Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Ven 25 Mar - 18:33

Les retrouvailles
Joshua, Rachel , Lily-Anne

Alors que Rachel et moi étions en grande conversation, se parlant de nos vies respectives et que j’envisageai d’organiser un diner avec Joshua, le loup entra dans mon appartement. Avant qu’il ne fasse une boulette sur notre relation tendue du moment, je l’interceptai en lui signifiant que j’avais une invitée. Nous retrouver tous les trois dans la même pièce en cet instant précis, les voyant se saluer chaleureusement, me fit remonter tout un tas de souvenirs plus ou moins joyeux. J’eu une petite boule au ventre en pensant à Ethan que j’avais laissé à New York. Cet homme que j’avais repoussé parce que je n’étais pas assez forte. Alors que ma relation avec Derek coulait aujourd’hui, je commençais à avoir certains regrets. Je chassai de mes pensées ces idées pour reporter mon attention sur mes deux amis. Le regard de Joshua croisa le mien. Je vis qu’il m’en voulait encore et que je ne pourrais pas le faire revenir à la raison avec la simple présence de Rachel. J’allais devoir le prendre entre quatre yeux et m’expliquer avec lui.

« Joshua tu manges avec nous ? En fait ce n’est pas une question. Joshua tu manges avec nous ce soir. » Dis-je à mon meilleur ami avant qu’il ne refuse l’invitation. « Je reviens. »

Je quittai le salon pour me rendre dans la cuisine où je coupai le four qui avait suffisamment réchauffé le plat de gratin dauphinois et le boulot. Je profitai pour prendre trois assiettes, des couverts et un verre à pied pour Joshua. Alors que je m’apprêtai à rejoindre mes amis, je reposai la vaisselle sur la table de ma cuisine et sortis une bière du frigo au cas où le vin ne serait pas du goût de mon meilleur ami. Je repris ma vaisselle et repartis dans le salon où Joshua et Rachel discutait, grands sourires jusqu’aux oreilles. Je posai la vaisselle sur la table.

« Installez-vous, je vais chercher le plat. Joshua je t’ai apporté une bière au cas où tu préfèrerais au vin, tu pourrais mettre la table en échange ? »

Je souris légèrement avant de repartir en cuisine où je pris le plat chaud bouillant. D’un geste précis je pris de quoi servir et emmena le tout à mes amis qui avait mis la table et pris place.

« Bon ce n’est pas moi qui est cuisiné, Joshua peut confirmer mes talents hors norme en cuisine ! J’ai un excellent traiteur qui me rend bien service à chaque fois que j’invite du monde. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James à Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 
» Lily-Anne à Ethan <3
» Lily-Anne Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-