Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 17:01
J'aimerais beaucoup ! ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 17:40
Oui je sais chéri tu peux le dire ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 1824195590 Et si on s'était rencontré à une soirée déguisée, mhh? On pourrait même faire cette rencontre et voir où ça nous mène ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 17:52
Lysianna + Toutes ces belles femmes et toutes ses tentations c'est ouf ! Je suis à ton écoute jolie demoiselle.

Louise + Je te dis oui je valide et je te Mpotte de ce pas beauté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 18:22
J'ai pas vraiment d'idée précise ^^''
As tu besoin de quelque chose ?
Lysianna est une femme plutôt timide, mais qui essaie de se dégourdir un peu depuis la décès de sa mère, question de ne pas être complètement seule. Elle est étudiante en photographie, mais elle termine très bientôt. Par la suite, elle est quelque peu maladroite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 18:54
Allysio J. Dewith a écrit:
Jason + Alors oui en partant de New-York c'est parfait. Ils se seraient donc croisé là-bas et aurais sympathisé petit a petit en se trouvant des points communs ? Puis Al' en amitié est très fidèle et loyal donc il n'aurait pas lâché Jason comme ça même après son départ ils auraient pu se téléphoner souvent etc, jusqu'à son arriver ici.
PARFAIT ! Je t'envoie un mp pour qu'on en parler et tout et tout ! ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 21:51
Lysianna + Alors je pense que pour le moment je peux te proposer ami, puisqu'il arrive tout juste de New York. Après bien sûr c'est une amitié qui peu évoluer avec le temps si tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 21:54
Oui, avec plaisir :)
Elle pourrait te faire visiter la ville.. les endroits les moins touristiques mais tout autant magnifique ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 21:58
Allysio J. Dewith a écrit:
Violette + Waouh ! Alors, je ne sais pas si tu es partante, mais j'ai peut-être une petite idée. Al' lui aussi aime les femmes alors je pensais que peut-être qu'ils pourraient se croiser dans un bar, Al' l'aurait dragué comme souvent le faire, elle aurait craqué pour une nuit (ou pas ça c'est toi qui vois), mais j'imaginais qu'à la suite de ça Al' aurais eu envie de la revoir et là au lieu de jouer le dragueur il l'aurait plutôt cherché à la comprendre, a comprendre son histoire. Peut-être que delà il pourrait l'aider à aller mieux ? Par la suite.

J'aime bien l'idée. Et je ne vois pas d'inconvénient à ça ! Ca pourrait être bien qu'elle ait un vrai pote ! Et elle aurait surement succombé ! Donc voilà ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Mar 2 Fév - 22:55
Lysianna + J'accepte ce charmant guide ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 209979186
Violette + Youpiiii ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 1858114756
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |   Sam 6 Fév - 21:43
T'aime le poulet pff tu veux être mon partenaire de poulet en crime ! KFC toussa!ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 2974343904 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 2974343904 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 2974343904 ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 2974343904

plus sérieusement mdr puis-je avoir un lien ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ALLYSIO ♦️ Les amis, la famille, les emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Ma Famille , Mes Amies , Mes Emmerdes ..
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Lina ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-