Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Dim 31 Jan - 22:28
Allysio Dewith
23 ans | Hétéro | Basketteur pro
♣ Je suis un grand fan de Toy Story ! J'en suis tellement fan que j'ai même un immense figurine de lui dans ma chambre. Oui je sais ce n'est plus de mon âge, mais je peux vous assurer que ça ne fait pas fuir les femmes...bien au contraire. ♣ Je kiffe le poulet. Genre pour moi le poulet c'est la vie ! Je peux pas rester plus de deux jours sans manger de poulet. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. ♣ D'ailleurs je suis aussi un très bon cuisinier. J'aime bien faire à manger pour tout le monde. Par contre après il ne faut pas compter sur moi pour faire la vaisselle. Hors de question. ♣ Je me suis auto-surnommé "All, ou Ally le BG". Parce que c'est quand même la classe et puis il faut avouer que je suis beau gosse et d'accord ce n'est pas la modestie qui m'étouffe mais ça va je le vis bien et ma famille aussi je crois. ♣ J'adore me déguiser du coup il est n'est pas rare de trouver des photos de moi déguisé en super héros ou alors en gars un peu chelou et ce genre de chose ! ♣ De temps en temps j'aime bien pousser la chansonnette. D'après ce qu'on me dit je ne chante pas trop mal et puis je sais aussi jouer de la guitare et du piano. ♣ Avant j'étais gaucher, mais ça c'était avant ! Ma grand-mère a vu en moi la marque du diable quand j'ai commencé à tenir mes crayons de couleurs de la main gauche et du coup elle m'a forcé à tout faire de la main droite voilà. Finalement maintenant je suis ambidextre, cool hein ? ♣ J'aime pas porter des montres, pourquoi ? Je sais pas vraiment disons que ça me gêne plus qu'autre chose. ♣ En plus du poulet il y a une autre chose dont je ne pourrais pas me passer dans le vie ; la bière. ♣ Dès mon plus jeune âge j'étais déjà un aventurier et avant mes 5 ans j'étais déjà parti 2 fois de la maison. Enfin j'avais juste échappé à la vigilance de mes parents et du coup j'en avais profité pour partir à la découverte du monde. Heureusement pour moi mes parents étaient super réactif si bien qu'il ne m'est rien arrivé. ♣ Mon prénom vient d'Italie, mes parents l'ont choisi lors de leur voyage de noce, mon deuxième prénom est Junior. ♣ Je suis basketteur pro, mais je prends tout de même des cours de droit de temps en temps avec une prof particulière.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Dim 31 Jan - 22:29
Camélia Dewith
Ma sœur, enfin ma demi-sœur. Elle est tout pour moi et peut-être beaucoup plus qu'une demi-sœur ...
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
Lysianna Morez
Amie
© bangerz
 
Violette Watts
Coup d'un soir devenu amie.
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Dim 31 Jan - 22:29
Jason Dwight
Mon meilleur ami, mon frère.
© bangerz
 
Alarik Brightwood
Bon ami, proche, rencontrer sur Miami.
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Dim 31 Jan - 22:49
rentre

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2933984248 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 3111155602 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1045608 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1710062546 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2577391662 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1297117441 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2585802264 :foule: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2791632355 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2791791375 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2630634013 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 4034485385 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1552150214 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 485182819 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 3465334165 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2341561406 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1858114756 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2368781250 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1824195590

sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 12:25
Première place évidemment ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 12:46
ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2933984248 MOI! Je suis en touriste mais moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 13:34
Avec plaisir ! Comme ils ont le même âge je peux te proposer ami proche, simple ami ou alors meilleur ami ? ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 13:50
Meilleurs amis ça risque d'être compliqué puisqu'Alarik vient tout juste de revenir à Miami après avoir passé 12 ans au Canada, puis déménagé extrêmement souvent ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1652907826 Par contre, amis proches, ça pourrait coller :pleease: Alarik n'a plus vraiment de réelles connaissances à Miami depuis qu'il est parti (il y est resté jusqu'à ses 10 ans environ), peut-être que Allysio pourrait être sa première véritable nouvelle rencontre amicale depuis son retour? Ce qui lui donnerait une place toute particulière pour Al', du coup ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 13:55
C'est très bien et beaucoup plus crédible oui en effet, comment ils auraient pu se rencontrer, par hasard ? Genre une soirée dans un bar, ils auraient peut-être pu parler ensemble à cause d'une fille qu'ils trouvaient mignonne peut-être ? Sinon Al' est basketteur pro, si tu aimes le basket ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 14:32
Hum... Alarik aime effectivement le basket, peut-être qu'il aurait pu croiser Allysio à la sortie du stade après un match, ils auraient commencé à discuter et ensuite seraient sortis tous les deux en boîte ou une connerie du genre? ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 1652907826 Je vois bien Allysio essayer de décoincer un peu le timide Alarik ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Ma Famille , Mes Amies , Mes Emmerdes ..
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Lina ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-