Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 so proud of you

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

so proud of you Empty
(#)Sujet: so proud of you  |   Lun 4 Jan - 14:25


   
ma passion avec toi.
   
Louise & Hannah

   
J'étais revenue de ce petit séjour à la montagne, je n'en pouvais plus. J'étais partie avec un coeur souffrant je suis revenue avec un coeur brisé. Ca n'avait pas trop mal commencé, une journée au spa avec Hannah, une petite heure avec Noah à rire dans la neige, mes retrouvailles avec William. C'était plutôt cool en vérité. Mais évidemment quand je me retrouve à voir Noah embrasser une autre femme dans le chalet où il avait refusé d'aller avec moi quelques heures auparavant, tout avait basculé. Je n'étais pas resté l'amie vierge de sentiments. J'avais bien bu, tellement bu que je n'avais aucun souvenirs de la suite. Mais bon, je n'étais pas enceinte et je ne m'étais pas retrouvée avec des blessures, tatouages ou autre connerie dans ce genre alors, je ne m'inquiétait pas. Au pire je me tapais un gros moche, au mieux Brad Pitt. Cela m'arrivait quelque fois et après quelques temps je retrouvais la mémoire et ce n'était rien de grave. La première personne que je voulais voir à mon retour était évidemment Hannah, ma meilleure amie. Je lui avais envoyé un sms pour lui apprendre que ma maman était fortement malade et que ça m'inquiétait énormément - autre brisage de coeur. Elle voulait venir me voir mais je refusais, je voulais qu'elle reste avec Carter et qu'elle vienne ne changerait pas grand chose. Non, c'était une après-midi où je voulais lui faire une surprise. Dans sa boutique, on était venu lui apporter une grande nouvelle. Une grande chaîne de mannequinat venait à la boutique pour faire la promo de la collection d'Hannah et faire un bon coup de pub pour sa marque et ses créations. En fait, c'était ma boîte de mannequinat et c'est moi qui la ferait cette promo, évidemment. Et elle m'accompagnerait même, mais elle ne le savait pas encore. Tout ce qu'elle savait, c'est que l'équipe entière venait cette après-midi. Je ne lui avais rien dis, elle pensait qu'on se rejoignait après ça. J'arrivais avec l'équipe, le photographe, la maquilleuse, l'éclairagiste et mon agent. « SURPRISE! C'est qui la mannequin de ta marque ma chériiiie? » dis-je en lui ouvrant mes bras. Je la câlinais fort. « Tu croyais quand même pas que tu allais tomber sur une bande d'autistes? Non tu es avec la meilleure équipe! » dis-je toute heureuse. « Par contre du coup j'exige que tu fasses la mannequin pour ta propre marque. Histoire qu'on voit ton visage. Je pense que ce sera bon pour ta marque et en te voyant mon agent a dit la même. » dis-je en lui lançant un clin d'oeil. « C'est bien parce que je t'aime que je fais tout ça! » dis-je sur un ton de l'humour.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

so proud of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm so proud of you + tate's
» Be proud & love lots. (andrea)
» I'm proud of who I am, no more monsters, I can breathe again ▬ Elizabeth.
» be proud & love lots || andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-