Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Jeu 24 Déc - 0:58


Boom clap, the sound of your heart




Nuit du 31 décembre 2014 au 1 janvier 2015 ☆ J'avais toujours eu un truc particulier pour les blondes, c'était un fait indéniable. C'était toujours elles qui arrivaient à me taper dans l'oeil de manière générale. Bon après c'est vrai que certaines brunes pouvaient me plaire également, après tout j'avais vécu une relation avec Brooklyn qui avait tout de la bombe latine. Peut-être était-ce parce que j'étais brune et que dans ma famille il n'y avait que des bruns, origines latines oblige. Peu importe d'où venaient mes goûts finalement. La chose qui comptait c'est qu'une belle blonde m'a tapé dans l'oeil ce soir. Toi. Tu étais arrivée un beau comme un cadeau de fin d'année, si on pouvait dire les choses comme ça. J'étais bisexuelle et très peu de gens autour de moi le savaient, si bien que c'était toujours difficile de savoir si j'avais mes chances auprès d'une fille ou non. C'était plus simple lorsqu'un garçon m'attirait, une fille c'était toujours plus compliqué. Mais la soirée avait bien avancé depuis l'instant où mes yeux s'étaient posés sur toi. Tant et si bien qu'on était actuellement dans un endroit un peu en retrait. Assez en retrait pour qu'on puisse échanger un baiser en tout cas. Enfin, quand je dis un, c'est une manière de parler plus qu'autre chose.

Je n'étais pas venue en famille et bien avec des amis, ce qui expliquait sans doute que je me sentais aussi libérée. Même si c'était avec un garçon que j'étais en train d'échanger un baiser, mes frangins ne m'auraient sans doute pas lâchée d'une semelle pour que je puisse m'adonner à ce genre d'activité. Je me demandais toujours comment ils le prendraient si je leur annonçais un jour que j'étais en couple avec une fille. C'était loin d'être le cas puisque je ne connaissais pas grand chose de toi. Ton prénom, ton âge, ce que tu faisais dans la vie et que tu embrassais plutôt très bien. Cela me semblait être assez pour le moment. « Je dois dire que je suis assez impressionnée par ta manière d'embrasser » plaisantai-je une fois que nous dûmes toutes les deux reprendre notre respiration. On avait fait un peu connaissance ce soir, ce qui faisait que nous avions parlé, dansé, plaisanté et beaucoup rigolé. On s'était très bien entendue, le feeling était passé assez facilement. Et je devais bien avouer qu'on en serait pas là si je n'avais pas été charmée par ta personnalité autant que ton physique. Et oui, j'étais une fille plutôt old school. J'avais besoin d'être séduite sur tous les points pour me sentir entièrement conquise. Autrement, je ne me donnais pas à qui que ce soit. J'avais une éthique, une pudeur et un respect de moi-même que certains ou certaines trouvaient trop poussés, mais si cela ne leur plaisait pas... Et bien tant pis.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Jeu 24 Déc - 2:40

Alysse J. Purple & Selena A. Castilla
 
Happy New Year... with a Girl ? Why not !


Le réveillon du nouvel an... HAA que ce moment pouvait être une torture pour la jeune femme. Mais c'était aussi une année de plus qui l'éloignait de son passé. Son passé si... écoeurant qu'elle ne désirait que l'oublier. Aujourd'hui, Alysse se rendait compte à quelle point elle n'avait cesser de changer de personnalité, de vie, de rive.. elle n'avait jamais réellement trouvé sa place et maintenant que 2015 arrivait, elle ne savait absolument pas qui elle était et ce qu'elle allait faire de sa vie. Avait-elle un avenir, une voie... quelque chose ? Une chose était certaine en tout cas, au jour d'aujourd'hui, elle ne pensait qu'à s'amuser. Depuis sa rupture avec Priam lors de ses 22 ans, elle n'avait cesser de s'amuser et profité du bon temps pour oublier ce nouvel échec dans sa vie. Maintenant peu lui importait les aventures, peu lui importait les hommes et les femmes.. elle n'avait pas de préférence. Et elle n'en avait jamais réellement eut. Même dans son début d'adolescence, d'ailleurs, elle avait toujours dit qu'elle trouvait une femme aussi sexy qu'un homme et avait même eut des expériences de découverte avec sa meilleure amie d'enfance. Mais là.. elle en avait assez des hommes. Les hommes faisaient tant souffrir les femmes.. toujours, et c'était comme si les hommes étaient destiné à faire souffrir la jeune blonde. Pour la soirée alors, ayant reçu une invitation à un gala par une amie, elle décida que ce soir, aucun homme ne finirait dans son lit. C'est ainsi qu'elle arriva à ce gala du nouvelle an, habiller d'une magnifique robe rouge plutôt courte, décolleté et dans le dos également,  avec une coiffure attachée en traisse autour de la tête. Son maquillage était de fête et ses talons était haut, lui donnant de l'allure malgré sa petite taille. Ce qui était souvent marquant chez la jeune femme, c'était qu'elle ne se rendait pas compte de sa beauté naturelle et elle avait toujours tendance à vouloir en faire  trop, mais en cette soirée, elle décida de rester en retenue, malgré son envie indéniable d'envoyer chier le premier venu. Elle croisa rapidement l'amie qui l'avait invité et lorsqu'elle lui fit la bise, elle vit plus loin une jeune femme, brune, un peu typé et elle ne put s'empêcher de constater la façon dont elle regardait la jeune blonde. Ce fut ainsi qu'Alysse lui offrit un beau sourire et le jeu pouvait commençait. C'était ainsi, lorsqu'elle Alysse voyait qu'elle plaisait, elle ne pouvait s'empêcher de foncer, sûrement guider par un besoin affectif trop grand. De plus, lorsqu'elle avança dans la foule vers la latino, elle sentit alors une attraction se créer entre elle et la belle brune. Rien de sexuel, pour le moment, ce n'était qu'une sorte de petit frisson dans la colonne qui montrait que la soirée allait se passer en sa compagnie. Elle attrapa deux coupes de champagne et en tendit une à la jeune demoiselle en clinquant le sien : « Bonsoir » dit-elle alors, un sourire au coin des lèvres, le regard lumineux.

10....9....8... comment en étaient-elles arrivée là, dans un coin de la salle, à l’abri des regards indiscret. Les deux jeunes femmes étaient dans un coin et on pouvait à peine les voirs dans l'obscurité. Lèvres contre lèvres et le souffle court, Alysse dévorait les lèvres de la jeune femme en face d'elle, alors qu'elle ne se connaissait même pas, ne connaissant même pas leur nom.. n'ayant même pas songer à réellement faire connaissance, enchaînant plutôt les danses, les verres de champagnes et les délires ensemble. Puis il y avait eu plusieurs danse sensuelles, plusieurs regards échanger, et l'alcool pour enlever toute inhibition... 6...5... 4... Le baiser prit enfin fin et Alysse regarda la belle brune qui lui fit un joli compliment, alors qu'elle tenait toujours la Latine par les hanches elle sourit alors, venant caresser sa joue : « Si j'embrasse bien c'est parce que j'ai de divine lèvres sucré à embrasser..." 3...2...1... BONNE ANNEE !!! Les confettis éclatèrent de toutes en même temps, les gens se mettant à hurler et s'embrasser et les deux demoiselles levèrent la tête pour observer les paillettes et les rubans tomber dans sur elles et Alysse se mit à rire, attrapant alors la belle brune par la nuque pour venir déposer ses lèvres sur les siennes doucement et murmura : « Bonne année ma douce » et soudainement, elle regarda la foule et eut une lueur dans les yeux, attrapant la main de la belle et la regarda : « Viens avec moi. hihi » elle se mordit la lèvre et se mit à courir le bas de sa robe remontant sur ses cuisses et elle quittèrent la salle de réception en riant comme deux folles. Au passage, la blonde attrapa une bouteille de Champagne dans un seau et sans savoir où elles allaient, elle monta des marches encore et encore et encore, s'arrêtant à des étages pour embrasser de nouveau la belle et soudainement elle attrapa une poignet de porte et elle s'arrêtèrent alors sur le pas de la porte, regardant les lieux. C'était une sorte de... de... salle lounge, avec des canapés, billard, bar, bibliothèque.. bref, un lieu pour se détendre semblait-elle. Alysse, un peu en avant, amuser et l'air malicieux, jeta un regard à la belle et ferma la porte derrière elle et tourna la serrure : « Au faite.. je m'appelle Alysse.. » elle passa ses doigts sur la bras de la belle et s'avança vers le billard et se mit dos à celui-ci, observant la demoiselle avec insistance... sans savoir pourquoi, mais cette demoiselle avait un effet sur elle, en plus de leur entente sur, l'alcool et son ouverture d'esprit lui donnait une seule envie.. elle : « Et toi.. dois-je t'appeler ma douce ou as-tu un prénom.. » elle finit par soulever ses fesses pour les poser sur le billard, ses chaussures tombant au sol au passage et ses cuisses laissait deviner... une lingerie des plus fines. Fixant la belle dans les yeux, le menton baisser, elle sourit doucement, l'air si doux et inoffensif cachant une véritable tigresse.. "tu veux jouer..." au billard? ... ou avec elle...?



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Jeu 24 Déc - 11:56


Boom clap, the sound of your heart




Nuit du 31 décembre 2014 au 1 janvier 2015 ☆ Cela ne faisait pas longtemps que je te connaissais, mais je me sentais vraiment bien en sa compagnie. Je me doutais bien que l'alcool avait sans doute aidé à ce que je me laisse aller dans tes bras, et qu'il m'avait donné le courage de te montrer que tu me plaisais. Mais l'alcool ne faisait pas tout et ne créait en tout cas pas les affinités. Il ne développait pas non plus l'attirance et ce genre de choses. Et je doutais également qu'il augmente les sensations lorsqu'on embrassait quelqu'un. Parce que tu le faisais très bien et ce que je ressentais en échangeant des baisers avec toi était vraiment très agréable. « Si j'embrasse bien c'est parce que j'ai de divine lèvres sucré à embrasser... » Je souris malicieusement en entendant ta réponse. Je venais de te complimenter sur ta manière d'embrasser, et la manière que tu avais eu de me retourner le compliment était plutôt flatteur. « Plutôt très flatteur » répondis-je doucement. Je m'étais préparée pour la soirée au cas où je tomberais sur quelqu'un qui me plairait et vice-versa, mais avant tout je m'étais faite "belle" pour être bien dans ma peau. Cela dit si cela pouvait m'aider dans ce genre de circonstances... C'était toujours du positif, non? Histoire de me ramener sur terre, le décompte annonçant la nouvelle année venait de retenir. Je cherchai brièvement mes amies des yeux, avant de décider de laisser tomber. Mon regard se porta brièvement sur les confettis et les paillettes qui se trouvaient au-dessus de nos têtes, avant que tu ne reprenne toute mon attention en m'embrassant à nouveau. « Bonne année ma douce » Je souris contre tes lèvres, avant de te répondre sans reculer mon visage. « A toi aussi. J'espère qu'elle commence mieux que ce que tu avais espéré » fis-je malicieusement.

C'était à prendre au second degrés naturellement, je n'étais pas vraiment quelqu'un de présomptueux. Je savais que certaines personnes me trouvaient jolie, mais comme tout le monde j'avais des jours où j'étais loin de me trouver séduisante. Et durant lesquels je n'avais pas envie de sortir de sous la couette de mon studio bon marché. « Viens avec moi. hihi » Je souris et me levai de bonne grâce, resserrant mes doigts autour des tiens pendant que je te suivais. Je rigolai durant tout le long du trajet, restant le plus proche possible de toi. Tant et si bien que je dus te bousculer une fois ou deux, mais ni l'une ni l'autre ne se retrouva par terre. Je souris en coin en te voyant attraper une bouteille de champagne, les petites bulles étaient sans doute ce que je préférais comme alcool. Le problème c'était que je le buvais comme du sirop et que cela me montait rapidement à la tête. Mais j'aurai toute la matinée de demain pour regretter d'avoir trop bu alors ne nous prenons pas la tête pour le moment. La pièce dans laquelle on se retrouva semblait être utilisée pour la détente, mais elle tombait bien. Je ne connaissais pas du tout cet endroit et finalement on avait eu de la chance de tomber dans une pièce vide vu le nombre de personnes présentes. « Au faite.. je m'appelle Alysse.. » Je te souris doucement, sentant ma peau frissonner sous tes doigts. Et je te suivis machinalement lorsque tu reculas, appelée par toi comme pouvait l'être un aimant. « Et toi.. dois-je t'appeler ma douce ou as-tu un prénom.. » Je m'arrêtai un peu avant toi, regrettant le manque de contact physique entre nous. Mais si tu voulais avoir une réponse, il valait mieux que je garde encore un peu l'esprit clair. « Je m'appelle Selena » te répondis-je avec un petit sourire. « Mais tu peux m'appeler comme tu veux » ajoutai-je en te regardant droit dans les yeux. D'ailleurs je n'arrivais pas vraiment à dire de quelle couleur ils étaient. Noisettes, verts? Dorés? Ils étaient assez intriguant. Comme tu l'étais finalement. « tu veux jouer... » Ugh. Comment on pouvait être aussi sexy et attirante et avoir l'air aussi innocent à la fois? Naturellement mon regard glissa sur ton corps et la robe rouge que tu portais, qui révélait d'ailleurs quelques parties bien agréables à regarder de ton anatomie. Puis je relevai mon regard sur tes yeux avant de m'approcher de toi en souriant. « J'ai bien envie de jouer oui » murmurai-je contre tes lèvres avant de t'embrasser une nouvelle fois. Un baiser un peu plus libéré que les précédents, puisque nous étions certaines d'être que toutes les deux. A moins que quelqu'un se cache sous le billard, mais cela deviendrait particulièrement glauque. Un sourire affiché sur les lèvres, je me mis à mordiller ta lèvre inférieure tout en caressant tes jambes entre lesquelles je m'étais glissée, puis tes hanches.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Dim 3 Jan - 18:57

Alysse J. Purple & Selena A. Castilla
 
Happy New Year... with a Girl ? Why not !


Lorsqu'Alysse recula pour s'asseoir sur le billard, elle découvrit enfin le prénom de la douce latino qui la regardait avec une certaine malice. Elle semblait comme attirer comme un aimant à la jeune blonde qui en jouait quelques peu, guider par l'influence de l'alcool et le fait qu'elle voulait se vider la tête pour cette soirée du nouvelle an. Bon, en effet, trouver une jeune femme l'éloignait pour sûr de la sodomie mais après tout, avec une femme ce n'était pas une chose qui l'a répugnait même si elle était hétérosexuelle de base, elle était totalement ouverte d'esprit et elle ne se cachait pas de ça. Et de toute façon, il fallait avouer que cette femme appelée Selena était absolument délicieuse et le corps des femmes avaient toujours eu quelque chose d'attirant pour Alysse. «  tu peux m'appeler comme tu veux » ajouta-t-elle la belle brune. Alysse haussa un sourcil, les bras derrière elle poser sur la table de billard, ses cuisses s'écartant de façon provocante, souriant en coin.. : « dans ce cas ce sera ma douce.. » elle se mordit les lèvres avant de lui faire une proposition à double sens. Elle s'approcha alors, l'observant de haut en bas et la blonde eut l'impression d'être nu sous le regard de la belle plante qui avançait vers elle d'un pas léger et félin. Elle faisait si femme, si sensuelle et elle, alysse avec ses airs de femme enfant et angélique, cachait biens on jeu et pouvait être une véritable tigresse elle aussi. Mais qu'allait-il advenir en cette soirée ? Allait-elle être le chat ou la petite souris.. ? Elle sentis le souffle de Selena contre ses lèvres et papillonna lentement et sensuellement les paupières en entendant sa voix résonner doucement entre l'espace qui les séparait à peine. Puis alors, les lèvres de sa douce vinrent se sceller aux siennes tandis qu'elle se glissa entre sa cuisse, sa robe remontant alors jusqu'à venir découvrir presque entièrement ses fesses. Le baiser fut plus intense, plus volage et sensuelle, leur souffle chaud se mêlant tandis qu'Alysse plongea ses mains dans la chevelure châtain foncé de la belle, sa respiration se faisant rapide et son corps devenant aussi bouillant qu'il était possible. Selena se mit à caresser ses cuisses, remontant sur ses hanches, faisant frissonner la jeune femme du bas de la colonne vertébrale jusqu'à sa nuque si bien qu'elle s'accrocha à la nuque de celle-ci avec ferveur.

Elle regarda la belle dans les yeux et se mordit la lèvre, son corps déjà brûlant. Elle posa ses mains sur les reins de la jeune femme et l'attira un peu plus contre elle : « tu sais que tu es la première femme que j'ai envie de voir nue et d'embrasser chaque parcelle de son corps ? » elle sourit en coin en humidifiant ses lèvres de sa langue, le souffle de Selena frôlant délicatement sa peau de porcelaine. Elle ne voulait pas paraître douce, elle ne l'étais pas et ne l'avais jamais réellement été. Elle aimait les relations passionnée et charnellement intense et elle ne s'empêchait jamais d'exprimer ce qu'elle désirait : « Mais là.. ton corps m'appelle ma douce.. il m'appelle et je ne peux y résister » la voix d'Alysse était si douce, si jolie et ces paroles si sensuelles n'allait pas du tout avec son apparence si sage.. Mais les apparences étaient souvent trompeuse. Elle remonta ses mains le long de la taille de la belle, détaillant sa robe blanche et lorsqu'elle arriva à son décolleté, elle définit avec ses mains menus la courbure de sa poitrine, et tout d'un coup, d'un geste, elle abaissa le haut de la robe, les manches descendant sur ses bras, dévoilant alors une poitrine magnifique, légèrement plus développé que ceux de la blonde et dans un soutien gorge bustier absolument ravissant, la dentelle dévoilant presque le détail de ses mamelons : « tu es magnifique » dit-elle d'une voix douce en passant un doigt sur le décolleté de Selana avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres, qu'elle descendit dans sa nuque, une main poser dans sa dos et l'autre dans sa chevelure. Ses lèvres frôlait le cou de la belle, sa langue passant sur sa chaire couleur café avec délectation avant de remonter son regard vers elle, une main se posant sur le sein de la jeune femme : « j'ai l'air sage comme ça hein.. mais en réalité, j'ai besoin d'être dompté, sinon.. je te mangerais toute entière... ma douce » elle murmura ses derniers mots, jouant avec un air presque joueur sur le visage, le téton par dessus le tissus du soutien gorge de Selena. Alysse se mordit la lèvre en la regardant d'un air provoquant. La soirée venait à peine de commencer, et elle était déjà toute pimpante, prête à jouer et mêler son corps à cette femme, qui d'un simple regard semblait changer la blonde d'un tout au tout : « Prête à passer un nouvel an inoubliable ? » elle murmura dans son oreil, avant de venir le pincer avec ses dents, pinçant également en même temps son mamelon, sentant les muscles de la latine se cambrer tandis que son autre main descendait sur les reins de la belle, remontant sa robe doucement. Elle sentait une chaleur humide inonder son entre jambe, la pièce, la table de billard, la lumière tamiser et le bruit des feu d'artifice dehors rendant cet instant plus qu'excitant.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Jeu 7 Jan - 10:25


Boom clap, the sound of your heart




Nuit du 31 décembre 2014 au 1 janvier 2015 ☆ J'étais loin de me douter que cette soirée prendrait ce déroulement là, mais finalement je n'allais pas m'en plaindre. La vérité était que j'avais toujours eu un très gros faible pour les blondes, et tu étais en plein dans le profil qui me plaisait. Mais cela ne s'arrêtait pas là, on pouvait être attirée par quelqu'un sans qu'il n'y ait de feeling par la suite. Ce n'était pas le cas cette fois, j'avais l'impression qu'il y avait eu une connexion faite très rapidement entre toi et moi. A tel point que nous avions finalement commencé à nous embrasser avant même que tu connaisses mon prénom. Même si tu avais la possibilité de m'appeler comme tu le désirais, puisque je t'en donnai la permission peu après. « dans ce cas ce sera ma douce.. » Je souris malicieusement avant de m'approcher de toi. « Il faudra que je te trouve un surnom moi aussi alors » fis-je malicieusement, avant de me mettre à t'embrasser à nouveau. Les gens avec qui j'avais échangé des baisers voir plus avaient pour habitude de dire que je respirais la sensualité. Je ne savais pas si c'était vrai, mais je ne changeais rien dans mes méthodes ce soir. Après tout tu avais déjà montré plus d'une fois que tu étais très réceptive à mes gestes.

Et à propos de réception, je ne pus que constater que mes caresses faisaient son effet. Je souris en te sentant t'accrocher à moi, sentant tes doigts brûlants sur ma peau. « tu sais que tu es la première femme que j'ai envie de voir nue et d'embrasser chaque parcelle de son corps ? » Hum, parlez-moi de sensualité. Je me mordis la lèvre en t'entendant, ne pouvant m'empêcher de sourire. Se sentir désirée et désirable était toujours un booster incroyable pour l'égo. Et la manière que tu avais de dire les choses était faite pour me faire tourner la tête. Ta voix et ton air de femme enfant prenaient un tout autre sens à cet instant précis. « Mais là.. ton corps m'appelle ma douce.. il m'appelle et je ne peux y résister » Je souris malicieusement, remettant mon visage à ta hauteur pour murmurer contre tes lèvres. « Alors n'y résiste pas belleza » fis-je malicieusement, prononçant ton nouveau surnom dans ma langue maternelle. Beauté. Cela te correspondait à mon avis tout à fait. Ce fut toi par la suite qui pris la main dans notre échange, et je te laissai découvrir mon corps sans te quitter des yeux. J'aimais voir tes réactions et les émotions passer sur ton visage. C'étaient des choses qui ne mentaient pas. « tu es magnifique » Etant donné que je me retrouvai en sous-vêtement devant toi, j'appréciais le compliment. Un gémissement s'échappa de mes lèvres lorsque tu déposas tes baisers dans mon cou, mon grand point faible. Il n'y avait rien de mieux pour me rendre à moitié folle. Ca et des stimulations sur mon crâne ou dans mes cheveux. Finalement, je n'étais faite que peu de choses, je te l'accorde. Sauf que cette fois ma poitrine était elle aussi stimulée, et il fallait que je réagisse avant d'être transformée en gelée entre tes mains. « j'ai l'air sage comme ça hein.. mais en réalité, j'ai besoin d'être dompté, sinon.. je te mangerais toute entière... ma douce » Je souris une nouvelle fois en t'entendant, restant contre moi. « Prête à passer un nouvel an inoubliable ? » Je me décollai de toi cette fois, relevant ton visage pour t'embrasser une nouvelle fois. Sans plus masquer grand chose cette fois, laissant parler toute la sensualité dont je pouvais faire preuve. Et l'envie, également puisque tu avais su m'émoustiller.

Puis je décidai qu'après tout, il n'y avait pas de raisons pour que je sois la seule à être délivrée de ma robe. J'entrepris donc de te l'enlever à mon tour, prenant grand soin de caresser chaque partie de ton corps que mes mains rencontraient. Lorsque le tissu passa au-dessus de ta tête, je grimpai à califourchon sur tes jambes en le laissant tomber quelque part sur le sol. Nous aurions bien le temps de nous en occuper plus tard. Souriant malicieusement, je laissai mon regard glisser une nouvelle fois sur ton corps, laissant mes mains redessiner tes courbes. « Tu es à tomber belleza » murmurai-je malicieusement, avant de déposer mes lèvres dans ton cou pour y déposer quelques baisers. Qui se retrouvèrent plus appuyés, jusqu'à finalement former une marque sombre que je regardai avec un sourire satisfait. Puis, lorsque je décidai que j'avais assez joué, je me reculai pour m'intéresser à ta poitrine, m'y attardant assez pour lui faire honneur. « C'est moi qui vais te manger finalement » fis-je malicieusement avant de glisser mes mains dans ton dos pour défaire ton soutien-gorge.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Dim 24 Jan - 19:21

Alysse J. Purple & Selena A. Castilla
 
Happy New Year... with a Girl ? Why not !


Comment mieux commencer cette année que ne penser à rien. Ne pas avoir de responsabilité et simplement se laisser guider par l'alcool, l'endorphine et le libre arbitre. Il n'y avait plus de règle, plus de limite et la réalité n'avait plus le même sens qu'il y avait quelques heures. Souvent, Alysse ne faisait rien pour le Nouvel an. Pour la simple et bonne raison que le 25 Décembre était le jour de l'anniversaire de sa fille et que donc, elle passait toujours cette semaine à se morfondre sur son sort. Mais pour une fois, elle avait décidé de sortir et de boire jusqu'à plus soif, et pourquoi pas ne pas dans un coma. Oui, en réalité, chaque fin d'année, la jeune femme voyait les choses en noir. Mais étrangement, elle se sent bien en arrivant à la soirée et elle but plusieurs coupe de champagne, faisant tournée plusieurs tête en marchant dans la grande pièce. Elle papillonnait des paupières, lentement, l'air fiévreuse et se plaisait à allumer, ce n'était pas nouveau pour elle.. Mais au court de la soirée, une jeune femme eut raison d'elle... Ce n'était pas la première fois qu'Alysse trouvait une femme attirante.. mais c'était la première fois qu'elle était attirée par l'une d'entre elle. Il s'agissait d'une belle latino, absolument divine et au regard intense. Etait-ce l'alcool qui attisait le désir de la belle blonde, elle n'en avait aucune idée. Mais au fur et à mesure de la soirée, les deux jeunes femmes se rapprochèrent, pour finir à s'embrasser, de façon non catholique dans un coin pendant le décompte de minuit. Les deux jeunes femmes riait et alysse se sentait bien légère et la tête lui tournait. Elle avait saisit la main de la latino, ignorant toujours son nom et s'était mise à courir dans les couloirs des lieux, sans savoir où aller ni que faire. Elle riait, comme une enfant et s'arrêtait parfois pour l'embrasser. Elle se sentait libérer et surtout, sa tête était légère et sans brume comme c'était le cas depuis plusieurs jours déjà. Cette période de l'année était dure pour elle mais en cette soirée, elle se sentait libre, et surtout elle avait l'impression que plus rien d'autre ne comptait que la belle plante qu'elle tenait par la main. Elle était entrée dans une sorte de bureau.. avec des canapés, une table de billard et autres choses... Alysse aimait la provocation, le côté félin de la jeune femme lui donnait envie de l'embrasser et de lui arracher ses vêtements, mais avant elle voulait l'étudier et voir comment elle l'était.. elle s'était présenté, jouant un peu de son regard et mouvant son corps comme une danseuse classique. Alysse avait cette classe naturelle qu'elle tenait de sa mère, ce qui allait en contradiction avec son caractère.. et son air angélique. La femme blonde était à elle toute seule une contradiction de toute évidence.

Les deux jeunes femmes, si différente physiquement semblait comme attirée l'une vers l'autre et la belle latino, Selena, fut rapidement entre les cuisses de la jeune femme, goûtant ses lèvres si douce, si sucrée. Les paroles d'Alysse était si intense, si douce et si sulfureuse. Elle se mordit la lèvre. En effet, depuis les expériences qu'elle avait eut avec sa meilleure amie d'enfance, alysse n'avait jamais eu d'autres expériences avec une femme. Elle faisait toujours tout en fonction de ses sentiments et même si elle trouvait les femmes belles et désirables, jamais aucune n'avait réussit à l'exciter de la sorte. Mais elle avait ce regard, ce sourire, elle ne fut que plus ravie de voir avec quelle arrogance et quelle maturité elle prenait les devant. Elle lui donna un surnom absolument adorable... Belleza.. La jeune blonde ne connaissait pas la signification de ce mot, mais sa voix en prononçant ces syllabes.. c'était tellement sexy. Alysse joua de baiser dans sa nuque, passant sa main dans ses chevelures longue et splendide, mordillant doucement sa peau caramèle et elle observa alors la courbure de son tronc et ne put résiste à l'envie de lui retirer sa robe.. Elle se mordit la lèvre en baissant d'un coup sec son bustier blanc, sa robe tombant alors au sol.. elle était sublime. Elle goutta à sa poitrine, jouant avec sa langue sur le tissu pour la rendre folle. Elle la regarda ensuite dans les yeux, sentant son souffle chaud s'accélerer doucement et son cœur s'emballer dans sa poitrine. Elle se détacha alors d'Alysse, l'embrassant en saisissant son visage entres ses mains. Alysse en eut le souffle coupé tant son baiser était chaud, brûlant, sensuelle... Elle était si douce.

Subitement, elle attrapa le bas de la robe rouge moulant d'Alysse et en frôlant sa peau de ses doigts fin, elle glissant le long de son corps le tissu de la belle qui se mordit la lèvre en la regardant dans les yeux, levant les bras doucement. C'était si sensuel.. avec la musique de la soirée loin derrière elles, comme si elles étaient toutes les deux coupées du monde. Alysse leva lentement ses bras au dessus de sa tête et recula doucement sur la table de billard, secouant sa tête, et tandis que la belle Selena vint sur elle, elle s'allongea en se maintenant sur ses avant bras, la regardant avec désir : « tu es à tomber Belleza » murmura la belle Latino en passant ses mains douce sur son visage. Elle avait la peau si douce, si sucrée, elle voulait l'embrasser et se blôtir contre elle encore et encore. Elle frissona à ses caresses : « hm.. tu es la plus belle entre toute ma douce.. » elle cambra son dos, se retenant sur ses bras son visage en dessus du sien, ses lèvres frôlant les siennes doucement : « Je suis toute à toi ma douce» murmura Alysse chaudement entre ses lèvres. Puis la belle brune plongea ses lèvres sur sa nuque de porcelaine, la faisant frissonné.. elle adorait les bisous dans le cou et lorsqu'elle sentit la piqure douce et agréablement douloureuse d'un suçon elle sourit en se cambrant davantage. Elle s'attarda ensuite sur sa poitrine. La jolie blonde portait un ensemble de dentelle rouge sang, avec une porte jarretelle assortie et évidemment elle portait toujours ses hauts talons rouge.. La scène était carrément indécente, mais elle s'en fiche complètement. Elle soupira en sentant les lèvres de la douce sur sa poitrine et sa voix murmurer avec désir : « c'est moi qui vais te manger finalement. » Alysse se mordit la lèvre en se cambrant et sentit la main fine et douce de Selena remonter doucement dans son dos et dégrafer son soutien gorge. Alysse le remonta au dessus de sa tête et le fit glisser sur ses bras pour le faire tomber par terre, dévoilant sa poitrine blanche, menu et ronde, comme deux pommes délicieuse à croquer, posant enfin son dos sur la surface en moquette verte du billard. Elle se cambra, sa poitrine nue à la vue de la belle et ne fit que l'admirer d'autant plus, caressant ses cheveux et caressant son dos : « mh.. et moi quand pourrais-je te dévorer ? » elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce genre de relation, il fallait bien se l'avouer. Mais elle l'a voulait, elle l'a désirait et elle voulait l'embrasser, gouter chaque parcelle de son corps. Soudainement, elle entendit quelqu'un qui voulait entrée dans la pièce, mais fort heureusement la porte était fermé à clef.. Le fait que n'importe qui pouvait les entendre rendait la chose encore plus excitante : « que vas-tu me faire alors ma douce.. » elle ne se posait aucune question, en cet instant il n'y avait que Alysse et Selena.. Selena et Alysse et elle comptait bien passé la nouvelle année avec elle, et que cette soirée soit inoubliable.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Lun 15 Fév - 10:37


Boom clap, the sound of your heart




Nuit du 31 décembre 2014 au 1 janvier 2015 ☆ Cette soirée était plus qu'agréable finalement. J'étais venue ici en me demandant ce qui pourrait rendre ma soirée de Saint-Valentin agréable, et puis j'étais tombée sur toi. Tu parles d'une surprise agréable. C'était parfait et tu étais parfaite. Aussi bien physiquement que dans tes gestes. Après au niveau de ton caractère nous étions plus ou moins sur la même longueur d'ondes mais je crois qu'il était encore un peu trop tôt avant d'en juger vraiment. Je ne jugeais pas forcément, mais je partais quand même du principe qu'il y avait de fortes chances pour qu'on s'entende très bien tous les deux. Il y avait un feeling particulier entre nous, il n'y avait cas voir la manière dont nous étions attirées l'une par l'une comme deux aimants. Je venais de te retirer ta robe avec délicatesse, soucieuse de ne pas trop l'abîmer non plus. Tu étais à tomber dedans alors si tu pouvais la remettre, cela serait non seulement un cadeau pour toi mais pour tous ceux qui avaient la chance de poser leur regard sur toi. « hm.. tu es la plus belle entre toute ma douce.. » Je souris en coin en t'entendant, avant d'attraper tes lèvres pour t'embrasser une nouvelle fois. On n'avait pas arrêté de le faire depuis quelques heures mais je ne m'en lassais pas.

Mes lèvres étaient par la suite déposées dans le creux de ton cou, que j'embrassai longuement et sensuellement. « Je suis toute à toi ma douce » Je souris contre ta peau. « J'aime entendre cela » fis-je avec un sourire en coin. L'ensemble de tes sous-vêtements étaient d'une couleur qui ressortait particulièrement sur ta peau et j'adorais cela. J'aimais le contraste, et je crois qu'à cet instant je dirais que j'aimais tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec toi. Ce fut d'ailleurs à ta poitrine que je m'intéressai par la suite, y déposant également quelques baisers. Je me perdis dans les baisers et les caresses que je te faisais, ne faisant pas forcément attention à quelque chose d'autre. J'avais l'impression que nous étions coupées du monde finalement, et c'était agréable. La porte nous permettait de nous retrouver seule dans notre bulle. Seules les basses de la musique qui retentissaient de manière régulière pouvaient nous rappeler de temps en temps que le reste du monde était toujours là. Mais tant pis. « mh.. et moi quand pourrais-je te dévorer ? » Je souris une nouvelle fois, me relevant légèrement pour pouvoir plonger mon regard dans tes yeux verts. Ils avaient une couleur bien particulière et intrigante. Que j'aimais énormément. « Plus tard Bellezza. Pour l'instant c'est moi qui m'occupe de toi » Je fis glisser mes doigts sur ton ventre, avant de me retourner machinalement en direction de la porte lorsque quelqu'un tenta de l'ouvrir.

Le reste du monde était toujours bien présent. Mais nous étions les premières arrivées dans cette pièce et surtout nous avions pris soin de la fermer à clé. « que vas-tu me faire alors ma douce.. » Ta voix m'avait rappelé à ton bon souvenir, et je me retournai dans ta direction avec un sourire malicieux. « Du bien » répondis-je malicieusement avant de t'embrasser une nouvelle fois et de te pousser doucement pour t'allonger à nouveau sur le billard. Mes mains se glissèrent sous le tissu du dernier morceau de tissu qu'il te restait avant de te l'enlever et de le faire rejoindre les vêtements qui jonchaient le sol.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Ven 19 Fév - 1:56

Alysse J. Purple & Selena A. Castilla
 
Happy New Year... with a Girl ? Why not !


Alysse posa son dos sur la table de billard tandis qu'elle sentait la main de Selena descendre le long de son ventre pour venir passer sous son tanga. Elle hoqueta, se cambra, mordant ses lèvres tant elle sentait la chaleur monter rapidement en elle. Elle ne savait pas quel âge avait la jolie Latino, mais elle avait déjà des mains expertes. Alysse n'avait encore jamais vraiment eut de relation avec une femme, enfin si mais pas jusqu'au bout de cette façon.. elle n'avait jamais été réellement attirée de la sorte pas une femme. Mais Selena avait ce quelque chose qui avait tapé dans l'oeil de la jolie blonde. Tandis que les choses devenaient de plus en plus chaude entre le deux jeunes femmes, le temps passait. Alysse prit ensuite les reines, et elle poussa Selena vers un divan qui se trouvait là, laissant leur vêtement là, étant toutes deux simplement nue avec leur talons. Elle l'allongea là et l'embrassa, dans le cou et commença à descendre ses baisers de façon plus intense, passant sa langue sur sa peau café. Elle arriva alors à son tissu qu'elle avait précédemment retiré. Elle plongea entre les cuisses de son amante et suivit son instint, connaissant elle-même son propre corps il n'était pas compliquer de savoir comment faire jouir une femme et elle aimait horriblement ça. Elle ne savait pas si elle préférait les hommes ou les femmes, mais là, elle ne voyait qu'elle et elle était parfaite, délicieusement sucrée et la voir ainsi se tortiller lui donnait encore plus de plaisir. Leur ébats dura un long moment, se terminant dans diverse position comme le 69 et une autre qu'Alysse n'aurait jamais imaginer possible et ne pensait pas se faire du bien ainsi. Le désavantage, c'est qu'elles n'avaient rien ''d'autre'' pour jouer ensemble.. mais Alysse comptait bien la revoir après cela. Après avoir jouis toute les deux, par terre, enroulé dans un tapis, Alysse, sur le côté l'a regarda dans les yeux en souriant doucement, les yeux encore brillant. Elle était si belle, avec ses longs cheveux blonds. Il était or de question que cette soirée s'arrête comme cela. Elle s'approcha d'elle et vint poser un baiser sur le bout de son nez et murmura : « C'était génial ma douce.. » elle caressa sa joue et posa son front sur le sien « On devrait descendre à la soirée tu ne penses pas ? Je crois que tout le monde commence à partir... » elle gloussa en faisant référence à tout ce temps qu'elles avaient passé là à faire des folies.

Alysse sortit du tapis, nu et chercha leurs affaires en passa sa main dans ses cheveux en bataille : « Où est mon... ho.. » elle trouva son soutien gorge accroché à un lampadaire et se mit à rire en le prenant. Elle revint vers Selena et lui tendit ses vêtements : « au faite.. je sais pas ton âge, mais tu m'as l'air plus jeune que moi non... ? » c'était une vrai question oui. Qui se posait, surtout qu'elle voulait vraiment la revoir.. 19 ans ! Cela faisait 5 ans d'écart tout de même... Mais était-ce réellement important ? Elle ne voyait pas son âge dans sa façon de parler, de se tenir ni même de faire l'amour.. elle se mordit la lèvre et sourit en se rhabillant, caressant la joue de la jeune femme et vint déposer un baiser sur ses lèvres et lui prit la main pour qu'elles sortent une fois habiller. Elle descendirent les marches et elle dit alors : « Moi j'ai 24 ans, presque 25. Mais... » une fois en bas, elle se mit devant elle et prit ses deux mains, ses paupières papillonnant : « j'aimerais qu'on se revoit... si tu veux bien.. » elle sourit, presque un peu timide et gêner et se mordit les lèvres en ouvrant son sac, sortant un papier. Elle nota son numéro dessus et doucement, elle glissa sa main dans le décolleté de Selena, mettant le papier sous son soutien gorge, sentant sa peau frissoner. Elle s'avança vers elle, jusqu'à son oreille pour chuchoté : « Je pense que tu m’appelleras.. alors à très vite ma douce.. » elle embrassa sa joue, frôlant doucement ses lèvres et lui lança un regard qui voulait en dire long. Puis faisant claquer ses talons, elle se joint à la foule pour sortir de l'enceinte de sa voiture, le cœur battant. Elle voulait vraiment qu'elle rappelle. Elle s'était sentit bien ce soir, vraiment bien et elle s'en rappelerait toute sa vie..


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |   Ven 19 Fév - 1:58
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby BOOM! (Alysse & Emily)
» It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena
» Boom-Bomm ; Boom-Boom + James + Lily-A
» disturb the sound of silence ~ finn
» Selena's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-