Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 ► i wanna know more about you. | ft edward.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Lun 1 Fév - 20:45


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


« Les chèvres? » répétais-je en pouffant de rire.

C’était un peu bizarre ça… mais ça me faisait bien rire. Edward était vraiment un jeune homme drôle et intéressant. En plus de ça, sa timidité lui ajoutait un petit truc adorable. On me retourna ma question concernant ce qui se passait dans ma vie. Je lui parlais de mes études pour ensuite lui faire part du fait que je travaillais dans une boutique de vêtements et j’étais également mannequin à mes heures. Je trouvais sa réponse bien mignonne.

« C’est gentil Edward mais tu sais… les mannequins sont toujours super grandes, super minces! J’ai des formes moi… et je ne suis pas bien grande. Disons que je ne rentre pas vraiment dans le moule! »

Et je le disais ça à Hannah et pourtant, elle était entêtée à vouloir que ça soit moi. Je n’allais pas me plaindre non plus… j’étais bien payé et tout.

« Est-ce que t’as réellement mentionné Jordan Bradford tout à l’heure? Grand, musclé? Aux yeux bleus? Beaucoup trop de confiance en lui avec un air de frais chié? Parce que celui que je connais… j’ai du mal à l’imaginer directeur de l’université… »

Il était beaucoup trop con pour ça… pas assez sérieux et tout. Et pourtant, Edward me fit comprendre qu’on parlait bien du même. Il semblait un peu déçu en réalisant que je le connaissais déjà. Je fis une petite grimace en penchant ma tête sur le côté.

« Un peu. » dis-je en soupirant avant de jouer un peu avec mon verre de café vide que je faisais glisser sur la table d’une main à l’autre. « J’ai fréquenté un de ses meilleurs amis. Donc je doute qu’il veuille bien m’aider mais c’est gentil d’avoir proposé! »

Parce que bon, je ne voyais plus Nate et j’ignorais si Jordan était au courant mais bon, la solidarité masculine allait probablement faire en sorte que je me fasse retourner de bord. Et puis d’un autre côté je ne tenais pas particulièrement à m’abaisser à aller lui faire de beaux yeux. Je voulais arriver à retrouver ma place par moi-même. Je détestais dépendre de quelqu’un. Je fis un petit sourire à Edward avant de lui dire que j’allais à la salle de bain. Je me levai donc en regardant autour de moi pour finalement trouver le petit panneau qui affichait la direction. Je m’empressai de m’y rendre, ça me permettait de reprendre un peu sur moi. On pouvait dire ce qu’on voulait… peu important qui se trouvait de l’autre côté de la table, c’était stressant des rendez-vous… ça donnait la pression car on voulait faire valoir le meilleur de nous-même. Pour le moment, ça se passait assez bien… du moins, j’osais espérer qu’Edward pensait la même chose. Peut-être que j’allais revenir et il se serait sauvé. Ce ne fut pas le cas… il était toujours assit à se faire aller la jambe à la table. Il se redressa en me revoyant arriver mais au lieu de m’asseoir de nouveau, je pris mon sac à main.

« Et si on allait chez moi maintenant? »

On avait fait le tour ici d’après-moi.  



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Mer 3 Fév - 16:07


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Voir Alexie sourire à cause de ce que je lui disais, je crois que ça valait de l'or. Je ne pensais pas la faire rire un jour cette fille. J'étais peut-être maladroit dans mes paroles, mais je ne sais pas elle semblait tout de même intéressé parce que je lui disais ou bien par qui j'étais tout simplement. On parlait du travail de mannequinat d'Alexie et je fus totalement surpris d'apprendre qu'elle s'étonnait de poser pour eux.

- Tu es beaucoup mieux qu'elles...

Vraiment! Elle était une jeune femme en santé et elle était clairement plus belle que les filles trop maigre et trop grandes des magazines. En fait, je ne voyais pas pourquoi elle ne se trouvait pas à la hauteur, elle était parfaite. Je rougis quelque peu quand elle me lâcha un sourire, je ne sais pas si c'était permis, mais elle allait savoir avec moi qu'elle était jolie et surtout attractive. Je savais que la jolie rousse voulait reprendre les études c'est pourquoi je lui informai que mon colocataire était directeur, elle le connaissait déjà, alors là j'aurais dû y penser, mais elle précisa plutôt qu'elle avait fréquenter un de ses amis.

- Haa.. mais il ne devrait pas s'arrêter à ça, si tu as le désir et le talent d'y retourner, il ne peut pas t'arrêter quand même!


Je n'insista pas, mais c'est certain que j'avais envie de poser la question à Jordan, mais je ne voulais pas me mêler de ses affaires non plus. Elle n'avait pas l'air de l'apprécier et quelque part en moi, je dirais que c'était rassurant. Alexie s'excusa ensuite pour aller à la salle de bain c'est pendant ce temps que je décidai d'aller porter les gobelets à la poubelle et porter les assiettes également pour nettoyer la table. Je me demandais ce que nous allions faire, même si elle avait dit que je pouvais passer chez elle pour la facture. Elle avait peut-être plus envie, je ne sais pas. Après un moment, elle revint vers la table et mit son sac à main sur l'épaule. Bon alors, notre rendez-vous était fini. MAIS NON! Elle m'invita à aller chez elle! Mes yeux s'écarquilla un instant.

- Là? Maintenant? OKay!

Ma voix avait pris une drôle d'intonation, mais en fait j'étais plutôt surpris et fier dans un sens. Je la suivis à l'extérieur, pour la voiture, c'était un peu difficile parce qu'elle devra revenir me porter ici, sinon je pouvais prendre ma voiture et venir la reporter ici, mais peut-être que ça ne lui dira pas non plus.

- Je veux pas te faire faire le chemin du retour jusqu'ici après, donne-moi ton adresse et je te rejoins immédiatement!


En fait, je savais déjà où elle habitait... mais je ne voulais pas passer pour un freak non plus. Alexie me dicta l'adresse et je fis semblant de la mémoriser, j'étais nul pour ça il faut dire, donc j'imagine qu'elle ne se poserait pas trop de question. Je pris donc ma voiture et attendit qu'elle démarre pour la suivre plus loin, je ne voulais pas arriver avant elle quand même. Une fois chez elle, je fermai le moteur et je soupirai un peu, c'était stressant de vivre un tel moment.. moi chez Alexie Anderson, c'était comme un rêve... je pense. Elle m'ouvrit la porte sans plus attendre et je voulais tout prendre en photo avec mes yeux.

- Sympa chez toi!


Je n'osais pas rentrer plus profond, je ne savais pas trop si Alexie allait me donner la feuille et qu'elle voulait que je m'en aille aussitôt. En fait, j'étais tout excité d'être ici en ce moment. Je ne pouvais même pas en parler avec personne parce que je l'avais jamais fait non plus. Kenneth allait me prendre pour un maniaque!


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Dim 7 Fév - 0:05


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


« D’accord. Je te l’écrirai par SMS… mais tu peux tout aussi bien me suivre. Ce n’est pas super loin d’ici. »

Je sortis mon téléphone pour lui envoyer en SMS comme ça, il pourrait toujours prendre son GPS dans son téléphone pour faire le trajet. OU peut-être aussi qu’il était un pro des routes de Miami et qu’il en aurait pas de besoin. Un petit sourire puis, j’embarquai dans ma voiture pour me rendre chez moi. Je regardai souvent dans mon rétroviseur voir si Edward me suivait toujours et c’était bien le cas… mais il était un peu plus loin. Une fois à un feu de circulation, nous fûmes séparés mais j’eus bon espoir qu’il m’appelle en cas de soucis. J’arrivai donc la première devant chez moi et j’En profitai pour ramasser un peu ce qui trainait rapidement. Disons que je ne m’étais pas douté une seule seconde que j’allais ramener un gars chez moi. Un petit instant plus tard, on cogna à la porte. Je terminai en vitesse de nettoyer la table avec un chiffon avant de replacer mes cheveux et d’aller ouvrir la porte et faire entrer mon ami.

« Hum… pas vraiment... mais merci. »

En fait, je ne voulais pas parler de mon appartement. C’était un vrai merdier et j’étais plutôt gênée d’amener quelqu’un ici. Il disait ça en plus que pour être poli. Oui, on avait essayé avec la décoration de faire passer le tout le plus joliment possible mais n’empêche, ça n’avait rien d’un truc très luxueux qu’on pouvait trouver en millier à Miami. Tout le monde de mon entourage avait de vrai endroit paradisiaque. Ils avaient de la chance. Je me raclai la gorge avant de l’inviter à me suivre jusqu’à ma chambre. S’il y avait bien un endroit que j’aimais particulièrement chez moi c’était bien cette pièce. Je pénétrai la première en allumant la lumière au passage pour me pencher vers ma table de nuit et revenir avec Edward qui s’était arrêté au cadrage de porte. Je revins vers lui pour lui montrer attentivement les fameux papiers en question.

« Alors voilà la facture. Il y a le numéro de carte avec laquelle le paiement a été fait ainsi que le numéro de facturation et… le total des frais médicaux en détail, bien entendu  » dis-je en pointant les sections.

Je relevai la tête vers lui pour croiser son regard. Je le laissai prendre lui-même la facture en question.

« Est-ce que tu crois être en mesure de faire quelque chose avec ça? C’est tout ce que j’ai… »



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Lun 8 Fév - 18:27


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia




Je ne pensais jamais mettre les pieds chez Alexie, ça me faisait tout drôle, mais il fallait quand même que je me détende, j'étais là que pour une facture. J'étais impressionné par tout ce que je pouvais voir d'elle parce qu'elle me plaisait beaucoup. Elle m'invita à la suivre jusqu'à sa chambre. En la suivant, je dirais que je devins encore plus nerveux, je me disais "c'est pas vrai, je vais voir sa chambre, woW!" Je préférai rester en dehors parce que c'était quand même sa chambre et elle ne voudrait pas que j'y entre forcément. Elle avait dû amener pas mal de garçons ici quand j'y pense. Je rentrai un instant en transe, j'étais envahie de pensées et je devais réussir à me calmer parce que je me faisais sans doute beaucoup trop d'idées. Alexie me réveilla quand elle me tendit la facture en fait. Je regardai un peu mais tout ce qu'elle me disait prenait un peu plus de temps à être analyser.

- Hooo oui!!! Même que je peux régler ça en 5 minutes... Quand c'est payé par carte de crédit c'est facile à retrouver.


Si ça avait été en argent comptant, ça aurait été une autre histoire. Je pris mon téléphone pour lui montrer que je pouvais être très efficace sans mettre les pieds à l'hôpital. Je me râclai d'abord la gorge et changea quelque peu ma voix pour qu'elle soit plus grave et plus sûre d'elle.

- Heyyy bonjour Lorraine, j'aime retrouver ta belle voix... Oui c'est moi! Écoute j'ai une carte qui a été retrouvée et il faudrait retrouver son déteneur. Vous pouvez faire ça pour moi? Génial.. .mon numéro de sécu... 9382 082028 1384... Le numéro de la carte 4029 8208 2255, expiration septembre 2017.  Hey merci!!!!! Votre voix m'avait manqué!


Je raccrochai et tendit à nouveau la facture vers Alexie. C'était facile quand on avait réussi à obtenir le numéro de sécurité d'une personne travaillant à la banque. Bien sûr, ça m'avait coûté le gros prix, mais c'était toujours pratique.

- C'est un certain Mr. Fitzduncan, Hayden qui a utilisé sa carte... Tu le connais?

Je restai accoté auprès de l'embrasure de la porte tout en regardant Alexie être... je crois impressionné par la rapidité à laquelle j'avais pu trouver. Voilà pourquoi ça ne valait pas la peine de me payer pour ça.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Lun 8 Fév - 20:34


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia




Une fois chez moi, je m’étais dirigée vers ma chambre en invitant mon ami à faire de même. Je retournai vers lui dans le but de lui montrer ma fameuse facture parce qu’après tout, c’était bien la raison première de sa venue ici. Edward regarda un moment la feuille avant de m’affirmer que ça allait être facile de retrouver le détenteur de la carte. J’avais haussé les sourcils, surprise.

« Vraiment? »

Je le regardai alors super impressionnée. Il composa un numéro de téléphone après s’être raclé la gorge. Il se mit alors à parler avec une dame à l’autre bout de la ligne. Je le regardai bien attentivement sans bouger. C’était aussi facile que ça? À peine deux minutes plus tard, l’appel était terminé. Je le questionnai du regard et c’est alors que le nom d’Hayden tomba. Je soupirai en me passant une main au visage. C’était bien de lui que je me doutais. Pourquoi est-ce qu’il avait fait alors qu’il savait et que je lui avais dit à maintes reprises que je ne voulais pas d’aide?

« Oui… c’est mon meilleur ami… Merci Edward, c’était efficace! »

Au moins je savais qui c’était maintenant… j’étais fixée mais j’allais avoir une sérieuse conversation avec lui. C’était beaucoup trop de faire ça et jamais je ne pourrais lui rendre la pareille. Ayant toujours mon sac à main sur mon épaule, j’y fouillai pour en sortir un billet de 20 dollars. Je savais que le jeune homme ne voulait pas se faire payer mais j’y tenais.

« Tiens, accepte au moins ça, s’il te plaît. C’était peut-être facile pour toi mais sans toi… je n’aurais pas su… et comme ça… tu pourras, je ne sais pas… payer un verre à Lorraine et sa belle voix? »

Je le questionnai du regard en lâchant quand même un petit rire. Disons que ça m’avait quand même accroché pendant la conversation… peut-être aussi parce qu’il l’avait répété deux fois. Je repris la facture que je rangeai dans ma table de nuit pour me retourner vers Edward, toujours immobile dans le cadrage de la porte.

« Reste pas là, entre… » dis-je en prenant place sur le coin de mon lit pour le regarder s’avancer un peu timidement. Je profitai de ce moment pour le regarder plus attentivement. Il n’était peut-être pas musclé mais il avait une carrure bien intéressante et il avait vraiment un beau visage. Je me mordis la lèvre inférieure pour finalement lui sourire. « T’aimerais… je ne sais pas moi…qu’on regarde un film?»



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Lun 8 Fév - 21:05


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia




Tout de suite j'avais refusé l'argent qu'Alexie avait sortit pour me le donner. Il n'était pas question que je lui prenne un 20$ pour ça. Elle avait pourtant insisté et c'était avancé drôlement proche pour qu'alors je finisse par le saisir. Bon... ok.. mais en repartant j'avais l'intention de le lui redonner. Le Hayden en question qui avait payé la note était son meilleur ami, elle ne semblait pas du tout surprise par la nouvelle. J'imagine qu'elle s'en doutait un peu. Peu importe, je restai encore à la porte jusqu'à ce qu'elle m'invite à entrer. Comme un idiot je m'étais pointé pour savoir vraiment si elle me parlait, mais j'étais bien le seul ici. Je fis un pas tout doucement, c'était comme si j'entrais dans une zone interdite, mon cœur battait fort et je me demandais vraiment si je rêvais. J'avais les mains dans mes poches et je m'avançai au milieu pour m'immobiliser à nouveau. Elle voulait qu'on fasse quoi maintenant? C'était pas plutôt l'heure à laquelle elle me mettait dehors? Au lieu de ça, je fus inviter à regarder un film. Elle me pointa sa télévision. WHAT??? ► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 1862358048 J'allais regarder la télévision sur son lit avec elle?

- Heuu... ouais... ouais... bonne idée, génial! N'importe quel film!

Je me râclai la gorge doucement et je restai quand même debout au milieu de sa chambre parce que sérieusement, j'étais en train de stresser ma vie. Je ne comprenais pas trop ce qui la poussait à être gentille avec moi comme ça et maintenant j'allais regarder un film avec elle? Ça allait être impossible de se concentrer sur le film... vraiment! Alexie tapota la douillette de son lit pour que je vienne m'asseoir. Je m'avançai donc timidement tout m’assoyant sur le bord le plus loin possible de la jeune femme. J'étais terriblement intimidé il faut croire. J'avais juste envie d'écrire à mon meilleure ami que je me trouvais dans la chambre d'une fille super canon!!! Mais, je pense que ça serait déplacé, mais c'est certain que j'allais lui dire. Je sentais déjà mon ami en bas s'exciter pour tout ça, il fallait vraiment que je reprenne le contrôle parce que franchement, je n'allais pas tenir. Je laissai donc Alexie choisir le film et elle vint se coucher sur son lit de façon très confortable et moi j'étais toujours assis sur le coin. Elle m'invita donc à me coucher aussi... ok..... je pense que je pourrais faire tout ce qu'elle allait me dire. Le coeur battant je la regardai un instant... je pense que ce fut plus qu'un instant, je ne savais même pas quel film on allait voir et de toute façon, je m'en fichais vraiment. Mon regard se détournai quand elle s'apperçut que je l'observais... Quoi? Mes yeux se cachèrent pour dire la suite parce que j'étais toujours ébahi d'être ici.

- Heu.. rien... non c'est que tu vois.. j'croyais pas vraiment qu'on ferait ça!


Merde... je pense que ça pouvait vouloir dire autre chose. Je rougis instantanément face à me remarque et je ne pus me rattraper, plus aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je me redressai dans le lit parce que je pense que c'était le moment où elle allait me jeter dehors.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Lun 8 Fév - 21:22


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia




Maintenant qu’Edward avait donné le prénom du donneur d’argent, je pouvais maintenant avoir une discussion avec Hayden. Je devais toutefois penser à ce que je pourrais bien lui dire. Il ne pouvait pas… retirer son paiement, j’avais déjà demandé à ce que ça se fasse mais bon. Je voulais qu’il comprenne que je ne voulais pas de son aide, plus jamais. J’appréciais, mais c’était trop et ça me rendait mal à l’aise. Même chose pour Edward qui voulait me rendre service gratuitement mais à qui j’avais proposé d’accepter quand même un petit billet de 20 dollars. Ce n’était pas ça qui allait me mettre à la rue et ça me faisait plaisir de le payer surtout sachant qu’il ne roulait pas sur l’or présentement. Au moins, on était deux. Il pouvait me comprendre lui.

Puis, après avoir rangé la facture dans ma table de nuit, je m’étais installée sur mon lit en l’invitant à s’approcher. Je ne voulais pas qu’il quitte dès maintenant. En fait, j’appréciais sa compagnie. Il était différent et ça me faisait du bien. Bon, il était peut-être un peu trop timide mais j’avais bon espoir que sa timidité nous quitte à un moment. Je lui proposai donc de regarder un film en ma compagnie. Ma demande sembla le surprenant mais il accepta ce qui me fit bien sourire. Je me levai donc de mon lit en invitant Edward de s’installer confortablement. Je choisi de mettre le premier Harry Potter. Ça faisait longtemps que je l’en avais pas regardé et c’était toujours bien amusant de se replonger dans cet univers. J’avais repris place dans mon lit, couché sur mon oreiller pour regarder la télévision et j’avais dit à Edward de se coucher aussi, il serait beaucoup plus confortable. Ce dernier s’exécuta. Après quelques minutes à regarder le film, je sentis son regard vers moi, c’est pourquoi j’avais tourné la tête dans sa direction. Ce dernier se cacha aussitôt les yeux et semblait soudainement mal à l’aise.

« Faire quoi? Regarder un film? » dis-je en riant.

Je le regardai alors qu’il était maintenant assis sur le lit et il semblait un peu gêné. C’était bien vrai que sa petite remarque était à double sens et en fait, ça m’avait plutôt amusé. Je m’étais donc relevé à mon tour pour être à sa hauteur. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse avec ça. S’il savait à quel point j’avais fréquenté des gars beaucoup plus directs que lui, voir même pervers. Je ne voulais plus de ce genre de gars qui me considérait pas… et qu’ils ne faisaient pas attention à moi. Je regardai Edward quelques secondes… je perdais un peu le fil du film mais ce n’était pas comme si je ne l’avais jamais regardé. Je me mordis une fois de plus la lèvre, un peu hésitante avant de me pencher doucement vers lui.

« Ou bien… ça? » chuchotais-je avant de déposer mes lèvres contre les siennes.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Lun 8 Fév - 21:46


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia




C'était extrêmement gênant ce que je venais de dire et je m'en voulais à mort. Alexie s'était relevée pour me faire face, mais je dirais que je ne pouvais tout simplement pas la regarder en face. Elle ne semblait pas furieuse contre moi, elle avait toujours sa jolie voix douce quand elle me parlait. Elle avait compris tout de suite ce que j'avais voulait dire et c'était plutôt rassurant. Puis, sans avertir, elle s'était rapproché et ses lèvres venaient de toucher les miennes. Mes yeux s’agrandirent d'abord, mon coeur s'affola encore plus, je n'aurais jamais pensé qu'elle ferait ça! Mes lèvres prirent un temps avant de se dégourdirent et d'agir, mais elles le firent du mieux qu'elles le purent. Je ne savais tellement pas comment réagir, c'était la première fois qu'on m'embrassait de la sorte qu'on me touchait de la sorte également. Ses mains s'étaient stationnés dans mon dos et je sentais des frissons m'électriser le corps de toute part. Tellement que je perdis littéralement le contrôle de mes sens, de mon corps, de mon cerveau. Je n'avais pas été préparé à ça. Ses mains étaient en train de toucher ma peau sous ma chemise et je ne pus m'empêcher de... oui de gâcher le moment. L'explosion s'était fait incroyablement vite comme si l'horloge avait fait plusieurs tour et un petit son était sortit de ma bouche sans faire exprès. Voilà qui était très embarrassant! Alexie me regarda étrangement et je fermai les yeux tout en me traitant de crétin...

- Je... je m'excuse, je vais y aller... je n'ai jamais fait ça... Je n'aurais pas dû!  


Non, toutes les explications du monde ne pourraient pas régler ce qui venait de se passer. Toutes les explications du monde ne pourraient pas faire en sorte qu'Alexie m'apprécie après ce qui venait de se passer. J'étais en colère contre moi, contre ce qui venait se produire... j'avais tout gâché!!! Je voulais juste qu'on efface les dernières minutes et qu'on recommence! J'aurais bien dû m'en douter que je ne serai pas à la hauteur! Elle était bien trop jolie et elle me plaisait vraiment trop. Je tombai en bas du lit avant de me relevé aussitôt pour partir, je pense que ça ne pouvait pas finir plus pire que ça.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |   Mar 9 Fév - 3:53


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia




Je m’étais risquée d’embrasser Edward. J’avais passé une belle soirée en sa compagnie, il m’avait aidé avec ma mère et voilà que la… se retrouver dans mon lit me donnait des idées. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu quelque chose avec un homme. J’étais en manque de chaleur humaine et pour mon plus grand bonheur, le jeune homme me rendait mes baisers. Je m’étais donc redressée sur les genoux pour mieux l’embrasser. Mes mains glissèrent de son cou jusqu’au bas de sa chemise où j’y glissai mes mains. Puis, alors que j’étais en train de me dire que je voulais détacher sa chemise, je le sentis se raidir pour finalement laisser échapper un petit gémissement. Je m’étais alors reculée d’un coup en le regardant étrangement. Est-ce que je comprenais vraiment ce qui s’était passé. À voir sa réaction… c’était bien ça… il venait de se venir dessus. OH MY GOD. Edward tenta de sortir du lit et tomba directement au sol, il voulait partir et je ne savais pas quoi faire.

« Edward… »

Je le regardai se lever du sol et partir en toute vitesse de ma chambre. J’aurais aimé être en mesure de le suivre mais j’étais un peu trop sous le choc pour faire quoi que ce soit. J’avais de la misère à comprendre ce qui venait de se passer. Ce genre de chose ne m’était jamais arrivé et j’osais espérer que c’était la seule et unique fois… c’était beaucoup trop bizarre et gênant! Je regardai en direction de ma télévision que j’éteignis avant de me laisser tomber le visage dans mon oreiller. Au bout d’un petit moment à ne pas bouger, j’éclatai de rire… complètement dépassée par la situation.  


©TENNESSEE.

RP CLOS. ► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


► i wanna know more about you. | ft edward.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

► i wanna know more about you. | ft edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» Margot I. Keating - La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
» I wanna know if you're gonna help me
» girls just wanna have fun.
» You know I wanna let you know, I'll never let this feeling go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-