Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 You're my burning sun • Wane's links

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Mer 9 Mar - 9:43
Alors déjà un RP quand tu auras du temps Rolling Eyes MDRR x)
Puis on pourrait rajouter que tu as peut-être une piste sur l'assassin de mes parents car tu ne penses pas du tout qu'ils sont mort à cause d'un accident et ça nous permettrais de nous rapprocher un peu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Jeu 10 Mar - 0:10
Mouais mouais ^^ Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Ven 25 Mar - 20:31
June T. Baker a écrit:
Alors déjà un RP quand tu auras du temps Rolling Eyes MDRR x)
Puis on pourrait rajouter que tu as peut-être une piste sur l'assassin de mes parents car tu ne penses pas du tout qu'ils sont mort à cause d'un accident et ça nous permettrais de nous rapprocher un peu x)

Désolé du temps :p
Normalement j'aurai le temps mi-Avril pour un RP You're my burning sun • Wane's links - Page 2 3877631104 Ba ouais carrément très bonne idée You're my burning sun • Wane's links - Page 2 776115001

Théa: j e sais pas tu as besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Lun 25 Avr - 17:21
Jamie quoi ... Je ne pouvais pas ne pas venir ! You're my burning sun • Wane's links - Page 2 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Lun 25 Avr - 20:24
J'espère bien You're my burning sun • Wane's links - Page 2 3877631104 Puis même Blake Lively je serai quand même venu vers toi You're my burning sun • Wane's links - Page 2 2115841926 You're my burning sun • Wane's links - Page 2 1824195590 Alors as tu une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Lun 25 Avr - 21:18
A vrai dire, je viens en touriste. Je ne peux déjà pas faire partie de tes victimes ou ex victimes vu que je suis blonde. You're my burning sun • Wane's links - Page 2 3877631104 Je pensais plutôt à un lien positif, as-tu une meilleure amie ou une confidente à qui tu fais confiance et vers qui tu te tournes quand quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Lun 25 Avr - 22:43
Oui sauf si t'as été brune dans une autre vie You're my burning sun • Wane's links - Page 2 3877631104 You're my burning sun • Wane's links - Page 2 3925393068 Dommage ça aurait été intéressant j'ai pas beaucoup de victimes mouhahaha même si je suis sage maintenant You're my burning sun • Wane's links - Page 2 209979186

Ba écoute j'ai une confidente mais je n'ai pas du tout de meilleure amie donc si tu es intéressée par ça pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Mer 27 Avr - 16:48

Tu recherches une victime de "maintenant" ou une ancienne ? You're my burning sun • Wane's links - Page 2 2031913027 Car en fait, ça peut être chouette comme lien à jouer. On peut dire que June a été brune un moment (une folie passagère You're my burning sun • Wane's links - Page 2 1652907826 ) Wane l'a agressé mais, elle a pu s'en sortir. Il la revoit blonde, ça lui ferait bizarre. Maintenant, je ne sais pas comment on pourrait faire évoluer le lien. Elle l'aurait reconnu ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Mer 27 Avr - 16:55
C'est plus des anciennes car maintenant Wane va se marier et il va être bientôt père donc il s'est largement calmer. Il ne fait plus ça... :p

Ca peut-être en effet même très intéressant à jouer. Après Wane il est à Miami depuis seulement 1 an, il était à Sydney avant, donc on peut voir ça en voyage de vacances pour June la bas quand elle était brune? Et donc oui ça pourrait coller.
Elle pourrait le reconnaitre et elle pourrait aussi être surpris qu'il soit en couple avec une brune. Après on peut voir pour un lien qui pourrait se transformer en amitié?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |   Mer 27 Avr - 16:58

Oui ça peut tout à fait coller. :) Maintenant, pour être logique, June risquerait de ne pas être tendre avec Wane si elle le reconnait. Ce serait bien qu'un jour il vienne aux urgences pour une blessure et qu'elle lui fasse mal par vengeance en le soignant. You're my burning sun • Wane's links - Page 2 1652907826 Il pourrait culpabiliser pour ce qu'il lui a fait et il essayerait de se racheter. De là, leur lien évoluerait en amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You're my burning sun • Wane's links - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: You're my burning sun • Wane's links  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You're my burning sun • Wane's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blondie's Links
» you've become my burning sun • Autumn
» Olly links
» Without you, I'm nothing - Emily links
» Policeman's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-