Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Please understand

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Please understand  |   Dim 29 Mai - 19:13


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

J
e venais de rentrer de chez Aloysia après avoir passé la matinée et le repas du midi avec elle et Anastasia. M’occuper d’elle était de plus en plus simple et j’en étais pas mal fier. Mais je ne restais pas non plus tout le temps en leur compagnie. J’avais encore pas mal de difficultés à m’habituer à cette situation et je ne voulais pas non plus tout précipiter pour ensuite tout gâcher ou reculer parce que ça aurait été trop vite pour moi. Alors il valait mieux cette manière de faire pour le moment.

En tout cas, cette matinée avait été bien plus épuisante à cause de la présence de nos deux mères venues passer quelques temps à Miami pour être près de leur petite-fille. J’aimais énormément ma mère, je lui devais beaucoup, mais parfois elle s’avérait invivable, et surtout en la présence de la mère d’Aloysia. Rentrer chez moi pour souffler me faisait donc pas mal de bien. J’allais donc directement prendre une douche avant de me changer. J’avais ensuite rangé le matériel pour bébé qui trainait un peu partout dans l’appart et auquel j’avais souvent la flemme de toucher pour les mettre ailleurs. Je fumais une cigarette sur le balcon – mauvaise habitude que j’essayais de diminuer à présent – quand on frappa à la porte. Je m’y dirigeais donc l’entrebâillais pour voir qui se trouvait derrière. Il s’agissait d’un homme que je n’avais jamais vu. Certainement une erreur ou un gars qui venait faire sa pub pour je sais pas quoi. « Euh salut… Je peux faire quelque chose pour vous ? » demandais-je poliment. Enfin j’étais poli pour le moment mais j’étais quand même prêt à lui refermer la porte au nez si jamais.   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Sam 4 Juin - 22:30


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

S
a fait maintenant quelque jours que je savais la vérité sur mon père et sur cette lettre que j'avais trouvé ce soir la ou j'avais essayer de tenté de la tuer avant que Elisha me persuader de tout arrêter bien j'étais le seule à savoir que cette lettre exister je m'en avait parler à personne d'autre même pas à Cassandra. Dans cette lettre j'avais appris que j'avais un deuxième frère et qui vivait dans la même ville que moi autrement dit ici à Miami et je n'étais pas le seul à avoir pris la nouvel puisque que la femme qui lui avait écrite cette lettre lui avait appris qu'il avait un autre fils, je savais donc à présent pourquoi cet homme était en ville ce n'était pas pour moi mais pour retrouver son autre fils.

Le pauvre je lui donne bien du courage lorsqu’il apprendra qui est son père un lâche et un sale menteur par la même occasion si je comprend cet homme qui est notre père avait une double vie et je m’aperçoit aussi qui l'avais lui aussi abandonner cet homme ne savait donc pas assumer des enfants à ce que je vois et je sais combien d'autre enfants il avait bien faire pour les abandonner par la suite avec cet homme on pouvait s'attendre à tout.

J'avais aussitot fait des recherche lorsque j'avais su que j'avais un autre frère même si je n'étais pas famille je voulais comme même connaitre ce frère que je ignoré l’exigence jusqu'à aujourd'hui et après plusieurs jours de recherches j'avais enfin trouver ce que je chercher savoir qui était ce frère et ou il vivait dans cette ville, je décide donc d'allez lui rendre une petite visite après avoir obtenu son adresse et c'est donc plus attendre que je me dirigea chez lui.

Arrivée à l'adresse que le GPS m'avais indiquer je regarder une nouvelle voir dans le GPS pour voir si c'était la bonne adresse et en effet c'était bien la que qu'il vivait, je descend donc de ma voiture puis me dirigea donc chez lui. Arrivée devant sa porte j'avance ma main pour cogner mais j'avais eu un instant de hésitation je me demander si si c'était une bonne idée mais bon ce n'était pas le moment de reculer alors que j'étais sur le point de connaitre la vérité, je cogna finalement à sa porte puis attendis quelque minutes.

Un jeune homme brun cheveux boucler assez grand et mince ce présente devant moi bien sur comme j'avais pu doutais ce mec ce méfier un peut de moi ce qui était normal vue qu'ont ce connaissez pas du tout lui et moi,. Le jeune homme pris aussitot la parole en me demandent ce que qu'il pouvais faire pour moi des réponses je veut des réponses. Vous cet bien Blake Harmon ?. Demandai je aussitot au jeune homme qui hocha d'un oui de la tête. Apparemment je suis ton frère. Dit je en lâchant cette nouvelle comme une bombe j'ai toujours était direct allez par quatre chemins j'aimais pas tournais autour du pot.   
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Dim 12 Juin - 19:00


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

J
e me débarrassais rapidement de ma cigarette avant de me rendre à la porte. On venait de frapper mais j’étais pas mal épuisé. Si c’était pour me faire de la pub, je claquerai certainement la porte à l’inconnu qui se trouvait derrière. Et ensuite j’irai me coucher, même s’il était encore tôt. J’ouvris donc la porte et me retrouvais devant un homme que je n’avais jamais vu auparavant. Je le saluais et l’interrogeais directement, je ne voulais pas perdre de temps pour rien. Je fronçais les sourcils quand il prononça mon prénom, me demandant s’il s’agissait bien de moi.

Je le regardais alors de haut en bas, me demandant ce qu’on me voulait. Pendant quelques secondes, je me demandais s’il ne s’agissait pas d’un flic venant m’interroger à propos de la soirée d’anniversaire d’Aloysia, le soir où nous étions allés rendre une petite visite à mon père. Je hochais lentement de la tête, prêt à lui demander qui il était et pourquoi il était là, mais l’homme ne m’en laissa pas le temps. « Apparemment je suis ton frère. » me dit-il simplement. Je le regardais alors un instant sans rien dire. Mon frère ? Je voulais pas y croire. Cette idée me paraissait assez absurde mais, après tout, je ne connaissais pas mon père. Et c’était bien le genre de mec que j’imaginais capable d’avoir des enfants avec tout un tas d’autres femmes, juste par plaisir de les abandonner ensuite. Du moins, c’était comme ça que je me l’imaginais à présent vu que je lui en voulais énormément. Quand j’étais encore un gamin, j’avais eu d’autres espoirs mais ils s’étaient dissipés avec le temps. Là, je ne voulais toujours pas y croire. Je le refusais.  « Si c’est une blague, c’est pas drôle » dis-je, prêt à refermer la porte.
  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Dim 19 Juin - 12:19


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

A
u début lorsque que  j'avais lu cette lettre ce soir j'avais découvert que j'avais un un autre frère enfin un demi frère puisque que mon salopard de père avait eu une autre femme dans sa vie que ma mère. Au départ je ne voulais pas croire à ce qui était écrite dans cette lettre pour moi c'était tout simplement une blague de mauvais goût mais j'avais comme fait des recherches sur le passé de mon paternel j'avais même demandé de l'aide à Jerry qui creuse un peut plus sur le passé de mon père a New York et lorsque j'avais eu de ses nouvelles il m'avait rapporté que mon cher papa avait menée une double vie durant les années qu'il était marié avec ma mère et que la mère de mon soit disant frère était sa maitresse.

Tout ce que j'avais appris sur mon père ne m'étonner plus du tout aujourd'hui je sais qu'il était capable de tout ça et qu'il l'es encore à l'heure d'aujourd'hui et qui j'avais sûrement d'autre frères et soeur dans ce monde je m'attendais à tout avec lui. J'avais donc fait des recherches sur ce frère et j'avais appris qu'il vivait dans la même ville que moi.

Ce qui est bien quand tu es flic c'est que quand tu veut trouver quelqu'un tu le trouve tout suite grace a nos bases de donner et à l'heure actuel j'étais j'étais planter devant sa porte à ce demander comment ce mec allez réagir quand il va apprendre la vérité, il va sûrement me prendre pour un dingue et je pense non j'en suis sur que je reagirais pareil.

C'est un homme brun assez grand et les cheveux bouclées que j'avais devant moi à peine qu'il avait ouvert la porte que je lui demandé son nom et sans plus attendre lorsqu'il me confirma son nom je lui que aussitôt que nous sommes frère tout les deux. Es que j'ai l'air de plaisantais. Dit je en regardent le jeune homme avec serieux.   
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Dim 19 Juin - 18:18


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

E
n ouvrant la porte de mon appartement, je ne m'attendais pas à trouver derrière un homme qui viendrait m'annoncer de but en blanc que j'étais son frère. En vérité, je m'attendais à tout sauf à ça. Mon père nous avait abandonné peu de temps après ma naissance, et je n'avais pas eu de nouvelle de lui depuis l'été dernier, un peu avant l'anniversaire d'Aloysia. C'était à ce moment-là que j'avais apprit qu'il vivait non loin d'ici, et pas seul. Le soir de l'anniversaire, nous étions venus lui rendre visite mais il était absent, on avait donc voulu saccager sa maison par revanche mais, finalement, on avait juste prit sa voiture et nous étions baladés avant qu'elle ne tombe en panne. On l'avait donc laissé sur le bord de la route avant de partir. Je n'avais eu aucune nouvelle de lui après ça, et je n'avais pas cherché à en avoir non plus. Cette soirée m'avait en quelque sorte permit de mettre un point à cette histoire. Il n'était plus rien pour moi.

Et maintenant que je ne pensais plus à lui, voilà ce qu'on venait m'annoncer. J'avais alors préféré voir ça comme une mauvaise blague mais cela ne semblait pas plaire à l'autre homme qui me demanda s'il avait vraiment l'air de plaisanter. « On sait jamais... Vous pourriez être un très bon comédien. » répondis-je assez sèchement. La fatigue ne me rendait pas aimable et je n'appréciais pas ce genre de plaisanterie. « Je veux des preuves. » dis-je en croisant les bras.
  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Mar 21 Juin - 19:46


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

J'
étais devant sa porte à demander comment cet homme qui habitée ici allée réagir lorsque je vais lui annoncé que nous somme frères lui et moi mais me doutais qu'il allée pas m'accueillir à bras ouvert et qu'il serait sur ses gardes enfin c'est comme ça que j'aurais réagi si j'étais à sa place. S' en plus attendre je frappa à sa porte maintenant j'étais lancé je pouvais plus reculé et puis tout façon je n'étais pas un lâche comme notre père peut l'être.

Comme je l'avais pu deviner cet homme rester sur ses garde lorsque qu'il m'avait ouvert la porte et m'avait aussitôt demander ce que je lui voulais et sans plus attendre et en n'allant pas quatre je lui dévoile que j'étais son frère.

Bien sur le jeune homme toujours sur la méfiance et sur ses garde m'avait demander si j'étais entrain de de plaisantais à propos de ce que je venais de lui dire. Je n'étais pas la pour plaisantez et ce que je venais de lui dire était du sérieux. Je suis flic je suis pas la pour m'amuser. Dit je en cessent voir son insigne de police. J'ai avec moi une lettre qu'une personne à écrite a mon père en lui dissent qu'il avait un autre fils et qu'il vivait à Miami. Dit au jeune homme en sortant l'enveloppe de la poche arrière de mon jean. Je me suis dit que vous pourriez m'aider à savoir qui a écrite cette lettre enfin vous reconnaissez cet écriture. Dit en tentent cette fameux lettre vers le jeune homme.

  
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Ven 24 Juin - 20:37


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

U
n frère. C’était trop compliqué à assimiler. Il était plus facile de voir ça comme une mauvaise blague. J’avais juste envie de claquer la porte au nez de ce gars qui était venu se foutre de moi. Néanmoins, je ne connaissais pas mon père. Je ne connaissais rien de lui. Il avait pu avoir tout un tas d’autres enfants sans que je ne le sache après tout. Alors je décidais de l’écouter plutôt que de lui refermer la porte au nez. Il m’assura être totalement sérieux. Il était même flic. Mais, même après m’avoir dit ça, je restais tout de même sur mes gardes.

Le gars me tendit une lettre qu’une personne avait écrite à « notre ? » père et qui disait qu’il avait un fils à Miami. Il me la tendit, me demandant si je reconnaissais l’écriture. Je pris donc la lettre qu’il me tendait et l’examinais attentivement. L’écriture ne me disait rien, mais je reconnaissais le nom de la personne à qui elle avait été adressé. Ce gars ne s’était pas trompé de porte, cette lettre était bien adressée à mon père. « J’en ai aucune idée » lui répondis-je. « Mais…oui, cette lettre est bien destinée à mon père, et au votre du coup… » Nous avions donc réellement le même père ? Si c’était vraiment le cas, chose que j’avais encore du mal à admettre, j’avais beaucoup de questions en tête. Notamment savoir si il le connaissait, si lui il l’avait élevé et non pas abandonné. Et en même temps je ne voulais rien savoir. Mon père m’avait abandonné, je ne voulais plus avoir aucun lien avec lui. « Vous ne m’avez pas dit…. Vous vous appelez comment déjà ? » demandais-je.

  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Dim 3 Juil - 18:31


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

L
e jeune homme que j'avais en face de moi semblait ne pas me croire quand je disais que le faîte que nous sommes tout les deux frères n'était pas une blague et que j'étais bien flic la preuve je lui avait même montré mon insigne. Mais malgré ses preuves et ma sincérité le jeune homme rester toujours sur ses gardes vis à vis de moi ce qui était tout à fait normal j'aurais réagi de la même façon voir plus si un inconnue venait sonnez chez moi et me dire sue nous somme frères tout les deux.

Et comme le jeune homme rester toujours sceptique le faîte que nous avions le même père lui et moi c'est à ce moment la que je sortie la lettre de ma poche arrière de mon jean, cette que j'avais trouvé le soir ou j'ai failli le tuer. Dans cette lettre tout était dit c'est dans cette lettre que j'avais découvert que j'avais un autre frère et que mon père avait eu une double vie.

J'avais aussitôt demandé au jeune homme si il reconnaissez cet écriture ce qui pourrait nous avancer un peut en sachant qui aurait pu écrire cette lettre a notre très cher père mais malheureusement le jeune homme n'avait pas reconnu l'écriture. Vous savais dons pas si ca pourrait être l'écriture de votre mère ?. Demandai je au jeune homme. Et lorsque qu'il a lu ce qui avait dessus le jeune homme avait reconnu le nom de notre père et commencé donc à me croire puis par la suite il m'avait demandé comment je me prénommé. Jake Halstead. Répondit je.

  
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Jeu 14 Juil - 0:45


   
   Jake & Blake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

P
erplexe, voilà ce que j’étais actuellement. L’homme qui me faisait face paraissait très sérieux, il n’avait pas l’air de frapper à la porte des gens pour faire ce genre de blague. Et pourtant, je ne pouvais pas le croire aussi facilement, me dire que je pouvais peut-être avoir un demi-frère, ce n’était pas si facile à assimiler. Même après qu’il m’ait prouvé qu’il était bien un flic et qu’il m’ait montré sa plaque, je restais sur mes gardes. Il me fallait plus que des mots pour que je le crois, il me fallait d’autres preuves. Et, même avec des preuves, il me faudrait certainement du temps. Je parlerai aussi certainement à ma mère, et peut-être même que j’essayerais de le joindre lui, mon père. Il fallait que j’en sois certain.

Il me tendit une lettre, me demandant si je reconnaissais l’écriture mais celle-ci ne me disait rien. L’homme insista, me demandant s’il pouvait s’agir de l’écriture de ma mère. Mais ce n’était pas le cas. « Elle ne l’aurait pas prévenu que j’étais à Miami, elle n’a plus aucun lien avec lui et elle ne veut plus en avoir » lui expliquais-je. « C’est forcément quelqu’un d’autre qui l’a prévenu que j’étais ici » dis-je plus pour moi-même. Je ne savais pas qui mais ça ne pouvait pas être ma mère, elle avait catégoriquement refusé de lui parler après qu’il nous ait abandonné et elle ne serait pas du genre à faire ça dans mon dos. En tout cas, le nom inscrit en haut, celui pour lequel la lettre était adressée était bel et bien mon père. Ça ne faisait plus de doute. Cet homme auquel je venais de demander le prénom serait donc mon demi-frère. « Je…je pense que le mieux à faire est que je prenne un peu de temps pour réfléchir à tout ça et parler avec ma mère parce que je comprends pas tout là. Je suppose que ça a pas du être facile pour toi non plus d’apprendre ça… Est-ce que tu le connais bien, notre père ? » demandais-je.

  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |   Mar 19 Juil - 21:50


   
   Blake & Jake
   C’est dans le mensonge que la vérité commence.

J
e comprenais parfaitement que le jeune homme que j'avais en face de moi rester sceptique face à moi et face à tout ce que je lui disais mais bon qui ne serait pas sceptique dans ce genre de situation moi même je l'aurais était et en plus de mon caractère de merde je l'aurais déjà envoyé bouler.

J'avais beau lui faire voir que je plaisantez pas avec mon regard et lui montrait que j'étais bien flic en lui montrant mon insigne je voyais sur son visage qu'il avait davantage de preuves pour me croire et c'est donc à ce moment la que je sort de ma poche Dr mon jean cet fameuses lettre ou j'avais découvert que j'avais un demi frère.

Je lui tendis cette lettre pour lui prouvé encore une fois que je disais simplement la vérité, Lorsque le jeune homme commencé à la lire son expression sur son visage changer commence t'il à me croire ? Je le serais bientôt. Lorsque qu'il avait fini de la lire il ajoutait que effectivement cette lettre était bien adressé à son père qui était aussi le mien.

Puis lorsque qu'il avait commencer à me croire un peut je lui avait demander aussitôt si il reconnaiser cette écriture et qui avait bien pu lui envoyer cette lettre mais le jeune homme n'avait pas reconnu l'écriture puis j'insister de nouveaux en lui demandent si il était sur que ce n'était pas l'écriture de sa mère mais le jeune homme était formelle après sa naissance sa mère avait coupé les ponts avec cet homme qui l'es avait abandonné tout les deux et que sa devait être une autre personne qui aurait pu le prévenir.Vous savait une mère peut tout faire pour protéger son enfant mais aussi lui cacher des choses et je vais comme même continuer mes recherches sur la personne qui lui a envoyé cette lettre. Dit je en regardant le jeune homme.

Le jeune homme m'avait aussitôt demandé mon nom bien sur je m'étais présenté en lui donnant mon nom de famille le nom que notre père portais et c'est surement cela qui a fait le déclic chez le jeune homme et qui voyait que je lui mentait pas cependant le jeune m'avoua qu'il avait besoin de temps pour digérer tout ca qu'il avait besoin t'avoir une explication avec sa mère sur cette histoire ce qui était normal j'étais tout à fait d'accord sur le faîte qu'on devait avoir du temps pour digérer cette nouvelle puis le jeune homme me demande si je connaissais bien notre père.Il nous a élever mon frère et moi il était marié avec m'a mère et lorsqu'elle est morte il nous a abandonné mon frère et moi j'avais sept ans lorsqu'il est partie nous avions était élevé par notre grand mère.Dit Je en répondant au jeune homme.

  
WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Please understand Empty
(#)Sujet: Re: Please understand  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Please understand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Different DNA... they don't understand you
» mackenzie - they don't understand you, you're from a whole other world.
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going
» i wish i understand myself + chadhannah
» i know you'll understand soon enough + skad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-