Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Ven 29 Jan - 11:02


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

Le goût de sa bouche était un pur délice. Je tremblais de partout et je lui rendis même ce baiser aussi surprenant que délicieux. Il me fit ensuite reculer jusqu'à mon bureau et je me retrouvais coincée entre lui et le meuble. Notre baiser s'intensifia encore... Est ce que nous allions vraiment le faire? Monsieur Marloes et moi? Ici? Sur mon bureau... Oh mon dieu. C'était à la fois excitant et effrayant. Je glissai une main sous sa veste, caressant son flanc à travers sa chemise. Est ce que je devais mettre fin à ce petit jeu? Oui! Est ce que j'en avais envie? Non, pas le moins du monde. Je voulais qu'il continue, même si c'était une erreur monumentale. Heureusement, il se ressaisir avant moi. Il se détacha petit à petit de moi, il s'excusa et fini par prendre la fuite. Le baiser que j'avais échangé avec monsieur Marloes était particulièrement intense et particulièrement... délicieux. J'avais fini dans un état second, j'étais vraiment chamboulée par tout ça. Si bien qu'en rentrant chez moi j'y pensai encore. Je regardais même des photos de lui sur internet. J'étais presque obsédée par lui. Mais ça ne dura que le temps d'une nuit.

Le lendemain je fit comme si de rien n'était. Mais lui en revanche, il agissait différemment avec moi. Dans le sens ou il m'ignorait complètement. Au point de ne même plus me dire bonjour et ne plus me répondre quand je m'adresse à lui.
Je suis certaine que désormais il va faire de ma vie un enfer. Du moins c'est ce que je pensai jusqu'à voir mon article affiché au tableau d'honneur. Le lendemain, tout était plus calme, et je décidais alors d'aller le voir pour mettre toute cette histoire au claire. Son comportement avec moi était vexant et humiliant. C'était vexant quand je lui disait bonjour et qu'il ne me répondait pas. C'était humiliant quand il saluait tout les employés sauf moi. Certains devaient même commencer à se poser des questions, s'imaginant certainement que nous avions rompus pour les plus commères. C'est pour ça qu'il fallait que nous en parlions. Je me fiche qu'il n'en ai pas envie. Je me montre franche et professionnelle avec lui. Je n'imagine pas que je peux agir de façon plus familière avec lui sous prétexte qu'on s'est embrassé une fois. Il confirma qu'il n'avait pas un comportement idéal. J'étais soulagée qu'il le reconnaisse. Il m'expliqua qu'il avait besoin de temps pour oublier cela. Oublier? Il avait vraiment du mal à oublier? Est ce que ça l'avait vraiment marqué? Est ce que ça l'a marqué autant que moi?

Je comprend bien monsieur. Mais c'est humiliant quand vous dites bonjour à tout les employés sauf à moi, surtout quand je suis dans la même pièce. Vous ne me répondez pas quand je m'adresse à vous. Vous ne me regardez même plus... Je ne voudrais pas en arriver à devoir quitter mon stage. Parce que je me plais ici et que c'est important pour moi...

Parfois il fuyait mon regard, parfois il l'affrontait. Moi je restai fixé sur lui. Je le rassurai quand au fait que je n'étais pas entrain de m'imaginer quoi que se soit entre nous. Je n'étais pas une gamine rêveuse malgré mon âge. Et il finit par me dire qu'il allait faire attention à son comportement à présent. Je n'en attendait pas plus. Je me relevai alors et lui tendais la main de manière très professionnelle comme pour seller une sorte de réconciliation. Je lui souris et le remerciait avant de quitter son bureau puis finalement, le bâtiment.

Je passai mon weekend tranquille à voir des amis, sortir, profiter un peu de mon temps libre pour m'aérer un peu la tête. Et le lundi matin, c'est l'esprit bien plus tranquille que j'entamais ma septième semaine de stage. Bientôt deux mois et j'étais vraiment de mieux en mieux ici. J'espère vraiment être embauchée ici. Et j'espère aussi que Marloes va me donner un article pour le prochain numéro. Ce matin il y'a la fameuse réunion pour décider du contenu du prochain numéro et savoir qui fait quoi. Je n'ai pas l'endroit d'assister à ces réunions, pas encore. C'est réserver aux chefs de services et aux rédacteurs importants. Comme Miranda. Et elle me faisait toujours un petit topo après. D'ailleurs quand elle revient, elle m'apprit que j'avais encore un article pour ce mois-ci. Cette fois un peu plus important, même si ce n'était pas non plus capital. Elle affirma que c'était la première fois pour une stagiaire et qu'elle était très fière de moi. Marloes passa devant mon bureau. Cette fois il me regardait. Et nous échangions des salutations polies. J'étais ravie. Tout était redevenu comme avant. Et j'avais une opportunité incroyable. En plus le sujet me passionnait vraiment. J'avais trop hâte de m'y mettre. Je savais que ça allait être encore meilleur que le mois dernier parce que je vais me donner encore plus, je vais aller sur le terrain, prendre des photos, me documenter à fond et faire un article béton. Et toute cette première semaine, je bossai d'arrache pied... C'était normal que quelques fois - souvent - je continuait de penser au baiser de monsieur Marloes? C'est certainement parce que je le vois tout les jours voilà tout. Je suis certaine qu'il a déjà tout oublier de son côté. C'est en commençant la deuxième semaine que Miranda me fait signe d'approcher. Elle me parle à voix basse " Écoute Alicia, normalement je ne suis pas censée t'en parler mais... Après la parution du numéro de ce mois ci, il y'a une importante conférence à New-York. Nous y participons, Marloes, Smith, les chef de services et les plus gros redac de la boite. Il y'a encore deux places disponibles. Marloes réfléchi à deux autres employés à emmener avec nous. Je crois que tu as de bonne chance de décrocher un place. C'est une opportunité unique. Il y'aura tout les plus grands noms du journalisme et même de la télévision. Il faut que tu en sois! Alors continue de faire de l'aussi bon travail, donne toi à fond pour ton prochain article et ça devrait aller. Je compte sur toi". Je remerciai chaleureusement Miranda pour le tuyau et je bossai encore plus dur. Pas uniquement pour mon article mais pour toi. Je mettais mon grain de sel partout. Marloes à dit qu'il voulait entendre parler de moi, et bien ça va être le cas. Je veux vraiment aller à New-York avec eux.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Ven 29 Jan - 17:34
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
Mon Dieu ce que ce baiser était bon ... Je n'avais jamais ressenti un tel déferlement de sensations et d'émotions. C'était tout bonnement divin et je ne voulais plus que ça prenne fin. Ca me rendait dingue. Elle me rendait dingue ! Elle était parfaite jusque là. Je perdais totalement pied. Encore un peu et je la prendrais carrément sur son bureau. Pour preuve, j'allai jusqu'à la bloquer entre celui ci et mon corps. En réponse, elle glissa une main sur mon flanc, sous ma veste. A travers ma chemise, je pouvais en sentir la chaleur et ne pouvais qu'en désirer davantage. Mais c'était évidemment hors de question. Tout bonnement impossible ! je finis par suffisamment retrouver la raison pour prendre la fuite. Mieux valait tard que jamais. Nous étions allés trop loin oui. Mais il n'était pas trop tard pour s'arrêter et se ressaisir. Toutefois, la suite des événements ne fut pas tout à fait terrible. Et c'était entièrement de ma faute, j'en étais bien conscient et n'étais pas assez crétin pour le nier. J'avais énormément de mal à faire comme si de rien n'était alors que je crevais littéralement d'envie de recommencer ça. Ca avait été ... incroyable ... Et j'étais peiné de penser que ça ne se reproduirait pas. Jamais ! Ouais, voilà bien un truc qui était sacrément frustrant. Je la désirais. Dans tous les sens du terme. Et pas qu'un peu. Ca me rendait dingue. J'étais totalement obsédé par elle maintenant. Et plus c'était le cas, plus je donnais l'impression de lui en vouloir pour ça.

Et c'était la raison de sa présence dans mon bureau le vendredi suivant. Elle tentait de me faire remarquer que je ne me comportais pas du tout correctement avec elle. Je ne pu que lui donner raison. Ce serait faire preuve de très mauvaise foi, que de nier cela. Elle insista, ce qui m'agaça quelque peu alors que quelques secondes plus tôt je lui donnais tout à fait raison. Je poussai un faible soupir en détournant le regard un court instant. Alicia, je viens de vous confirmer que je ne me comportais pas correctement. Vous êtes vraiment obligée d'insister et d'en rajouter une couche ? Soupirai-je en ramenant un regard vaguement sévère sur elle. C'était bien un truc de nana ça, tiens ... Pas étonnant que je sois encore célibataire à l'heure d'aujourd'hui. Bon ok, j'exagérais. Ce n'était quand même pas la raison première. Je fini quand même par lui confirmer que je ferais davantage attention à l'avenir. Elle ne voulait pas quitter ce stage et moi, je ne voulais pas qu'elle s'en aille. A partir de là, tout était dit. Prête à partir, elle se releva et me tendit une main. Avec résignation, je la lui serrai. Tout contact physique avec elle aussi minime soit-il, avait le don de me perturber désormais. Et en effet, ce fut le cas rien qu'avec cette poignée de mains. Quoi qu'il en soit, je tins parole. Et dès le lundi suivant, quand je passai devant le bureau qu'elle partageait avec Miranda, je les saluai toutes les deux.

Au cours de la réunion, nous décidâmes plus précisément de tous les articles à paraître dans le numéro suivant et de leur distribution. Je mis également sur le tapis la convention qui se tenait à New-York et à laquelle il était préférable de se rendre tous les ans. Bien sûr, les rédacteurs principaux et les chefs de service seraient forcément de la partie. Et il y avait aussi les deux places supplémentaires. L'envie de proposer directement Alicia, me démangeait. Mais je ne tenais vraiment pas à donner l'impression de la privilégier sans cesse et gratuitement. Mais je la voulais elle à l'une des places. Parce qu'elle était très talentueuse et méritait de participer à une telle aventure. Mais également parce que je l'appréciais bien plus que la plupart des autres nanas du service. Bref, j'émis l'idée de choisir ceux qui frapperaient un grand coup avec leur prochain article. Ainsi, j'étais à peu près certain qu'Alicia serait largement en tête. Je ne me mouillais donc pas trop de la sorte. Au cours de la semaine qui suivit, je ne pu m'empêcher de surveiller Alicia de loin. Je la voyais bosser d'arrache pied comme d'habitude et ça me rassurait bien ! Je ne doutais pas du tout de ses talents et j'étais persuadé qu'elle allait rendre un travail remarquable. Bon, j'espérais de toutes mes forces en tout cas. Je ne voulais pas être déçu. Mais la semaine suivante encore, elle me donna l'impression d'en faire encore plus.

Il ne se passait pas un jour sans que je n'entende parler d'elle. Le rédacteur en chef s'extasiait sur une idée fabuleuse qu'elle avait eut, quant à la mise en page d'un article, au cours d'une pause café un beau matin. Miranda ne jurait que par elle -comme depuis le début à vrai dire- et tout simplement plusieurs personnes mentionnèrent qu'elle les avait pas mal aidé à se sortir d'un trop plein de travail. Le lundi suivant, je la croisai dans l'ascenseur. Ce qui arrivait bien moins depuis notre baiser particulièrement passionné. Votre article avance bien ? J'ai cru comprendre que vous faisiez du très bon boulot. Je ne pu m'empêcher d'afficher un petit sourire devant ce constat qui n'était pas encore tout à fait à la hauteur. Tout le monde ne jurait plus que par elle. C'était impressionnant ! Quelqu'un vous a parlé de la conférence ? Normalement, non. Mais elle semblait tellement proche de Miranda, que ça ne m'étonnerait pas trop. Je ne devrais pas en parler moi même mais ... Continuez comme ça et vous partirez avec nous pour New-York. Soit, c'était moi qui lâchais le morceau. C'est que j'avais vraiment espoir que ce soit elle qui prenne l'une des deux places supplémentaires disponibles.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Ven 29 Jan - 18:54


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

Je ne me suis jamais demandé pourquoi Marloes m'avait embrasser pendant ces quelques jours. Oh j'avais bien penser à lui pendant tout ce temps, mais jamais à la raison de son baiser. Est ce que je lui plaisait vraiment? Est ce qu'il était attiré par moi? Est ce que c'était juste une pulsion qu'il aurait pu assouvir avec n'importe qui d'autre? Ou est ce qu'il avait eu envie de m'embrasser moi particulièrement? Maintenant que je me posait la question ça me rendait dingue, ça m'obsédais et je ne cesser de me poser tout un tas de question. Mais malgré tout ça, j'arrivai à agir plus ou moins comme d'habitude. Ce qui n'était pas le cas de Marloes. Il était très distant et froid. Il m'ignorait carrément. C'était blessant. Et je décidais d'aller en discuter avec lui directement. Nous mettions les choses au clair. Mais il finit par s'énerver. Peu être que j'en faisais trop? Oh et puis non! Je disais ce que je pense. Et il faut qu'il comprenne qu'il ne m'intimide pas.

Bien! Dis-je sèchement en soutenant son regard sévère. Je n'insiste pas, je voix explique juste mon ressenti. Mais je suis soulagée de constater que nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Je me lève et quand nous nous serrons la main, c'est électrisant. Ce simple contact est électrisant. Je sors rapidement de son bureau avant de partir en Weekend. Et j'entame la semaine semaine à fond. Marloes était redevenu agréable avec moi. Ça me faisait très plaisir. Et quand Miranda m'appris pour la conférence à New-York, je travail encore deux fois plus. Je n'arrêtai pas, une véritable acharnée. Et ce matin la j'étais ravi qu'il m'adresse la parole dans l'ascenseur. Plus que pour un simple bonjour. Je lui offre un sourire radieux.

Ça avance très bien. Je pense que vous allez être surpris! Je fais de mon mieux.

Il me regardait. Je le regardait aussi intensément. Il était vraiment canon putain. Il faut que j'arrête de penser à lui en ces termes.

La conférence? Non... Quelle conférence?

Évidement je n'allais pas trahir Miranda sur le fait qu'elle m'a mise au courant. Je me retournais en sautillant à la suite de ses propos.

Vous pensez à moi? ... Enfin... Euh... Pour partir avec vous je veux dire? Ça me plairai beaucoup. Ça serait un tel honneur. Je ne vous décevrez pas, vous pouvez déjà me compter parmi vous.

J'étais tellement heureuse. Les propos de Marloes me redonnèrent encore plus de motivation encore. Je sortais de l'ascenseur mais je m'arrêtais et le regardai dans les yeux. J'avais envie de dire ou faire quelque chose mais je ne savais pas quoi. Puis je passai finalement mon chemin après lui avoir souris de nouveau. Je donnais tout pour mon boulot. Surtout pour mon article. Cette fois je suis allée sur le terrain, j'ai pris des photos, fait des expériences moi même pour savoir de quoi je parlai. Je mettait tout en forme pendant des jours. Et j'allais enfin présenter tout mon travail à Marloes. J'avais tellement hâte de savoir si déjà il avait apprécier il travail et concrètement, si je partait à New-York, parce que ça aussi ça m'intéressais beaucoup.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Ven 29 Jan - 20:09
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
Bizarrement, qu'elle me réponde sur un tel ton, me procura un sentiment plus positif que négatif. Bon, à la vérité, c'était un truc comme de l'excitation que je ressentais. Je n'avais pas l'habitude qu'on ose m'affronter comme elle même savait si bien le faire. Et forcément, ce goût de la nouveauté était divin. J'adorais ça ! J'étais parfois presque gêné par les pensées qui me gagnaient, en ce qui la concernait. Et la poignée de main qui suivit ne m'aida pas vraiment à changer de fil de pensée. Ca ne pouvait que me rappeler la dernière fois que nous avions eus un contact physique. Bien plus poussé, plus ambiguë, plus excitant, plus ... Plus tout ... Mais simplement la douceur de sa main dans la mienne suffisait à me retourner tout entier. Heureusement qu'elle quitta l'entreprise après ça. Ca me permettait d'éloigner un tant soit peu mes pensées de sa petite personne. Après cette petite visite de sa part, je retrouvai mon comportement normal avec elle. Bien sûr, je ne passais pas mon temps à lui sourire et à lui taper la conversation. Je la mettais sur un pied d'égalité avec tous les autres par rapport à ça. Quand bien même elle était en train de devenir l'une des meilleures qui soit. Et qu'en plus de ça, je la trouvais de très agréable compagnie. Ca ne signifiait pas que je devais changer de comportement avec elle. Et notre baiser se devait de disparaître dans les oubliettes et plus vite que ça ! Je ne pouvais me permettre de me polluer l'esprit avec tout ça.

Je parvins même à entamer la conversation un matin, quelques jours plus tard, alors qu'on se retrouvait à nouveau dans l'ascenseur. J'aime être surpris ... Soufflai-je doucement, avec un mince sourire que j'étais bien incapable de faire totalement disparaître. J'adorais sa répartie. J'adorais ... Bon stop, j'adorais tout, maintenant j'en étais bien conscient. Jusqu'au goût de ses lèvres ! Ce fut ensuite plus fort que moi quand je mentionnai la conférence alors que je ne le devrais pas. Soit, j'étais le patron alors je faisais bien ce que je voulais. Mais tout de même, par principe, je ne le devrais pas. Une grande conférence qui réunit les plus grands journalistes de magazines, journaux et télé. Ca se passe à New-York, au début du mois, sur deux jours. On y va tous les ans. Lui expliquai-je tranquillement. Elle en avait même sans doute déjà entendu parler. Mais ne pouvait s'imaginer avec la chance d'éventuellement y participer, aussi tôt dans sa vie/carrière. Je me figeai quand elle se retourna brusquement vers moi en me demandant directement, si je pensais à elle. Sur le coup, je cru vraiment qu'elle énonçait un fait et savait très bien que je pensais à elle plus souvent qu'il ne faudrait. Mais bien vite, elle rectifia ses paroles, m'arrachant presque un soupir de soulagement. Est-ce que j'avais l'air coupable là ? Parce que putain ... Bon, maintenant que c'était dit, c'était forcé qu'elle allait venir.

Vous êtes la première personne à m'être venue en tête, c'est vrai. Vous avez du talent, vous êtes bosseuse et motivée. Je pensais qu'effectivement, ça pourrait vous plaire d'assister à cela. J'espère seulement que vous n'allez pas en profiter pour trouver un autre employeur. Pas tout de suite en tout cas ... Ouais, je serais dégoûté si elle filait chez quelqu'un d'autre. Je n'étais pas en train de dire que j'allais l'embaucher à coup sûr à la sortie de ses études, mais presque quand même ... J'ai hâte de lire votre prochain article. Lui indiquai-je avec un sourire amusé. Je lui fis ensuite signe de quitter l'ascenseur. Et alors que j'allais la suivre, elle se retourna pour planter son regard dans le mien. Je lui lançai un regard sombre, presque suppliant. Sérieusement. Nous étions seuls, elle avait les yeux pétillants de joie ... C'était insupportable. Parce que ça me rendait dingue. Je ne parvins même pas à lui rendre son sourire. Mais je soupirai de soulagement quand elle s'éloigna "enfin". Le lundi suivant qui marquait le début de la dernière semaine avant parution, elle me présenta son article. Je fus, encore une fois, époustouflé. Je m'extasiai silencieusement devant la tournure de certaines phrases. Je souriais un peu en découvrant son propre témoignage, preuve qu'elle avait elle même testé pour savoir de quoi elle parlait exactement. Et après la vision des photos, je soupirai et ramenai toutes les feuilles entières que je lui rendis.

Très bon boulot ... Parfait, vraiment. Maintenant, elle devait s'interroger en ce qui concernait la conférence. J'indiquerai les deux personnes supplémentaires qui assisteront à la conférence, mercredi. Bien sûr, mon choix est déjà fait. Mais il doit être approuvé par l'ensemble des chefs de service. Lui expliquai-je sans pouvoir retirer un petit sourire amusé de mes lèvres. Et le mercredi suivant, en punaisant les deux meilleurs articles du mois, j'indiquai que leurs deux auteurs participeraient à la conférence. Evidemment, Alicia en faisait partie. Je n'avais jamais vraiment douté sur ce point. Le départ était prévu pour le lundi matin, très tôt. Pour arriver suffisamment tôt à New-York et s'installer à l'hôtel avant de commencer à entrer dans le vif du sujet. J'arrivai avec une simple petite valise, un peu à l'arrache. Je n'avais pourtant pas même eus mes enfants à gérer ce matin, puisque je les avais déposé chez leurs grands parents, la veille au soir. Pour le vol, j'avais enfilé un simple jean foncé, un gilet épais et ma veste en cuir. J'étais tellement à l'arrache, que le reste de l'équipe était déjà installé. Je pris place à côté du rédacteur en chef, juste devant Alicia.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Ven 29 Jan - 22:16


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

J'ai un peu de mal à réaliser tout ce qui est entrain de m'arriver depuis que j'étais en stage dans les locaux de ce magazine. Je ne cessai d'avoir des éloges de toute part. Je m'entendais plus que bien avec ma tutrice de stage qui ne me donnait pas que les tâches ingrates. J'avais satisfait mon patron deux fois déjà. Enfin quand je dis que je l'ai satisfait, je parle du boulot évidement, n'allons pas nous imaginer autre chose. Bon certes je l'avais embrassé, enfin non, il m'avait embrassé plutôt et j'avais répondu. Enfin bref... Ou j'en étais déjà? L'a n'était pas le sujet! Je parlais de mon stage incroyable. Mon patron avait donc été très content de mon travail deux fois de suite. Et je crois que je ne décevais pas mes autres supérieurs non plus. Et mon travail portait ses fruits. Déjà j'avais la chance que mes articles paraissent dans le magazine. Pour moi c'était déjà une récompense en soit. En plus j'avais les félicitations de mes supérieurs et mes articles étaient élu articles du mois. C'était un honneur incroyable et surtout pour une stagiaire. Et pour couronner le tout, maintenant monsieur Marloes envisageait sérieusement que je fasse parti du voyage à new-York pour la conférence. Tout me réussissait et j'étais aux anges.

J'aime surprendre, ça tombe bien.

Putain... C'est moi ou j'avais presque l'impression qu'on flirtait la? Non n'importe quoi! On parle juste de boulot. Mon jugement était altéré parce que nous nous étions embrasser. C'était seulement ça. Il m'expliqua alors en quoi consistait la fameuse conférence et je fis mine d'être surprise. Il affirmait qu'il avait en effet penser à moi pour les accompagner en argumentant que j'étais bosseuse, que j'avais du talent et que ça me plairait. Il voulait me faire plaisir? Non putain! Je dois arrêter de me faire des idées. Je riais à ses propos suivants.

Un autre employeur? Non certainement pas! Pas maintenant du moins. Ne vous inquiétez pas. J'ai pris un engagement envers vous, envers Miranda et envers le magazine et je compte bien le tenir. Je vais finir mon stage avec vous.

Je lui affirmait que j'allais tout faire pour être de la partie. Puis il me dit qu'il avait hâte de lire mon article mais je ne répondit rien. En sortant de l'ascenseur avant lui comme il m'y invita, je me tournai vers lui. J'avais envie de... lui dire merci... Et plusieurs autres choses. Et je fondais devant son regard sombre. Pourquoi il me regarde comme ça? Je lui souris encore avant de passer mon chemin. Et je bosse d'arrache pied pour faire le meilleur article que je n'ai jamais écrit. Je me donne corps et âme. Je ne bosse plus comme une stagiaire mais comme une vraie rédactrice. Et c'est la dernière semaine que je vais présenter le boulot au patron. Il observe longuement. Il sourit. C'est bon signe ça. Il ne sourit pas souvent. Et il qualifia mon travail de parfait, de très bien. Je pousse un soupir de soulagement quand il me rend mon travail. Puis il me parla de la conférence. Il n'avoua pas qu'il m'emmenai mais le sous entendait grandement.

Oh merci... Je n'en attendais pas tant. Merci. Je ne vous décevrait pas croyez moi.

Avant de sortir de son bureau. Je m'arrêtais et tournait la tête pour le regarder par dessus mon épaule. Il me regardait aussi.

On se voit à New-York alors...

Je souris et sortais avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit. Et le mercredi suivant, mon article figurait dans les deux meilleurs du mois et donc, c'était officiel, j'allais à New-York. Et le lundi matin, très tôt, j'étais dans l'avion. Je pris place à côté de Miranda. J'étais ravie. Marloes arriva en dernier. Il était beau. Je le trouvais beau quand il portait des vêtements décontractés. Je me forçai à ne pas trop le regarder. Heureusement il se plaça devant moi, à côté de Smith. Je passai le vol à discute avec Miranda, à me reposer, écouter de la musique, j'étais super excitée. Nous arrivions à New-York et plusieurs voitures nous attendaient pour nous emmener à l'hôtel. J'étais surprise de constater que chacun avait sa propre chambre. La mienne à côté de celle de Miranda. Chacun décida de se reposer de son côté. J'avais été surprise par le luxe de l'hôtel, je l'étais encore plus par celui de la chambre. C'était incroyable. J'allais prendre une bonne douche avant d'aller le glisse dans les draps en sous-vêtements. Je me réveille une heure avant la conférence. Je me maquille très légèrement, je m'habille d'une jupe cloche noir sur des collant noir et un petit top habillé mais simple. J'enfilai des escarpins. C'était simple et élégant. Pas stricte mais pas décontracté non plus. Quand je rejoignit Miranda dans le couloir à l'heure prévu elle me siffle. C'est vrai que j'avais fait un peu plus d'effort que quand j'allais bosser tout les jours mais quand même, je restais plutôt simple non? Les autres arriveraient aussi, dont Marloes, qui me regardait encore. Puis nous allions tous à la conférence. J'étais passionnée, tout était si passionnant en même temps. J'adorai ce moment. C'était trois heures très intenses. Je rencontrai plein de monde. Marloes avait raison, bon sang des tas de personnes me proposent des postes. Je prend des contacts mais je garde ça pour plus tard.

Puis nous rentrons tous à l'hôtel et i nous annonce que le soir nous avons une importante réception. Une espèce de soirée mondaine après la conféranace. Je n'étais pas du tout prête, je n'avais pas prévu ça, je n'avais rien à mettre... Bon sang... Merde! Heureusement Miranda est la. Elle m'embarque avec elle dans une grande boutique que tient son amie et elle me loue une robe haute couture pour pas grand chose. Je jette mon dévolu sur une robe noir transparente, à la fois sexy et classe. J'adore. Nous allons ensuite nous faire maquiller et coiffer. Le maquillage est magnifique et je choisi une coiffure simple, juste des boucles légères et glamour. Nous rejoignons nos chambres et nous nous changeons. Puis nous rejoignons les autres en bas. J'ai l'impression que beaucoup de regards sont sur moi. Et quand je relève le visage je croise celui de monsieur Marloes. Il a un drôle l'air...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Ven 29 Jan - 23:54
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
Quand bien même je n'étais pas du genre, du tout, à complimenter quelqu'un, avec Alicia j'avais l'impression de ne faire que ça. Dès que je la croisais, j'avais un compliment à lui faire. En tout cas, c'était bien là l'impression que j'avais. Mais il s'agissait évidemment de choses qu'elle méritait tout à fait. Parce qu'elle était vraiment incroyable, c'était indéniable. Je mentionnai même indirectement et sans en être bien conscient, mon envie de lui faire plaisir. Parce que oui, je pensais que cette conférence pourrait lui faire plaisir. Or, j'avais très envie de l'y emmener. Pour elle, bien sûr. Pas pour l'avoir à mes côtés, pour qu'elle me tienne compagnie ou je ne savais trop quoi. Aucune arrière pensée de ma part. Le baiser n'avait rien changé à notre relation. Du moins, c'était là ce que j'aimerais pouvoir croire. Je me mordillai inconsciemment la lèvre inférieure quand elle rit à mes propos. Bon sang ce rire me faisait toujours le même effet et me donnait la terrible envie de l'embrasser à nouveau. Mais je parvins à ne pas le faire et à rester sagement à ma place. Je parle de l'après stage. Lui fis-je simplement remarquer, sans tourner autour du pot ni chercher à noyer le poisson. Oui, je voyais déjà au delà de son stage. Parce que c'était bien là le genre de truc qu'elle m'avait mit en tête dès le jour de notre rencontre. Quand elle avait clairement dit qu'elle aimerait être embauchée ici à la suite de ses études. Maintenant, je réalisais que ce serait une nécessité carrément.

Au moment de quitter l'ascenseur, il y eut un échange de regards chargé en électricité. Comme tout entre nous ces derniers temps, me semblait-il. Le fait est que j'étais toujours aussi perturbé par elle. Tenter d'oublier ce baiser ... Foutaises ! C'était tout bonnement impossible. Dès que je la voyais, j'y repensais. Je ne pouvais faire autrement ! Quand je la reçus dans mon bureau plusieurs jours plus tard, je fus ravi et soulagé de lire son article tout bonnement incroyable. A mes yeux, ça lui ouvrait totalement l'accès à l'une des places disponibles pour cette expédition. Et je le lui fis bien comprendre. Au moment de quitter le bureau, alors que je la suivais du regard sans en être bien conscient, elle se retourna une dernière fois. Je souris à ses propos et hochai positivement la tête. Oui, on se reverrait à New-York, pour sûr. Et le mercredi, cela fut tout à fait officialisé, après une courte réunion qui avait donné suite à l'accord des employés de service, quant aux deux personnes choisies. Et dès le lundi suivant, nous nous trouvions tous à bord de l'avion, à destination de New-York. Je profitai des trois heures de vol pour bosser un peu sur mon ordinateur. Autant tenter d'avancer un maximum pendant le peu de temps libre qui était à ma disposition, pour ne pas prendre trop de retard quand je rentrerais au bureau le mercredi suivant. Je comptais rattraper le temps perdu avec mes enfants et de ce fait, ne pas rentrer tard le soir.

Arrivés à New-York, nous montâmes tous à bord des voitures qui nous attendaient pour rejoindre notre hôtel. Et de là, chacun fila dans sa chambre pour profiter de quelques heures de repos avant le lancement des choses. Cette fois, je pris le temps de dormir un peu. Après la conférence, il y avait une soirée à laquelle il faisait bon de participer. Donc, je n'étais pas prêt d'aller me coucher encore. Un peu avant l'heure de filer, je me levai pour me changer. Avec mon jean, j'enfilai une chemise blanche et une veste de costume pour ne pas faire ni trop habillé, ni trop décontracté non plus. Nous nous retrouvâmes tous dans le couloir pour filer ensemble. Je ne pu m'empêcher d'observer Alicia quand elle fut dans mon champ de vision. Si au boulot elle était toujours très séduisante, là elle me semblait l'être plus encore. A moins que ça ne soit parce que je faisais encore plus attention à elle ? Durant la conférence, je tâchai toutefois de ne pas trop rester près d'elle, ni de trop la regarder, ni de trop l'écouter quand elle était en pleine conversation avec quelqu'un. Parce que d'ailleurs, elle semblait toujours être en train de discuter avec telle ou telle personne ! Je ne m'étais pas trompé sur le fait qu'elle aurait son petit succès. J'en étais presque frustré. Mais je lui faisais confiance malgré tout.

Comme prévu, la soirée prévue pour le soir même fut annoncé. En attendant, chacun était bien libre de faire ce que bon lui semblait. Pour ma part, je profitai des quelques heures qui suivirent, pour appeler mes enfants qui venaient de quitter l'école à cette heure ci. Je ne pouvais me passer d'eux une journée entière et je savais qu'il en allait de même pour eux ! Après ce coup de fil, je filai chez un costumier qui pourrait me vendre et me retoucher un costume en un rien de temps, comme je le faisais tous les ans quand on venait. Je jetai mon dévolu sur un costume bleu marine auquel je joignis une chemise noire une fois de retour à l'hôtel. Je ne mis pas de cravate. Je me contentai de boutonner toute la chemise qui rendait très bien ainsi de toute façon. quand je retrouvai le reste de l'équipe, je fus une fois de plus époustouflé par la vision d'Alicia. Je restai même quelques secondes avec les sourcils froncés, le regard rivé sur elle. Avant de réagir enfin pour qu'on rejoigne tous la soirée. Cette fois, j'avais un peu plus de temps à ne pas prêter attention à Alicia. Plutôt que de la snober et l'éviter, je l'observais de loin. Parfois, nos regards se croisaient et nous échangions de simples sourires. Quand une jeune femme tentait de discuter avec moi, c'était elle que je finissais par snober, bien trop absorbé par la vision d'Alicia. Elle et toujours elle ... Je finis par attraper deux coupes de champagne et la rejoindre, pour lui en donner une. Vous passez une bonne soirée Alicia ? Lui demandai-je d'une voix presque caressante, le regard rivé sur son visage parfait. Son regard franc, ses lèvres légèrement empreintes d'un sourire, ses boucles blondes qui retombaient naturellement sur ses épaules. Lesdites épaules n'étaient pas couvertes. Tout juste de fines bretelles qui maintenaient la robe en place. Une robe qui la rendait incroyablement délicieuse et attirante.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Sam 30 Jan - 17:24


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

Je souris aux propos de monsieur Marloes. Décidément je ne faisais que sourire en sa présence c'est fou. Tout ce qu'il pouvais me dire prêtait à sourire. Je pense qu'il m'aime bien. Enfin il m'apprécie. Du moins je l'espère. Parce que moi je l'apprécie. Au départ ça n'a vraiment pas collé. Je pensai qu'il n'était qu'un connard hautain et imbu de lui même. Mais ce n'est pas le cas. Dans le fond, c'est un homme presque charmant. C'est un bosseur, il est exigent certes, mais il est ambitieux, courageux et... je l'aime bien tout simplement.

L'après stage? Ça veut dire que vous allez m'embaucher?

Je le regarde encore en souriant. Et je lui souris encore après m'être retourné en sortant de l'ascenseur. J'étais de plus en plus épanouie ici. Ce boulot me plais vraiment. Et je bosse très dur jusqu'au moment de lui présenter mon article. Il adore à plus grande joie. J'ai encore droit à pas mal d'éloges, et surtout, à ma place pour la conférence à new-York. Je suis tellement heureuse mercredi quand il affiche le nom des deux heureux chanceux dont je fais parti.

Je boucle alors mes bagages et le lundi nous voilà dans l'avion. Je ne peux pas m'empêcher de trouver monsieur Marloes séduisant dans ses vêtements décontractés. Puis après ce long, très long vol, nous allons nous reposer et nous changer pour la conférence. Encore une fois, il est sexy... Putain merde je fois arrêter avec ça. Je me concentre sur Miranda. Elle aussi elle est sexy. Et sur la conféranace surtout. Je rencontre beaucoup de monde. Dont Jullian, le PDG d'un gros journal New-Yorkais à seulement vingt quatre ans. Je suis plutôt impressionnée. Je n'en serai clairement pas là dans quatre ans. Je discute un moment avec lui. Et il me propose une sérieuse offre d'embauche que je décline poliment. Enfin, je la met en suspens plutôt. Quand je me détourne de lui, je croise le regard de Marloes qui m'observe. Je lui souris. La conférence suit son cours tranquillement.

Puis j'apprends que nous avons une soirée après. Personne ne m'a prévenu et ça m'agace un peu. Miranda m'affirme qu'habituellement il n'y a que Marloes qui y participe mais cette année son équipe à été convié aussi et que ce n'était pas prévu. Elle m'emmène alors fait les boutique. Elle a des plans incroyables, elle connaît toutes les bonnes adresses de les bons plans de la ville. Elle me raconte alors qu'elle a grandi ici. Nous choisissons alors deux superbes robes. Une noir pour moi et une rouge sang pour elle. Nous allons nous faire coiffer et maquiller avant de rentrer à l'hôtel pour nous changer. En me regardant une dernière fois dans le miroir, je me trouve plutôt jolie avec le maquillage super pro et cette coiffure glamour.

Nous allons rejoindre les autres dans le hall. Marloes ne me quitte pas des yeux.. Oh bon sang son regard est si intense. Je lui plais vraiment? Il se détourne avant que quelqu'un d'autre ne le remarque. Puis nous arrivons à cette fameuse soirée. C'est très huppé. Je n'ai pas l'habitude et je ne sais pas comment me comporter. Alors finalement je reste juste moi-même, naturelle. Encore une fois je rencontre beaucoup de monde très intéressant. Sans savoir pourquoi je lance de fréquents regards à monsieur Marloes et il me regarde aussi. Plusieurs jeunes femmes viennent discuter avec lui... Elles sont assez ridicules à essayer à tout prix d'attirer son attention... Un moment, une fille lui parle mais il me regarde. Ça le plais. Et je lui souris. J'essaie de ne plus plus trop le regarder, j'observe la foule dans mon coin quand j'entend une voix et je me tourne. C'est Marloes. Il est enfin seul. Il me tend une coupe de champagne. Je la saisi et lui souris.

Merci. Oui très bonne. Je rencontre pas mal de monde, c'est intéressant. Et vous comment ça va?

Je l'observe alors et il le regarde. Il me regarde vraiment. Il regarde mes lèvres, mes épaules, ma robe. Elle est vraiment très transparente, et je crois qu' il devine aisément mon corps au travers. Ça ne me dérange pas... J'aime qu'il me regarde ainsi. Je le regarde aussi. C'est la que je remarque une poussière dans ses cheveux.

Vous avez quelque chose, attendez...

Je m'approche d'un pas et je tend la main vers lui, je frôle son visage et caresse ses cheveux pour faire tomber la poussière sans le décoiffer. Il me regard avec ce regard sombre. Je lui souris. Puis j'enlève ma main.

Pourquoi vous me regardez comme ça?

Il n'a pas le temps de répondre que Miranda m'appel et me demande de venir pour me présenter une de ses amies. Je regarde encore Marloes avant de me détourner et de retourner voir Miranda. Je reste quelques minutes mais je retourne voir Marloes qui est à l'endroit ou je l'ai laissé.

Excusez-moi...

J'avais envie de rester avec lui. Nous discutions sans cesser de nous regarder. Jusqu'à ce qu'une jeune femme se glisse carrément entre nous, face à Marloes et me donnant le dos. Elle commence à faire des simagrées pour attirer son attention. Je le regarde et nous nous sourions de manière complice puis je m'éclipse. Finalement je vais prévenir Miranda que je rentre. Il est déjà une heure du matin et et je suis fatiguée. Elle me dit qu'elle va rester encore une peu. Je sors alors et monte dans un taxi. Je n'est que lorsque la voiture démarre que je vois Marloes à la sortie de la réception. Est ce qu'il s'apprêtait à rentrer aussi?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Sam 30 Jan - 19:00
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
Décidémment, je n'étais vraiment pas capable de contrôler ma langue en compagnie d'Alicia. Tiens, pour le coup, on pouvait dire que c'était le cas dans tous les sens du terme ! Mais à chaque fois que je parlais, elle souriait de plus en plus. Je ne pouvais donc pas regretter une seule minute, de ne pas être capable de me taire. Tant pis si je crachais sans cesse le morceau, à propos de trucs que j'étais supposé garder pour moi. C'était un réel plaisir de la voir sourire ainsi. Elle avait l'air tellement détendue, heureuse et confiante. J'y pense très sérieusement. Je crois que je serais vraiment idiot de vous laisser m'échapper ... Lui répondis-je quand même le plus sincèrement et sérieusement du monde. Tant qu'à faire, autant continuer sur ma lancée. Et de son côté, elle continuait sur sa propre lancée. Celle qui consistait à ne me fournir que de l'excellent travail. C'était perfection sur perfection. A tous les coups, elle parvenait à m'éblouir. Alors bien sûr, grâce à son nouvel article tout simplement parfaite, elle se trouva dans le même avion que moi le lundi suivant, à destination de New-York. Après une conférence qui dura plusieurs heures et durant laquelle j'aperçu plusieurs personnes discuter avec Alicia, nous nous rendîmes à la soirée qui allait avec. Pour l'occasion, j'avais choisis un costume sombre et près du corps. Quant à Alicia ... Elle était encore une fois époustouflante, tout simplement. Mais lui arrivait-il seulement de ne pas l'être ? Je commençais sérieusement à en douter. J'étais totalement hypnotisé par elle. Mais je pris sur moi pour détourner le regard et faire mine de rien. Je ne voulais pas que qui que ce soit s'en rende compte. Déjà qu'elle même devait s'en être aperçue... Au cours des heures suivantes toutefois, je n'eus d'yeux que pour elle.

D'autres jeunes femmes avaient beau tenter d'attirer mon attention, je ne les écoutais qu'à moitié et ne posais que très brièvement le regard sur elles. J'étais nettement plus attiré par Alicia et sa beauté incroyable et naturelle. Finalement, je n'y tins plus et la rejoignis avec une coupe de champagne en lui demandant si elle passait une bonne soirée. Ca va également. Me contentai-je de lui répondre avec un petit sourire. Quand elle s'approcha de moi pour retirer un truc de mes cheveux, je gardai le regard résolument posé sur son visage soudainement si proche du mien. Tellement proche ... J'avais la féroce envie de m'approcher davantage encore pour l'embrasser. Elle ne manqua pas de remarquer ce regard insistant sur elle et m'en demanda la raison. J'allais carrément lui dire la vérité, quand Miranda nous coupa en l'interpellant. J'émis un petit soupir de frustration mais sourit à la jeune femme qui s'éloignait. C'était peut-être là le signe que je ne devais pas tenter quoi que ce soit ? Que je devais juste la fermer ... ? Quand elle me rejoignit quelques minutes plus tard, elle ne me reposa pas la question et la conversation flotta en surface, comme si nous évitions d'entamer des sujets trop intimes. Nous passions surtout beaucoup de temps à nous regarder l'un l'autre. C'était comme si le monde autour n'existait pas. Comme si nous n'étions que tous les deux. Je ne réalisai que ce n'était pas du tout le cas, que lorsqu'une jeune femme débarqua et se plaça entre moi et Alicia à qui elle tournait le dos. J'avais bien envie de l'envoyer chier. Mais je n'en trouvai pas le courage. Malheureusement, à cause de ça -ou pour une autre raison, dans le fond je n'en savais rien, Alicia décida de s'éclipser. Et je la suivis du regard alors qu'elle fendait la foule pour partir pour de bon.

A peine avait-elle quitté la salle, que je m'excusai auprès de la jeune femme avec qui je discutais. Pour suivre de près ma stagiaire. Le temps que j'arrive dehors, elle avait déjà disparu. Je ne me dégonflai pas pour autant et pris le premier taxi que je trouvai, pour filer tout droit jusqu'à l'hôtel. J'étais persuadé qu'elle avait déjà une sacré longueur d'avance sur moi. Mais quand j'arrivai, elle attendait l'ascenseur. Le temps que je m'approche, elle était entrée. J'accélérai le pas pour entrer juste avant que les portes ne se referment, dans mon dos puisque je faisais face à Alicia. Le souffle me manquait, mon coeur battait la chamade et mon regard glissait sans cesse sur son visage. Je soupirai doucement, fermai les yeux et basculai la tête en arrière pour la poser contre la porte. Je devais sérieusement résister à l'envie de lui sauter dessus. Il faut vraiment que je vous parle ... Soufflai-je à voix basse. Enfin, je me redressai pour plonger le regard dans le sien. Vous viendriez boire un dernier verre avec moi ? Je ne disais pas "dans ma chambre" quand bien même c'était là ce que ça signifiait, par peur de passer pour un gros pervers. Mais c'était franchement ce qui risquait d'arriver d'ici à quelques minutes.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Sam 30 Jan - 20:48


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

Pourquoi quand il me parlait de lui échapper j'avais presque l'impression qu'il était entrain de me draguer et que c'était bien plus que de lui échapper professionnellement? Décidément mon sourire ne se détachais pas de mon visage à chaque fois que je discutais avec lui.

En effet...

Me contentai-je de confirmer. Ben quoi? C'est vrai non? Je me donne à fond ici. Je fais du bon boulot et je me donne les moyens de réussir. Je crois en faire plus que pas mal d'employés qui sont même payés pour ça. Enfin j'étais rémunéré aussi mais était vraiment minime, une petite compensation pour une petite stagiaire mais rien de plus. De toute façon je ne bossai pas pour l'argent. Enfin il fallait bien gagner sa vie et tout ça, et évidement c'était mieux si on la gagnait bien. Mais j'adore vraiment ce que je fais. La preuve est que je me donne à fond même en étant seulement stagiaire. Enfin après un dernier regard et un dernier sourire à Marloes je fini par filer de mon côté. Et cet quelques jours plus tard, après avoir présenter mon travail à Marloes que j'ai la bonne surprise d'obtenir une place pour la conférence à New-York.

Conférence qui s'avéra réellement passionnante. J'étais très intéressée par tout ce qui se disait et par toutes les personnes passionnantes que je rencontrées. J'étais impressionnée de voir des visages que je voyais habituellement à la télé comme des présentatrice de JT, des journaliste d'investigation, des reporters célèbres ou des animateur d'émission télé ou radio. C'était vraiment impressionnant oui. J'essayai de discuter un peu avec tout le monde. C'était encore mieux que ce que j'avais imaginer. Et j'avais un peu de mal à croire que j'étais vraiment la avec tout ces gens importants. Et après ça, nous allions même à la soirée huppé. Après du shopping avec Miranda, nous nous changions et nous allions tous à la soirée.

Je voyais bien le regard de Marloes sur moi. Et quand je ne le voyait pas je le sentais. Et ça tout au long de la soirée. Et moi aussi je le regardai souvent. Nous nous sourions. Et ce petit jeu dura jusqu'à ce qu'il vienne me rejoindre en m'apportant une coupe de champagne. Je doute qu'il fasse cela avec beaucoup de monde. Je me sentais très privilégiée. Toute son attitude me faisait le sentir privilégiée et j'adorai ça. J'adorai être particulière à ses yeux. Nous discutions un peu et je profitai d'une poussière dans ses cheveux qui était surtout un prétexte pour les lui caresser et m'approcher de lui. C'était dangereux de jouer à ça avec son patron bien plus âgé non? Nous ne faisions rien de mal la? Non? Je lui demandai pourquoi il me regarde de la sorte et au moment ou il allait me répondre, Miranda m'interpella. J'allais la rejoindre un cours instant avant de revenir à Marloes. Nous discutions, nous nous regardions beaucoup aussi, surtout ça.

Mais quand une jeune femme nous interrompu de manière assez grossière je m'éclipsais. Je sortais pour prendre un taxi. Et quand il démarrait, j'aperçu mon patron à la sortie de la fête. Je rentrais à l'hôtel. Peu être qu'il rentrait aussi? J'en eu la confirmation quand il se glissa dans le même ascenseur que moi alors qu'il allait se refermer. Comment était-il arrivé aussi vite? Il était essoufflé. Je compris qu'il avait couru pour me rattraper. Ça me plaisait. Il n'arrêtait pas de me regarder. Puis il ferma les yeux de bascula la tête en arrière pour l'appuyer contre la porte. Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais ça sexy. Je regardai son torse et ses épaules se soulever par son souffle cours, et ses veines battre dans sa gorge exposée. Putain... J'avais envie de l'embrasser dans le cou... Merde, merde, je fois cesser de penser comme ça. Il voulait me parler? Mais de quoi enfin? Si c'était professionnel ça pouvait attendre qu'on soit de retour non? À moins que... Boire un verre avec lui? Sérieusement? Moi? Je...

Avec plaisir

Ouais carrément avec plaisir. J'ai vraiment cru que ce jeu de regard et tout ça avait été une pire invention de la part. Ouais, clairement je pensai m'être fait des films. Je pensai avoir rêver de quelque chose qui n'existait pas. Que j'étais parano. Mais la... La il me proposait bien de venir boire un verre avec lui... Oh bordel... Je lui plais vraiment... Je plais à mon patron et... putain qu'est ce qu'il me plais aussi. Est ce que je suis entrain de faire une connerie? Ouais certainement! Mais je suis trop dans le feu de l'action pour y penser. Mais au faite? On va le boire ou ce verre? Au bar de l'hôtel ou dehors? On risque de se faire chopper ici non? En silence je le suis sans rien demander. Je verrai bien. Mais... Il s'arrête à l'étage ou il y'a nos chambres. Oh bordel... Il veut que je vienne prendre un verre... dans sa chambre! Et... Ça me banché carrément. Ce n'est qu'un verre n'est ce pas? C'est juste pour être à l'abris des regards indiscrets... Je ne vais quand même pas coucher avec lui? Il ne va pas coucher avec moi? On ne va pas coucher ensemble? Hein? Putain je ne sais pas... J'ai... Ouais j'ai super envie. J'ai envie de lui. Mais bon sang, c'est mon patron, il est bien plus âgé que moi, et surtout c'est mon patron merde.

Il glisse sa carte magnétique dans la fente et ouvre la porte, mais il se décale pour me laisser entrer en premier. Toujours aussi galant. C'est tellement rare. J'entre dans sa chambre et la... Je suis émerveillé. Ce n'est pas une chambre, c'est une suite. Putain... Une suite présidentielle même je dirai. C'est immense, et bien plus luxueux que ma petite chambre. Je regarde partout, je tourne de partout, c'est incroyable, je n'ai jamais vu ça.

C'est magnifique ici. Je n'ai jamais rien vu de tel...

Je regardais beaucoup tout autour de moi. C'était tellement beau. Puis je revint à monsieur Marloes, qui était encore plus beau.

Alors? De quoi vouliez vous me parler?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Sam 30 Jan - 23:14
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
Plus ça allait et plus cette nana me rendait dingue. Sans déconner. Le simple fait de l'avoir près de moi dans l'ascenseur, suffisait maintenant à me faire un sacré effet. Et ce n'était certainement pas prêt de diminuer. D'aucune façon. Enfin si, il y avait bien une façon pour apaiser ce désir mais ... Mais non. Bien sûr que non ! Enfin, je commençais quand même à douter sérieusement de ma capacité à me retenir, à mesure que les heures passées à New-York défilaient. A chacune de ses nouvelles tenues vestimentaires, je fondais comme neige au soleil. Le summum, ce fut quand même la délicieuse robe qu'elle portait pour la soirée. Elle était tout simplement divine. Très naturelle en plus. Pas besoin de tonnes d'artifices pour être belle. Ni d'une robe de couleur flashis et pleine de froufrous et autres conneries. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à l'avoir remarqué et à la regarder autant que possible. Même si j'étais bien le seul à avoir une chance avec elle. Euh ... Non ... Bon sang, c'était n'importe quoi. Mes pensées viraient vraiment dans tous les sens. C'était dingue. J'étais dingue ! Je perdais pied comme un crétin. Il fallait vraiment que je cesse cela. Que j'arrête d'imaginer des trucs entre elle et moi. Ce n'était pas comme si quoi que ce soit de ce genre était possible. Ne serait-ce que parce qu'elle avait une bonne dizaine d'années de moi que moi. Ce n'était pas qu'elle pourrait être ma fille, mais presque quand même. Et puis au delà de ça, j'étais son patron et elle n'était qu'une petite stagiaire. Par principe, c'était impensable.  J'aurais beaucoup trop l'impression de profiter de mon statut par rapport à elle. Même si je n'étais clairement pas ce genre de mec. Moi j'en étais conscient, mais elle ? Ce n'était pas comme si elle me connaissait après tout.

De nouveau enfermé dans un ascenseur avec elle. Je ne réfléchissais plus vraiment à ce que je faisais. J'étais en train de laisser mes envies me guider. Ce qui était évidemment mal. Très mal. Elle accepta un dernier verre en ma compagnie, sans hésiter. Est-ce qu'elle avait une entière confiance en moi ? Aucune idée. Mais elle acceptait, c'était tout ce qu'il y avait à savoir pour le moment. Une fois que nous fûmes hors de l'ascenseur, je la guidai jusqu'à ma chambre. J'espérais qu'elle n'était pas en train de flipper et était sur le point de se tirer en courant. Mais quand j'ouvris la porte et allumai la lumière, elle était toujours derrière moi. Et entra sans se faire prier. J'en fus soulagé. J'entrai à sa suite et fermai la porte. Elle était en train de tourner sur elle même,  à regarder et s'émerveiller devant la taille et la décoration de ma suite. Je souris un peu à ses mots. Elle était adorable. Elle avait l'air d'une petite fille en train de découvrir un univers magique. Bon sang, une "petite fille". C'était presque le cas. Elle n'avait que vingt ans. Mais quand je la regardais, j'oubliais totalement ça. Elle faisait bien quelques années supplémentaires. Je fis un peu la moue quand elle voulu entrer directement dans le vif du sujet. Un verre d'abord ! Marmonnai-je en me détournant d'elle pour rejoindre le mini bar. Je lui préparai un cocktail fruité et léger. Souvenirs d'une époque où je travaillais dans un bar pour ne pas avoir à dépendre de l'argent de mes parents, pendant mes études. Quant à moi, ce fut un verre d'alcool fort plutôt. Je la rejoignis pour lui tendre son verre et me reculai ensuite d'un pas pour planter mon regard dans le sien.

Je portai mon verre à mes lèvres pour boire une grande gorgée, sans la quitter des yeux. J'étais incapable de la quitter des yeux très longtemps. Si vous décidez de prendre la fuite, j'espère vraiment que vous ne parlerez de ça à personne. Le simple fait que je vous ais fait venir dans ma chambre ... Je grimaçai sans terminer ma phrase. Inutile, elle devait bien se douter du fait que tout ça serait très mal vu. Mais ce n'était pas pour autant que je me sentais capable de de mettre fin à cette "entrevue". Je terminai mon verre d'une seconde gorgée et le reposai sur le mini bar. Je revins ensuite près d'elle, les mains dans les poches. J'ai envie de vous Alicia. Genre vraiment. J'arrive pas à oublier ce baiser. J'arrive pas à vous regarder sans penser à ... Bon sang, vous me rendez dingue. Je sais que c'est vraiment mal. Mais je contrôle pas. Avouai-je en évitant brièvement son regard avant de revenir à elle. Autant être franc. Autant dire clairement les choses. J'ai pourtant rien à vous proposer ... L'un comme l'autre, on n'a pas le temps pour une relation, c'est évident. Et si ... Et si on couchait juste une fois ensemble ? Putain, comment j'étais supposé lui proposer ça hein ? Et si on partait du principe que ce qui se passe à New-York, reste à New-York ? On passe la nuit ensemble en espérant que ça suffira à apaiser les choses ...Si j'avais été du genre à rougir, aucun doute que j'aurais le visage en feu là. Au lieu de ça, je restais totalement figé, le regard hésitant, priant pour qu'elle ne prenne pas littéralement la fuite. Je n'étais vraiment pas doué pour ce genre de chose, ça devait certainement se voir. Je vous l'ai dis ... Vous avez le droit de m'envoyer chier et de quitter cette chambre.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» A place nobody can find
» somewhere there's a place where i find who i'm gonna be.
» Let's find some beautiful place to get lost.
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-