Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 14:33
Hello toi ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 1824195590

Un lien avec moi ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 16:58
Alarik + C'est une bonne idée oui, ça va même faire des sujets sympa ça ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 1980294309
Violette + Je ne refuse jamais les jolies demoiselles ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 17:50
Dis toi que tu as l'honneur d'attirer ma convoitise ! Non, je ris, tout le monde a ma convoitise ! Faut-il encore me subjuguer !

Tu as besoin de quelque chose de particulier ? ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 18:08
Moi j'aime bien ta tronche.
Et je cherche un meilleur ami. Après avoir lu ta présentation, je pense que ça pourrait coller. ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 1938711451
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 18:20
Violette + ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 1652907826
Et bien j'ai encore tout de libre alors c'est un peu comme tu souhaites. Après, tout dépend de ce que tu aimerais, simplement de l'amitié, du négatif ou alors de l'ambigu ? A savoir au passage que Al' aime draguer et aime les femmes -Je dis ça je dis rien- ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 2031913027

Jason + J'aime bien ta petite tronche aussi alors je pense que ça pourrait être parfait. :21: Ils se serait rencontrer comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 18:28
Je t'explique un peu qui est Violette, c'est une princesse. Elle a perdu sa mère, son frère,... Mais son père a toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien à la pourrir gâtée. C'est une garce, méchante et hautaine sauf avec les personnes qu'elle apprécie. Sa famille est riche, très riche, son père est le troisième homme le plus riche du monde. Elle aime les hommes plus particulièrement quand elle va mal parce qu'elle couche partout. Pour le moment elle va mal, elle a découvert que son père trompait sa belle mère avec un homme, sa sœur est partie refaire sa vie en France, elle ne se remet pas de sa rupture avec son fiancé, Melvin (il a quitté le forum, il y a quelques temps), son père a mis la meilleure amie de sa sœur enceinte Et en plus de ça elle va bientôt apprendre qu'elle a un frère illégitime. Donc durant la nouvelle saison elle va se faire internée parce que sa vie de princesse s'écroule, elle fera une dépression sévère, en plus de ça elle va accusé le petit-ami de son père de l'avoir violer sauf que son père ne la croira pas et l'internera.

Je sais pas si tu vois ce que tu préfères dans le négatif, amitié, ambigu,... (Sa vie est compliquée).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 18:44
Jason a vécu à New York pendant 2-3 mois il y a de ça environ trois ans, et est après venu s'installer à Miami. Une relation de meilleurs amis se construisant plutôt sur du long terme, je verrais d'avantage une rencontre à New York.
Pendant cette période, Jason allait assez mal et passais son temps dans les bars le soir et ne faisait pas grand chose de ses journées. Ils auraient pu se croiser dans une salle de sport, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Lun 1 Fév - 20:32
Allysio J. Dewith a écrit:
Alarik + C'est une bonne idée oui, ça va même faire des sujets sympa ça ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 1980294309

Tout à fait! C'est quand tu veux d'ailleurs pour se faire un RP ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 3706949885 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 2933984248 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 9:26
Hello you ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 16:50
Violette + Waouh ! Alors, je ne sais pas si tu es partante, mais j'ai peut-être une petite idée. Al' lui aussi aime les femmes alors je pensais que peut-être qu'ils pourraient se croiser dans un bar, Al' l'aurait dragué comme souvent le faire, elle aurait craqué pour une nuit (ou pas ça c'est toi qui vois), mais j'imaginais qu'à la suite de ça Al' aurais eu envie de la revoir et là au lieu de jouer le dragueur il l'aurait plutôt cherché à la comprendre, a comprendre son histoire. Peut-être que delà il pourrait l'aider à aller mieux ? Par la suite.

Jason + Alors oui en partant de New-York c'est parfait. Ils se seraient donc croisé là-bas et aurais sympathisé petit a petit en se trouvant des points communs ? Puis Al' en amitié est très fidèle et loyal donc il n'aurait pas lâché Jason comme ça même après son départ ils auraient pu se téléphoner souvent etc, jusqu'à son arriver ici.

Alarik + Et bien écoute je suis dispo, on en parle par MP ?

Louise + Tu sais que tu es bonne toi ? ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 2368781250 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 1824195590 Ok pardon. Une envie en particulier sublime créature ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Ma Famille , Mes Amies , Mes Emmerdes ..
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Lina ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-