Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mar 16 Fév - 1:02
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



Ça y est le préservatif est posé sur mon sexe. Je ne tarde pas à me rallonger auprès d’elle, pour me frotter après de son entre-jambe en tenant toujours ce petit tissus. J’entendis un gémissement s’échapper des lèvres de la belle brune, qui montrait que je lui faisais du bien, j’étais plutôt bien content que ce soit le cas. Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, avant de m’amuser à les mordillés, tout en faisant des vas et viens en ralentissant à chaque fois, faussement. Je sentais sa main qui s’entremêlait dans mes cheveux, tandis que l’autre caressait mon dos, je tentais de contrôler ma respiration durant le mouvement, c’était difficile.  « Putain. » Lâchait-elle alors que j’étais près de ces lèvres pulpeuses et parfaitement dessinées, elles étaient gonflés à force de s’embrasser, sans plus tarder, je pénétrais en elle. Oh putain, qu’es-ce que c’était bon! Je fis plusieurs vas et viens, doucement, tandis que je sentais ses ongles rentrés dans ma chair. Je ne tardais donc pas à lui demander si ça allait, je la sentais bien étroite. Elle se contentait d’acquiescer, avant de soupirer de plaisir, et de fermer ses yeux, sûrement pour se concentrer dans ce que je faisais, alors je faisais attention dans mes mouvements, ralentissant en accélérant un peu plus à chaque fois. Je sentis son bassin bouger, qui fait que c’était elle qui commençait à prendre le contrôle dans cette position, je me figeais, tandis qu’elle enroulant ses bras autour de moi, pour la surprendre, je donnais un violent coup de bassin pour que je sois plus profondément en elle, elle lâchait un cri de plaisir assez fort, en jurant, je m’en fichais si il y avait quelqu’un à côté, et à la final, j’étais plutôt bien content puisque j’avais raison, elle avait du mal à se contrôler, tout comme moi. Je respirais fort, mon torse bombait contre le sien, je déposais de petits baisers sur son cou. Elle me mordillait une nouvelle fois dans mon cou, je souriais discrètement, puisque c’est l’un des points sensibles quand je fais l’amour, elle a touché juste. Je fermais mes yeux pendant l’espace d’un instant pour savourer le mouvement qu’elle fait, et c’était particulièrement sensible. « Tu me fais tellement de bien Calvin. » Murmurait-elle près de mon oreille, je dépose un baiser sous le lobe de son oreille, avant de lui chuchoter. « Toi aussi, vraiment. » Dis-je, ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas senti en parfaite connexion avec quelqu’un. Celle-ci passait l’une de ses jambes autour de ma taille, où ma main glissait pour la maintenir. Sa main toujours dans mes cheveux, se promenait.

Je glisse mes mains sur son corps, je passe mes bras autour d’elle puis je la tire vers moi en m’appuyant sur mes genoux. Nous sommes en positions fleurs de lotus désormais, où Selena est en califourchon sur moi. Je glisse mes mains jusqu’en bas du dos, et je la tire davantage vers moi pour l’aider dans ses mouvements, elle devrait ressentir plus de plaisir dans cette position. Finalement, j’essaye de bouger pour me mettre dans l’autre sens, vers la tête haut du lit, où je me laisse tomber en arrière. Je pose mes mains sur les cuisses sur la belle brune, puis je les glisses vers ses hanches où à son tour, elle commence à balancer son bassin sur moi. J’aime bien cette position, car je peux la voir pleinement en action et prendre du plaisir. Je glisse une de mes mains entre nous, où mon pouce ne tarde pas chercher et appuyer une nouvelle fois le bouton de plaisir tout que pendant elle bouge son bassin. Je pose mon regard dessus d'ailleurs, avant de la regarder entière, où ses seins se balancent, ses mains sur se posent sur mon torse. « Là tu as le contrôle complet sur moi. » Dis-je d’une voix rauque, je respirais fort, pour ne pas exploser de suite, vu qu’elle me procurait énormément de bien, putain, bientôt j’étais au bord, je n'allais pas tarder à me perdre en elle, mais j'essayais de tenir le plus longtemps possible. Je voulais qu’elle savoure de ce moment avant tout.  

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mar 16 Fév - 10:14


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ Je ne vais pas le cacher, même si je n'ai pas beaucoup d'expériences avec les garçons et que normalement je m'intéressais plus aux filles, il était compliqué quelques fois de faire passer le garçon par la case préservatif. Alors je n'avais rien à ne pas l'utiliser quand on était dans une relation stable et sérieuse, mais aujourd'hui c'était différent. J'étais donc très contente de voir que tu n'avais même pas eu besoin que je te demande qu'on s'en serve puisque tu l'avais sorti de toi-même. Preuve de respect envers toi mais également envers moi. Et j'appréciais beaucoup. Tout comme j'appréciais les caresses et les attentions que tu avais envers moi depuis que tu étais arrivé, en fait. Voir même hier soir puisque nous avions passé un long moment à faire connaissance avant d'échanger nos numéros. Preuve d'un intérêt mutuel, et si tu avais accepté uniquement parce que tu étais trop alcoolisé, tu aurais sans doute ignoré mes messages. Mon égo aurait été blessé, mais passons. Je me sentais perdre peu à peu dans tes mouvements de bassin et dans le plaisir qui en découlait, ne pouvait retenir une exclamation plus forte de temps en temps. Puis j'avais fini par recommencer à te caresser et à te stimuler également, souhaitant que tu ressentes autant de plaisir que ce que je pouvais ressentir. Ce que j'aimais dans le sexe, c'était le partage et le fait de se sentir proche de quelqu'un qu'on appréciait. Alors, partageons. Je te fis d'ailleurs part à haute voix et avec des mots du plaisir particulièrement fort que je ressentais. « Toi aussi, vraiment. » Je souris en t'entendant et en sentant ton baiser derrière mon oreille, continuant de te caresser les cheveux. Savoir que c'était réciproque était parfait.

Mes bras autour de tes épaules et de ton dos, je te laissai me manipuler un peu comme tu pouvais en avoir envie. Je te faisais confiance et je n'étais jamais contre de nouvelles expérimentations à peu de choses prêts. Le proverbe timide dans la vie, extravertie au lit était sans doute quelque chose qui me correspondait bien. Je sentis ma tête partir en arrière lorsque je me retrouvai à califourchon sur moi, restant cependant collé à toi grâce à notre étreinte mutuelle. Mes gémissements étaient de plus en plus forts et rapprochés sous le plaisir qui augmentait. Je plongeai mon regard dans le tien lorsque tu bougeas à nouveau. « Là tu as le contrôle complet sur moi. » Je souris en coin avant de me pencher sur toi pour déposer mes lèvres sur les tiennes, reprenant un rythme de pénétrations lents mais très sensuels. Comme l'était le baiser que j'étais en train de t'offrir, d'ailleurs. Mais j'avais la respiration plus courte que d'habitude et je dus me reculer un peu plus tôt que ce que je l'aurais souhaité. Tant pis. « J'aime ça » Je déposai mes mains sur ton torse pour garder un peu de stabilité alors que j'accélérais petit à petit les balancements de mon bassin sur toi. Je te sentais sur le bord de l'explosion et c'était sans doute encore plus excitant. J'aimais ce petit jeu de dominant dominé que nous avions créé, et le fait que c'était désormais moi qui avait la main. Ma poitrine se levait au fur et à mesure de ma respiration heurtée, et je fini par me pencher en arrière pour changer d'angle, prenant appui sur tes jambes cette fois. Rejetant la tête en arrière, je gémis fortement avant de me laisser peu à peu partir dans le plaisir ultime. Mes mouvements étaient forts et rapides, et je laissai ce dernier parler pour moi et prendre une totale possession de mon corps.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mar 16 Fév - 20:06
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti en parfaite harmonie avec une seule femme. J’avais beau d’enchaîner les conquêtes sans lendemain, mais quelque chose me disait que Selena était bien plus que ça. Tandis qu’elle me chevauchait, je me contentais de la regarder, putain, quelle vue, j’étais sûrement l’homme le plus chanceux au monde. Lorsqu’elle se pencha vers moi, à l’aide de ma main, je repoussais ses cheveux pour qu’on puisse s’embrasser, sans les cheveux nous gênent, et qui rentrent dans la bouche. Je glissais davantage ma main vers sa nuque pour pouvoir l’embrasser fougueusement tandis qu’elle continuait les mouvements, je soupirais de plaisir à plusieurs reprises, c’était vraiment bon. Elle se redressait doucement en posant ses mains sur mon torse, tandis que mes mains enroulent ses poignets. « J’aime ça. » Lâchait-elle entre deux souffles, je sentais qu’elle accélérait le mouvement, je mordillais ma lèvre pour me retenir du mieux que je pouvais, mon regard se balade sur sa poitrine volumineuse qui se balance au même rythme que son bassin. Je perdais progressivement ma respiration, j’avais de plus en plus de mal à la contrôler, dû au bien qu’elle me procurait à chaque mouvements de bassin. Puis cette dernière se pencha en arrière, ce qui était encore mieux, elle prit appui sur mes jambes, en rejetant sa tête en arrière, tandis que je gardais mon pouce sur le bouton de plaisir en appuyant dessus en faisant lentement des cercles pendant qu’elle chevauchait sur moi. J’entends ses gémissements progressivement changer de son, de plus en plus fort, où je comprenais, elle atteignait très vite le plaisir ultime. Je me lâchais donc aussi, je me laissais complètement aller en elle, en grognant, puis je finis par soupirer longuement, je me relève pour entourer mes bras autour d’elle, et l’attirer davantage contre  moi, je me laisse tomber avec elle en essayant de retrouver ma respiration haletante. Je déglutis difficilement, ça avait été tout de même sportif et j’ai la bouche toute sèche, mais je ne tarde pas à rejoindre mes lèvres sur les siennes pour y déposer un baiser vite-fait avant de reposer ma tête sur le matelas. « Putain, ça m’a mit K.O, c’était … sportif! » Lâchais-je, j’étais plutôt bien du coup là, même si elle restait allongée sur mon torse, on transpirait, je pense que j’aurais bien besoin d’une douche avant de partir, je haletais toujours autant. « J’ai un aveu à te faire. » Dis-je doucement, entre deux souffles, en général je parle jamais après un rapport, mais j’avais envie là, va savoir pourquoi. Sûrement parce que je sentais quelque chose de bon chez elle. « Je ne bois pas d’alcool, donc, je n’étais pas bourré hier soir, mais j’avais fumé par contre. » Commençais-je avant d’ajouter : « Mais toi tu l’étais, d’où pourquoi je n’avais pas mal à la tête ce matin. » Dis-je doucement en l’a regardant, je voulais qu’elle comprenne, je ne l’ai pas juste choisis à cause de l’alcool, je l’ai choisi parce que… je suis moi. Et elle était une très belle femme, elle devrait le savoir.    

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mar 16 Fév - 23:07


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ C'est vrai que cette harmonie était particulièrement rare et difficile à trouver. C'était d'ailleurs assez étrange de la trouver avec toi étant donné que nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps. Quelques heures, pas même deux jours. Mais le feeling ne s'inventait pas, et l'alchimie était là dès le début ou ne l'était pas. Ce n'était pas quelque chose qui venait avec le temps je crois, contrairement à la complicité ou la confiance. Quoique la confiance était quelque chose qui pouvait se perdre assez rapidement aussi, mais ce n'était pas le moment de se lancer sur une conversation philosophique. De toute manière, mon cerveau n'était pas très opérationnel là tout de suite pour tout avouer. J'étais perdue dans le plaisir et dans le désir, et à propos de plaisir je n'étais plus très loin de l'orgasme. J'avais essayé de me retenir le plus longtemps possible, appréciant fortement ce que nous étions en train de faire et le plaisir que tu arrivais à me procurer. J'avais envie que cela dure le plus de temps possible, malheureusement rien n'était éternel. Et je finis par atteindre l'orgasme, bientôt suivi par toi. Ce qui était particulièrement agréable à mes yeux si tu voulais tout savoir. J'aimais l'idée qu'on atteigne le plaisir ultime tous les deux en même temps.

Je te laissai m'attirer contre toi, acceptant cette étreinte avec grand plaisir. Mes bras passés autour de ta taille, je déposai mon visage sur ton épaule en laissant ma respiration redevenir peu à peu normale. « Putain, ça m’a mit K.O, c’était … sportif! » Je rigolai doucement en t'entendant, relevant légèrement ma tête pour mieux te regarder. « Effectivement » fis-je simplement en faisant glisser ma main sur ton torse. Je souris une nouvelle fois en sentant ton coeur battre contre ma paume, et je décidai de laisser ma main à cet endroit. « J’ai un aveu à te faire. » Je croisai à nouveau ton regard, curieuse de cet aveu. Si tu me disais que tu étais en couple et que tu allais te marier demain, je crois que je me mettrais à pleurer. Ou à rire, peut-être. Ma vie amoureuse était un véritable désastre ces derniers temps. « Je ne bois pas d’alcool, donc, je n’étais pas bourré hier soir, mais j’avais fumé par contre. » Je souris doucement, déposant mon menton sur tes pectoraux pour te regarder. « Fumé quoi? » demandai-je peut-être un peu naïvement. Mais j'en apprenais tous les jours et finalement plein de monde autour de moi avaient fumé des joints. Mais apparemment ils jugeaient que j'étais trop innocente pour le faire, et j'avoue que j'en avais un peu marre d'être traitée comme une gamine. « Mais toi tu l’étais, d’où pourquoi je n’avais pas mal à la tête ce matin. » Je rigolai doucement avant de déposer un léger baiser sur tes lèvres. Nous échanges de messages avaient fait part d'un mal de crâne pour ma part, mais je l'avais complètement oublié. « En tout cas tu avais raison. Je n'ai plus mal à la tête là » fis-je malicieusement en glissant doucement mes doigts sur tes cheveux collés à ton front.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mer 17 Fév - 2:54
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



Je m’étais abandonné en elle, et je m’accordais ce plaisir suprême que je n’avais pas goûté depuis longtemps. Alors qu’elle était allongée sur moi, je tentais de retrouver ma respiration après tout ce qu’on venait de faire. Ça avait été tout de même très sportif! Putain, mais qu’es-ce que c’était bon. Celle-ci déposait son visage sur mon épaule, en me regardant pendant que je déclarais que ça avait été sportif. « Effectivement. » Dit-elle simplement en glissant sa main sur mon torse, toute souriante. Puis, je décidais de lui parler de ce qui s’était passé hier soir, je me mis à caresser doucement sa côte, cette petite parcelle de peau dénudée, au bout de mes doigts je caressais doucement en espérant qu’elle ne soit pas trop chatouilleuse. Je pense m’être trompé puisqu’elle se tortille légèrement, du coup j’arrête, et je prend une grande inspiration, je lui déclare que je ne buvais pas d’alcool, je pense qu’il n’y a pas besoin de lui expliquer pourquoi je ne bois pas d’alcool, et surtout je n’ai pas spécialement envie de lui parler de ça. Cependant je lui avoue que j’ai fumé. « Des joints. » Lâchais-je doucement, sentant qu’elle me regardait, je baisse mon regard pour jeter un oeil, je vois que son menton est sur mes pectoraux. « Ça m’arrive souvent de le faire quand je suis en soirée, c’est le seul moyen pour décompresser. » Dis-je en m’expliquant, même si il n’y avait rien à expliquer, je levais ma main doucement pour masser sa tête, en générale les femmes adoraient ça, et pour une fois que je ne suis pas contre de partir de suite, je suis bien, elle ne posait pas trop de questions, elle n’était pas chiante contrairement à d’autres que j’ai pu rencontrer dans le passé. Je lui explique donc que par contre elle l’était hier soir, elle était bien bourrée quand on s’était échangée les numéros, je couchais jamais avec les filles bourrées, je crois bien que c’est une première, qu’une fille me rappelle après la soirée, alors qu’elle était complètement défoncée la veille. Elle dépose un petit baiser sur mes lèvres ce qui me fait un tout petit sourire. « En tout cas tu avais raison. Je n’ai plus mal à la tête là. » Déclare t-elle, j’étais bien content du coup, tandis qu’elle glisse doucement ses doigts dans mes cheveux, dont quelques-uns étaient encore collés sur mon front dû à la sueur. Je bombais mon torse en prenant une grande inspiration. « Tu veux dormir, ou tu veux qu’on aille prendre une douche? » Proposais-je, l’un ou l’autre m’allait bien, il n’y avait pas de questions pièges, je suppose que j’avais envie de passer plus de temps avec elle. Je posais délicatement ma main sur son dos en caressant doucement aussi, en espérant qu’elle soit moins sensible cette fois-ci. Puis j’entendais les rires de nouveaux, je tournais ma tête avant d’hausser un sourcil. « Visiblement, elles ne sont pas encore parties… On a dû être très silencieux finalement! » Déclarais-je en riant doucement, avant de me retourner vers Selena, puis je la regardais, cette fille était bien particulière à mon goût, et je ne sais pas pourquoi. Mais je sens qu’elle a besoin de moi. Ceci étant dit, on avait pas été si silencieux que ça à mon goût. « Tu as été vraiment super tout à l’heure au fait. » Déclarais-je, c’était vrai, je ne voyais aucune raison de mentir puisque j’ai carrément pris mon pied durant.  

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mer 17 Fév - 11:51


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ C'est vrai que le feeling et l'entente entre nous était rapidement passé, mais je ne connaissais pas toute ta vie pour autant. Je ne savais par exemple pas si tu étais plutôt du genre à fumer des cigarettes comme un pompier ou à fumer de la drogue de temps en temps. Voir même quotidiennement. Je te posai donc la question, préférant savoir le plus rapidement possible plutôt que de me poser plusieurs questions sans avoir de réponse. Et puis l'honnêteté était mieux que n'importe quoi d'autre. « Des joints. » Gardant mon visage sur toi pour te regardant, j'acquiesçai doucement avec un petit sourire. « Ça m’arrive souvent de le faire quand je suis en soirée, c’est le seul moyen pour décompresser. » Je te regardai pensivement, laissant mes doigts glisser sur ton front et dans tes cheveux pendant encore quelques instants. J'avais envie d'en savoir plus sur toi, ce qui était peut-être étrange. Mais je ne voulais pas pour autant paraître chiante ou envahissante. « Je vois » fis-je doucement en souriant. « Qu'est-ce qui te donne besoin de te détendre? » demandai-je doucement, te laissant ainsi le choix de me répondre ou non. Comme je te l'avais dis, je ne voulais pas paraître chiante ou envahissante.

Il faisait chaud, et la chaleur ne redescendait pas aussi vite que ce qui aurait été nécessaire. Et tu semblais avoir très chaud toi aussi. « Tu veux dormir, ou tu veux qu’on aille prendre une douche? » Je fis une légère moue en réfléchissant quelques secondes. Une bonne douche ne nous ferait sans doute pas de mal, mais j'avais un peu la flemme là tout de suite. « Je ne serais pas contre une bonne douche, mais je t'avoue que je n'ai pas tellement d'énergie pour le moment » t'avouai-je en souriant en coin. Peut-être que si tu me portais et pour qu'on y aille tous les deux cela irait cela dit, mais je ne voulais pas non plus abuser de ta gentillesse et de tes muscles Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 2031913027 Je souris doucement en sentant tes mains me caresser le dos, appréciant particulièrement tes caresses. Avant de froncer doucement les sourcils en entendant à nouveau le rire de Cynthia et de sa copine. Oups. « Visiblement, elles ne sont pas encore parties… On a dû être très silencieux finalement! » Je mêlai mes rires aux tiens, avant de lever les yeux au ciel. Je n'étais pas tout à fait certaine d'avoir été silencieuse, peut-être fallait-il que je me renseigne. « J'étais vraiment silencieuse? » demandai-je malicieusement en plongeant mon regard dans le tien. Peut-être que nous n'avions pas été entendus par ma colocataire cela dit. « Tu as été vraiment super tout à l’heure au fait. » Voilà qui était plutôt flatteur. Je souris en t'entendant dire, avant de déposer mes lèvres sur les tiennes. « Merci. Je dois dire que tu as été parfait toi aussi. Cela faisait longtemps que je m'étais plus sentie aussi... connectée avec quelqu'un » fis-je en fronçant doucement les sourcils, essayant de décrire du mieux possible ce que j'avais pu ressentir.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mer 17 Fév - 12:22
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



Alors que nous étions allongés sur le lit, laissant les draps en vrac, mais n’empêche que nous étions vraiment bien dessus. En général après les rapports, je ne parle pas, je me contente juste de partir et de remercier, mais cette fois-ci, j’avais juste envie de rester, j’étais bien. Selena étant toujours sur moi, où ses yeux me scrutent intensivement pendant que parle, chose que j’ai horreur, mais bon, elle semble intéressée par ce que je dis, je lui avoue donc que je fume des joints, assez souvent, ça me permet de m’évader de cette putain réalité, et d’être dans mon monde, ça me paraissait plus calme. « Je vois. » Dit-elle doucement, je m’en fichais de ce que les autres pouvaient bien penser, chacun avait sa manière de gérer les choses je suppose, et moi c’était ça. « Qu’est-ce qui te donne besoin de te détendre? » Demandait-elle, je haussais le sourcil en relevant ma tête pour pouvoir jeter un coup d’oeil dans son regard, avant de reposer ma tête en reprenant une grande inspiration. J’ignorai si je me sentais prêt pour ça. En réalité j’avais horreur de parler de ça, et je me contentais juste de lui dire : « Les gens qui te font chier pour rien. » Lâchais-je sèchement, mais sans vouloir la repousser, c’est que je jugeais que c’était inutile d’en parler maintenant, surtout ça fait sept ans que ça s’est passé toute cette histoire, même si ça faisait bien longtemps que je fumais.

Puis, j’avais une petite idée qui trottait dans la tête, c’était d’aller prendre une douche ou juste dormir un peu côte à côte. Où visiblement mademoiselle fit la petite moue, comme si je lui demandais de courir un marathon, ce qui me faire rigoler légèrement. « Je ne serais pas contre une bonne douche, mais je t’avoue que je n’ai pas tellement d’énergie pour le moment. » Avoue t-elle, tandis que je roulais les yeux au ciel avant de rigoler, bon, je ne bougeais donc pas, et j’appréciais le moment avec elle, on se reposait un peu après cette activité qu’on venait de faire. « Ça marche, on attend un peu. » Dis-je simplement en commençant à caresser le dos de la belle brune du bout de mes doigts, tout en plongeant mon regard dans le plafond, un peu perdu dans le vide, jusqu’à ce que je sois surpris par les éclats de rires échangées à côté, je déclarais que visiblement, elles n’étaient pas encore parties, et ça me surprenait qu’elles ne soient pas venues nous voir, ce qui me fait rigoler, et je ne suis pas le seul dans cet appartement. Heureusement d’ailleurs, je suis plus tendance à être tranquille que de flipper comme un ado de quinze ans dans la chambre! « J’étais vraiment silencieuse? » Demandait-elle intriguée, je me pinçais les lèvres, et je levais mon autre main pour mesurer l’échelle, et j’essayais de faire genre précis en plissant mes yeux. « Hm… Genre comme ça. » Dis-je, en faisant un tout petit peu silencieuse, ce qui veut dire, elle avait été tout de même très expressive durant l’acte. « Pas tant que ça! » Dis-je en souriant, ce qui était positif du coup, pour ma part hein. Puis, ça se trouve les murs sont vraiment épais, mais ça m’étonne puisqu’on les entends rires, enfin, mystère! Ou bien simplement, elles n’ont pas voulues être curieuses, et ça m’arrangeait bien. Je pensais à une chose, je pensais que c’était important de lui qu’elle avait été super, je n’hésitais donc pas à lui faire savoir. « Merci. Je dois dire que tu as été parfait toi aussi. Cela faisait longtemps que je m’étais plus sentie aussi… connectée avec quelqu’un. » Dit-elle en fronçant les sourcils, je reculais légèrement pour pouvoir mieux la regarder, visiblement, elle était intriguée par ce qu’elle avait bien pu ressentir dans l’acte. Je déposais donc un baiser sur le front, avant de me lever, où celle-ci se retrouve à califourchon sur moi, d’un geste rapide, je retire le préservatif, que je remet rapidement dans la pochette argentée pour que je puisse le jeter après, j’attrapais le pantalon qui avait été mit de côté, pour pouvoir mette le petit objet dans la poche. Je réajustais mon boxer avant de glisser mes mains sur les cuisses en tapotant doucement pour faire signe qu’elle doit s’accrocher à moi, chose qu’elle fit sans plus attendre. « Tu me guides jusqu’à la salle de bain? » Demandais-je en souriant, je me levais d’un bond sans aucune difficultés, elle était vraiment légère. Pour reste plus qu’à espérer qu’on ne se fasse pas choper, sinon j’allais courir.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mer 17 Fév - 13:01


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ J'étais curieuse d'en savoir plus sur toi, mais je ne voulais pas te poser de questions indiscrètes. Et je ne voulais pas que tu me trouves envahissante non plus. Mais je voulais te dire que même si on ne se connaissait pas depuis très longtemps, tu pouvais compter sur moi. « Les gens qui te font chier pour rien. » Je fis une légère moue avant de reposer ma tête sur ton torse. C'était un sujet que je connaissais bien, comme à peu près tout le monde je crois. « Les gens sont chiants » répondis-je en soupirant doucement. J'avais bien compris que tu ne voulais pas en parler, et je ne voulais pas insister non plus. Profitant de l'instant présent et de tout ce qui nous était offert. Tu me demandai si je voulais dormir un peu ou prendre une douche, et je devais bien avouer que la deuxième solution était aussi nécessaire pour toi que pour moi. Malheureusement, j'avais à peu près autant d'énergie que si je venais de courir deux marathons de suite sur les mains. Je souris en t'entendant rire, dessinant des cercles sur ton bras machinalement. « Ça marche, on attend un peu. » Je souris et acquiesçai d'un signe de tête avant de reprendre ma position initiale. J'étais bien, comme ça.

Mais les rires de Cynthia et sa copine nous tirèrent bientôt du calme et de la tranquillité dans lesquelles nous nous trouvions jusqu'à maintenant. Elles n'étaient pas sorties, et je te demandai si j'avais été vraiment silencieuse. Je me souvenais l'avoir été au début, ou du moins d'avoir essayé de ne pas être trop bruyante, mais je crois que c'était une information qui m'avait échappé par la suite. Je souris en te voyant me montrer ta main pour essayer de m'expliquer. « Hm… Genre comme ça. » J'étais amusée par ta manière de faire, même si je crois que je ne l'avais pas réellement été, du coup. « Pas tant que ça! » Voilà. Je me sentis rougir et me mordis doucement la lèvre avant de cacher mon visage dans le creux de ton cou. « Je sens que je vais avoir le droit à des dizaines et des dizaines de questions » fis-je en souriant en coin contre ta peau. Et encore, il s'agissait de Cynthia. Ce n'était pas Nessa, qui elle aurait sans doute voulu que je lui fasse un portrait robot de ta personne. Ce que je n'aurais pas de mal à faire étant donné nos dernières activités, mais passons. Je souris à ton baiser sur ton front et m'assis effectivement à califourchon sur toi, te laissant te préparer pour qu'on puisse rejoindre la salle de bain. Je souris et m'accrochai à toi, te laissant me soulever très facilement. « Tu me guides jusqu’à la salle de bain? » Je souris et acquiesçai d'un signe de tête, avant d'ouvrir la porte de ma chambre. « Cht » fis-je malicieusement en posant mon doigt sur tes lèvres. « La porte en face de nous, en diagonal » chuchotai-je en te la désignant d'un signe de tête. Un rapide coup d'oeil dans le couloir m'apprit qu'il était désert, et vu la provenance des voix elles se trouvaient à la cuisine. J'ouvris une nouvelle fois la porte de la salle de bain lorsqu'on se retrouva devant celle-ci, nous permettant ainsi de nous y glisser rapidement.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mer 17 Fév - 21:30
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



Dans le passé j’avais été énormément déçu, et je m’évitais de m’attacher à quelconque, je trouvais que ça me simplifiait la vie, parce que à la finale on ne peut que compter sur soi-même. C’est tout. C’est aussi simple que ça, ça évite que l’on soit blessé, d’avoir des attentes pour rien, si c’est pour qu’on se reprenne une claque en pleine gueule. Il faut dire que je n’ai pas eu le meilleur père comme exemple, où lui-même il a passé toute sa vie à mentir à sa propre famille. Je me contentais de simplifier le plus possible pour pouvoir lui répondre, celle-ci répondit : « Les gens sont chiants. » Dit-elle en soupirant, visiblement je n’étais pas le seul, mais je suppose qu’on a tous sa manière de réagir envers tout ces conneries. Je me contentais de rien dire, il valait mieux, c’était un débat dont je n’aimais pas trop parler, et encore moins après avoir baiser. Pour changer les idées, je proposais deux trucs à faire, pas de mauvaises réponses, soit une douche, soit dormir, aussi simple que ça. Je ne dirai pas non aux choix qui nous sont proposés, mais visiblement mademoiselle n’avait pas encore récupérer toutes ses forces ce qui me fait rigoler, en effet, je pouvais la comprendre, car j’avais un coup de barre après tout ça. Je sens le bout de son doigt qui se promène sur mon bras, du coup je déclare qu’on attend un peu, il vaut mieux prendre son temps que de se précipiter pour rien.

Puis soudainement les rires éclatèrent dans la pièce voisine, je n’avais plus prêté attention depuis trente minutes, enfin je crois. Selena demandait si elle avait été silencieuse, je n’allais pas lui mentir non plus, forcément je mesurais sur une échelle à l’aide de mes doigts, si elle a été silencieuse ou pas. Chose que je lui fais comprendre que ça n’avait pas été du tout le cas, du moins au début elle l’était. Je ne m’attendais pas à une tel réaction, elle se mordille la lèvre avant de se cacher dans le creux de mon cou, où mon bras l’entoure, j’éclate de rires doucement. « Je sens que je vais avoir le droit à des dizaines et des dizaines de questions. » Dit-elle, je ne pouvais pas voir sa tête, du coup, de mon bras libre, je porte ma main sur ses cheveux pour les caressés, elle était visiblement gênée alors qu’il n’y avait pas à l’être. « Et pourquoi tu dois y répondre? Ce n’est pas comme si tu leur devais quelque chose. » Déclarais-je doucement en fronçant les sourcils, le plus que je détestais, c’est qu’on se mêle de mes affaires. Surtout, je pense qu’on devrait vivre sa vie comme on l’entend, pas en entendant ce que disent les autres. Je tentais donc de la réconforter en déposant un baiser sur son front, puis je pris une grande inspiration une nouvelle fois, je commençais petit à petit retrouver mon souffle. Puis, je décidais qu’il était grand temps de faire quelque chose, d’où pourquoi en me levant Selena se mit en califourchon sur moi, avant de faire ce que j’avais à faire. Puis, mes bras entourèrent ses cuisses, où elle coince bien au niveau de mes hanches, je ne tarde pas à me lever avec elle agrippé sur moi, je lui demandais donc de m’indiquer la salle de bain. On s’approche de la porte de la chambre, où celle-ci m’aide en ouvrant la porte, mais elle se retourne vers moi en déposant vivement son doigt sur mes lèvres, ce qui me surprend, je reste donc figer. « Cht. » Dit-elle, tandis que je fais les gros yeux. « La porte en face de nous, en diagonal. » Chuchotait-elle en désignant d’un signe de tête tandis que je regarde à droite et à gauche pour vérifier si c’était bien désert. Je marche donc sur la pointe des pieds, c’est le mieux que je puisse faire, je me baissais un peu pour que Selena puisse attraper la poignée de la salle de bain, et ouvrait, puis, je déposais ses pieds sur le sol, avant de me retourner pour fermer, puis je voyais. « Il n’y a pas de serrure, un truc dans le genre? Le putain truc pour fermer la porte? » Demandais-je en voyant qu’il y avait rien sur la poignée, même pas un fermoir, je me retournais vers Selena, ok, on prenait un très gros risque je supposais, car la salle de bain est sûrement l’endroit le plus fréquentée par les filles, et étant donné que ses colocataires sont là, je ne le sentais pas trop. « Bon, bain ou douche? » Demandais-je en regardant la baignoire derrière elle, et je tournais la tête en regardant la douche italienne qui était à côté de moi. « On va peut-être mettre un peu de chauffage, il fait frais. » Dis-je en grimaçant, je m’approchais du chauffage, où j’activais le chauffage en le mettant au niveau deux, puis je me crispais légèrement, j’avais hâte de me réchauffer, forcément après un effort intense, ça arrivait de se les caillés. « Ta décision est prise mlle? » Demandais-je impatient, la patience n’était pas mon fort.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Jeu 18 Fév - 10:38


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ J'aimais beaucoup Nessa et Cynthia et je savais que de mon côté je leur posais pas mal de questions, aussi je m'attendais à ce qu'elles m'en posent aussi si elles savaient que je t'avais fait venir ici aujourd'hui. L'idée qu'on ait put nous entendre était un peu gênante à mes yeux, mais d'un autre côté je n'avais effectivement rien à leur cacher. « Et pourquoi tu dois y répondre? Ce n’est pas comme si tu leur devais quelque chose. » J'acquiesçai avec un petit sourire avant de relever mon regard sur toi. « C'est vrai oui. Mais on est des filles, on aime les confidences respectives » fis-je avant de lever les yeux au ciel avec un air amusé. Je n'aimais pas forcément les clichés et ce genre de trucs, mais il fallait bien avouer que certains étaient plus que réels concernant les amitiés entre filles. Mais là n'était pas la question, et nous avions une douche à aller prendre. Tu t'étais souvenu que je n'avais pas plus d'énergie que cela, et ce fut avec un amusement que je m'accrochai à toi avant de te guider jusqu'à la salle de bain. On ne croisa personne sur la route, et j'ouvris la porte avant de la refermer derrière nous. « Il n’y a pas de serrure, un truc dans le genre? Le putain truc pour fermer la porte? » Je haussai les épaules avant de prendre une simple affichette que j'accrochai sur la poignée extérieure de la porte. « Depuis que le chien de Nessa a réussi à s'enfermer ici tout seul on évite » expliquai-je avec un air désolé en me retournant vers toi. Si on avait de grands risques à ce qu'on se fasse attraper tout à l'heure, ils étaient certes encore plus grand maintenant. Pas grand monde ne respectait cette pancarte dans cette maison.

« Bon, bain ou douche? » Mmh bonne question. J'hésitais entre les deux, il n'y avait rien de mieux que de prendre un bain si tu voulais mon avis. La douche était agréable et on pourrait s'y glisser les deux, mais je crois que c'était le premier choix qui allait remporter le duel. « On va peut-être mettre un peu de chauffage, il fait frais. » Je souris doucement avant de sortir deux serviettes d'une armoire, te laissant aller trafiquer le chauffage. « Fais comme chez toi » fis-je simplement en déposant lesdites serviettes sur le lavabo. « Ta décision est prise mlle? » Je souris en me retournant vers toi. « Bain. » fis-je simplement avant de me pencher au-dessus de la baignoire pour faire couler l'eau et choisir la bonne température. J'espérais que tu aimais l'eau chaude parce que personnellement j'avais besoin d'une température assez élevée pour apprécier le bain. J'étais assez frileuse de nature, alors il fallait ce qu'il fallait. Sans réellement attendre que l'eau était assez montée, je m'y installai, savourant la sensation de l'eau chaude sur ma peau, avant de te tendre la main pour t'y inviter à l'intérieur. « Y a rien de mieux qu'un bain chaud pour se détendre et se réchauffer après ce genre d'activités » souris-je malicieusement en te regardant.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Excuse moi... T'avais quelque chose sur le coin des lèvres.
» It will be never enough, to Londres. + Selena et Calvin.
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-