Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Rêver tôt, Rêver grand, avec la certitude de pouvoir tout accomplir + Hannah

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Rêver tôt, Rêver grand, avec la certitude de pouvoir tout accomplir + Hannah Empty
(#)Sujet: Rêver tôt, Rêver grand, avec la certitude de pouvoir tout accomplir + Hannah  |   Lun 11 Jan - 14:28
Rêver tôt, Rêver grand, avec la certitude de pouvoir tout accomplir + Hannah Tumblr_moywhsnp9A1rg0tuzo1_250 Rêver tôt, Rêver grand, avec la certitude de pouvoir tout accomplir + Hannah Tumblr_nhzfpyo8zT1qgx1o0o7_250


❧ Rêver tôt, Rêver grand, avec la certitude de pouvoir tout accompli  ❧

Je venais juste de faire un sms à Hannah pour passer à sa boutique. A la base, je venais chez elle juste pour qu’elle puisse me créer mes propres vêtements – non seulement car j’en avais plein en tête, que je dessine bien et en plus j’ai l’argent pour me les offrir alors il est clair que je n’allais pas cracher dessus. Mais j’ai découvert en elle une personne exceptionnelle  et on peut dire qu’elle est passée de «  ma » créatrice à « mon amie ».  Du coup je passe souvent au magasin pour prendre de ses nouvelles et pour passer un peu de temps à ses côtés. J’avais pris congé au salon, quelques jours. J’en ai bien besoin et surtout j’en avais le droit alors pourquoi m’en privé. J’en ai profité et j’ai fait la grasse matinée, juste pour dire de rattraper les heures de sommeil que j’avais en moins. C’est en me levant que je retombe sur ce dessin, de ce fameux vêtement que j’avais envie d’avoir dans ma garde-robe, j’ai attrapé mon portable et j’ai directement envoyé un sms à Hannah.

Il pleut, je suis sous ce parapluie transparent qui ressemble un peu à une coquille d’œuf. Habillée d’un short en jean’s, de bas résille, de mes bottes noirs et d’un haut de la même couleur que mes bottes accompagné d’une veste en cuir. Mes cheveux retombent le long de mon visage et j’ai habillé mes lèvres de son rouge légendaire. J’entre dans l’établissement, mon corps et directement envahie par cette chaleur qui se trouve dans le magasin. J’essuie de gestes brusques mes pieds pour ne pas salir tout le parquet. Je referme mon parapluie et le place à l’endroit prévu à cet effet. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en ordre et un sourire s’affiche sur mon visage alors que je m’avance vers Hannah. «  Hey. » dis-je en plaçant une main dans son dos pour venir déposer mes lèvres sur sa joue. «  Comment tu te sens ? Comment va Carter ? »






©Calion
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêver tôt, Rêver grand, avec la certitude de pouvoir tout accomplir + Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+18) L'amour avec un grand nous ♡ WANELYSSE
» Où que tu ailles, va t-en avec tout ton cœur.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.
» (F/libre) Avec toi je redeviens juste ce gamin qui veut se foutre de tout et se marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-