Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mar 26 Avr - 11:58
bah oui ça pourrait être pas mal.. balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 3228931348

Comment elle est cette gentille Sky? balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 776115001

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Tumblr_nor9k06HZw1sdds5yo1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mar 26 Avr - 22:15
Ironique ce gif balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 3480222922
Eh bien gentille, tu as vu juste. Wink Non en fait, elle est très mature pour son âge - normal en même temps sachant qu'elle est mariée et maman - Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime - même parfois un peu trop - elle a le coeur sur la main et elle aime bien aider tout le monde sans demander rien en retour. Je sais que tu as déjà une vraie grande sœur mais j'aurais bien aimé une genre de relation fraternel, tu vois le genre? Il va vers elle quand un truc arrive et elle est là pour le conseiller et le taquiner juste un peu. :) Sinon, si ça va pas, on peut toujours essayer de trouver autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mar 26 Avr - 23:26
Evidemment ça pourrait aller, de toute façon forcément avec nos avatars je ne vois pas mieux pour nos deux personnages. Pourtant, il faudrait quand même trouver un truc qui ait fait qu'ils soient comme ça. Je ne sais pas, elle aurait pu le croiser un jour alors qu'il fuguait encore de ville en ville pour fuir le foyer d'accueil, il a appris à être quelqu'un de mauvais évidemment à tricher pour réussir mais il aurait pu se passer un truc qui fait qu'ils soient proches. Sachant que Léo s'attache à bien peu de personne, mais ça va j'en aie encore bien peu pour pouvoir adopter Sky dans son très renfermé entourage. Il est trèèès protecteur parce que justement il ne s'attache presque jamais, mais comme je te l'ai dis faudrait trouver le pourquoi il s'est tant attaché à elle, le comment pour qu'aujourd'hui en effet il n'ait pas peur d'aller vers elle et qu'elle puisse le taquiner comme s'il s'agissait de ma grande soeur "de coeur" en plus de ma grande soeur adoptive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Lun 2 Mai - 6:38
Mais oui, nos avatars sont trop parfait pour cette relation balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 3877631104 Bon hum... t'as raison, c'est pas très évident à trouver tout ça. C'est drôle car maintenant que j'y pense, j'ai également déjà aidé Nessa et Edward financièrement et en les hébergeant à la maison. Une vraie mère Térésa balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 3480222922 Je les connais aussi mais bon, avec Léo, j'aimerais vraiment que ça soit un truc spécial. Un bagarre qui aurait mal tourné et Sky serait tombé sur toi dans un mauvais état? Elle est du genre entêtée et malgré le fait que tu voulais constamment la repousser en disant que tu n'avais pas besoin d'aide, elle revenait à la charge et au final, t'as réalisé que c'était quelqu'un de bien ou j'sais pas trop balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 3480222922 Il s'est passé un truc d'assez marquant où elle aurait pu être là pour lui sachant qu'elle est à Miami depuis trois ans, environ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Lun 2 Mai - 21:15
Bah disons que c'est plutôt en ce moment qu''elle serait bien utile .. Après ils peuvent s'être rencontré comme tu l'as décrite et ajd elle pourrait bien l'aider.. il vient de retrouver sa demi soeur (Il a été adopté par sa famille et il a été repris par les services sociaux pour troubles vers douze ans les abandonnant) et il a appris la mort de ses parents la et aussi qu''ils leur ont laissé un héritage malgré tout.. c'est quelque chose de très marquant pour lui et il patauge beaucoup en ce moment.. alors elle pourrait être utile.. aussi il commence à se dire qu''il devrait devenir quelqu'un de mieux, tombant amoureux de Mack. Même s'il a vraiment du mal il a quand même ça en tête et c'est assez aussi pour le perturber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mar 3 Mai - 3:24
Ça tombe très bien avec mon histoire car Sky vient d'apprendre qu'elle a une récidive de cancer donc si elle peut se donner corps et âme pour aider quelqu'un et « oublier » un peu ses problèmes, ça serait parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mar 3 Mai - 10:31
Elle a son homme alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |   Mer 4 Mai - 1:36
Wahooou! On se fait un sujet quand tu veux mon p'tit. balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

balance man... cadence man... trace la glace c’est le cool rasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Je me brise au Whisky-Glace, mais je courtise avec classe.
» ur so fu**ing cool - silan [-18]
» tu es plus cool qu'un chat déguisé en licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-