Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Lun 29 Fév - 3:43
on a tout les deux besoin de quelque chose.
CALVIN CAMPBELL, et SELENA CASTILLA.



«C’est vrai oui. Mais on est des filles, on aime les confidences respectives. » Dit-elle avant de lever les yeux au ciel en souriant, les filles et les ragots, leurs vernies, leurs habits, tout ce qui va avec, en gros les trucs de filles, je m’abstiens d’ajouter quelque chose, où je connais déjà la réponse. J’affiche un petit sourire amuser, puisque ça m’amuse un peu de penser ce qu’elle va dire sur moi. Une fois que nous étions dans la salle de bain, je remarquais qu’il n’y avait pas serrure, non pas que j’avais peur d’être surpris, mais disons que j’aimais bien être tranquille. Je me retournais vers elle en la questionnant pourquoi il n’y avait pas de serrure ici, celle-ci haussait les épaules avant d’attraper une petite affichette qu’elle met dehors sur la poignée de la porte. « Depuis que le chien de Nessa a réussi à s’enfermer ici tout seul on évite. » Expliquait-elle, je passais ma main sur mon menton en tirant légèrement sur la barbe, bon c’était compréhensible aussi, et je n’allais pas le lui reprocher après tout. « D’accord, bon, on fera avec je suppose. » Dis-je simplement, ça me faisait un peu chier mais bon, je n’étais pas chez moi après tout. Ce n’est pas comme si j’allais lui dire de mettre un verrou rien que pour moi.

Je lui demandais donc, un bain ou soit une douche. Pendant qu’elle réfléchissait, je me précipitais sur le chauffage où je me permit de l’allumer en mettant à trois sur le compteur, en espérant que ça agisse vite, tandis que la jeune demoiselle sort les serviettes. « Fais comme chez toi. » Dit-elle, où je souris en levant les yeux en l’air avant de me concentrer sur ce que je faisais, puis je me retournais en voyant qu’elle déposait les serviettes sur le lavabo, je faisais signe à celle-ci de me les passés, puis je les déposais sur le radiateur, comme ça quand on sortira du bain, ils seront tous chauds. La décision a été prise, madame voulait un bain, tandis qu’elle se penche au dessus de la baignoire pour qu’elle tourne le robinet. Mes yeux se glissent sur son superbe fessier bien ferme, où je me mordille la lèvre. Puis, je relève mon regard vers son visage quand elle se retourne, avant de retirer son shorty, tandis que je fis de même en balançant mon boxer par terre, tandis que Selena m’y invitait à rentrer dans le bain aussi, j’attrape sa main avant de poser mon cul sur le banc, où l’eau était très brulante, je soupirais comme un petit gamin. « Y a rien de mieux qu’un bain chaud pour se détendre et se réchauffer après ce genre d’activités. » Dit-elle en souriant tandis que je glisse mes jambes autour d’elle, je ne tarde pas à caresser ses mollets douces, pour les faire passer au dessus de mes cuisses. « Je te le confirme, enfin, ça fait longtemps que je n’ai pas pris de bain, très longtemps. » Avouais-je doucement, avant de glisser mes mains sur ses cuisses et de l’agripper pour qu’elle vienne encore plus près de moi, doucement je remarque que l’eau monte progressivement, pour commencer à la réchauffer, à l’aide de mes mains je verse des petites coupes d’eau sur ses cuisses avant de caresser par dessus, avant de glisser mes main à l'intérieur des cuisses tout doucement au bout de mes doigts. Je n’allais pas jouer avec le feu, pas avec cette chaleur. « Mh, si je te masse maintenant, tu risques de t’endormir? » Demandais-je tout souriant en relevant ma tête, un peu curieux. L’eau arrivait vers nos hanches, je décidais de me laisser tomber en arrière pour pouvoir éteindre le robinet qui coulait encore. Ah, c’était silencieux maintenant, puis je me laissais tomber d’avantage en arrière pour pouvoir tremper mes cheveux et passer un coup d’eau sur le visage, je me relevais assez facilement en passant mes mains sur le visage. Puis, je m’approchais doucement en glissant ma main chaude dans son cou pour l’embrasser fougueusement, je sentais qu’elle eu un mouvement de recul, venais-je de toucher quelque chose de sensible? Je recule légèrement. « Ça va? » Demandais-je inquiet, avant de la regarder dans les yeux, puis, je retire ma main avant de remarquer une trace, je fronçais les sourcils, je ne lui avais pas fais de suçons, et c’est bien trop grand ou marqué pour que ça en soit un. « Selena… ? C’est quoi c’que tu as là? Parce que je ne t’ai pas fais de suçons à ce que je sache. » Demandais-je en poussant ses cheveux pour mieux admirer cette marque, je fronçais les sourcils et j’attendais une réponse de sa part.



© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mar 1 Mar - 9:08


Besoin de quelque chose? Je viens.





Les lendemains pas toujours difficiles ☆ Malheureusement pour nous, nous n'avions effectivement pas de clé pour nous assurer une intimité. Mais nous avions tendance à nous respecter les unes les autres, avec un peu de chance nous ne serions pas dérangés. « D’accord, bon, on fera avec je suppose. » Je t'adressai un sourire d'excuse, sans ne pouvoir faire grand chose d'autre malheureusement. Je doutais qu'un serrurier accepte de débarquer aussi rapidement et je ne savais naturellement pas installer une serrure sur une porte. Tu faisais une nouvelle fois preuve d'une grande présence d'esprit en déposant les serviettes sur le radiateur. Ce n'est pas moi qui y aurait pensé, mais finalement il y avait de grandes chances pour que je réitère ce que tu venais de faire. Comme quoi on ne pensait pas toujours aux bonnes choses en habitant au même endroit depuis quelques mois. Mais concentrons-nous sur le bain que nous allions prendre, ses bienfaits positifs et le fait qu'on allait pouvoir se détendre parfaitement tous les deux. Du moins j'espérais que cela fonctionnerait aussi bien pour toi que pour moi. Mais l'eau chaude avait des vertues très positives de mon côté. « Je te le confirme, enfin, ça fait longtemps que je n’ai pas pris de bain, très longtemps. » C'était maintenant une chose rattrapée. « Je ne pourrais pas m'en passer » t'avouai-je en souriant, te laissant me manipuler comme tu le souhaitais pour qu'on soit tous les deux installés confortablement.

Je lâchai un petit soupire de bienêtre en te sentant me couvrir d'eau chaude. Tu faisais preuve d'une attention particulière et je devais bien avouer que j'aimais cela. Qui n'aimait pas recevoir de l'attention de quelqu'un de toute manière? Enfin... Quelqu'un qu'elle ne connait certes pas depuis très longtemps et avec qui elle a fait des choses jugées pas très catholiques. Qu'on s'entende bien. « C'est vraiment très agréable» t'informai-je en souriant doucement, sentant mes muscles et l'entier de mon corps se détendre sous l'eau chaude. Tes doigts me faisaient frissonner, et je dus prendre sur moi pour ne pas changer de position et venir me blottir contre toi. Je ne savais pas jusqu'à quel point tu étais câlin. « Mh, si je te masse maintenant, tu risques de t’endormir? » Je rigolai doucement à ta question. La vérité était que j'ai des tendances à me transformer en marmotte lorsque j'en ai l'occasion, et c'était d'ailleurs assez rare ces derniers temps. Entre les studios d'enregistrement et les diverses promotions pour notre musique, on n'avait pas tellement de temps à nous. « Peut-être pas m'endormir complètement mais il y a de grandes chances pour que je somnole » Je te regardai mouiller tes cheveux du coin de l'oeil, avant d'éteindre l'eau une fois que la hauteur était assez pour nous satisfaire sans déborder pour autant. J'avais mis de l'eau chaude, j'espérais que cela ne serait pas trop pour toi. Difficile de te matter discrètement, et je ne savais pas si tu m'avais grillée. Cela dit, tu t'approchas doucement de moi avant de m'embrasser, alors j'imagine que j'étais pardonnée.

Sauf que. Si le baiser était tout ce qu'il y a de plus agréable comme tous ceux qu'on avait échangés jusqu'à maintenant, je sentis une douleur dans mon cou en sentant ta main. Le mouvement de recul était instinctif, même si je regrettai de l'avoir eu dans la seconde suivante. Tu allais me prendre pour une barge. « Ca va? » Gênée, j'acquiesçai d'un simple signe de tête en évitant soigneusement de creuser ton regard. Je savais que certains de mes bleus n'avaient pas encore disparus, même s'ils étaient en principe cachés par mes longs cheveux. Sauf que cette marque sombre, tu semblas la remarquer assez facilement. Peut-être à cause de l'eau, qui avait tendance à faire ressortir les marques sur ma peau. Je n'y avais pas pensé une seule seconde, paye mon intelligence. « Selena… ? C’est quoi c’que tu as là? Parce que je ne t’ai pas fais de suçons à ce que je sache. » Je déglutis nerveusement et pris doucement ta main dans la mienne, de manière à ce que mes cheveux retombent sur ma peau et que cette marque soit à nouveau cachée. En dehors de mes colocataires, mes frères et mes parents, personne ne savait ce qu'il m'était arrivé. Et notre manager, naturellement. Il avait d'ailleurs lancé des recherches poussées mais rien ne semblait bouger pour le moment. Mais va savoir pourquoi, je sentais qu'avec toi c'était différent. Je me sentais en confiance. « Je... Je me suis faite agresser il y a quelques temps » murmurai-je doucement, ma voix à peine plus haute que les éclaboussures de l'eau contre la baignoire.« Cette marque là est un reste de ce que j'ai eu. » Et malgré tout, je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour me faire agresser par Wane. Même si j'ignorais tout, y compris son prénom. Je me souvenais cependant parfaitement de son regard noir et profond. Comme une brûlure, qui me flanquait les frissons à chaque fois que j'y repensais.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |   Mar 3 Mai - 4:10
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelque chose? Je viens. II Selena et Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» quelque chose en moi ne tourne pas rond ◮ tate's
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Excuse moi... T'avais quelque chose sur le coin des lèvres.
» It will be never enough, to Londres. + Selena et Calvin.
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-