Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 your smile is my hapiness

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Mar 16 Fév - 11:56



 

 
MAEVA & ENAEL
la meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on peut la perdre à tout moment.
 

 
Elle avait fait une sacrée crise et il lui avait fallu pas mal de temps pour s'en remettre. Je l'aidais de toute les façons possibles et nous finissions sur une terrasse au grand air avec un café et un chocolat. Elle semblait reprendre sa respiration correctement et reprendre son visage normal. Elle me proposa de retourner dans la chambre, ce que nous faisions. Elle allait dans la salle de bain et j'y allais rapidement après qu'elle y soit entré. Elle était sur les genoux, le visage entre les mains. Je la serrais contre moi. Je ne disais rien, je savais qu'elle irait mieux sans mots. Elle avait eu peur et mes bras devraient la calmer petit à petit. A sa deuxième réflexion, je conclu qu'elle allait mieux. « c'est pour ça qu'on s'aime. tout va bien mon ange » dis-je alors en souriant doucement. je caressais son front et embrassais ce dernier. Nous nous relevions tous les deux et elle m'embrassa sur la joue. Elle effaçait ses larmes de ses propres joues et je l'y aidais. « je t'aime mon amour. » lui répondis-je avant qu'elle ne retourne dans la chambre. Je la suivais, elle pris les places de ballet dans les mains après avoir vu que la chambre avait été rangée. Elle se retourna vers moi. Je souris. « moi aussi, regarde je vais te faire écouter un truc. En fait, je n'ai pas choisi un ballet par hasard. » je la fis asseoir, prenant des écouteurs que je lui tendais. « écoute.. » dis-je mettant en route la musique du Lac des Cygnes qu'on allait entendre ce soir. « ferme les yeux. » Je prenais sa main que je posais sur ma joue et je fis de même avec la mienne, écoutant, fermant les yeux. Je soufflais : « je me suis dis que.. ça pourrait peut-être être le moyen de nous forger un souvenir qui nous calmerait dans toute situation, si on est amené à être séparé par le travail ou que sais-je et qu'on a une crise comme ça.. Juste de penser fort à cette musique, à ces danseurs qu'on verra, et puis à l'autre qu'on aime si fort et bien.. ça pourrait nous apaiser sur le moment.. c'est un peu thérapeutique.. en somme. » soufflais-je avant de rouvrir les yeux, de caresser la joue pour qu'elle en fasse de même, de lui sourire. « qu'est-ce que tu en penses? » soufflais-je.

Après une sieste pour qu'elle soit sûre de tenir le soir, il était temps d'y aller et nous nous préparions pour aller à l'opéra où aurait lieu la représentation. Nous étions très bien placé dans la salle, dans une loge privée sur le côté près de la scène. Nous y arrivions, j'ouvrais le rideau à Maeva pour qu'elle entre. C'était juste fabuleux comme salle. « tu en penses quoi? » soufflais-je. Il y avait l'orchestre, la scène et ce décor épuré. « je crois qu'on va adorer. » soufflais-je alors en souriant. Je prenais sa main. C'était notre dernier moment en Russie, après ça, nous prenions le taxi et nous allions direction aéroport. Alors, j'essayais de profiter de chaque instants.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Mar 16 Fév - 12:02
[rp clos]
Revenir en haut Aller en bas
 

your smile is my hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» All I want is your hapiness. [ZIGGY]
» Joy- I think I can smile with you
» Joy - Put a smile on me
» (f/libre) KAT DENNINGS - Please, smile at me again!
» Smile or cry, but do it w/ style please.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-