Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Dim 31 Jan - 22:50
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Dim 31 Jan - 23:42
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
Il n'y avait vraiment rien pour me rappeler qu'Alicia était ma stagiaire et était, par dessus le marché, beaucoup plus jeune que moi. Tout ce que nous partagions était divin et hors du temps. C'était la première fois que je ressentais toutes ces choses. Avec Chloë, ça n'avait jamais été aussi intense. Alors que j'étais amoureux d'elle à l'époque. Peut-être que ça n'avait finalement rien à voir avec les sentiments. Ou l'âge y jouait. Mon âge. Le fait que j'ai gagné en maturité et en confiance en moi sur un tas de plans. En fait, je n'en savais rien. Tout ce dont j'étais certain, c'est que tout était incroyablement bon et plaisant avec Alicia. Même après le sexe. Ce long moment de tendresse que nous partageâmes. Je ne me lassais pas de ses caresses et de ses baisers. Et de la complimenter également, puisque je lui assurai qu'elle était une jeune femme incroyable. De toute évidence, elle avait un peu de mal à y croire. Pas à ce point en tout cas. Je souris devant ses rougeurs. Si t'avais rien d'exceptionnel, tu penses vraiment que j'aurais succombé, malgré toutes les bonnes raisons de ne surtout pas le faire ? Lui fis-je très sérieusement remarquer. Elle n'avait pas vraiment besoin de me répondre. C'était une question plutôt rhétorique. La seule raison pour laquelle je n'avais pas succombé au premier regard, c'est que j'étais dans mon rôle de patron froid et intraitable. Et que je n'étais pas du genre à coucher ou à faire du rentre dedans à tout va.

D'ailleurs, elle était encore en train de me faire succomber, à sourire comme ça. Elle était vraiment belle et lumineuse quand elle se laissait aller à ce genre d'expression. Et elle avait l'air plutôt contente de pouvoir me tutoyer et m'appeler par mon prénom. Ou c'était simplement le fait que je me sente assez à l'aise avec l'idée, qui lui plaisait. Assez spontanément, je lui demandai de se retourner. Bon, je le lui ordonnai avec douceur plutôt. Je n'avais pas dans l'idée qu'elle n'obéisse pas. Mais quand elle le fit, je fus presque surpris qu'elle n'ait pas du tout protesté. C'était tellement inattendu de sa part. Mais je n'allais pas m'en plaindre ! Après avoir tiré la couette sur nous et enfouis mon visage dans son cou, je la complimentai sur son odeur. Elle déposa un baiser sur ma main pour toute réponse. Même si elle ne pouvait me voir, je hochai positivement la tête quand elle me demanda si je voulais qu'elle dorme là. Je grognai doucement quand elle rit. Ce son me faisait toujours le même effet ... Oui j'aimerais bien ... Avouai-je sans hésiter. Cette fois, je lui faisais carrément part de mon envie, plutôt que de lui ordonner ou de lui demander de rester. En même temps, le simple fait que je l'ai installé ainsi et me sois calé contre elle, semblait être suffisant comme demande silencieuse. Et si elle n'avait pas partagé cette envie, elle serait simplement partie, non ?

C'était vraiment très confortable d'être ainsi étendu contre elle, sa main caressant tendrement mon bras. Tellement confortable, que je m'endormis assez vite. La nuit fut très courte. Dès que la luminosité de la chambre changea, je m'éveillai. Je n'avais pas du tout bougé durant mon sommeil. J'étais toujours contre Alicia, mon bras autour de sa taille et elle même dormait à poings fermés. Quand elle dormait, elle faisait un peu plus son âge il fallait bien l'admettre. Un petit ange endormi. Avec douceur, je me retirai de contre elle pour quitter le lit. J'allai récupérer un boxer et un jean que j'enfilai. Après vérification de l'heure, j'appelai le room service pour passer commande du petit déjeuner et leur demandai d'apporter ça d'ici trente minutes. Des pancakes, du sirop d'érable, de la pâte à tartiner, du thé, du café, du jus d'orange et quelques fruits dont, bien sûr, des fraises. Je lançai un coup d'oeil en direction des vitres immenses qui offraient une vue incroyable sur la ville. Le soleil commençait à se lever, offrant un spectacle à couper de souffle. Le genre de spectacle devant lequel Alicia devrait s'extasier, j'en étais certain. Raison pour laquelle je la rejoignis sur le lit. J'eus un petit pincement au coeur à l'idée de la réveiller. Elle avait l'air de tellement bien dormir ... Mais avec douceur, je fis courir le revers de mes doigts sur son visage. Elle gigota un peu, émit un petit gémissement et tourna légèrement le visage. Je vins déposer un baiser sur sa tempe en soufflant doucement son prénom. Puis encore une fois. Enfin, elle ouvrit les yeux. Je l'accueillis d'un sourire attendri.

J'ai pensé que tu aurais envie de voir ça... Je me reculai un peu pour qu'elle puisse avoir une vue parfaite sur le ciel de plusieurs couleurs et le soleil qui apparaissait à l'horizon. Je m'assieds, dos contre la tête de lit et l'incitai à venir poser sa tête contre mon torse. J'enroulai un bras autour de sa taille et mon autre main vint longuement caresser ses cheveux. La raison pour laquelle j'étais à ce point emplit de tendresse, était certainement que j'avais des enfants. Avant de les avoir, je ne trouvais même pas ça intéressant. Quoi qu'il en soit, ce matin je ne voulais pas brusquer Alicia. Nous avions encore de longues heures devant nous avant de devoir nous séparer. Il était inutile de se précipiter et de paniquer. Elle aurait encore le temps de dormir un peu si elle le souhaitait, après qu'on ait prit notre petit déjeuner.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Lun 1 Fév - 18:35


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

Ce moment avait vraiment été incroyable et même plus que ça. C'était tout bonnement merveilleux, il était merveilleux. Et même maintenant que nous avons terminé ça, il se montrait adorable avec moi. C'était tellement agréable. J'espace d'un court instant je me surprenait à être juste avec lui. Il n'y avait plus que lui et moi. Sans aucune étiquette. Nous n'étions pas un couple, nous n'étions pas un patron et sa stagiaire mais juste un homme et une femme incroyablement bien ensemble. Nous nous caressions et nous embrassons. Je le regardai et l'écoutai me dire que j'étais incroyable. Je le regardai en souriant et passai de nouveau une mains dans ses cheveux.

D'accord, je suis incroyable alors. Après tout c'est toi le patron...

Je riais. Puis je regarde...sa façon de me regarder. Je passe encore une main dans ses cheveux et je les entortille autour de mes doigts.

Tu craques sur mon rire n'est ce pas?

Je commençai à le tutoyer avec plus de facilité. Il faudrait que je fasse plus attention au bureau. Car évidement je devrai de nouveau l'appeler monsieur Marloes et le vouvoyer. Je devrais me concentrer. Il me demande de me retourner et je m'exécute. Puis il me prend dans des bras. Je souris. Je lui embrasse la main quand il me fait remarquer que mon odeur est envoûtante. Tant qu'elle l'envoûte lui ça me suffit. Je caresse son bras jusqu'à plonger dans le sommeil. Après tout ce que nous avions fait, je dormais très bien, nous avions vraiment besoin de nous reposer. Entre le vol, la conférence, la soirée, et cette nuit, j'étais épuisée. Je dormais très profondément et très bien jusqu'à être réveillée par ses douces caresses et même un petit baiser sur la tempe. Quand j'ouvrais les yeux après avoir un peu remué, il me regardait en souriant. Je lui rendis son sourire. Quand il me parla de voir quelque chose je ne compris pas immédiatement, jusqu'à ce qu'il se recule. Je pouvais alors admirer à travers la baie vitrée, un levé de soleil magnifique à l'horizon. Les contours des building se dessinaient sous nos yeux, un halo de lumière rayonnante tout autour. Colinn de ça la dans le lit et m'invita a venir contre lui. Je ne me fis pas prier. Ça non alors. Je me blotti contre lui, posant la tête sur son torse.

C'est à couper le souffle.

Il enroula un bras autour de moi et de l'autre il vint caresser mes cheveux. Je ne quittai pas l'horizon du regard. C'était beaucoup trop beau et je ne voulais pas en perdre une seule miette. Cela ne m'empêcha pas de caresser son torse en même temps. Je continuai de regarder en silence jusqu'à ce que le soleil soit haut. Puis le levai le visage pour déposer un baiser sur sa mâchoire puis en me redressant un peu plus, sur sa joue. Je me levai du lit en enroulant le drap autour de ma poitrine. J'allais tout contre la vitre du milieu,il vint me rejoindre, de plaçant juste dans mon dos. Je regarde le ciel un instant, puis de nouveau l'horizon.

J'ai l'impression d'être complètement hors du temps. En dirait qu'il n'y a que toi et moi au monde. C'est magique. Et c'est toi qui fait ça...

Je posai une main à plat sur la vite. Puis je regardait dans le vide. Nous étions vraiment très haut. La vue de ce matin new-Yorkais vu d'ici était tout bonnement surréaliste. Mon autre main commença à jouer avec celle de Colinn. Ce moment précis resterait gravé dans ma mémoire pour toujours. Je ne me suis jamais sentie aussi sereine. Finalement la magie fut brisée par quelqu'un qui toqua à la porte. Je lançai un regard interrogateur à Colinn qui m'informa que ce n'était que le petit déjeuner. Le petit déjeuner dans la chambre? Ça ne m'étonne même pas tiens. C'est tellement... monsieur Marloes. Il va ouvrir et de loin j'aperçois un homme d'un certain âge pousser un petit chariot à l'intérieur de la suite. Il me dit "bonjour madame Marloes". Je rougis. Colinn lui dit quelque chose que je n'entend pas et ce dernier s'excuse poliment. Marloes lui faut signe que ce n'est pas grave et lui dit autre chose puis le serveur quitte la chambre. Colinn s'approche alors de moi avec un chariot plein.

Chouette je meurs de faim... De toute façon je meurs tout le temps de faim.

Il apporte le plateau jusqu'à la petite table avec deux chaises, d'ici nous avons une vue imprenable, c'est juste devant la vitre. Nous avons presque l'impression d'être dans le vide, de planer dans le ciel. Colinn tire une chaise et m'invite à m'y asseoir. Je lui souris et prend place.

J'ai l'impression d'être une princesse...

J'étais vraiment comme une petite princesse aujourd'hui, mais lui il n'était pas un prince charmant, lui, c'était le roi...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Lun 1 Fév - 20:17
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
J'eus l'envie de lui lancer un regard sévère quand elle me fit remarquer que c'était moi le patron et que par conséquent, elle acceptait mon compliment. Mais je perdis cette soudaine envie, dès qu'elle laissa échapper un rire. J'aimais tellement son rire. Il me faisait fondre à tous les coups ! C'est l'une des premières choses que je remarque chez une femme. Et le tiens me plait vraiment beaucoup. Lui confirmai-je sans gêne ni hésitation. En même temps, si je ne la trouvais pas incroyablement ravissante -et plus encore- nous ne serions pas dans le même lit actuellement. Hors, nous venions bel et bien de coucher ensemble et je ne le regrettais pas le moins du monde. Autant dire que si c'était à refaire, je referais exactement la même chose. Et je savais que mon état d'esprit ne changerait pas le lendemain matin, au saut du lit. Pour preuve, j'étais déjà ravi à l'idée de dormir avec elle, puisque je me blottis carrément contre elle et la pris dans mes bras pour que l'on s'endorme dans cette délicieuse position. Je dormis d'ailleurs d'un sommeil profond et réparateur. Ce qui ne m'empêcha pas pour autant de me réveiller dès les premières lueurs du jour. Et après avoir commandé notre petit déjeuner, je rejoignis Alicia dans le lit pour la tirer du sommeil à son tour. Toute ensommeillée et souriante, elle était toujours craquante. Vraiment très belle ! Je lui mentionnai le spectacle qu'elle allait apprécier, avant de me reculer pour la laisser voir. En effet, elle réagit aussitôt.

Elle ne se fit pas prier pour venir se blottir contre moi, tête sur mon torse, pour regarder au dehors. Je souris à son constat et enroulai un bras autour d'elle pour la câliner et caresser ses cheveux avec tendresse. En retour, elle caressait mon torse du bout des doigts. Avant de se redresser pour déposer quelques doux baisers sur mon visage. Je la suivis du regard quand elle s'éloigna du lit. Puis la rejoignis quand elle fut devant l'immense vitre, à regarder au dehors. A ses mots, je posai mes mains sur sa taille. Je souris avec tendresse quand elle assura que c'était moi qui rendait l'instant aussi "magique" et "hors du temps". Je soupirai d'aise en enroulant finalement mes bras autour d'elle. C'est le cas. Il n'y a rien d'autre que toi et moi. C'était notre merveilleuse parenthèse à tous les deux. Rien que tous les deux. J'enfouis quelques instants mon visage au creux de son cou. Juste le temps de prendre une bouffée de son parfum, avant d'être ramené sur terre par les coups à la porte. Au regard d'Alicia, je la rassurai sur le fait que ce n'était que le room service. Et sans plus attendre, je filai à la porte pour récupérer le chariot que le jeune homme semblait vouloir rentrer à tout prix. A voix basse, je du lui expliquer qu'il ne s'agissait pas de Madame Marloes et que je comptais sur sa discrétion. Evidemment, il hocha la tête avec le plus grand des sérieux.

Il devait sans doute s'imaginer que je trompais mon épouse. Mais je m'en fichais pas mal. De nouveau seul avec Alicia, j'apportai le chariot jusqu'à la table devant les grandes fenêtres. Je ricanai quand elle affirma avoir toujours faim. Elle était du genre à beaucoup manger ? Parce que franchement, ça ne se voyait pas du tout. Mais je ne remettrais certainement pas sa parole en doute ! Toujours aussi galant, je lui tirai une chaise pour qu'elle prenne place. Je l'aidai ensuite à s'installer correctement. Et plutôt que de m'éloigner tout de suite d'elle, je vins récupérer ses cheveux avec douceur, pour les lui ramener dans son dos. Puis me penchai pour déposer un délicat baiser au creux de son cou. Parce que je prends soin de toi ? Ou parce que je suis le premier homme galant que tu rencontres ? Demandai-je d'une voix taquine, avant de contourner la table pour prendre place de l'autre côté. La première chose que je récupérai sur le chariot, fut la petite coupole remplie de fraises à ras bord. Elle avait affirmé aimer les fraises alors voilà. Spécialement pour elle. Je continuais d'afficher un petit sourire amusé tandis que je lui donnais ça. Les autres aliments prirent rapidement place sur la table, à leur tour. Tu as bien dormi ? C'est fou comme t'as l'air d'un ange quand tu dors. Difficile de croire qu'une fois réveillée, tu as un tel ... Caractère !
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Lun 1 Fév - 21:03


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

Grace a Colinn j'étais vraiment entrain de vivre un moment hors du commun. Cette nuit déjà à été merveilleuse, tellement intense et belle. J'étais heureuse qu'il me demande de rester dormir avec lui. Il aurait bien pu me jeter comme une vieille chaussette maintenant qui avait obtenu ce qu'il voulait de moi. Mais j'oubliais que ce n'étais pas un gamin mais un homme. Un homme incroyable. Je ne comprenais pas qu'il ne soit pas marié et qu'il n'est même pas une petite amie... Je suppose qu'aucune femme n'est à la hauteur... J'aurai voulu lui demander mais je n'osai pas. J'estimais que nous n'étions pas assez proches. Ce n'est pas comme si nous étions désormais amis. Nous allions reprendre une relation professionnelle et cette question était bien trop personnelle. Nous nous endormions paisiblement dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain matin il me réveilla de la plus douce des façons, avec des caresse, un baiser tendre sur la tempe et prononça mon prénom tendrement. Je me réveillais doucement et il m'accueillit par un beau sourire auquel je répondais. Puis il m'offrit alors un spectacle qui m'émerveillais complètement. Un levé de soleil à couper le souffle. Tout est magique avec lui. Je crois que c'est un magicien. Je me blotti dans ses bras. Je caresse son torse et lui mes cheveux. C'est vraiment très agréable. Et ce spectacle que nous offre la nature est éblouissant. Nous restons ainsi un instant jusqu'à ce que j'aille au bord du vide, juste devant la vitre. Il me rejoint et se place dans mon dos. Je soupirai d'aise quand il posa ses mains sur ma taille.

Comment tu fais ça? Comment tu réussi à arrêter le temps et à rendre tout ça magique?

Il enroula finalement ses bras autour de moi. Je me laissai aller contre son torse, ma tête légèrement appuyé contre son épaule. Je caressai doucement son avant bras et souris quand il assura que nous étions vraiment rien que lui et moi. Il enfouit son visage dans mon cou et respira mon odeur. C'est si agréable. Je ris légèrement. C'était adorable.

T'es mignon.

Il n'avait pas pour habitude d'être mignon, mais la il était mignon. C'était la première fois que était aussi magique avec un homme. Est ce que c'était parce que ce n'était que le temps d'une nuit? Non... J'avais déjà passé juste une nuit avec un homme et ça n'a jamais été comme ça. C'est probablement parce que c'est mon patron, parce qu'il a cette aura si spéciale. Il est tellement particulier, tellement impressionnant. C'est si spécial parce que lui. Parce que c'est Colinn Marloes. Je suis surprise quand il frappe à la porte mais je me détend quand il m'annonce que c'est le petit déjeuné. J'ai l'impression que le rêve se poursuit... Il apporte alors un plateau plein de nourriture. Puis il tire ma chaude et m'aide à m'installer. Il prend mes cheveux et les met en arrière puis il dépose un baiser dans mon cou. Je soupir d'aise. J'en tremble. Un vrai roi. Mon roi à moi pour encore quelques minutes...

Pour tout un tas de raisons. Cet endroit magnifique, cette vue étourdissante... Et toi. La façon dont tu te comporte avec moi, la façon dont tu me regarde... et... c'est toi. Tu n'es pas n'importe qui... Tu es un homme... fort, puissant, important... Tu es... le roi.

Je souris en le regardant dans les yeux. Il commença à déposer la nourriture sur la table en commençant par les fraises qu'il déposa devant moi.

C'est un clin d'œil à hier soir?

Je ris doucement. Je mordis alors dans une des fraises. Puis je me penchai sur la table pour la porter à sa bouche. C'était très sensuel. Nos yeux ne se quittaient plus.

Très bien oui. Mais la nuit à été beaucoup trop courte. Je vais faire une grosse sieste quand on rentrera à Miami. Un ange? Moi... C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Tu m'as regarder dormir?

Je plongeai de nouveau mon regard dans le sien. Puis je m'attaque aux pancakes que je recouvre aussi de fraises et j'arrose le tout généreusement de sirop d'érable. C'est vrai délice. Il est vraiment très tôt et nous prenons vraiment tout notre temps pour manger. Puis il ne nous reste plus que trente minutes avant de retrouver tout le monde dans le hall.

Bon... Et bien... Il est temps que je m'en aille... Mes affaires sont dans ma chambre et je dois me préparer...

Nous allons alors jusqu'à la porte. Je m'arrêtais juste devant. Je me retourne vers lui en enroule mes bras autour de sa nuque. Je le hisse légèrement sur la pointe des pieds et l'embrasse passionnément, comme si ma vie en dépendait. Puis je repose les pieds au sol. Je pose la main sur sa joue.

Merci encore pour cette nuit incroyable Colinn... Tu es un homme... hors du commun. Et j'espère que tu trouvera une femme digne de toi.

Je lui vole un dernier baiser. J'ouvre la porte et vérifie que personne ne s'y trouve. Heureusement la porte de ma chambre est juste en face. Je fonce avec ma robe sous le bras et la chemise de Colinn sur le dos ainsi que ma petite culotte. J'entre et m'étale sur mon lit. Je repense encore à cette nuit en rêvant, en souriant, je rêve encore un moment avant de me lever et me préparer à partir.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Lun 1 Fév - 21:59
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
En proposant à Alicia de passer la nuit en ma compagnie, à aucun moment je n'avais imaginé que ça pourrait être aussi beau et aussi intense. C'était même carrément divin. Ce n'était pas que du sexe. C'était tellement plus que ça ! Nous étions très tendres et très doux l'un à l'encontre de l'autre. Jusqu'à dormir l'un contre l'autre. Je devais bien admettre que ça me faisait un bien fou. Comme de me réveiller encore tout contre elle. J'aurais aimé rester là une éternité, lové contre son corps chaud. Mais nous ne pouvions nous le permettre, bien sûr. Les heures nous étaient comptées, avant le retour à la réalité. Alors après l'avoir réveillé, je la rejoignis devant les grandes fenêtres, où elle se perdait dans la contemplation de la ville qui accueillait une nouvelle journée. Je souris à sa question. Elle me donnait l'impression d'être quelqu'un d'unique, de chouette, d'incroyable. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi. Et ça aussi, c'était super agréable. Je n'avais pas conscience de faire quoi que ce soit pour ça. Soufflai-je d'une voix douce, enroulant mes bras autour de sa taille. Tout ça pour pouvoir venir sentir son odeur. Elle trouva ça mignon de ma part. Je grommelai dans ma barbe. Arrête un peu de te moquer de moi. Evidemment, je n'étais pas du tout vexé. Plus amusé qu'autre chose au final. Ca ne me dérangeait pas outre mesure qu'elle me taquine de la sorte. Tout au contraire, j'aimais bien ça. Je me détachai d'elle à contre coeur, pour aller récupérer notre petit déjeuner qui arrivait tout juste. Une fois que je fus revenu avec le chariot, je lui tirai une chaise pour qu'elle s'installe. Et eus quelques gestes tendres supplémentaires. Ne serait-ce que pour le fait de la sentir frissonner sous mes baisers, j'adorais faire ça !

Au début, je trouvais ses propos vraiment plaisants, réconfortants, géniaux quoi. Encore une fois, je me sentais vraiment important. Et j'avais la sensation d'être un homme bien. Ce qui m'arrivait assez peu souvent il fallait bien l'admettre. Enfin, pas ouvertement non plus. Je ne comptais pas lui montrer mes points faibles. Un roi, vraiment ? Répétai-je avec amusement. J'aime bien l'effet que j'ai sur toi ... Avouai-je plus sérieusement. J'aimais ça parce que je la voyais détendue, souriante et presque heureuse. Heureuse même. Temporairement, soit, mais heureuse. Et ça me faisait plaisir de la voir ainsi. De savoir que j'y étais pour quelque chose ... Dans un premier temps, je lui donnai les fraises. Et plutôt que de répondre verbalement à sa question, je me contentai d'un sourire énigmatique. Bien sûr que c'était un clin d'oeil à cette nuit. C'était bien elle qui s'était limite extasiée devant des préservatifs à la fraise ! Je ne pu m'empêcher de regarder l'application avec laquelle elle planta ses dents dans la fraise, dont le jus colora brièvement ses lèvres. Elle me tendit ensuite ce qu'il restait du fruit et je me penchai pour le récupérer entre mes propres lèvres, regard planté dans le sien, léger sourire au coin des lèvres. Cet échange était sacrément érotique. J'en arrivais presque à regretter que l'on n'ait pas davantage de temps devant nous ... Avant de me faire une remontrance en me rappelant que ce n'était l'histoire que d'une seule fois. Une seule nuit. J'étais maintenant supposé être "débarrassé" de cette folle attirance pour elle. Ce serait sans doute le cas une fois que nous nous retrouverions hors de cette chambre, lieu de toutes les tentations. Avec naturel, je lui demandai si elle avait bien dormi.

Oui, je crois que j'ai fait ça ... Juste quelques minutes quand j'hésitais à te réveiller. Et j'avais adoré la découvrir aussi vulnérable dans son sommeil. Et si apaisée. J'eus une petite grimace quand je la vis recouvrir un pancake de fraises et de sirop d'érable. Mais je ne fis pas pour autant de commentaire. Je me concentrai plutôt sur mon propre petit déjeuner, un peu moins copieux et garnit que le sien apparemment. Nous prenions tout notre temps pour manger. Nous parlions assez peu pourtant. Mais le silence était loin d'être gêné ou tendu. C'était même plutôt apaisant. Et finalement, le temps fini par nous rattraper quand elle mentionna qu'elle devait regagner sa chambre. Elle avait raison bien sûr. Mais ça ne m'empêchait pas d'éprouver une certaine pointe de déception. Tout naturellement, je la raccompagnai jusqu'à la porte. Je ne savais pas si on devait s'embrasser une dernière fois ou si ce serait stupide comme geste. Elle décida pour nous deux en se hissant sur la pointe des pieds pour venir m'embrasser. Excellente idée en fin de compte ! J'enroulai mes bras autour d'elle pour lui rendre son baiser avec tout autant de passion. Je souris à ses mots qui sonnaient presque comme un adieux. D'un côté, c'était bien ce que c'était. Nous disions au revoir à ce que nous avions été et ce que nous avions partagé au cours de cette nuit parfaite. Elle fini par s'éclipser et me laisser seul dans cette chambre qui avait connu notre aventure. Trop courte mes très intense. Je ne pu m'empêcher de sourire en songeant à quel point ça avait été incroyable. Et je du me forcer à réagir de nouveau, pour aller ranger mes affaires et prendre une douche. Un peu plus d'une demi heure plus tard, je rejoignais tout le monde dans le hall. Je saluai brièvement le groupe déjà présent, sans m'attarder plus que ça sur Alicia. Comme si elle ne sortait pas du lot pour moi. Comme si elle était juste une parmi tous les autres. C'était ce qu'elle allait devoir redevenir à mes yeux ! Nous gagnâmes l'aéroport puis prîmes place dans l'avion qui nous ramenait chez nous. J'étais déjà installé quand Alicia prit place à côté de moi. Ca, ce n'était pas prévu. Je haussai les sourcils de surprise. Merde, je n'étais pas certain que ce soit une si bonne idée que ça de se retrouver physiquement si proches, aussi vite après ... Après cette nuit ... Bon d'un côté, j'en étais également assez satisfait je devais bien l'admettre. Vous préféreriez peut-être la place du côté du hublot ? Proposai-je sur un ton poli. J'aurais pu ajouter une petite plaisanterie en mentionnant le fait qu'ainsi, elle pourrait contempler tout à loisir le ciel -qu'elle avait semblé adorer regarder quelques heures plus tôt-. Mais je n'en fis évidemment rien. Parce que je ne pouvais pas me le permettre. C'était terminé ... Ou plutôt, officiellement, ça n'avait même pas commencé.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Mar 2 Fév - 10:50


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of lightJ'étais si bien la avec lui, si paisible. Tout était si calme. J'avais envie qu'on reste ici toute la journée et même plus encore. Mais nous ne pouvions pas. Je souris quand il affirma qu'il n'avait pas l'impression de faire quelque chose de particulier pour que tout soit aussi magique. Je souris en me disant que c'était certainement parce qu'il avait des pouvoirs magiques. Je ne le dis pas à voix haute. Je me contentai de contempler l'horizon en silence. Je lui fis simplement remarquer qui était mignon quand il respira mon odeur dans mon cou.

Je ne me moque pas de toi.

Je levai le bras et le passai derrière moi pour caresser sa joue barbue. Il alla ensuite récupérer le petit déjeuné puis il m'installa de manière toujours aussi galante. Il se montra encore très tendre avec moi et je frissonnais sous ses gestes.

Non pas un roi, LE roi.

Il s'installe en face de moi. Je me perd un instant dans la contemplation de ses tatouages. C'est tellement beau bon sang. Je souris quand il déposa une coupelle de fraises devant moi. Je compris son message par son regard et son sourire énigmatique. Je mordis alors dans une fraise avant de la porter à ses lèvres. C'était très sexy. Nous mangions tranquillement puis ce fut le moment de se séparer. Je lui offrit un dernier baiser tendre et passionné. Une caresse sur la joue et un dernier regard puis je regagnai ma propre chambre aussi discrètement et rapidement que possible. Je pensai encore a cette nuit inoubliable avant de finalement me préparer. Je dis très simple pour le voyage. Un jean et un teeshirt blanc, les deux très près du corps. Un maquille très léger, juste un peu de mascara. Mon blouson en cuir et mes lunettes de soleil que la tête, rabattant mes cheveux du sommet du crâne en arrière. Je descendais rejoindre mes collègues dans le hall. Colinn arriva et salua tout le monde sans me regarder particulièrement. Je répond à son bonjour à l'unisson en même temps que tout les autres.

Puis c'est le moment d'embarquer. Je m'installe à une place au hasard et invite Miranda à me rejoindre. Mais rapidement, une hôtesse arrive et nous informe que la classe affaire est particulièrement chargée et que nous devons rejoindre notre place numéroté. Elle m'escorta jusqu'à ma place, qui se trouva comme par hasard, être celle à côté de Colinn. Je lui souris poliment.

C'est euh... On doit respecter le numéro des places et je suis ici...

Je ne voulais pas qu'il pense que je commence à le coller et que je l'ai fait exprès. Il a été très clair sur le fait que ce qui s'est passé entre nous ne durerai qu'une nuit et j'avais accepter. Je souris encore quand il me proposa la place du côté du hublot.

Si ça ne vous dérange pas j'aimerai bien oui.

J'avais un ton très professionnel et je le vouvoyai très naturellement. Ouf! Je me reculai alors le temps qu'il sorte et se lève complètement des places. Je n'allais pas passer sur lui avec mes fesses sous son nez. Ce ne serait pas très professionnel. Je me plaçai alors à la place près du hublot et il s'installa à côté. Je me forçai à ne pas regarder vers lui, surtout que l'avion était encore agité et que tout le monde cherchai sa place, je me perdais plutôt dans la contemplation de l'extérieur à travers le hublot. Puis tout redevint calme et l'avion décolla une fois que tout le monde fut à sa place. Une hôtesse passa alors et nous proposa des pâtisseries ou quelque chose à grignoter. Je demandai une tarte aux fraises. Je ne me rendais pas compte de ce que je disais maintenant avant de voir Colinn avoir un petit sourire en coin. L'hôtesse m'apporta une part de parte. C'était délicieux. Puis elle vint le débarrasser, puis je vis Miranda se déplacer. Elle passa devant nous et demanda si quelqu'un voulait un café. Nous déclinions l'offre. Puis elle me regarda et me souris, puis elle fit remarquer que j'étais vraiment radieuse et que j'avais très bonne mine. Je souris et la remerciais. Je n'ajouterai évidement pas que c'était grace à cette nuit merveilleuse avec l'homme à côté de moi. Elle se prit un café et tout redevint très calme. Jusqu'à ce que finalement, je sente la main de Colinn sur la mienne et ses doigts caresser les miens. Je le tournais brusquement vers lui et plantai mon regard dans le sien. Il me souris et je lui rend son sourire. Nos mains jouent l'une avec l'autre. C'est très agréable. Et quand a quelques sièges devant nous, l'un de nos collègues se lève, il me lâche brusquement la main et ramène la sienne près de lui. Puis quand notre collègue retourne s'asseoir, je la lui reprend. Nous nous caressons la main tendrement. C'est très agréable.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Mar 2 Fév - 16:20
(...) a place that we can go to —





—  ALICIA & COLINN
Finalement, cette nuit -et ce matin- nous avions partagé un peu plus que du sexe quand même. Et c'était loin de me déplaire. Au contraire, j'adorais tout ce que nous pouvions partager. C'était tellement bon ! Jusqu'à maintenant, je n'avais pas vraiment réalisé comme ce genre de tendresse pouvait manquer à ma vie. Ce qui était sans doute assez normal dans le fond. J'étais un homme adulte, j'avais besoin de tout ça. Là, je tentais de me faire croire à moi même que ces quelques heures en compagnie d'Alicia, allaient pouvoir suffire. Qu'après, je ne serais plus autant obsédé par elle. Pour l'instant, je profitais de tout parce que c'était vachement agréable. Comme le simple fait d'être tout contre elle, devant l'immense fenêtre, à regarder dehors. Elle trouvait ça "mignon" que je passe mon temps à la sentir. C'est vrai que j'aimais tellement son odeur, que j'avais toujours le nez enfouit au creux de son cou. Je souris en sentant ses doigts sur ma joue rugueuse. Après ça, je m'éloignai d'elle pour récupérer le petit déjeuner. Et de nouveau, je pris soin d'elle en l'aidant à prendre place devant la table et tout ça. Selon elle, j'étais un roi. Non, LE roi. Je levai les yeux au ciel. Je suis seulement serviable et galant. Ca ne faisait pas de moi le roi ou je ne savais quelle autre connerie du genre. En tout cas, pas que je sache. Mais si je lui faisais plaisir de la sorte, ça m'allait très bien ! Nous prîmes donc notre petit déjeuner ensemble. Nous prenions vraiment tout notre temps pour le coup. C'était très agréable ça aussi ! Comme ce dernier baiser divin que nous échangeâmes devant la porte, avant qu'elle ne prenne la fuite, ma chemise sur le dos. Je m'en fichais un peu. Elle pouvait la garder !

Un peu plus tard, quand nous nous croisions de nouveau, c'était dans le hall de l'hôtel, avec le reste de l'équipe. Je pris sur moi pour ne pas me perdre dans la contemplation de sa petite personne. Mais bon sang, ce qu'elle pouvait être sexy. Un rien la rendait désirable. Une fois tous là, nous retrouvâmes nos voitures qui nous amenèrent à l'aéroport pour prendre notre avion. J'étais déjà installé à ma place quand Alicia débarqua, accompagnée d'une hôtesse qui semblait lui indiquer sa place. Oui bien sûr, pas de problème. Lui répondis-je simplement après qu'elle se soit expliquée quant à sa présence. Je me doutais bien qu'elle n'avait pas décidé sur un coup de tête de venir s'asseoir à côté de moi. Elle n'était pas idiote et avait très bien comprit quand je lui avais parlé d'une seule petite nuit. Poliment, je lui proposai la place devant le hublot. Elle accepta, alors je me levai pour la laisser prendre place, non sans laisser involontairement mon regard glisser sur ses fesses. Mince, je devais vraiment me reprendre. En même temps, ça, c'était le genre de regard qu'il m'était arrivé d'avoir par le passé déjà. Ce n'était pas de ma faute si elle était si bien foutue et tout hein. Une fois qu'elle fut installée, je pris place à mon tour, coudes posés sur les accoudoirs alors que les gens continuaient de s'installer autour de nous. Quand ce fut un peu plus calme, une hôtesse vint nous proposer quelques trucs à grignoter. Je refusai mais Alicia demanda une tarte aux fraises. Elle n'avait pas menti sur le fait qu'elle mangeait tout le temps. Et pour son goût pour les fraises. Je tentai de dissimuler mon sourire amusé, derrière la main que je portai distraitement à ma bouche.

Je fus presque soulagé que Miranda passe à notre hauteur un moment plus tard. Ca m'évitait de rebondir sur la tarte aux fraises d'Alicia pour la taquiner. Nos échanges devaient redevenir strictement professionnels ! Mais les mots qu'eut Miranda à son adresse quand elle lui fit remarquer qu'elle était radieuse, me fit flancher. Sérieusement ? Est-ce que c'était vrai ? est-ce que c'était grâce à la nuit que nous avions partagés ? Aucune idée. Mais j'aimais penser que j'étais en partie responsable de ça. De nouveau, ce fut bien plus calme. Tout le monde était sagement assit. Je me redressai légèrement dans mon siège pour observer aux alentours. Inconsciemment, j'étais en train de repérer les emplacements de chaque membre de mon équipe. Quand je fus rassuré sur le fait qu'il n'y avait personne de très près de nous, je tournai le regard vers la main d'Alicia qui se trouvait non loin de la mienne et vins poser la mienne dessus. Elle eut un petit sursaut de surprise mais se détendit dès qu'elle croisa mon regard. Je lui souris. Sourire auquel elle répondit, bien sûr. Je soupirai doucement d'aise en me détournant mais sans pour autant libérer sa main. Au lieu de ça, je faisais courir mes doigts sur le dos de sa main, avant de les glisser entre les siens et recommencer encore et encore. J'adorais caresser sa peau tellement douce ... Mais quand l'un de mes employés se leva, je retirai ma main que je plaçai devant moi. Ce fut finalement Alicia qui revint à la charge un peu plus tard, signe qu'elle ne trouvait pas ça désagréable du tout, elle non plus. Durant tout le temps du vol, nos mains jouèrent l'une avec l'autre. Parfois nos doigts restaient entremêlés, parfois ils se détachaient pour caresser la main et l'avant bras de l'autre. Quand tout était calme, je posais les yeux sur elle pour pouvoir la contempler tout à loisir. Quand c'était agité, je vérifiais que ce n'était pas l'un de mes employés qui s'apprêtait à passer près de nous.

Là encore, j'aurais adoré que ça dure plus longtemps. Mais ce petit manège prit fin dès que l'avion toucha terre. Je lançai un dernier coup d'oeil à l'adresse d'Alicia, avant de quitter ma place. Nous nous retrouvâmes tous devant l'aéroport. Il était évidemment prévu qu'on ne se retrouve au magazine, que le lendemain. Heureusement, le soir même je ne pensais plus à Alicia; J'étais trop à ma joie de retrouver mes enfants. Une journée entière sans les voir, c'était atroce. Alors plus que ça ... Horrible ! Toutefois, quand je fus dans mon lit, je pensai à nouveau à Alicia. Bon sang ! C'était incroyable tout de même. C'était supposé nous aider, l'un comme l'autre, à faire disparaître cette tension qui commençait à grandir. Ce n'était pas censé devenir une véritable obsession ! Le lendemain matin, quand j'entrai dans l'ascenseur alors qu'elle s'y trouvait déjà, mon ventre se noua. Mon sourire fut forcé, ainsi que mon bonjour. Le temps que l'on monte les étages, je restai incroyablement tendu et figé, droit comme un i à attendre avec impatience qu'on sorte de là. Ouais, en fin de compte, c'était encore pire qu'avant ... Son parfum me faisait littéralement tourner la tête. Et le simple fait de la voir ramener ses cheveux dans son dos, suffit à me rendre dingue. Ca me rappelait ... Des tas de trucs ! Je serrai les dents et gardai la bouche résolument fermée. Une fois à notre étage, j'attendis bien qu'elle soit sortie, avant de quitter à mon tour l'ascenseur.
code by lizzou



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |   Mar 2 Fév - 16:49


❝Colinn x Alicia

♡ We faded faster than the speed of light

Jamais je n'aurai cru un jour être intime avec cet homme froid et autoritaire. Mais il était ainsi uniquement dans le monde professionnel. Parce que dans l'intimité il était vraiment tendre, doux, chaleureux, fougueux par moment, vraiment incroyable. Il avait deux facettes bien distinctes. Après cette nuit parfaite il y' eut un réveil tendre. Nous agissions réellement comme un couple. Non il n'était pas juste serviable et galant. Je lui lançait un regard sévère mais qui s'adoucit rapidement. Il se moque un peu de moi là j'ai l'impression. Mais je ne m'en offusquait pas. Ça durait encore quelques longues minutes puis il fut temps pour moi de m'éclipser et pour nous deux de retourner à la réalité. De revenir patron et stagiaire.

Comme si tout ça ne suffisait pas, je me retrouvais finalement assise à côté de lui dans l'avion. Je lui expliquait bien que c'était la procédure qui voulait ça. Je ne voulais vraiment pas qu'il s'imagine que je suis entrain de le coller et de vouloir continuer ce qui s'est passer cette nuit. Qu'il ne s'imagine pas que je vais le harceler, que je suis tombé amoureuse de lui ou une connerie du genre. Quand finalement l'hôtesse nous propose quelque chose à grignoter et qu'elle mentionne des pâtisseries, je demande une tarde aux fraises parce que j'adore ça. Mais ça fait clairement référence à notre nuit torride. Je ne m'en rend pas compte avant de voir le sourire de Colinn qui regarde devant lui en tente de le cacher avec sa main. Il est craquant. Finalement elle m'apporte ma tarte que je déguste. C'est délicieux. Puis c'est ensuite à Miranda de nous rappeler à cette nuit quand elle fait remarquer que je suis radieuse et que j'ai bonne mine. J'ai remarquer aussi en me préparant que mes joues était roses, mes yeux brillants, tout mon visage illuminé. Je suppose que c'est l'effet que procure une nuit pareille avec un homme comme lui. Même mes cheveux semblaient plus beaux, c'est fou. Je vois que Colinn réprime vraiment un sourire. Chose que je n'aurai pas remarqué avant cette nuit.

Et un peu plus tard, je suis très surprise quand il pose sa main sur la mienne. Il commence même à la caresser sur l'accoudoir. Je frisonne. Je la retourne de manière à avoir la paume vers le ciel et il entrelace nos doigts. Du pouce, je caresse le dos de sa main. Mais quand quelqu'un se lève, il me lâche. C'est presque excitant le fait qu'on puisse se faire prendre. Mais quand tout redevint calme, je reprend la sienne. Il est toujours aux aguets, ça m'amuse un peu. Il regarde partout à chaque fois. Pour autant il ne lâche jamais ma main sans une bonne raison. Nous continuons ce petit manège durant tout le vol. J'adore ça. Mais nous arrivons à Miami et maintenant tout est définitivement terminé. Il me lance un dernier regard troublant avant de se lever. Nous sortons tous de l'avion, puis tout le monde rentre chez soit. J'ai besoin d'une bonne douche et de dormir. Tout ce temps je ne fais que penser à lui. Sous la douche, et surtout dans mon lit. Je repense à cette lui, à lui, au lendemain, à tout ses moments que nous avons partagés. Et je m'endors paisiblement, rêvant de ses bras tatoués autour de moi.

Le lendemain matin, c'est de nouveau dans l'ascenseur que je le croise. Cependant il agi un peu étrangement avec moi. J'espère que... Qu'il ne va pas m'éviter et ne plus du tout me calculer comme après notre premier baiser. Il a dit que ça n'allait rien changer, que nous aurions la même relation professionnel, j'espère vraiment qu'il va tenir parole. Je sortais de l'ascenseur. J'allais à mon bureau, je préparai le poste de Miranda et m'attaquai à mon article du mois comme tout les matins. Je tente de me concentrer, mais c'est vrai que je lance des regards fréquents vers le bureau de Colinn, et il en fait de même. Bon sang... Qu'est ce qui va se passer maintenant?...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: -terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

-terminé- Turn me into someone like you, find a place that we can go to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» A place nobody can find
» somewhere there's a place where i find who i'm gonna be.
» Let's find some beautiful place to get lost.
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-