Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Guess who's here? ☼ Nessa & Levi

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi Empty
(#)Sujet: Guess who's here? ☼ Nessa & Levi  |   Dim 10 Jan - 15:00

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi
J'avais un peu de mal à réaliser ce que je m'apprêtais à vivre. Après trois longues années éloigné de mes frères et soeurs, finalement les seules personnes qui comptaient à mes yeux, mis à part Isabela ma regrettée petite-amie, j'allais te revoir. Sans doute celle des Tate dont je m'étais toujours senti le plus proche. On n'avait qu'une année de différence, et c'était sans doute pour cette raison que nous avions toujours formé une espèce de duo inséparable. J'aimais te protéger comme Enaël nous protégeait tous les trois, prenant alors exemple sur le plus grand de la famille. Malheureusement, les services sociaux étaient venus s'occuper de la famille Tate et elle avait volé en éclat. En ce qui concerne les enfants en tout cas, finalement je n'avais jamais considéré nos parents comme appartenant à la famille. Ils étaient nos géniteurs et cela s'arrêtait là. Je ne dirais pas que je ne les avais jamais aimé, j'avais du avoir de l'affection pour eux lorsque j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui c'était fini. Ils m'avaient montré que je n'avais rien à attendre d'eux, et c'était ce que je faisais. J'avais fait une croix sur eux en partant au Brésil, mais ce n'était pas le cas de mes frères et soeurs.

J'avais eu du mal à suivre la trace de Dani, apparemment elle également avait décidé de partir de New York sans donner la moindre nouvelle. Mais Enaël et toi, je ne vous avais pas quitté du regard. Je savais à peu près ce qu'il se passait dans vos vies, je savais que tu avais eu une période plus difficile durant l'année. Je t'avais envoyé des fleurs tous les jours lorsque tu étais hospitalisée, sans mots certes. J'espérais secrètement qu'elle devine qu'il s'agissait de moi, même si je savais qu'il y avait très peu de chance que cela soit le cas. Pareil pour la peluche qui avait accompagné le premier bouquet de fleurs. Si cela se trouvait, tu avais même oublié mon existence. Cela serait sans doute plutôt juste, étant donné que j'avais disparu sans plus vous donner de nouvelles. Je regrettais, naturellement. Mais plus le temps passait, plus il était difficile de revenir vers vous avec une excuse plausible. Et puis j'avais toujours une excuse à la con pour me retenir au Brésil. Sauf que là, j'étais revenu. Je me trouvais même sur le seuil de ta porte, nerveux comme jamais. De ce que j'avais compris, tu partageais ton appartement avec deux autres jeunes femmes. Mais j'espérais que tu serais seule aujourd'hui. Je pris une profonde aspiration, avant d'appuyer sur la sonnette de ton appartement. Pourvu que tu sois là, et que tu me laisses au moins le temps de m'expliquer. Allais-tu me reconnaître? J'avais grandi et j'avais pris de l'âge et des tatouages. Mais dans le fond, je crois que mon visage n'avait pas autant changé que cela.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Guess who's here? ☼ Nessa & Levi  |   Mar 12 Jan - 16:54
Il n'y a rien de plus beau dans ce monde
que l'amour d'un frère & d'une soeur.

cela faisait quelques jours à peine que je venais de renter de mâcon, cet endroit féerique où j'avais passer le nouvel an avec mes amis. je n'arrivais pas vraiment à me remettre de tout ça, j'avais beaucoup fait la fête et ceux qui pensent que partir en voyage n'est pas épuisant ne voyagent visiblement pas comme moi. moi j'étais crevée, hs, fort heureusement notre boss qui nous avait accompagner était dans le même état. du coup, il nous avait laisser quelques jours de repos, mais avait également fait comprendre qu'après ça nous devrions bosser très dur. le groupe se faisait doucement un nom dans l'industrie, on passait de plus en plus souvent à la télé, à la radio, dans la presse. notre fanbase se faisait plus grosse de jour en jour, on était devenues des célébritées à part entière. ce n'était pas que des bons moments, je n'étais pas franchement habituée à ce qu'on me suive dans la rue pour me prendre en photo et tout le blabla, souvent ça me faisait un peu peur et comme enaël ne pouvait pas non plus être avec moi tout le temps, j'essayais d'être toujourd entourée d'amies et ne m'amusait plus à sortir seule, c'était assez intimidant. bref, aujourd'hui j'étais seule à l'appart, les filles avaient décider d'aller faire un peu de shopping et moi j'avais préférée rester dormir un peu plus longtemps. j'avais un peu la nausée, à plus les jours passaient et à plus cela s'accentuait, j'étais censée prendre rendez-vous au docteur pour mon avortement rapidement, mais j'avais beaucoup repousser ses derniers temps. je devrais me dépêcher désormais. je me préparait un bol de chocolat chaud alors que je venait de me lever du lit quand la porte d'entrée sonnait, je me dirigeais donc vers cette dernière les sourcils froncés en me demandant sui cela pouvait bien être. et puis j'ouvris, et je restais là, bouchée bée durant quelques secondes. incapable de sortir le moindre mot, je le fixait des pieds à la tête, aaron. quand j'eu repris mes esprits et m'eu assurer que ce n'était pas un rêve, je lui sautais littéralement dessus, mes bras autour de son cou et mes jambes entourant sa taille. « aaron ! mais tu fait quoi ici ?! oh mon dieu, tu m'a tellement manquer !!! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Guess who's here? ☼ Nessa & Levi  |   Sam 16 Jan - 12:06
[quote="A. Levi Tate"]

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi

Je ne savais pas à quoi m'attendre en débarquant ainsi devant la porte de ton appartement. Surtout que si cela se trouvait, tu étais avec une de tes colocataire ou alors avec un garçon. Avais-tu un petit-copain d'ailleurs? Mais toutes ces questions ne restèrent pas longtemps dans mon esprit, puisque tu ouvris la porte, enfin. Apparemment tu étais en pyjama, et la situation me fit sourire doucement. Tu n'avais pas changé, gardant ton visage de bébé adorable. Même si tu étais devenue une vraie femme, maintenant. Je ne dis rien, attendant de voir si tu allais me reconnaître. Si ce n'était pas le cas, on allait clairement avoir quelques petits problèmes. Mais non. Quelques secondes plus tard, tu étais dans mes bras, et je te rattrapai aussi bien que possible, serrant ton petit corps chaud contre le mien. Sérieusement, comment tu pouvais mesurer à peine un mètre soixante alors que je dépassais le mètre quatre-vingt? « aaron ! mais tu fait quoi ici ?! oh mon dieu, tu m'a tellement manquer !!! » Je souris, continuant de te serrer contre moi pour profiter de nos retrouvailles. Ce que tu m'avais manqué, tu n'imaginais pas. Cela dit, j'avais oublié que j'étais toujours Aaron, à vos yeux. Mais tant pis, une chose à la fois. « p*tain ce que tu m'as manqué toi » marmonnai-je avant de te déposer au sol, mais en te gardant dans mes bras.

Jusqu'à ce que je vois un chat pointer le bout de son nez derrière toi, et de froncer doucement les sourcils. « ... y a vraiment un chat chez toi? » demandai-je en te regardant, surpris, avant de reprendre contenance. J'avais peut-être manqué plein de trucs et tu t'étais découverte une grande passion pour ces bestioles. Mais dans mes souvenirs, tu n'aimais que les chiens. « Tu me laisses entrer Nessouille? On a plein de trucs à se dire je crois » Je t'offris un sourire en coin, sans doute le même que nous échangions lorsque nous étions plus jeune. Je répondrai à tes questions, bien sûr. Mais je crois qu'on serait mieux installés à l'intérieur que sur le seuil de ta porte. Même si ton appartement semblait en jeter. Apparemment, les choses s'étaient un peu améliorées pour toi ces derniers temps. Et j'en étais plus qu'heureux. Tu méritais le meilleur.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Guess who's here? ☼ Nessa & Levi  |   Ven 29 Jan - 14:01
Il n'y a rien de plus beau dans ce monde
que l'amour d'un frère & d'une soeur.

un large sourire ne quittais plus mes lèvres, j'étais ravie, pire que ça j'étais aux anges. je l'avais chercher, enaël et moi avions tenter de le retrouver et voilà qu'il débarquait sur le pas de ma porte, clairement un cadeau de noël un peu en retard livrer à domicile. je ne voulais plus le lâcher, j'enroulais mes bras tellement fort autour de son corps que je devait probablement lui faire un peu mal, mais je m'en fichais sur le moment. mon frère, mon sang, ma chair, mon jumeau. oui, il avait une année de plus que moi et pourtant je le considérait comme mon frère jumeau. d'ailleurs, c'est ce que tout le monde avait toujours penser. physiquement, il était évident que nous étions liées. comme le reste des tate aaron n'avait pas échapper aux cheveux blonds et aux yeux clairs, tradition familiale. ses paroles me firent chaud au coeur, je m'étais toujours demander si il nous cherchait de son côté, si je lui avait manqué, désormais j'avais la réponse. des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête, mais pour l'instant je le relâchais légèrement puis lâchais un petit éclat de rire à sa remarque sur le chat. je jetais un oeil à la bestiole de selena puis je reposais les yeux sur mon frère en faisant une légère grimace. « affirmatif ! ma coloc ne partage pas mon avis selon lequel les chats sont des adeptes du satanisme. » je sourit légèrement, puis avec plaisir je me décalais sur le côté pour le laisser entrer, lui filant un coup dans le dos pour avoir prononcer ce surnom idiot et horrible qu'il aimais tant me donner. « ouais, TU a beaucoup de choses à me dire. comme par exemple où est-ce que tu était passer ses quatre dernières années ? » je lui lançait un regard accusateur alors que je le dépassait pour me rendre à la cuisine là où je mis de l'eau chauffer dans une bouilloire, je m'accoudais ensuite au bar séparant la cuisine du salon où il se trouvait et regardait tout autour de lui. j'eu un petit sourire en coin en le regardant admirer l'appart, j'étais plutôt fière. « ouais, pas mal hein ? si t'écoute la radio tu doit reconnaître la voix de ta p'tite soeur sur les ondes. j'ai été chanceuse pour une fois dans ma vie. » je haussait les épaules, je ne réalisait pas encore totalement moi même.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Guess who's here? ☼ Nessa & Levi  |   Mer 3 Fév - 12:09

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi

Nous avions des milliards de choses à nous dire, mais finalement ce qui attira avant tout mon regard, ce fut le chat qui me regardait avec autant de surprise que je le fixais. Peut-être parce qu'il n'avait pas l'habitude de voir des mâles venir ici, et si c'était le cas mon côté frangin protecteur appréciait. Mais cela n'expliquait pas pour autant la présence de cette bestiole ici. « affirmatif ! ma coloc ne partage pas mon avis selon lequel les chats sont des adeptes du satanisme. » Je rigolai en t'entendant me répondre. Tu avais toujours détesté les chats, et cela m'avait toujours beaucoup amusé. « Je serais curieux de savoir comment elle a fait pour te convaincre d'une telle chose » te répondis-je sans masquer une seule seconde mon amusement. Avant de te demander si tu me laissais entrer, pour qu'on puisse parler de ce qu'il nous était arrivé ces dernières années. Trois ans, presque quatre. Autant dire que les événements avaient eu de quoi s'enchaîner.

Je rigolai en te sentant me frapper, entrant à l'intérieur de ton appartement en regardant pensivement autour de moi. « ouais, TU a beaucoup de choses à me dire. comme par exemple où est-ce que tu était passer ses quatre dernières années ? » Je me mordis doucement la lèvre en me retournant vers toi. Mais je te suivis tranquillement du regard jusqu'à la cuisine, continuant d'observer ton salon « J'étais au Brésil » fis-je pensivement avant de me tourner vers toi. « ouais, pas mal hein ? si t'écoute la radio tu doit reconnaître la voix de ta p'tite soeur sur les ondes. j'ai été chanceuse pour une fois dans ma vie. » Je te souris plus franchement cette fois, m'approchant de toi pour m'appuyer contre le comptoir et te regarder. « Je t'ai reconnue à la radio, mais je te suivais de loin quand même tu sais » avouai-je en fronçant doucement les sourcils. « Je veillais sur toi de loin. Et je suis vraiment très fier de toi. Je t'ai toujours dis que t'étais spéciale, je ne suis pas le seul à le penser apparemment » fis-je en souriant doucement.
 
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Guess who's here? ☼ Nessa & Levi Empty
(#)Sujet: Re: Guess who's here? ☼ Nessa & Levi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who's here? ☼ Nessa & Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess we can definitely say that plan A went to hell. (jade)
» Levi • SMS
» I guess it's just love & hate at the same time - leyla & ses potes
» Levi Holt
» We need to talk ☼ Dani & Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-