Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 never leave me again

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Dim 17 Jan - 23:30
i always find you
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle me forçait pourtant à mettre le premier pas sur la glace. Je savais que je n'y arriverais pas, que je serais une catastrophe. Moi et la grâce, on a pas appris à s'entendre. Elle essaie de me mettre à l'aise sur les patins. Elle me dit même que si elle y arrive tout le monde y arrive. petit à petit, je prends un peu d'aise mais finalement, je la fais tomber sur moi. Elle me demande si ça va, je ris me relevant. « oui oui je voulais juste tomber moi le premier et ça va ça je sais faire » dis-je alors en me frottant rapidement la fesse sur laquelle apparaitrait sûrement un beau bleu le lendemain. « je ne peux pas être bon en tout, en tout cas toi mon ange tu es hyper douée. » dis-je en retournant vers les gradins retirer les patins. Je relevais la tête un homme venait vers elle pour lui parler en privé. Je lui souris alors qu'elle y allait. Je remettais mes chaussures en attendant qu'elle revienne. Je l'attendais alors qu'elle arriva en venant directement dans mes bras. J'étais surpris mais, je ne désapprouvais pas. Elle m'apprit que cet homme était un agent qui souhaitait l'entraîner et faire d'elle une étoile de sa glace. Je souris, j'étais vraiment heureux pour elle. Elle trouvait sa voie finalement. C'était sa passion. Je l'avais vu sur la glace, elle était vraiment libre là-bas. D'un coup, elle s'assit retirant ses patins et prenant sa tête entre ses mains. Je savais déjà pourquoi avant qu'elle le dise. Je m'assis près d'elle, elle posa sa tête sur mon épaule rappelant son cancer. Je soupirais. Elle ajouta qu'elle voulait le faire quand même. Je prenais son visage entre mes mains. Je caressais sa joue, souriant. Je l'embrassais sur le nez. « Ma chérie je t'ai vu sur la glace, tu es juste.. époustouflante. Je doute que quiconque en doute, regarde cet entraîneur. Alors vas y, fonce. C'est ta passion et je te soutiendrais jusqu'au bout et je ferais tout pour te permettre d'y arriver. C'est physique certes mais ça ne te tuera pas. Fonce mon ange, je serais là chaque seconde, même si je suis nul sur la glace et que j'aimerais beaucoup pouvoir partager ta passion avec toi. » soufflais-je en caressant sa joue. Je pense qu'une des choses qui me tient le plus à coeur c'est de réaliser ses rêves. Et là elle le touchait du doigt. Elle n'aurait plus de problèmes d'argent avec ça non plus, d'ailleurs, elle serait très bien payée en faisant ce qu'elle aime faire. Alors pourquoi pas en faire son métier? « Je serais ton agent et garde du corps si tu veux » dis-je en riant légèrement l'embrassant sur le front. Je voulais qu'elle vive à fond, et à peine le lendemain qu'on trouvait quelque chose pour qu'elle y arrive. « retourne le voir et va lui dire que c'est ok. Allez. » lui dis-je alors. je souris en la voyant y aller d'un bon pas. J'aimais la voir comme ça et je voulais la voir ainsi chaque jour. Nous allions à la voiture pour rentrer. « Je veux même bien te payer une patinoire pour que tu t'entraînes. » dis-je en riant légèrement avant de prendre le volant pour l'appartement. « fêtons ça, on rentre se changer et je t'invite dans un grand restaurant. » dis-je alors en rentrant à l'appartement. J'allais me changer et elle de même après avoir appelé pour réserver une table. Je mettais une chemise et une veste de costume. je faisais même sortir la cravate pour l'occasion. Je souris en la voyant en robe. « wow.. allons y » dis-je en lui prenant tendrement la main pour aller dans ce restaurant de fou, avec son appareil respiratoire au cas où que le majordome rangeait en cas d'alerte dans le restaurant. On nous installait et nous présentait le menu. « Prends ce que tu veux mon amour on est là pour toi. Et puis pour fêter toutes les belles choses qui nous attendent encore dans le futur. » soufflais-je prenant sa main pour y déposer un baiser. Je commandais une bouteille d'un bon champagne français léger pour Maëva mais exquis. Je levais mon verre. « à toi mon amour » dis-je en trinquant avec elle.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

never leave me again - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: never leave me again  |   Lun 18 Jan - 0:19


Maëva sentit un poids s'enlever de sa poitrine lorsque Ena lui dit qu'il serait derrière elle si elle acceptait l'offre de cet entraineur. Ravie et excité elle descendit les gradins en courant pour aller le voir et lui dire qu'elle acceptait. Les entraînements auraient lieux cinq fois par semaines, il lui donna donc sa carte avec son nom et son numéro de téléphone en lui disant qu'elle commençait des demains. Le sourire jusqu'aux oreilles elle retourna auprès d'Ena qui l'attendait pour partir. En rentrant à l'appartement Ena blagua en disant qu'il lui achèterait une patinoire et Maëva lui donna un petit coup dans les côtes. « Et pour me surveillais aussi non ? » Maëva rigola et en descendant de la voiture il l'invita au restaurant mais pas n'importe quel restaurant, un grand restaurant comme il avait dit. Une fois à la maison Maëva alla prendre ses affaires pour se changer dans la salle de bain. Elle voulait se faire belle pour l'occasion car ce n'était pas tout les jours qu'on se faisait repérer par un agent et entraîneur de renommer mondial. Pour l'occasion elle sortit une robe qu'elle avait acheté un jour sur un coup de tête, ne pensant jamais la mettre. Ce n'était pas n'importe quelle robe, c'était la robe. Elle qui adorait le rose avait flashé sur celle ci et bien qu'elle lui ait couté un bras elle s'était fait plaisir. Une fois habillé elle se boucla les cheveux qu'elle releva en un chignon, ce maquilla et enfila ses chaussure à talons. En sortant de la salle de bain elle vit Ena tout aussi bien habillé qui avait même sortit le costume. Mettant un châle sur ses épaules ils se rendirent donc à ce fameux restaurant et c'était comme elle l'avait imaginé. Luxueux, immense et remplit de gens pétaient de fric. Un serveur vint lui avancer sa chaise et leur donna la carte. En voyant les prix elle fit les gros yeux mais Ena lui demanda de choisir ce qu'elle voulait... Quand ils étaient à New York le seul resto qu'ils s'autorisaient de temps en temps c'était un Mcdo et encore ce n'était pas un restaurant mais plutôt un fast-food. Abaissant sa carte elle frôla la jambe du jeune homme pour qu'il la regarde. « Mais c'est hors de prix Ena... » Elle se redressa en voyant un serveur leur amené une bouteille de champagne et les servir. Ena leva son verre pour trinquer alors elle en fit de même et lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquiéter pour le prix elle retourna au menu. Le seul problème c'est qu'elle n'avait jamais rien gouté de tout ça, du homard, du caviar, des truffes... Que choisir... Lorsqu'on vint prendre la commande Maëva commanda en entrée des langoustines et en plat la suggestion du chef.
En regardant autour d'elle elle ne voyait que des personnes habillés sur leur 31, des robes en soie, en satin, brodés de rubis. Elle faisait surement tâche à côtés de toutes ces belles femmes mais elle ne laissa rien paraître. Apparemment Ena venait souvent ici car le serveur semblait le connaître et c'est la qu'elle se rendit compte que sa vie à lui avait bien changé depuis qu'il était à Miami. Les entrées arrivèrent et pour la première fois de sa vie elle gouta de la langoustine, c'était très bon, exquis même. Une fois les assiettes vide on vint débarrasser et Maëva se leva de sa chaise. Elle avait envie d'aller au toilette mais cela ne se disait surement pas ici.   « Je vais me repoudrer le nez » dit elle à Ena avant de se pencher sur lui pour l'embrasser sur la joue. « J'ai toujours rêvé de dire ça un jour »souffla t-elle en pouffant de rire avant de s'éloigner vers les toilettes, sa robe volant au rythme de sa démarche. Sur son passage elle fit tourner quelques têtes et elle eut un sourire moqueur en voyant un homme se faire remettre en place par sa femme alors qu'il l'avait reluqué des pieds à la tête. Dans les toilettes Maëva fit ce qu'elle avait à faire et revint à table juste pour l'arrivée des plats.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

never leave me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We need to leave now
» where does that leave us? / léo
» say something before i leave
» PEOPLE ALWAYS LEAVE
» i hate you, don't leave me + noah et lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-