Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:01
“ Mackenzie Phoebe Williams  ”

19 ans
Américaine
Célibataire
Take a breath
Chloe Grace Moretz
who i am
Mackenzie est atteinte du syndrôme d'Asperger. C'est une forme d'autisme. N'allez pas croire qu'elle n'est pas intelligente ou bien qu'elle est retardée. Elle est seulement différente, mais c'est bien non? La différence? Elle est seulement malade en fait. Le syndrôme l'a toujours un peu mis dans une boîte. À l'écart des autres. Elle a des difficultés à s'intégrer et à se faire des amis parce qu'elle communique très mal. Ce n'est pas son point fort disons. Ses émotions l'ont toujours dominés. Elles ne les expriment pas facilement, même que parfois on se demande si elles en a, mais à l'intérieur ça se mélange. Elle est très anxieuse et très explosive. Mackenzie est également très maladroite. Disons qu'elle n'est pas du type manuelle. Maladroite dans ses gestes, mais dans ses paroles aussi. Elle n'a aucun tact, mais elle ne s'en rend pas compte. Tout sa vie s'est résumé à travailler sur elle-même pour améliorer ses aptitudes. Pourtant, elle est hyper intelligente. Si un sujet l'intéresse, elle peut en parler pendant des heures. D'ailleurs, la bibliothèque est l'un de ses endroits favoris pour apprendre plein de choses. .

a little bit about the real you
Pseudo : Bie
Prénom : Bianelle
Âge : 20 ans
Pays : Canadaaaaa
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : J'le connaissais déjà
Commentaires : HELLLO
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:01
VOTRE HISTOIRE.
J'ai grandis dans une boîte noire. Une grosse boîte noire vide de gens, vide de sens. J'ai toujours su que j'étais différente. J'en ai toujours voulu à la terre entière de l'être. J'en ai voulu à mes parents aussi. Ils se sentaient comme obligés de dire à la terre entière que leur petite fille n'était pas normal. Elle était dans sa tête, voilà ce qu'il disait à la communauté de Savannah, en Géorgie. Comme si c'était une nécessité et que personne le ne voyait par eux-mêmes. Mon parcours scolaire fut un véritable enfer. De la petite école jusqu'au lycée. Mais qu'est-ce qu'elle foutait dans les classes régulières la petite Mackenzie? Ça prit du temps aux professeurs pour s'apercevoir que j'avais de la difficulté, non pas parce que je n'étais pas intelligente, mais parce que tout me déconcentrait. Tout allait trop vite.

Ce n'était pas la seule chose pénible. Ma famille était riche, elle était reconnue et j'en étais la honte. Mes parents me l'avait bien fait comprendre. Lors des sorties familiales, j'étais laissé dans l'ombre avec la nounou. C'est elle qui m'a tout apprit. Bien sûr, mon grand frère m'a bien aidé aussi. Il était tellement parfait. À l'école, tout le monde l'adorait et personne ne comprenait comment on pouvait venir de la même famille. J'aurais dû le détester, mais je n'y arrivais pas parce qu'il m'aidait tellement. Il me comprenait. Il me défendait contre les autres enfants méchants. Certains allaient trop loin. Ils étaient violents. Alors je le devenais aussi. C'était plus fort que moi. Tout explosait.

Les années passèrent et à la fin du lycée, ce fut un peu plus facile. Mon frère avait fait son effet et les gens me laissaient tranquille. J'étais dans une classe spéciale et je réussissais mieux. Je n'avais pas vraiment d'amis, donc mes livres étaient ma meilleure option. Je rêvais de ficher le camp de Savannah. Cette ville où tous me regardait comme si j'étais la pire des attardée me pesait lourd. J'avais envie de plus, tellement plus. J'étais passionnée de biochimie. Mon frère me comprenait, ma mère me trouvait sotte. Leur parler était pénible. Mes soirées se résumaient à lire ou bien à écouter mon frère parler dans sa chambre. Je n'avais pas grand chose à lui dire, mais il aimait me parler. J'imagine que ça faisait du bien d'avoir quelqu'un comme ça, envers et contre tous.

J'ai terminé le lycée l'an dernier. Parait-il que le syndrome d'Asperger se stabilise en vieillissant. Ça n'a pas suffit à mes parents comme informations. Ils ne voulaient plus s'occuper de moi - comme s'ils l'avaient déjà fait - de toute façon, je rêvais de sortir de cet État. Ils m'ont expédié en Floride, à Miami. J'ai été accepté à l'université de la ville en biochimie. La seule condition était de faire un an de cours préparatoire pour voir si j'allais arriver à suivre là-bas, comme il n'y a pas de classe spéciale. Après un an de dur travail, me voici à Miami avec mon grand frère. Il ne voulait pas me laisser seule.    
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:04
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche. mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:07
Rebienvenue et bon courage pour ta présentation mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:30
Merci mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:42
Il est où Isaac? mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:45
Y'é pu là reviens en.

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  3877631104 mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:50
HAHAHAHHA.
Bienvenue à toi p'tite chose. mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 19:51
Et ta signature aussi elle déchire mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  3877631104 (je dis pas ça parce que j'ai la même.. mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  2031913027 ) re bienvenue ma belle je serais là quand tu seras validée mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  1824195590 mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  1869386505 mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |   Mer 6 Jan - 20:27
Re bienvenue à toi mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.  Empty
(#)Sujet: Re: mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mackenzie | you promised the world and I fell for it
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» Please understand
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-