Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 disturb the sound of silence ~ finn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 1:17
“ Finnlay-L. Frobisher ”

18 ans
Amexicano
célibataire
sexy mofo
kaya scodelario
who i am
Paresseuse à temps plein + étudiante (lycéenne) en senior year, après avoir redoublé + trop procrastinatrice pour étudier + fascinée par les flammes, la musique indie rock, la nuit et la photographie + fume un paquet de clopes en 3 jours + passe à peu près 3 jours par semaine chez elle d'ailleurs + un peu nympho sur les bords + Née Lumen Finnlay Frobisher, elle a choisit Finn en temps que prénom, trouvant Lumen trop "étincelant, brillant, lisse et propre" + Passionnée par la langue française et son prof de français + cadette d'une fratrie de 5 enfants dont les deux ainés sont les pires exemples + idolâtre sa nièce + très proche de son frère + a été abusée sexuellement à cause de lui (indirectement) + elle est la cause de leur déménagement d'ailleurs + très intelligente, mais trop paresseuse + elle est aussi obsédée par son poids et son corps, en plus du feu, du chiffre 3 et de la nuit .

a little bit about the real you
Pseudo : Opale Essence
Prénom : Clarisse
Âge : 17 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : inventé, mais grâce à bel-ami.
Comment as-tu connu le forum? : Bel-ami, et du coup j'ai incrustée ma poto Rudy (qui joue sam claflin, héhé)
Commentaires : kr kr love  disturb the sound of silence ~ finn 856107933  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 1:17
AND THEY SAY LOVE IS TO PRAY, BUT I'M SORRY I DON'T PRAY THIS WAY..
0 ~ Lumen, toute gamine, la petite enfant anglaise au Mexique. Attachée à Bellamy comme une huitre à son rocher, comme un petit post-it aux grands yeux bleus, une chewing gum à la fraise. La petite princesse a à peine sept ans, mais elle est bilingue anglais et espagnol. Le mexique, c'est son petit chez elle. Ils sont déjà allés chez des amis ou de la famille en Angleterre, mais le mexique la fait se sentir chez elle.1 ~ L'arrière de la voiture. Le cuir brulant contre son dos, la peau, ce gars, Julian, collé à elle. Les va-et-vient lu font légèrement cogner la tête contre la portière arrière droite. Elle à l'impression qu'on lui passe l'entrejambe au papier de verre, tant la douleur est grande. Elle n'a jamais fait ça, c'est une première. « Perdre ta virginité dans une voiture, la grande classe, Lumen » Elle voulait lui faire plaisir, à Julian. Elle se sentait si populaire et géniale, à sortir avec un mec de 21 ans, toutes ses amies la jalousaient. Pour le garder, elle se sentait obligée de lui donner ça : son corps. « T'as 13 ans Lumen, bordel! » Une larme coule sur sa joue. Ça fait mal. Imbécile. Quatre jours plus tard, Julian arrête de donner signe de vie. Il a eut ce qu'il voulait, il va se trouver une autre ado à mettre dans son filet, la séduire, l'abandonner. Lumen n'était qu'une parmi tant d'autres. 7 à 16 ~ « BELLAMY! Bellamy au secours! Je t'en supplie vient me... » Une main moite vient balancer sa joue sur le côté. « Ferme la sale conne ou tu souffriras bien plus.» Un gang ennemi à Bellamy. C'est ça pas vrai? C'est ce qu'ils sont. Et Lumen n'est qu'une façon de détruire Bellamy psychologiquement après ce qu'il a fait. Elle paye le prix fort pour ses emmerdes, et le pire, c'est qu'elle ne lui en voudra surement pas. « Bellamy je t'en supplie ou es-tu? Viens me chercher, j'ai peur Bell, j'ai peur... » Mais il ne vient pas. Un premier mec s'approche, pantalon baissé. Souillée, dépravée, à moitié nue dans un entrepôt vide. La chaleur étouffante l'endort. Et si elle souffre, elle n'est qu'à demi consciente. Une dizaine de gars sont là. Ils attendent leur tour. Neuf. Neuf hommes sont passés. Il y en a d'autres qui attendent, mais les flics arrivent. Une histoire de drogue. Ils auraient pu ne pas trouver Lumen. Après tout, personne ne savait qu'elle avait été kidnappée. Elle aurait pu être tuée. Une ambulance arrive. Une figure familière la met sur une civière. « Julian? Julian? » Elle s'endort, affamée, détruite, à peine consciente. Elle a déjà eu des relations sexuelles avant, avec 6 garçons différents, mais là c'était pas pareil. Elle est détruite. Démolie. Souillée. 21 ~ « Bell, je sors ce soir. » Son frère ne répond même pas. Depuis qu'ils vivent à Miami (il y a trois semaines) non, depuis les agressions, donc il y a un mois, rien n'est vraiment trop pareil. Peut-être parce que la paternité le travail. Peut-être qu'il s'est déçu. Peu importe. Finn ne voulait plus être Lumen. La vie n'était plus si belle, plus si brillante. Elle avait survécu, et alors? Lumen ne savait trop ou aller. Elle avait pas mangé depuis 9h du matin, elle se sentait patraque, mais elle voulait boire, fumer, sortir, oublier. Elle titube trois mètres, avant de s'effondrer devant un hall d'immeuble. « Ça va? » Un garçon. De son âge peut-être. Il l'aide à se relever. Il est assez petit, à peine plus grand qu'elle, les cheveux brun, l'air un peu perdu, comme si il n'avait jamais vu de fille dans cet état, comme si il ne sortait pas de sa chambre. Pour la première fois, en trois semaines, on lui parle honnêtement. On demande enfin à Finn si ça va, en s'inquiétant vraiment. « Non. Comment tu t'appelles? Lu... Finnlay. Mais on m'appelle Finn. Et toi? Seth. Enchantée, Seth. » Elle se met à pleurer, sans trop savoir pourquoi. Il la prend par la main. L'emmène chez lui. « Ne t'inquiète pas. Je vais rien te faire, mais tu as l'air faible, et mes parents m'ont appris à aider les autres. T'es gentil. » Elle lui raconte qu'elle vient d'emménager, qu'elle ne connait personne, qu'elle se sent seule, qu'elle fait la fête pour ne pas être seule, mais au fond c'est pire. On est jamais plus seul que dans une foule. « Je peux t'emprunter ton téléphone ou je sais pas, de quoi appeler mon frère? Bien sur, pas de soucis. » Il l'emmène dans sa chambre, chercher son téléphone. Il y a des posters de films partout, des figurines de superhéros, des comics rangés par date de parution. Tout est rangé au centimètre près. « Wow. Tu dois vraiment attirer les filles toi. » Il baisse légèrement la tête. Étourdie, et aussi pleine de pitié, elle s'approche, et l'embrasse. C'est le genre de gars qui se fait surement maltraiter au lycée, parce qu'il s'amuse plus dans l'imaginaire que dans la réalité, parce que les apparences ne comptent pas pour lui. C'est le genre de gars qui a besoin d'avoir confiance en lui. Elle le guide, le déshabille. Ils ne ferment même pas la porte, ils sont seuls chez lui. Tout en s'embrassant, ils finissent sur le lits, nus. vingt-et-unième strike pour toi, Finnlay Frobisher Après l'acte, il s'allonge sur le dos, Finn remet son t-shirt, juste le temps d'aller se servir un verre de lait. « Faut que tu saches, Seth, que je ne rappellerai surement jamais, et que tu redeviendras un inconnu quand je sortirai d'ici. Je prend le risque. Je suis même pas sur que tu sois réelle de toute façon. Combien de puceaux se font dépuceler par une inconnue trouvée devant chez eux? T'es surement qu'un rêve. J'aimerai bien. Être un rêve, ne pas exister. [/color]» Elle se rhabilla et quitta l'appartement. Il avait l'air gentil. Elle arriva au lycée une semaine plus tard, en junior year. Les examens approchaient mais elle n'avait pas peur. Elle arriva dans le lycée, et croissa au détour d'un couloir, sortant de cours, Seth. Il était un an plus jeune. Les deux étaient assez surpris de se revoir. Mais elle l'ignora. Il se fit harceler par d'autres dans ce couloir ce matin là. Finn les cogna et prit sa défense. Arrivée depuis deux heures et déjà convoquée par le principal. Bravo, bien joué! 30 + ~ Deux ans plus tard, 36 conquêtes à son actif, et très attirée par son prof de français, "Monsieur Hensley". Amie avec Seth, qui est devenu un plan cul de secours, mais surtout son meilleur ami, après avoir redoublée sa senior year, ils sont dans la même classe,e et assez proches. Voilà où en est Finn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 1:21
Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. disturb the sound of silence ~ finn 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 1:26
BONJOUR JE T'AIME ET POUR TE PROUVER MON AMOUR ME VOICI AVEC DÉESSE WILLAAAAA. disturb the sound of silence ~ finn 2577391662
BREF BIENVENUE PARMI NOUS PÉTASSEEEEEE J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE disturb the sound of silence ~ finn 1652907826 TRÈS BON CHOIX D'AVATAR MÊME SI TU LE SAIS bc ça fait des années qu'on se partage kaya mdr bref BIENVENUE PARMI NOUS ET ON CONTINUE NOTRE SÉANCE FANGIRLAGE SUR MISFITS PAR SMS. disturb the sound of silence ~ finn 1916709933 disturb the sound of silence ~ finn 3433294962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 1:39
Wayne, merci!

Eliza : MERCI MA CONNASSE! Meuf je te hait willa c'est tlmt ma pref actrice us ever bordel disturb the sound of silence ~ finn 3728776902 disturb the sound of silence ~ finn 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 1:40
Tiens bave un peu plus disturb the sound of silence ~ finn 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 2:01
En espérant que je ne casse aucun délire! disturb the sound of silence ~ finn 3480222922

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta petite fiche! disturb the sound of silence ~ finn 3877631104 Très bon choix d'avatar soit dit passant! disturb the sound of silence ~ finn 3433294962 Sur ce, je m'en vais rêver d'elle! disturb the sound of silence ~ finn 3480222922 N'hésite pas à me contacter si besoin de renseignement, je serai ravi de le faire. disturb the sound of silence ~ finn 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 8:05
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 10:14
Kaya la plus belle :heart:

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |   Sam 13 Fév - 10:25
Kaya ** Bienvenue disturb the sound of silence ~ finn 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


disturb the sound of silence ~ finn Empty
(#)Sujet: Re: disturb the sound of silence ~ finn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

disturb the sound of silence ~ finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avery Finn Becket
» avery finn becket
» Sleeping safe and sound has become a fantasy now, and you're the one to blame. (sawyer)
» Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-