Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Dim 31 Jan - 22:28
Allysio Dewith
23 ans | Hétéro | Basketteur pro
♣ Je suis un grand fan de Toy Story ! J'en suis tellement fan que j'ai même un immense figurine de lui dans ma chambre. Oui je sais ce n'est plus de mon âge, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas fuir les femmes...bien au contraire. ♣ Je kiffe le poulet. Genre pour moi le poulet c'est la vie ! Je peux pas rester plus de deux jours sans manger de poulet. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. ♣ D'ailleurs je suis aussi un très bon cuisinier. J'aime bien faire à manger pour tout le monde. Par contre après il ne faut pas compter sur moi pour faire la vaisselle. Hors de question. ♣ Je me suis auto-surnommé "All, ou Ally le BG". Parce que c'est quand même la classe et puis il faut avouer que je suis beau gosse et d'accord ce n'est pas la modestie qui m'étouffe mais ça va je le vis bien et ma famille aussi je crois. ♣ J'adore me déguiser du coup il est n'est pas rare de trouver des photos de moi déguisé en super héros ou alors en gars un peu chelou et ce genre de chose ! ♣ De temps en temps j'aime bien pousser la chansonnette. D'après ce qu'on me dit je ne chante pas trop mal et puis je sais aussi jouer de la guitare et du piano. ♣ Avant j'étais gaucher, mais ça c'était avant ! Ma grand-mère a vu en moi la marque du diable quand j'ai commencé à tenir mes crayons de couleurs de la main gauche et du coup elle m'a forcé à tout faire de la main droite voilà. Finalement maintenant je suis ambidextre, cool hein ? ♣ J'aime pas porter des montres, pourquoi ? Je sais pas vraiment d