Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Walking on sunshine <3

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Walking on sunshine <3  |   Dim 10 Jan - 4:08

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane

Comme à son habitude, Miami rayonnait. J'adorais vivre dans cette ville où il faisait rarement froid. Il était 15h00 lorsqu'on mon dealer me contacta enfin. Je lui avais envoyé un message comme quoi je voulais le voir et que ce sera la même chose que la dernière fois. Il n'y avait pas que Seb qui était mon fournisseur. Parfois, ce dernier était difficile à joindre. Aussi bien trouver quelqu'un d'autre à l'occasion, et puis Juan faisait des bonnes affaires avec moi. Je sortis donc de chez moi en après-midi. Je marchai jusqu'au parc près de chez moi. La transaction passerait inaperçue en plein jour. Et de toute manière, j'étais loin d'avoir l'air louche. Juan m'attendait sur un banc vêtu d'un chandail à capuchon noir et des lunettes de soleil. Je m'approchai donc et fis mine de m'asseoir à ses côtés sans le regarder.

- T'as ce que je t'ai demandé ?
- Oui, même chose que la dernière fois, rétorqua-t-il.

Il glissa un petit paquet à mes côtés. Je le ramassai aussitôt et lui fila plusieurs billets dans une enveloppe. Juan quitta aussitôt. Je rangeai le petit paquet à l'intérieur de ma veste et restai quelques minutes sur le banc à profiter du soleil et de l'ambiance. Rien de mieux que de relaxer. C'est à ce moment qu'une voix familière m'interpela. Je dirigeai mon regard vers cette voix. Geane....accompagné visiblement de son rejeton.

- Geane ! T'es devenue une MILF à ce qu'on m'avait dit ! C'est donc vrai ! dis-je avec le sourire.

Je trouvais ce terme assez comique d'ailleurs. Visiblement, la maternité lui allait bien car elle n'avait pas du tout changé. Je jetai un oeil à son bambin qui dormait. C'était pas trop mon truc les enfants. Il était bien mignon, mais je préférais pas être trop en contact avec ses petites choses. Je me levai et fit la bise à Geane. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu.

- C'est qui le père au juste ? Il me semble que tu sois toujours seule !


Ma question était directe, mais en même temps, pourquoi ne pas la poser ? Geane était le genre de femme qui couchait un peu à droite et à gauche...mais tout de même ! J'osais croire que son choix de garder l'enfant était bien réfléchi.



 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Dim 10 Jan - 10:29

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane

Il était seize heure trente, je sortais tout juste du tribunal pour signer mon contrat de divorce. J’allais officiellement divorcer d’Hayden. Cependant au moment où le jeune homme et moi allions signé nos parties, le père de ce dernier fit irruption et s’opposa à ce divorce. Ces derniers étant assez riche et ayant un niveau anarchique assez élevé, je ne pouvais divorcer du jeune homme ainsi. Bien que je ne demande aucune somme en contre-partit, le paternel de mon ami voulait que je lui offre un petit-fils, une succession digne de ce nom. Je dois avouer que je ne m’y attendais pas. Comment pouvais-je deviner que je pourrais finir au fond du trou et que je continuerai à creuser en encore ? J’étais dans une merde jusqu’au cou et je dois avouer que j’étais plutôt mal en point.
En sortant de cet endroit, je m’étais rendu chez ma cousine afin d’aller chercher mon fils. Je lui avais laissé le temps de l’audience et je crois que j’avais bien fais. Ce type n’avait pas à savoir que j’avais déjà un enfant. Je ne pris pas la peine de m’arrêter vers elle et prit l’initiative de rentrer directement chez moi en passant par le parc. Je me sentais assez mal et prendre l’air me ferait certainement le plus grand bien. C’est en marchant non loin des places assises que je remarquai une tête qui ne m’était pas inconnu. Il s’agissait en fait de Daniel, un ami à Sebastian. On se connaissait un peu et à vrai dire, j’avais déjà couché avec lui par le passé. Hey Daniel ! Le saluai-je en m’approchant avec la poussette. Geane ! T'es devenue une MILF à ce qu'on m'avait dit ! C'est donc vrai ! Déclara-t-il en arborant un beau sourire. Hm.. Je ne sais pas comment je dois prendre ce terme mais oui, je suis maman. Répondis-je en souriant également. Le jeune homme jeta un œil à la poussette afin d’admirer Riley qui dormait encore. C'est qui le père au juste ? Il me semble que tu sois toujours seule ! Reprit-il tranquillement. Cela m’étonnait qu’il ne soit pas au courant avec tous ces potins... mais après tout peut-être qu’il ne les lisait pas. Tu devrais le savoir, puisque c’est toi. Lançai-je sérieusement bien que ce soit une plaisanterie. Au vue de sa tronche, je vis bien qu’il n’avait pas envie de rire, j’étais presque sûr qu’il essayait de se rappeler quand était-ce la dernière fois que nous avions couchés ensemble et si nous avions utilisé un préservatif ou non. Je me mis donc à rire, c’était plus fort que moi. Mais nooooooon, je plaisante, ce n’est pas toi. Je fis un petit sourire en glissant ma main le long de bras amicalement. Tu ne sais vraiment pas ? Après si Sebastian ne lui en avait parlé, je ne le ferais pas pour lui, c’est qu’il n’avait peut-être pas envie qu’il le sache. Et bien, je te conseil de lire les potins ou de te renseigner dans ton entourage. Répondis-je en m’accoudant à la poussette. Sinon ça va toi ? Les cours se passent bien ? Lui demandai-je en retour. Il me semble qu’aux dernières nouvelles, nous avions fêter son admissions en fac de pharmaco tous les deux.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Dim 10 Jan - 17:41

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane


Je posais la question qui tue à Geane, à savoir qui était le père de cet enfant. C'était assez nébuleux cette histoire d'ailleurs. Seb ne m'avait rien dit quant à ce qui advenait d'elle.

Tu devrais le savoir, puisque c’est toi,le plus sérieusement du monde.

Je la regardai fixement. Non ! C'était impossible ! Elle me l'aurait dit si c'était moi. De toute manière, il me semblait bien que nous aillons pris nos précautions lorsque nous avions couché ensemble. Geane me faisait marcher, c'était clair.

- Haha ! Très drôle ! Non c'est qui ?

Il y avait tout de même une teinte de peur dans mon regard. J'avais déjà fait la gaffe de mettre une fille enceinte par le passer. J'avais dû la payer rondement pour qu'elle se fasse avorter. Geane se mit alors à rire, ce qui me fit sentir un peu mieux.

- Mais nooooooon, je plaisante, ce n’est pas toi. Tu ne sais vraiment pas ?


Je fis non de la tête. Comment le saurai-je si on me disait rien ? Il y avait bien des rumeurs qui disaient que c'était Seb, mais ce dernier ne m'en avait jamais parlé. J'osais croire que c'était rien du tout. Où bien j'étais juste trop naïf de le croire. Je ne voudrais tout de même pas que mon pote soit dans ce merdier. De toute manière, à mon souvenir, il n'était pas avec Geane....Seb était avec personne. Alors un enfant....non il ne pouvait pas assumer ça.

- Et bien, je te conseil de lire les potins ou de te renseigner dans ton entourage, dit-elle en s'accoudant sur la poussette.
- Très bien, je ferai donc ma petite enquête!

Elle me mit la puce à l'oreille tout de même. Peut-être que j'allais en glisser un mot à Seb finalement.

- Sinon ça va toi ? Les cours se passent bien ?


Un sourire en coin apparut. Disons que les études étaient pas vraiment dans mes priorités malgré le fait que j'étais motivé au départ. C'était ennuyant.

- Bah tu sais que ma motivation n'a jamais été bien grande pour les cours. Par contre, je peux te dire que ça peut aller. Je suis peut-être pas assez sérieux encore, mais ça avance un peu. Pour le reste ça va ! Je m'en plains pas.

Geane avait fêté avec moi mon admission en pharmaco. J'avais abandonné le droit pour aller directement là-dedans. C'était pour faire davantage plaisir à mon père. J'allais tout de même être à la tête de la compagnie du paternel. J'étais pas habitué à travailler très fort pour obtenir ce que je voulais. J'avais déjà tout à ma disposition. Même si j'étais sans diplôme, l'empire de mon père sera à moi. À quoi bon me forcer ?

- Et toi ? Tu joues les femmes au foyer ? Tu arrives à subvenir à tes besoins ?


Il faut dire que j'ignorais totalement tout de sa vie en ce moment. Il me semblait bien que cela faisait une éternité que nous nous étions vus. Qui sait ? Elle était peut-être mariée et se faisait vivre par un homme riche.



 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Mar 19 Jan - 20:57

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane
Daniel venait tout juste d’apprendre que j’étais maman, apparemment il n’avait pas suivit les potins et il n’avait pas l’air d’être très au courant que son meilleur ami était en réalité le père de mon fils. Il n’était pas prêt et je comprenais parfaitement qu’il ne veuille pas assumer sa paternité devant ses amis mais aussi bien devant moi. Il l’avait prit dans ses bras seulement une fois et je suppose que ça ne lui avait pas forcément plus puisque dès que j’avais fais mon retour dans la chambre, il m’avait tendu le petiot comme s’il s’agissait d’une bombe.
Pour ignorer sa question je lui avais donc dit d’aller mener son enquête ailleurs avant de changer de sujet en lui demandant comment se passait ses cours. Bah tu sais que ma motivation n'a jamais été bien grande pour les cours. Par contre, je peux te dire que ça peut aller. Je suis peut-être pas assez sérieux encore, mais ça avance un peu. Pour le reste ça va ! Je m'en plains pas. J’avais hoché la tête pour lui faire comprendre que j’avais compris le message. Tant mieux, si ça te plaît c’est le principal. Répondis-je en souriant avant de m’asseoir sur le banc, la poussette à mes côtés. Et toi ? Tu joues les femmes au foyer ? Tu arrives à subvenir à tes besoins ? Reprit-il en s’asseyant près de moi. Et bien.. Je travaille à mi-temps. Puisque je suis mère célibataire, je fais en sorte d’être présente pour deux, donc je subviens à nos besoins aussi bien que possible. Je fis un petit sourire me voulant sympathique avant de me tourner vers lui. Bon et toi alors ? Tu t’es trouvé une petite amie ? Le questionnai-je gentiment bien je doute sincèrement de la réponse le connaissant.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Ven 22 Jan - 16:21

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane
J'étais tout de même content de rencontrer Geane. Elle avait changé je trouvais. Pas nécessairement du plan physique mais elle avait un petit quelque chose de changé. Je ne pourrais mettre le doigt dessus. J'osais croire que c'était la maternité. Elle me questionna sur mes cours. Geane prit place sur le banc, la poussette resta près d'elle. Je pris place à ses côtés et lui demanda comment c'était de jouer les femmes au foyer.

Et bien.. Je travaille à mi-temps. Puisque je suis mère célibataire, je fais en sorte d’être présente pour deux, donc je subviens à nos besoins aussi bien que possible.

Je ne trouvais pas sa situation très géniale. Je ne comprenais pas comment c'était possible pour elle de travailler alors qu'elle avait un enfant à s'occuper. Au moins, le paternel devait lui payer une bonne pension non ? Geane méritait au moins qu'on l'aide à ce niveau. J'avais un peu pitié d'elle à ce moment. Et pourtant, elle souriait comme si c'était le plus beau jour de sa vie. Je ne savais pas vraiment comment elle faisait.

- Bon et toi alors ? Tu t’es trouvé une petite amie ?

Je ris quelque peu. Geane me connaissait pas vraiment pour me poser une telle question. L'engagement, c'était pas trop mon fort. Mais tout de même, j'y songeais un peu par moment. Peut-être que Wendy serait la bonne ? Qui sait ? Ça restait à voir. Je n'en savais trop rien.

- Pfff....une copine ? C'est quoi ça ? dis-je ne riant. Mais non! Pour être honnête, je vois une fille, mais je ne pense pas que ça aboutisse à quelque chose.

Nous venions de milieux un peu trop différents. J'étais un peu trop égoïste et imbu de moi-même. Je ne faisais aucun effort pour que ça fonctionne et j'avais toujours l'œil sur les autres filles. Je ne savais pas trop. Les sentiments c'était pas trop mon truc. J'étais devenu insensible avec les années. Je n'avais aucun respect pour les femmes. Et pourtant...j'étais capable de me la jouer romantique et tout. Je ne me comprenais pas moi-même...alors bonne chance à la fille qui voudra être avec moi.

- Et toi maintenant que tu es une hot mama ! Tu dois avoir tous les hommes à tes pieds ! dis-je pour la taquiner.

En fait, soit cela devait les faire fuir comme la peste. Si je ne connaissais pas déjà Geane, je la fuirais très certainement. Mais avec le bon moment que nous avions passé ensemble...là c'était différent. C'était définitivement une hot mama et je dirais oui n'importe quand.

- Tu revois Seb de temps en temps ?

Il ne donnait pas grand signe de vie ces derniers temps. Je me disais bien qu'un appel s'imposait entre nous deux. C'était tout qu'un cachotier. Parfois il était l'être le plus voyant et excentrique et d'autres, on aurait dit qu'il était enterré six pieds sous terre.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Ven 22 Jan - 22:10

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane
J’avais très rapidement mis fin à la conversation concernant ma récente maternité pour me mettre à parler de lui. Je voulais savoir s’il avait réussit à se caser sérieusement puisque j’étais presque persuadée que ce mec était bon et qu’il était tout à fait capable d’entretenir une relation sérieuse avec une jeune femme. Pfff....une copine ? C'est quoi ça ? Déclara-t-il en riant, bien que ce dernier ne soit pas vraiment sincère. J’étais presque sûre qu’il me cachait quelques choses derrière ce rire complètement faux. Mais non! Pour être honnête, je vois une fille, mais je ne pense pas que ça aboutisse à quelque chose. J’avais alors laissé un léger sourire apparaître sur mon visage, c’était mignon et j’étais persuadée qu’il trouverait un jour la bonne personne. Hey ne me dis pas que c’est ta fierté à la con qui va t’empêcher de sortir avec elle. Supposai-je en affichant un sourire amusé. Non mais sérieusement. Je vais peut-être paraître stupide ou même vieux jeu mais si ça se trouve.. tu vas passer à côté de quelques choses de fou. Si ça se trouve c’est la femme de ta vie et tu ne le sais même pas. Déclarai-je avant de me mettre à rire. Quelques mois plus tôt, je n’aurai certainement jamais tenu le même discours. Je n’étais pas du genre à croire en l’amour mais je dois bien avouer que ces derniers mois m’avaient complètement chamboulé et j’avais certainement besoin de quelqu’un ou de quelque chose à quoi me rattacher pour reprendre confiance en moi. Et toi maintenant que tu es une hot mama ! Tu dois avoir tous les hommes à tes pieds ! Déclara le beau brun amusé. A vrai dire, je ne cherche plus trop à draguer, je n’ai pas vraiment le temps en fait. C’est moche hein ? Plaisantai-je avant que celui-ci ne reprenne la parole. Tu revois Seb de temps en temps ? J’avais soupiré légèrement en regardant le bracelet qu’il m’avait offert pendre à mon poigné avant de répondre. Euh ouais de temps en temps, quand Riley est au lit. Tu te doutes bien qu’il ne reste pas hein. J’émis un léger rire ironique avant de lui retourner la question. Et toi alors, tu passes toujours autant de temps avec lui ? Il paraît qu’il habite avec une nana.. Avais-je déclaré de manière basse. Il venait beaucoup moins me voir et j’avais bien peur que cette fille-là en soit la cause. M’enfin, c’est bien. Je veux dire, on pourra pas rester comme ça éternellement alors.. Je suis contente s’ils sont ensembles. Tu.. T’es peut-être au courant non ? J’avais osé le regarder tout en tordant ma bouche sur le côté. Non non, oublie. Je m’en fiche. Je m’étais redressé et mon sourire, qui était presque devenu un automatisme, s’était regreffé sur mon visage. Qu’as-tu prévu de faire aujourd’hui ? Le questionnai-je ensuite comme si de rien était.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Dim 24 Jan - 16:18

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane
Geane ne tenait pas spécialement à parler de sa maternité. Ça se comprenait un peu. Maintenant elle était prisonnière à s'occuper à torcher un enfant. Elle détourna la conversation vers moi. À savoir si j'étais casé. Cela me fit un peu rire...car j'étais loin d'être le type qui se case. Je lui dis pour Wendy...sans la nommer. Je ne savais pas où ça allait aboutir tout ça. Je n'étais pas certain moi-même.

Hey ne me dis pas que c’est ta fierté à la con qui va t’empêcher de sortir avec elle. dit-elle quelque peu amusée. Non mais sérieusement. Je vais peut-être paraître stupide ou même vieux jeu mais si ça se trouve.. tu vas passer à côté de quelques choses de fou. Si ça se trouve c’est la femme de ta vie et tu ne le sais même pas. ajouta-t-elle avant de rire.

Je ris également un peu, car je n'y croyais pas une miette. Je ne savais pas comment faire pour savoir si c'était la "bonne". Alors la fille de ma vie...on était à des année lumières de ça.

- Mouais...on verra ! Mais faut pas se faire trop d'attentes, repris-je.

Et moi j'ajoutai que elle maintenant que c'était une mère qu'elle devait avoir plein d'hommes à ses pieds.

A vrai dire, je ne cherche plus trop à draguer, je n’ai pas vraiment le temps en fait. C’est moche hein ? dit-elle alors que j'acquiesçai

Je me doutais bien que sa vie de jeunesse était gâchée. Je lui demandai par la suite si elle voyait Seb de temps en temps. Elle soupira...ho...je touchais peut-être une corde sensible.

Euh ouais de temps en temps, quand Riley est au lit. Tu te doutes bien qu’il ne reste pas hein.

Pour ça ! Je m'en doutais pas mal. C'était déjà bon qu'il accepte encore de la voir depuis qu'elle avait un kid à s'occuper.

Et toi alors, tu passes toujours autant de temps avec lui ? Il paraît qu’il habite avec une nana.. Avais-je déclaré de manière basse.

NESSA !!! Bien oui, je croyais qu'elle était au courant pour elle. Peut-être Geane pensait que Nessa était avec Seb. C'était vraiment pas le cas puisque je me faisais régulièrement cette fille. Elle m'assurait qu'elle n'avait jamais couché avec Seb. Je ne savais pas trop si je devais la croire, parce qu'il fallait admettre que c'était vraiment pas une fille digne de confiance.

M’enfin, c’est bien. Je veux dire, on pourra pas rester comme ça éternellement alors.. Je suis contente s’ils sont ensembles. Tu.. T’es peut-être au courant non ? dit-elle en fixant le vide. Non non, oublie. Je m’en fiche. Elle se redressa alors Qu’as-tu prévu de faire aujourd’hui ?

Mais quelle mauvaise comédienne ! C'était clair qu'elle ne s'en fichait pas. Je connaissais quelque peu les sentiments qu'elle avait pou Seb. Ça se voyait. Il était juste trop con pour le savoir et s'en préoccupé. Geane était une fille bien. J'avais l'impression que tout le monde profitait d'elle....y compris moi... J'en étais pas très fier.

- Mais nonnn....ils ne sont pas ensemble ! Cette fille s'appelle Nessa. Je la fréquente à l'occasion et je peux t'assurer qu'il ne se passe rien entre Seb et elle. Tu n'avais pas envie de parler de tout ça à Seb ? Il me semble qu'il te l'aurait bien dit. Elle est chez lui, car elle avait des problèmes d'argent. Ils ne sont que des colocs....crois-moi.


En même temps, je n'en étais pas certain à 100% non plus de mon côté. J'osais croire que c'était la vérité. J'espérais que Geane le croirait également. Je trouvais étrange qu'elle ne l'est jamais rencontrée d'ailleurs. Elles s'entendraient peut-être bien.

- On pourrait faire une sortie à 4 si tu veux. Comme cela tu pourrais la connaître.

Je ne savais pas si c'était pertinent d'organiser tout cela, mais si elle était pour, je n'en voyais pas d'inconvénients. Elle verrait bien que Nessa était plus accrochée à moi qu'à Seb.

- Sinon aujourd'hui, j'ai prévu de voir Eliza. Elle veut me parler de quelque chose.

J'haussai des épaules, car je ne savais pas trop ce qu'elle voulait me dire exactement. Ça restait à voir...

- Toi des projets à part de t'occuper de ton petit chérubin ?


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Dim 31 Jan - 19:31

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane
J’appréciais Daniel, c’était un chouette type. Il n’y avait pas de chichi entre nous et on s’entendait bien. Ok, on avait couché ensemble une fois ou peut-être deux mais il n’y avait jamais eu de quiproquo ou quoi que ce soit depuis. Je ne sais pas trop si je pouvais le considérer comme un ami puisque l’on ne se voyait pas souvent mais il s’en rapprochait pas mal.

Nous parlions ensemble de sa possible petite amie, sujet qui je trouvais, me semblait être bien trop pris à la légère par ce dernier. S’il m’avait parler d’elle, ce n’était pas pour rien, si elle ne restait qu’un coup régulier, il ne m’aurait même pas émis le simple fait qu’il voyait quelqu’un. Mouais...on verra ! Mais faut pas se faire trop d'attentes. Je m’étais tournée vers lui en posant ma main sur son épaule. Non mais attend. On reprend depuis le début ok ? Pour l’instant la seule question que tu as à te poser c’est : Est-ce que je l’aime ou plutôt ! Est-ce que sa présence change quelque chose ? Est-ce que je me sens bien ou bien même heureux quand elle est là ? Si la réponse oui, faut pas que tu gâches tout Daniel ! Il avait tenté tant bien que mal à cacher son sourire amusé, chose que j’avais tout de suite repéré. J’avais alors enfoncé mon doigt dans sa joue gentiment en faisant en sorte qu’il détourne son regard. Arrête ! Je suis sérieuse ! Fais-moi confiance là-dessus ! J’avais émis un léger rire avant de ranger mes bras. Il ne savait pas ce qu’il allait loupé s’il aimait vraiment cette fille, et il ne pourrait en retirer que des regrets. Cependant, je savais aussi qu’il tournait pas mal autour de Tia ces derniers temps alors j’étais tout de même intriguée par cette histoire.

Daniel se mit ensuite à parler de Sebastian. Je ne sais pas, peut-être était-ce parce que je me sentais un peu seule ces derniers temps ou peut-être parce que j’avais besoin de parler mais je m’étais complètement lâcher en lui demandant s’il savait si Sebastian couchait avec sa coloc. Ce n’était carrément pas mes affaires et je me sentais assez idiote de lui poser cette question. Mais nonnn....ils ne sont pas ensemble ! Cette fille s'appelle Nessa. Je la fréquente à l'occasion et je peux t'assurer qu'il ne se passe rien entre Seb et elle. Tu n'avais pas envie de parler de tout ça à Seb ? Il me semble qu'il te l'aurait bien dit. Elle est chez lui, car elle avait des problèmes d'argent. Ils ne sont que des colocs....crois-moi. Il se voulait peut-être rassurant, et j’appréciais le geste. Après tout peut-être était-ce la vérité. Si.. J’en ai parlé avec lui mais tu sais.. On ne sait jamais sur quel pied danser avec Seb.. Et puis, quand il m’a parlé d’elle, je me suis endormie alors.. J’avais fais un petit sourire gêné avant de me reprendre. On pourrait faire une sortie à 4 si tu veux. Comme cela tu pourrais la connaître. Me proposa le jeune homme sûr de lui. Non.. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Je dois garder Riley, tout ça. Je ne préfère pas. J’avais jeter un œil à mon fils qui s’endormait doucement dans la poussette. J’avais demandé alors a mon ami ce qu’il comptait faire ensuite, et ce dernier me répondit. Sinon aujourd'hui, j'ai prévu de voir Eliza. Elle veut me parler de quelque chose. J’avais hoché de la tête. J’étais presque sûre de savoir de quoi elle souhaitait lui parler puisque cette dernière m’avait fait une petite visite surprise la veille pour savoir comment annoncer sa grossesse à son aîné. Chose qui m’avait mit sur le cul. Cependant, je n’avais rien répondu à Daniel, histoire de ne pas lui gâcher la surprise. Toi des projets à part de t'occuper de ton petit chérubin ? J’avais haussé des épaules en balayant le parc des yeux. Je ne sais pas, attendre patiemment la babysitter pour aller travailler ? J’avais fais un petit sourire tout en posant le regard sur mon ami.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Ven 5 Fév - 15:38

 
Walking on sunshine WOOOHOOOO
Daniel & Geane
J'avais mentionné le fait que je voyais Wendy à l'occasion et que peut-être elle était plus qu'une fille de passage dans mon cas. J'étais simplement incertain.

Non mais attend. On reprend depuis le début ok ? Pour l’instant la seule question que tu as à te poser c’est : Est-ce que je l’aime ou plutôt ! Est-ce que sa présence change quelque chose ? Est-ce que je me sens bien ou bien même heureux quand elle est là ? Si la réponse oui, faut pas que tu gâches tout Daniel !

Je ris quelque peu. Vraiment ? Il fallait que je me pose ses questions ? J'étais pas du genre à trop me casser la tête pour être honnête. Je vivais au jour le jour. J'étais bien avec Wendy, point. C'était également une bonne fille. Je ne m'en plaignais pas.

- Pas mal toutes les filles me rendent heureux quand je les vois pour être honnête ! repris-je avec un sourire en coin.

Geane s'attendait certainement à ce genre de réplique venant de ma part.

- Arrête ! Je suis sérieuse ! Fais-moi confiance là-dessus !

J'haussai des épaules. Je ne savais pas ! Même si Geane me le disait, ce n'était pas nécessairement vrai ou je n'étais pas encore rendu au point de me poser autant de questions. Puis je me mis à changer de sujet. Je parlai du fait que Sebastian ne couchait pas avec sa coloc, du moins, c'est ce qu'on m'avait dit.

Si.. J’en ai parlé avec lui mais tu sais.. On ne sait jamais sur quel pied danser avec Seb.. Et puis, quand il m’a parlé d’elle, je me suis endormie alors.. dit-elle avec un sourire gêné.

Je souris également. Je trouvais ça un peu comique tout ça. Si elle voulait réellement le savoir, elle n'avait qu'à lui demander à nouveau. Peu importe, je savais que Seb était difficile à suivre. Il était facilement colérique ou bipolaire. Je proposai donc une sortie à 4 histoire de lui démontré clairement que Nessa n'est pas intéressée par Seb. De toute façon cette fille était à mes pieds quand j'étais dans les parages.

Non.. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Je dois garder Riley, tout ça. Je ne préfère pas. dit-elle avant de fixer son fils.
- C'est quoi, tu vas restée recluse chez toi maintenant ? Ce n'est qu'une soirée...pas 10. T'es capable de te payer une gardienne. Sinon je vais la payer moi !

Je trouvais son excuse un peu bidon. Ce n'était pas parce que tu avais un enfant que tu arrêtais de vivre. En tout cas, moi je ne voyais pas l'utilité de consacré tout pour un petit être qui n'est même pas capable d'être reconnaissant. Je demandai ce qu'elle comptait faire aujourd'hui après lui avoir dit que Tia voulait me voir aujourd'hui.

Je ne sais pas, attendre patiemment la babysitter pour aller travailler ?

Elle me posait la question. Peut-être pensait-elle que j'allais me proposer pour garder son fils ou autre. C'était pas vraiment dans mon optique.

- Bon tu vois, tu en as une babysitter ! Tu peux la prendre également pour une soirée. Mais bon peu importe, je ne vais pas te forcer la main. Je vais devoir y aller. Content de t'avoir revue Geane ! Ton fils est adorable tout comme sa mère !

Je lui fis la bise avant de prendre la direction de ma résidence. Avec le nouveau stock que j'avais...Tia allait être surement contente...quoique maintenant elle était sobre selon elle. Ça restait à voir.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |   Ven 5 Fév - 20:11
RP CLOS DUDE. Walking on sunshine <3 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Walking on sunshine <3 Empty
(#)Sujet: Re: Walking on sunshine <3  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on sunshine <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walking through the flames. (andrea)
» Ma vie c'est Desperate Housewives et The Walking dead tellement on y comprend rien !
» Hey little sunshine !
» sunshine.
» YOU ARE MY SUNSHINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-