Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 9:30

   

   
Léo Parker Mills
   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow
   


   
Léo est violent. Il ne contrôle pas ses excès de colère et monte vite dans les extrêmes. Il n'a pas froid aux yeux. Il est impulsif et ne réfléchit pas à ses actes avant de les commettre. Il est loyal envers ses amis et ceux à qui il tient. Il est possessif et protecteur . Il est malgré tout passionné. Quand il aime quelque chose, ce n'est pas qu'un tout petit peu. Parce qu'il est intelligent et malin, Léo est un très bon menteur. Il sait mettre une situation en sa faveur même s'il a fait la pire des choses. Il est aussi doué pour la triche, le vol, la simulation, la discrétion. Léo est un homme attentif et joueur. Plaire ou pas, il s'en fiche. Tout ce qu'il veut c'est s'en sortir dans la vie dans ce qu'il sait faire. Il est franc, mystérieux. Il reste attachant et charmeur quand il veut. Je suis un enfant abandonné.
Cela commence bien, n'est-ce pas? Disons que ça mets l'ambiance. Pourtant, peu de personnes le savent car je n'en parle jamais. Dans ceux qui savent évidemment il y a Hannah, ma soeur. Oui, ma soeur. J'ai adopté son nom de famille ou bien, ce sont ses parents qui m'ont adoptés. Oui, à la naissance, on m'a placé en famille d'accueil et pour ma plus grande chance ce sont les Mills qui ont bien voulu m'élever. Le truc c'est que, peu importe la famille dans laquelle vous êtes, vous restez vous, avec notre nature et vos défauts. Je pense que, c'est ce que je regrette le plus. Avoir fait le con avec eux, les avoir fait galérer jusqu'à être placé en orphelinat à quatorze ans et me balader de familles en familles et les faire souffrir les uns comme les autres. Malgré tout, s'il y en a une qui ne m'a jamais abandonné, c'est Hannah. Elle est toujours restée ma soeur, quoiqu'il ait pu arriver. Alors oui, j'suis du genre "cliché". Le gosse abandonné qui devient colérique et incontrôlable à l'adolescence. En même temps, je défies quiconque de vivre ce que j'ai vécu et de rester saint.

J'ai accumulé conneries sur conneries. Parfois, je me suis fait arrêté et j'ai un petit casier mais, je ne me suis jamais retrouvé entre les barreaux. J'ai volé, menti, manipulé, squatté, blessé des gens pour survivre et avoir ce qu'il fallait pour vivre. J'i même appris à quelqu'un à le faire, Nessa. Elle, je l'ai rencontré après mon expulsion dans le service social. On est devenu tout de suite très proche, c'était évident elle et moi. Même qu'elle a été mon premier amour. Dingue, non? Moi amoureux et bien oui ça peut exister. Seulement avec elle, je vous spoile tout de suite. J'ai tout fait pour la protéger et qu'elle vive le mieux possible. Mais ces connards en ont décidé autrement et nous ont séparés quand ils se sont rendus compte de notre proximité. Il y avait Edward aussi. Il faisait parti de notre petit "gang" de rebelles. On a fais les quatre cents coups ensemble. Du coup, cela fait des années que je n'ai pas vu Nessa, et il en va de même pour Hannah et Edward. J'ai fais beaucoup de voyages avant d'arriver ici il y a quelques jours. J'ai voulu voir un peu tout de tout le continent. C'était cool, j'ai beaucoup de souvenirs alors que je n'ai que dix neuf ans. Maintenant que j'arrive ici, je me rends compte que Nessa, Hannah et Edward sont ici. Beaucoup de choses ont évolués, changées. Je suis prêt à faire face et surtout à récupérer mon incroyable amitié avec Nessa, quoiqu'il advienne. Attention les gars, Léo débarque.
   
dix neuf ans
américain
hétérosexuel
célibataire
sud de la ville
badboy
fire at night
   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 9:31


   
Les demoiselles
citation par ici

   
déesse
Quand rien allait plus, quand tout allait mal, tu étais là. Tu étais comme ma petite étoile dans une nuit noire, très noire. Tu étais comme ma lueur d'espoir dans mon monde de violence et de rage. Tu étais mon soleil, mon petit pourcentage de bonheur dans ce coeur de pierre. Tu as été mon premier amour, ma meilleure amie. Celle pour qui je ferais tout, celle pour qui je pourrais mourir, celle avec qui je partage tout, la seule qui me connaisse par coeur dans ce monde. Tu es mon passé, mon présent et mon futur.
Ma soeur
C'est avec toi que j'ai grandi, avec toi que j'ai appris toutes les choses qu'un enfant normal doit avoir fait dans sa vie. Le truc c'est que, je sais que je nt'ai déçu. La nature revient toujours au galop et je suis devenu violent, aggressif, incontrôlable. Malgré tout ce que j'ai pu vous faire subir, tu as continué de m'aimer comme une soeur. Tu as été ma famille, mon accroche affectif. Mais on m'a arraché à toi parce que j'étais turbulent comme enfant. Valait peut-être mieux pour toi, car on ne dit pas de moi que j'ai une super influence..

Wendy Jones
Dans la vie, on a tous besoin d'être protégé. Dans la vie, on a tous nos ennemis. Dans la vie, il y a toujours quelqu'un pour nous faire du mal, pour nous toucher, nous sensibiliser, nous briser le coeur, ou bien un bras.. Dans la vie, il y a toujours des gens injustes qui ne nous méritent pas. Dans la vie, il y a toujours des profiteurs, des indépendants. Il y a toujours des gens qui veulent nous contrôler. Moi, je te protège de tout ceux-là. Je te l'ai promis, ce n'est pas une parole en l'air.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
texte
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 9:32


   
Les messieurs
citation par ici

   
Edward Keller
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 12:26
balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 12:27
je vais t'ajouter après, passe ta souris sur ma signature balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 13:28
t'es beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau. godness. balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 16:57
Moi balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 17:29
alors toi alors toi alors toi balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 3877631104 dis moi ce que tu aimerais faire avec un badboy comme moi balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 17:30
Mmmh je dirais tout  balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 3877631104 balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 1972959918 j'ai  tout de libre .. quel genre de lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 17:32
bof n'importe j'ai rien de pris sauf soeur balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 3480222922 après faut voir avec le caractère de nos personnages parce que mon Léo c'est pas un facile facile.. faut pas avoir peur de l'approcher disons parce que c'est un peu une mauvaise fréquentation de base. après s'il s'attache à wendy il va devenir super protecteur et possessif.. je ne connais pas beaucoup ta wendy alors dis moi et on va voir! evidemment, j'ai quelques idées en tête autrement balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me brise au Whisky-Glace, mais je courtise avec classe.
» ur so fu**ing cool - silan [-18]
» tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-