Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 17:35
Je t'envoie un mp pour t'expliquer mon histoire balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 6 Jan - 17:35
ça marche balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Jeu 7 Jan - 15:00
On a un lien pré-établi, j'espère qu'il te convient toujours Wink

Pour ma part ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas super joyeux de te revoir dans le coin parce que tu me fais peur... parce que lorsqu'on s'est connu t'étais capable de me faire faire n'importe quoi et c'était souvent dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Jeu 7 Jan - 15:51
Je viens réclamer mon dû balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 856107933 Juste te dire, je pense qu'on se ressemble un peu au fond. À cause de ma maladie mentale, j'ai un côté assez explosif à mes heures, mais en temps normal, on a vraiment de la difficulté à lire mes sentiments. J'ai été abandonné/rejeté toute ma vie par mes parents et les autres à l'école. Je pensais à quelque chose de positif, mais d'assez compliqué tout de même. Mais avant que je me lance, avais-tu une idée? balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Jeu 7 Jan - 19:45
Je veux un lien avec Bellamy évidemment balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Ven 8 Jan - 10:55
Edward Keller a écrit:
On a un lien pré-établi, j'espère qu'il te convient toujours Wink

Pour ma part ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas super joyeux de te revoir dans le coin parce que tu me fais peur... parce que lorsqu'on s'est connu t'étais capable de me faire faire n'importe quoi et c'était souvent dangereux.

ça tient toujours! je me doute que tu as peur de moi.. et comme indiqué, je vais quand même tenter de te ramener à ma cause balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3877631104 pauvre de toi balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3480222922

Mackenzie P. Williams a écrit:
Je viens réclamer mon dû balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 856107933 Juste te dire, je pense qu'on se ressemble un peu au fond. À cause de ma maladie mentale, j'ai un côté assez explosif à mes heures, mais en temps normal, on a vraiment de la difficulté à lire mes sentiments. J'ai été abandonné/rejeté toute ma vie par mes parents et les autres à l'école. Je pensais à quelque chose de positif, mais d'assez compliqué tout de même. Mais avant que je me lance, avais-tu une idée? balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 776115001

Positif et compliqué : tout ce que j'aime! et puis de toute façon.. tout est compliqué avec Léo ! Si tu as une idée, lance toi ! je pense qu'en se ressemblant autant, c'est sûr qu'on ne peut que s'entendre et même être proche.. balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3877631104 après c'est fou parce qu'elle semble super douce 'kenzie et pourtant elle a quelque chose de dur d'après ce que tu dis.. c'est super beau, je trouve. Enfin, Léo trouve balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 209979186 ça pourrait vachement l'attacher à elle. de plus, Léo est super possessif.. possessif et super protecteur genre il veut être un peu l'exception quand il tient à quelqu'un parce que ça reste rare. et je pense qu'il peut être vachement attaché à une personnalité et beau visage comme 'kenzie !

Charlie N. Wexforth a écrit:
Je veux un lien avec Bellamy évidemment balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3877631104

Comment j'suis triste! j'avais un lien indirect avec Enäel avec Bella via Hannah, un avec Jules avec Louise et j'ai perdu celui avec Charlie (ne crois pas que je ne sois pas triste, je reste ta soeur au fond de moi quand même quand tu auras besoin, Aphrodite Wink ) Bellamy c'est quand même le mec qui fait un peu de mal à ma soeur, t'as pas peur? balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Ven 8 Jan - 14:40
Ohhh bah t'inquiète pas y'a toujours moyen qu'on s'en trouve un avec Charlie! (et puis oui tu resteras toujours ma Prupru d'amour balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 2577391662 ) Sinon pour le lien Bell/Leo... Leo vient d'arriver en ville c'est ça ? Du coup oui j'pense que ça va chier entre les deux, parce que ça va plus du tout chez Bellannah et c'est majoritairmeent la faute de Bell balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3480222922 Après pour nuancer, les deux sont assez similaires (violent, impulsif...), donc soit ça va péter encore plus, soit ils se comprendraient ? Quoi que je doute que Leo soit dans la compréhension quand il s'agit de sa soeur balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Ven 8 Jan - 18:11
J'avais une petite idée dans le sens que Mackenzie a vraiment du mal à faire confiance aux autres. Ça a toujours été juste son frère dans sa vie et elle n'a jamais pu se fier à personne d'autre. Elle aurait pu s'attacher à Leo dû à une situation X où il l'a vraiment aidé/sorti du pétrin et maintenant, elle le voit un peu comme une personne ressource. Pas qu'elle dépend de lui, mais a souvent besoin de lui et sa présence pour se sentir bien. Dû à leurs comportements explosifs, parfois ça éclaterait entre les deux parce que Mackenzie n'aime pas forcément certaines choses que Leo peut faire et parce qu'elle dit des choses qui peuvent le blesser sans qu'elle le veuille nécessairement. Au final, elle se sentirait un peu perdu sans lui.

C'est juste une petite ébauche d'idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Dim 10 Jan - 2:10
Charlie - bah c'est sûr que ce serait plus le côté négatif qui ressortirait là c'est quand même sa soeur! balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3480222922

Mackenzie - je trouve que c'est une bonne base de lien! A partir de là on peut faire beaucoup en rp. Après faut dire exactement d'où il a pu l'avoir sauvé, si c'est un mec qui lui a mal parlé et qui allait s'en prendre à elle physiquement et il l'aurait fait fuir ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Dim 10 Jan - 13:20
Va pour le négatif du négatif alors balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 3480222922 Sinon, il vient d'arriver à Miami à ce que j'ai compris ? Pas moyen qu'ils se soient connus avant ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me brise au Whisky-Glace, mais je courtise avec classe.
» ur so fu**ing cool - silan [-18]
» tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-