Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
avery finn becket Empty
(#)Sujet: avery finn becket  |   Lun 18 Jan - 23:04
Avery Finn Becket

Prénom(s) Nom
Avery Finn Becket.
Occupation
Pompier.
Date et lieu de naissance, nationalité
12 janvier 1984, New York, américain .
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Célibataire Bi sexuel.
Caractère et autres infos
Mon physique me plait et il plait aussi beaucoup à d'autre dont principalement la gente féminine. Je suis un gars physique donc j'ai la shape qui va avec. Je suis assez bien découper sans pour autant être un tas de muscle, je laisse ca à Arnold swaza.... Chose la ! Ma taille est un peu plus grande que la moyenne, ce qui me donne un bon avantage pour la drague, mais un désavantage quand il est le temps de me cacher.
Mes cheveux sont bruns et  J'ai les yeux noisette. Jeune, j’ai eu un accident de voiture et j’y ai obtenu une cicatrice sur l’abdomen.

Je suis une personne très discipliné, c'est ce qui faut quand on est pompier, bon j’ai mes moments où je lâche mon fou aussi. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je suis très respectueux des règles. Il est rare que j'aie eut à me rebeller d'une décision d'un plus haut gradé, mais n'empêche que je suis humain et que j'ai une conscience. En dehors de mon boulot ^^, je suis une personne plutôt tranquille et taquine, mais fêtard à la fois. J'aime les choses simples, j'aime passer du temps avec mes proches et mon amoureuse ou amoureux surtout. Dans mes temps libres, je fais de la moto, je fais du jogging, de la boxe, même de la mécanique.  J'aime bien utiliser l'humour, même si parfois ça cache mon malaise.   Je peux parfois être colérique et j’essaie de me maîtriser le plus possible. Je souhaite par contre trouver le bonheur.
.

This is the story.
Je suis né dans l’Upper East Side de Manhattan le 12 janvier 1984 un peu moins de deux ans après ma sœur aînée. Mes parents travaillaient beaucoup à l’époque et pour eux, la famille était déjà bien au complet, ils avaient un fils et une fille c’était le principal.  On était en santé en prime alors ca aussi ca aidait.  On était en santé en prime alors ça aussi ça aidait.  Ma mère travaillait dans le quartier chaud de WallStreet.  En fait, elle travaillait plus précisément dans l’une des deux tours jumelles du World Trade Center.  Quand j’étais gamin, j’allais souvent la voir pour admirer la vue que je pouvais avoir de son bureau.  Mon père travaillait dans la publicité et il passait le plus clair de son temps dans son bureau dans Times Squares.  Deux vues à faire rêver n’importe quels touristes.  Les emplois de mes parents ont fait en sorte que ma sœur et moi avons pu avoir de bonnes études dans de bonnes écoles bien sûr.  Dès l’adolescence j’ai su que j’étais autant attiré par les hommes que par les femmes et pour moi ça n’avait pas beaucoup d’importance d’être avec un ou l’autre. J’ai eu une enfance et une adolescence des plus normales si on ne compte pas la frousse que j’ai faite à mes parents quand ils m’ont surpris au lit avec un copain, mais bon, ça m’a facilité les choses pour mon coming out. Ça n’a pas duré bien longtemps avec ce gars-là d’ailleurs, mais le principal c’est que j’étais sorti du placard pour ce qui était de ma bisexualité.

J’étais en route pour Randall’s Island, là où il y avait la Fire Academy de New York.  J’étais au téléphone avec ma mère qui se faisait un sang d’encre pour moi et qui était aussi à la fois toute excitée et inquiète que son bébé finisse bientôt et devienne pompier, car c’est ce que j’avais décidé que je ferais du reste de mes jours.    Elle travaillait dans la deuxième tour du WTC, j’étais en ligne avec elle quand la première tour a été touché, j’entendais des cris derrières elle et j’avais tourné la tête vers le sud de Manhattan y voyant de la fumée commencer à monter dans les airs.  Elle m’a ensuite dit qu’ils devaient évacuer la deuxième tour par précaution de ne pas m’inquiéter.  J’arrivais justement sur le terrain de l’académie quand j’ai su ce qui c’était passé.  Ma mère me disait que c’était un avion qui  avait percuté la tour voisine et qu’elle me donnerait bientôt de ses nouvelles. Je ne voulais pas raccrocher, mais bon avec la longue descente qu’elle avait à faire, je lui ai dit de faire attention à elle et je lui ai dit que je retournais à la maison avec tout ce qui se passait justement là où elle était, les cours étaient annulés. Ma mère travaillait dans la deuxième tour, et je crois que je me suis effondré au sol quand j’ai su que sa tour venait d’être percutée à peine quelques minutes après qu’on ait raccroché tous les deux. Ma copine du moment a voulu que je rentre à la maison, mais on a été mobilisé pour aller aider sur les lieux de l’attentat, car c’est ce mot qui est finalement sorti. Ça l’a été une journée très difficile et c’est plus tard qu’on a su qu’elle ne s’en était pas sortie.  Je n’ai pas eu le temps de lui dire que je l’aimais encore une fois.

J’ai poursuivi ma formation de pompier malgré tout ce qui s’est passé.  J’ai voulu continué en partie pour ma mère, pour qu’elle soit fière de moi là où elle était.  Chaque année à la même date, je vais me recueillir là où elle a péri en sa mémoire pour lui parler de ma vie, du fait qu’elle me manque depuis 20 ans. Ma sœur est déménagée cette année là.  Pour ma part, ça m’a pris quelques années avant de me décider à changer d’air, avec la construction de la nouvelle tour, c’est devenu difficile pour moi de passer par-dessus la perte de ma mère.  J’ai finalement quitté la grosse pomme il y a quelques mois pour venir vivre à Miami où ma sœur a fait sa vie.


About me
PSEUDO Vanessa. AGE 32. PAYS/VILLE Laval au québec . FREQUENCE DE CONNEXION 1-2 fois semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? J'étais déjà làES-TU UN SCENARIO ? non AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? oui c'est faitUN PETIT MOT ? yeahCHOIX DE GROUPE Facebook. CREDITS AVATARS Jolerntp.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
avery finn becket Empty
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |   Lun 18 Jan - 23:08
Re bienvenue toi avery finn becket 856107933
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau brun avery finn becket 1824195590
Chris Pratt avery finn becket 2155712512
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Anne Cooper
Lily-Anne Cooper
Chanel

- messages : 281
- feat. & crédit : Natalie Portman
- anniversaire : 21/06/1981
- activité : Pédiatre/Gynécologue
- double compte : Kathelyn & Deagan
avery finn becket Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9589-lily-anne-fait-son-come-back
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |   Lun 18 Jan - 23:29
T'es bien sexy toi avery finn becket 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
avery finn becket Empty
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |   Mar 19 Jan - 14:46
Merci mesdames
Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
avery finn becket Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |   Mar 19 Jan - 18:01
Rebienvenue parmi nous!!! avery finn becket 776115001
très bon choix d'avatar avery finn becket 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
avery finn becket Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |   Mer 20 Jan - 22:52
AVERY

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements ! C’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

En tant que pompier, j'espère juste que tu vas continuer d'éteindre des incendies et ne pas mettre le feu aux poudres ...

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
avery finn becket Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |   Jeu 21 Jan - 10:24
Heey bienvenue toooi avery finn becket 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
avery finn becket Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |   Lun 8 Fév - 21:05
Re bienvenue parmi nous, très bon choix d'avat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avery finn becket Empty
(#)Sujet: Re: avery finn becket  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

avery finn becket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avery Finn Becket
» disturb the sound of silence ~ finn
» avery - sms
» (avery) #AVÉ
» absence avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-