Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 We need to talk ☼ Dani & Levi

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Dim 13 Mar - 19:15
We need to talk ☼ Dani & Levi


Tu devais passer après nos échanges de messages, et je me demandais si j'avais bien fait de t'écrire finalement. Je n'avais tout d'abord pas voulu te dire ce qu'il était arrivé à Ricardo, préférant t'éloigner le plus possible de lui et de son souvenir. De ce qu'il avait pu se passer entre vous, de ce qu'il avait pu te faire... Bref. Je voulais qu'il ne soit plus qu'un souvenir dans ta vie et que tu puisses vivre comme tu l'entendais. Même si tu étais plus âgée que moi, cela ne voulait pas dire pour autant que tu n'avais pas le droit de te faire protéger par ton frangin. Je n'avais d'ailleurs pas hésité une seule seconde à plonger dans la gueule du loup pour venir te sauver. Comme je n'avais pas hésité à renvoyer Nessa dans la voiture quand elle faisait sa sale tronche, et comme je n'avais pas hésité à défendre Enaël non plus. Vous êtes ce qui m'est de plus précieux, hors de question que je laisse quoique ce soit vous arrivez. Et hors de question qu'on soit séparés une nouvelle fois tous les quatre. Il ne manquait plus que Matty, maintenant.  Matty qui me manquait terriblement, même s'il avait sans doute bien plus de liens avec Nessa qu'avec nous trois. Mais passons. Au début, je n'avais pas voulu te parler de ce qu'il était arrivé à Ricardo, mais finalement j'avais décidé de changer d'avis.

Je t'avais donc contactée et j'attendais ton arrivée. Pour patienter, j'étais allé prendre une rapide douche et j'avais aérer mon appartement. Non pas que cela sentait mauvais, mais j'avais fumé il y a quelques minutes et je détestais malgré tout l'odeur de fumée froide. On avait plein de choses à se dire tous les deux et malgré ce que j'avais à t'annoncer, j'étais pressé de te revoir. On avait pas mal de temps à rattraper. Un sourire s'afficha sur mes lèvres lorsque j'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Je me dépêchai d'aller t'ouvrir, et t'accueillis avec une étreinte et un bisou sur la joue. « Salut ma belle » souris-je avant de te relâcher et de refermer la porte derrière toi. « Installe-toi, fais comme chez toi. Tu veux boire un truc? Café, soda bière? » demandai-je en te regardant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Dim 13 Mar - 20:19
Levi and Daniella
you're my heaven.
Cela faisait presque deux semaines que les garçons m'avaient tirer des mains de Ricardo et seulement deux jours que j'avais emménager dans mon loft en bord de mer. Je me trouvais donc dans mon loft en train de ranger le peu d'affaires que j'avais puisque je l'avoue, j'ai eu la flemme de tout faire en une fois. Et oui la flemmardise fait partie de ma vie de temps en temps. Une fois terminer, je décidais de m'affaler sur mon canapé pour regarder la télévision, je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma journée, mais on verra bien quand ça me prendra. En fin de matinée, j'eus la bonne surprise de recevoir un message de mon petit frère, Levi qui voulait me parler de Ricardo, je sautais dans mes tennis et filait en vitesse, parce que en fait même si je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, ça m'inquiétais. Ce nom me foutait des frissons et c'est une première chez les Tate, parce que on en a fait des conneries, mais lui c'était le summum dans lequel je me suis foutu. Environs dix minutes plus tard, j'étais devant sa porte et sonnait. « Salut ma belle » dit-il en m'enlaçant, je le serrais fort dans mes bras, parce que je ne l'avais pas revu depuis ce.. truc. Et il m'avait énormément manqué. Heureusement pour le voir aujourd'hui j'avais meilleure mine, enfin meilleure mine dans le sens où les bleus que j'avais un peu partout avait presque disparut, et la raison de ma tête de zombie c'était les cauchemars et le manque de drogue, merci Ricardo. « Installe-toi, fais comme chez toi. Tu veux boire un truc ? Café, soda, bière ? » demande-t-il en me laissant entrer. - Je veux bien un café s'il te plaît. Lui répondis-je en souriant. Il se dirigeais vers la cuisine pour me préparer un café et je me plantais devant le comptoir à l'observer, ça fait pas mal d'années que je ne l'avais pas vu et il a bien changé, il est devenu carrément canon et je suis fière d'avoir un frère comme ça, de toute façon j'suis fière d'eux trois, je suis tellement heureuse qu'on soit réunis, sans les parents pour nous pourrir la vie, plus qu'on ne le fait nous-même.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Dim 20 Mar - 12:16
We need to talk ☼ Dani & Levi


Je préférais largement te revoir dans des circonstances comme aujourd'hui plutôt que celles dans lesquelles je t'avais revue pour la première fois. Si ma première rencontre avec Enaël était due au hasard, celle que j'avais eu avec Nessa était tout ce qu'il y a de plus programmé. J'avais débarqué chez elle pour la revoir. Et puis lorsqu'Enaël m'avait contacté pour parler de ce qu'il se passait pour toi, je n'avais pas hésité une seule seconde. Il était hors de question que je laisse ma grande soeur adorée entre les griffes d'un malade mental qui pouvait s'en prendre à elle à tout moment. Mais aujourd'hui tout était réglé et je pouvais te serrer dans mes bras pour que tu me rendes mon étreinte. Tu semblais aller bien, du moins physiquement. Et c'était tout ce qui comptait à mes yeux, vraiment. Même si c'est vrai que tu avais l'air particulièrement fatiguée. Mais le choc de ce que tu avais vécu était sûrement la raison de cela. Dormir devait t'être difficile. Et quand je voyais le mal qu'il t'avait fait... Je ne regrettais pas d'avoir descendu Ricardo.

Mais je ne fis aucun commentaire sur ta mine de déterrée et te proposai quelque chose à boire. « Je veux bien un café s'il te plaît. » Je te souris doucement et te fis signe de la tête de me suivre jusqu'à la cuisine, où je profitai de ma nouvelle machine à café pour t'en faire un. Personnellement, ça sera une bière. « Tiens ma belle » fis-je en te tendant la tasse fumante, avant de m'asseoir en face de toi. « Comment tu vas? T'as l'air... Fatiguée? Tu dors bien? » demandai-je en fronçant légèrement les sourcils. Je t'observai attentivement. Même si cela faisait trois ans que je n'avais plus vu ce visage quotidiennement, j'avais fait toute ma vie avec toi. Avec vous. Alors je te connaissais je crois assez bien pour savoir connaitre tes réactions et tes mimiques. Et je préférais m'assurer que tu ailles bien avant d'entamer le sujet Ricardo.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Dim 20 Mar - 15:17
Levi and Daniella
you're my heaven.
J'étais contente de passer un peu de temps avec mon petit frère, cela faisait des années que je ne l'avais pas vu, trois ans pour être exact et trois ans c'est long quand on voit tout ce qu'on a vécu étant plus jeunes. D'un côté je m'en voulais d'être partie comme ça en les laissant derrière moi et avec le temps je me rends compte que j'ai été égoïste, je n'ai penser qu'à moi et je comprends mieux pourquoi Nessa m'en voulait lorsqu'on s'est retrouvées.
C'est pour cette raison que lorsque mon frère ouvrait la porte, je le serrais de toutes mes forces dans mes bras, il m'avait tellement manqué. Je sais que quand nous étions jeunes on ne s'entendait pas tous très bien, on se disputait souvent, mais au final je pense qu'on aurait fait n'importe quoi les uns pour les autres. Je le suivais alors à l'intérieure et lui répondis que je voulais bien un café, histoire de me maintenir en forme pour le restant de la journée. Je m'installais alors sur une chaise dans son salon attendant qu'il revienne avec une bière et mon café. « Tiens ma belle. » dit-il en posant la tasse devant moi. - Merci. Dis-je en souriant posant mes mains autour. « Comment tu vas ? T'as l'air.. Fatiguée ? Tu dors bien ? » Me demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils. - Ouais ça va, un peu fatiguée, mais j'm'en sors… Lui répondis-je alors en haussant les épaules légèrement. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, on a tellement de chose à rattraper tout les deux et puis je veux dire, je ne mens pas totalement, je vais bien, un peu. Il est vrai que les nuits sont difficiles, mais ça va aller, c'est normal, je viens d'emménager dans mon loft, c'est tout récent alors me retrouver seule la nuit je flippe un peu. Mais ça va aller, je m'le répète aussi souvent que je peux. - Alors.. Qu'est-ce qui s'passe ? Ton message m'inquiète un peu… Lui dis-je alors en le regardant les yeux légèrement plisser.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Jeu 24 Mar - 12:43
We need to talk ☼ Dani & Levi


Naturellement, je m'inquiétais pour toi. Même si tu étais plus âgée que ce que je l'étais, cela ne signifiait pas pour autant que c'était que toi qui devait t'inquiéter et prendre soin de moi. Au contraire. Tu t'étais assez occupée de moi lorsque j'étais plus jeune, même si je voulais jouer les durs à cuir et montrer à Ena qu'il pouvait compter sur moi. Et que je pouvais être aussi fort et puissant que lui. Ce que je n'étais clairement pas. Quand j'étais gosse j'étais fin comme un spaghetti, heureusement que les choses s'étaient un peu améliorée par la suite, et que j'avais depuis pu faire le plein de muscles. Ce qui m'avait sans doute beaucoup aidé la dernière fois que nous nous étions vus. Enfin, vu... Façon de parler. Et d'ailleurs tu avais l'air fatiguée, mais je me doutais bien que le sommeil devait être difficile à trouver vu les circonstances. Et c'était pour cette raison que je te posai la question. « Ouais ça va, un peu fatiguée, mais j'm'en sors… » Je fis une légère moue, avant de relever mon regard dans le tien. « Qu'est-ce que tu dirais de venir t'installer ici pendant quelques jours? » proposai-je sans réellement faire de détours. Après tout, le tact ça n'avait jamais été mon truc. « Je t'installe dans la salle d'amis et si tu as la flemme de déplacer tes affaires je le ferai moi » Pour tout t'avouer, t'avoir à la maison me ferait même très plaisir. Bien plus que le contraire.

Mais maintenant que nous avions un café et que les salutations d'usage étaient échangées, tu ne semblais pas oublier les raisons de ta présence ici. « Alors.. Qu'est-ce qui s'passe ? Ton message m'inquiète un peu… » Je souris doucement tant ta question était prédictible. Effectivement, il y avait de quoi se poser la question, c'est vrai. Et je te devais une réponse droite et sincère. « Tu te souviens dans mes premiers messages? Je t'avais dis de ne pas t'occuper de Ricardo et de laisser tomber » commençai-je en te regardant. Et lorsque j'obtins ta confirmation, je pris une grande aspiration avant de poursuivre. Ce n'était pas forcément quelque chose de facile à dire, mais je te devais la vérité. « Quand je te disais qu'il ne viendra plus t'emmerder, c'était vrai. Genre vraiment. Il ne viendra plus jamais Dani » fis-je en fronçant doucement les sourcils. « Il est mort. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Mar 29 Mar - 20:09
Levi and Daniella
you're my heaven.
J'étais contente de pouvoir passer du temps avec mon frère, avec ma famille quoi, il ne manquait plus que mon petit frère et tout serait parfait, pour moi en tout cas. Je sais que sous mes airs de grande fille qui à un cœur de pierre on dirait pas, mais mes frères et ma sœur sont tout pour moi et je m'en veux énormément de les avoir lâchement abandonnés pour partir avec Ricardo, quand on voit où tout ça m'as mener. Levi s'inquiétait pour moi, puisqu'il me demandait comment j'allais, je lui répondais alors que ça allait même si j'étais un peu fatiguer à cause des nuits merdiques que je passe, mais je m'en sortais. « Qu'est-ce que tu dirais de venir t'installer ici pendant quelques jours ? » dit-il dans un premier temps. « Je t'installe dans la salle d'amis et si tu as la flemme de déplacer tes affaires je le ferai moi. » ajoute-t-il tout plein de bonnes attentions. - C'est gentil, mais tu sais va falloir que je m'y fasse d'habiter toute seule et c'est encore trop récent, c'est pour ça que les nuits sont dures, mais je vais y arriver, j'y arrive toujours. Lui dis-je en souriant, posant ma main sur la sienne pour lui montrer que j'appréciais sa proposition. - Mais c'est pas parce que j'ai maintenant mon propre appartement que tu vas te débarrasser de moi, oh ça non. Ajoutais-je en riant légèrement. Je l'observais ensuite lui demandant ce qu'il se passait car son message m'inquiétais un peu. « Tu te souviens dans mes premiers messages ? Je t'avais dis de ne pas t'occuper de Ricardo et de laisser tomber. » dit-il en me regardant. Je fis un signe de la tête pour lui dire que je le suivais jusque là. « Quand je te disais qu'il ne viendra plus t'emmerder, c'était vrai. Genre vraiment. Il ne viendra plus jamais Dani… Il est mort. » dit-il en me regardant toujours pendant que j'accusais le coup, j'avais du mal à réaliser ce qu'il me disait. Une partie de mon cerveau était plus que ravi à cette nouvelle et l'autre partie était complètement paumé. - tu.. t'es… sûr ? Demandais-je alors la voix pleine d'inquiétude. Non parce que ce mec c'est.. c'était le plus gros mafieux du Mexique, et il n'était pas du genre à se laisser tomber dans un piège aussi facilement et bien que mes frères soient suffisamment costaud pour moi, je doute qu'ils aient réussis à le maîtriser en s'en sortant sans une égratignure. Et puis je me disais que mon frère pouvait me dire ça, pour que mon esprit soit plus tranquille, que je puisse vivre en paix maintenant, tout était possible et j'étais complètement perdue.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Sam 9 Avr - 12:18
We need to talk ☼ Dani & Levi


J'étais content de passer du temps avec toi, c'est vrai. Après tout cela faisait trois ans que nous ne nous étions pas vus, et j'avais énormément de trucs à apprendre sur toi apparemment. Toi non plus, il ne s'était pas passé que des choses positives et je regrettais de ne pas avoir été là. Entre les quatre autres, tu avais été celle que j'avais plus rapidement perdu de vue. Et je le regrettais énormément. Je pris des nouvelles de ta santé, te demandant comment tu allais de ton côté. Tu dormais mal, tu devais être tendue et inquiète. Je te proposai donc de venir t'installer à la maison quelques temps, pour que tu ne sois pas seule. « C'est gentil, mais tu sais va falloir que je m'y fasse d'habiter toute seule et c'est encore trop récent, c'est pour ça que les nuits sont dures, mais je vais y arriver, j'y arrive toujours. » J'acquiesçai d'un petit signe de tête en te souriant doucement. Je comprenais que tu ais besoin de calme et de repos maintenant, après tout ce qu'il s'était passé. « Je comprends. Mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de moi ok? Peu importe l'heure, le jour ou n'importe quoi. Je serai là » t'assurai-je en te regardant dans les yeux. Je voulais que tu saches que je pensais ce que je disais et qu'il n'y aurait pas une fois où j'hésiterais à voler à ton secours.

Je voulais que tu saches que j'étais là, désormais. Et je comptais bien oublier la mort d'Isabela en m'occupant de ma famille. « Mais c'est pas parce que j'ai maintenant mon propre appartement que tu vas te débarrasser de moi, oh ça non. » Je rigolai, passant une main dans mes cheveux pour remettre ma mèche à la bonne place. Ou pour m'assurer qu'elle était toujours correctement placée, geste machinal que je faisais très souvent. « T'as intérêt » souris-je en coin en te regardant. Nous plaisantions, mais le sujet suivant était un peu plus sérieux. Et la vraie raison pour laquelle tu étais présente en face de moi aujourd'hui, finalement. Ricardo et sa disparition. Je venais de t'annoncer qu'il était mort, et je te regardai fixement pour vérifier ta réaction. « tu.. t'es… sûr ? » J'acquiesçai d'un signe de tête en déglutissant difficilement. Je revoyais très bien la scène. Il avait un couteau, était sur le point de poignarder Enaël. J'avais agi instinctivement. Je devais protéger mon frangin. J'avais les mains moites dans mon souvenir, et je les avais à nouveau. « Ouais... J'en suis certain » répondis-je en essayant de supprimer ces images de mon cerveau. « Je te jure que tu n'as plus rien à craindre. Ok? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Dim 17 Avr - 22:40
Levi and Daniella
you're my heaven.
Mon frère venait de me proposer de squatter chez lui quelque temps, j'appréciais son geste, mais refusait, il fallait que je m'y fasse, surtout maintenant que j'avais mon propre appartement. Je le remerciais et lui confiais que c'est pas pour autant que je le laissais tomber, je comptais bien rattraper tout le temps qu'on avait perdu lui et moi. « Je comprends. Mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de moi ok ? Peu importe l'heure, le jour ou n'importe quoi. Je serai là. » dit-il en me regardant. - Je sais. Répondis-je avec un petit sourire et en lui prenant la main. J'étais contente qu'on soit enfin tous réunis, j'avais regretter de les avoir laisser tomber à partir du moment où les choses ont dégénérés avec Ricardo. J'ai voulu partir avec lui pour échapper aux conneries de notre père et au final ça nous à tous mis dans la merde, inconsciemment mais quand même. - Tu sais… j'm'en veux d'vous avoir laisser tomber, j'aurais jamais dû partir. Soufflais-je alors en baissant la tête. Il me regardait ensuite plus sérieusement pour finalement me parler de ce qu'il avait à me parler dans son message. Je lui demandais alors ce qu'il se passait, car son message m'avait inquiéter et c'est alors qu'il m'annonçait que je n'avais plus à m'inquiéter de Ricardo, car il était mort. Je lui demandais alors s'il était sûr de lui, parce que Ricardo est un homme malin et s'il veut disparaître il sait y faire et je ne voulais pas qu'il s'en prenne à mes frères à cause de moi. « Ouais… J'en suis certain. Je te jure que tu n'as plus rien à craindre. Ok ? » dit-il. Je pris alors mon frère dans mes bras, parce que je sais ce qui c'est passer, même si je ne m'en souviens pas, je sais de quoi ils sont capable pour Nessa et moi. - Merci… Lui murmurais-je d'une petite voix, essayant de retenir mes larmes.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |   Dim 15 Mai - 15:49
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We need to talk ☼ Dani & Levi Empty
(#)Sujet: Re: We need to talk ☼ Dani & Levi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk ☼ Dani & Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levi • SMS
» It's not the wings that make the angel ♫ Levi
» Guess who's here? ☼ Nessa & Levi
» we're stuck with each other + levi & mackenzie
» Pisse sur tes voisins - Danaé & Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-