Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Je ne m'attendais pas à te voir.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Sam 13 Fév - 19:56
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy

 
J'avais passé une semaine de folie, je n'en pouvais plus. Après une matinée plutôt calmée je décidais de prendre mon après-midi je pense que je le mérite largement." Mark je te laisse je dois y aller, à demain." dis-je à mon collègue je pris mes affaires et quittais mon lieu de travail. Après avoir fait quelque course je rentrais enfin chez moi, ce soir j'avais décidé de me faire une petite soirée films au calme. Une fois rentrée je posais les courses dans la cuisine puis me dirigeais dans la salle de bain pour me faire collait un bon bain histoire de me relaxer un peu. Sorti de ma douche, j'en faillais un jogging avec une brassiere j'aime être à l'aise chez moi. J'allumais ensuite la télé en mettant mon DVD dans le lecteur, j'avais mis sur la table basse plein de cochenerie puis je m'installais sur mon canapé. J'étais au milieu du film j'en avais les larmes aux yeux ce film est tellement magnifique, n'oublie jamais et un chef-d'œuvre. J'étais à fond dans mon film lorsque qu'on frappait à la porte et la personne insité bien je savais très bien qui c'était ça ne pouvais être que lui." Andy combien de fois je t'ai ... " Mais lorsque j'ouvrir la porte je vis que c'était Daniel." Daniel ! " dis essuyant les larme sur mes joues." Je ne m'attendais pas à te voit ce soir." ajoutais-je. Depuis notre première rencontre nous nous voyons assez souvent et j'appréciais vraiment sa compagnie." Euh rentre." dis-je en le laissant passer.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Ven 19 Fév - 14:53
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy

 

Je n'avais rien au planning aujourd'hui. C'était journée relaxe ! Je décidai d'envoyer un text à Wendy pour voir si elle aimerait faire un truc avec moi, mais je n'obtins pas de réponse. Peut-être qu'elle était occupée. En me baladant dans son coin, je décidai d'aller lui rendre visite. Après tout, elle m'avait donné son adresse et tout et j'avais vraiment apprécié cette fille. Je la trouvais canon et intelligente. Je voulais la revoir. Je frappai donc à sa porte. Rien. Je frappai à nouveau, car, qui sait ? Elle était peut-être en train d'écouter de la musique. C'est là que la porte s'ouvrit à la volée.

"Andy combien de fois je t'ai ... " Elle eut l'air surprise tout d'un coup de me voir. J'étais peut-être pas arrivé au bon moment...merde. Et puis, qui était ce Andy ? " Daniel ! " dit-elle en essuyant les larmes sur ses joues." Je ne m'attendais pas à te voit ce soir." ajouta-t-elle.." Euh rentre." fit-elle me faisant signe de rentrer.

Je ne savais pas trop comment réagir. J'hésitai mais me décidai à entrer. De ce que j'avais compris, elle voyais un autre mec ? Qui était ce Andy. J'étais tout de même perplexe. Mais bon, le moment présent avec elle était le plus important. Elle pleurait en plus. J'étais pas l'homme de la situation. Je détestais voir les filles pleurer car ça me mettait mal à l'aise.

- T'es certaine que tu vas bien ? Parce que si tu veux, je peux passer un autre moment. J'ai essayé de te joindre, mais je n'ai pas eu de réponse. Je voulais te voir un peu. Je vois que j'arrive pas au bon moment. Tu veux m'en parler ? Je vois que tu as pleuré.
fis-je en lui caressant les épaules...comme pour la consoler.

En même temps, je détestais jouer les psychologues, mais je savais que les filles aimaient bien que les gars s'intéressent moindrement à leurs problèmes. J'étais quand même prêt à le faire pour Wendy.

- Et puis, je peux savoir qui est ce Andy ? Ton mec ? Ton ex ? Ton frère ? Je ne vais pas me fâcher. Réponds-moi franchement.

Honnêtement, je m'en fichais bien, mais s'il y avait un petit ami dans le décor, je voulais le savoir pour faire gaffe. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais reçu des coups pour m'être placé dans ce genre de situation. Alors valais mieux être au courant.



[justify]
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Sam 20 Fév - 16:19
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy

 
Vu que la matinée était bien calme j'avais décidais de prendre mon après-midi. Après avoir fait les courses et tout ce que j'avais à faire d'autre, je rentrais chez moi. Une fois arrivée chez moi je posais les courses dans la cuisine puis me dirigeais dans la salle de bain pour prendre ma douche. Suite à ça je m'installais dans mon canapé pour regarder mon film. J'étais bien installé et à fond dans mon film que quelqu'un frappait à la porte. Je mis pause puis tout en me levant je rétorquais en pensant que c'était Andy que mes clés il savait ou il était sauf qu'en ouvrant la porte ce n'était pas Andy mais Daniel. Je n'étais même pas habillé je ressembler vraiment à rien, j'essuyais mes larmes qui coulaient sur mes joues et le laissait entrer.- Tu es certaine que tu vas bien . Parce que si tu veux, je peux passer un autre moment. J'ai essayé de te joindre, mais je n'ai pas eu de réponse. Je voulais te voir un peu. Je vois que j'arrive pas au bon moment. Tu veux m'en parler . Je vois que tu as pleuré. dit-il en me caressant les épaules. Sans que je puisse répondre ce dernier ajoutait.- Et puis, je peux savoir qui est cet Andy . Ton mec ? Ton ex ? Ton frère ? Je ne vais pas me fâcher. Réponds-moi franchement. Je le regardais en rigolant." Oui oui je vais bien je suis désolé mon téléphone étais éteint. Mmmh j'étais en train de regarder un film romantique du mes larmes." Dis-je simplement." Euh Andy ... c'est mon cousin, je t'ai déjà dit que j'étais célibataire et ça n'a pas changé depuis l'autre jour." ajoutais-je avec un sourire." Je suis désolé de ma tenue mais je pensais pas que tu allais venir ... ici." dis-je en le regardant." Mais je suis contente que tu sois venu .Tu veux boire quelque chose ? "demandais-je. Le jeune homme était toujours aussi canon que l'autre fois.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Dim 21 Fév - 17:54
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy



C'était une journée comme une autre. J'avais décidé d'aller rendre visite à Wendy. Elle me plaisait bien cette fille et je ne voulais pas la laisser filer entre mes doigts. Lorsque j'avais frappé à la porte, elle semblait fâchée et elle cru que c'était un certain Andy. Visiblement elle avait pleuré aussi. Tout pour me rendre un peu mal à l'aise. Mauvais timing Daniel, mauvais timing ! Lorsqu'elle avait réalisé que c'était moi, elle m'avait fait entrer à l'intérieur. Je lui demandai si tout allait bien et aussi qui était ce Andy. Cela la fit quelque peu rigoler.

" Oui oui je vais bien je suis désolé mon téléphone étais éteint. Mmmh j'étais en train de regarder un film romantique du mes larmes." Dit-elle simplement. " Euh Andy ... c'est mon cousin, je t'ai déjà dit que j'étais célibataire et ça n'a pas changé depuis l'autre jour." ajouta-t-elle avec un sourire." Je suis désolée de ma tenue mais je pensais pas que tu allais venir ... ici." dis-je en le regardant." Mais je suis contente que tu sois venu .Tu veux boire quelque chose ? "demanda-telle par la suite.

Évidemment, j'étais arrivé à l'improviste. C'était pas l'idée du siècle. J'étais plutôt heureux d'apprendre que ce Andy était son cousin. Elle me répéta qu'elle était toujours célibataire et que ça n'avait pas changé. Si seulement elle savait le nombre de filles qui m'avaient fait ce coup. Tout ça pour avoir son petit moment de gloire avec moi.

- Même si tu étais habillée d'une poche de patate, tu serais quand même très belle et sexy, clamai-je.

J'émis un petit rire à ce moment. C'était vrai. Même si elle n'était pas habillée sur son 36, je la trouvais vraiment très belle. Même au naturel, elle était canon. Et le fait qu'elle ait pleuré devant un film était un peu amusant et à la fois mignon. J'avais jamais su pourquoi les filles étaient aussi émotives. C'était que des films après tout. Peu importe...

- Non merci, je n'ai pas soif.

J'enlevai ma veste et la déposai sur le dossier d'une chaise. Je sais pas pourquoi, mais je me sentais un peu nerveux tout d'un coup. Comme si je me sentais vraiment stupide d'atterrir ici parce que je ne savais pas quoi faire de mon temps.

- T'avais au moins envie de me voir ? Car je peux partir aussi. Je sais que j'arrive sur le vif comme ça. Tu n'as pas répondu à mon sms et tout... C'est pas trop mon genre je vais t'avouer. J'aurais dû attendre une réponse de ta part.

Nous passâmes au salon. Wendy ne semblait pas trop dérangée par ma présence, au contraire. Elle semblait plutôt heureuse de me voir. Ce qui était une bonne chose.

- T'as envie qu'on regarde un film ensemble ou bien si tu préfères on peut sortir aussi...  ?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Lun 22 Fév - 23:54
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy



J'étais tranquille dans mon canapé entrain de regarder un super film lorsqu'ont frappé à ma porte, moi qui pensée que c'était Andy celui-ci adorait venir à l'improviste sauf qu'en ouvrant la porte je constatais que ce n'était pas lui mais Daniel. Pas de chance pour moi je n'étais pas vraiment au top du top. Ce dernier entrait chez moi en me posant plusieurs questions qui me fis bien rire. Je m'excusais par la suite pour ma tenue vestimentaire.- Même si tu étais habillée d'une poche de patate, tu serais quand même très belle et sexy. dit-il." Tu es gentil, merci." dis-je en souriant. Je lui proposais alors s'il voulait quelques choses à boire.- Non merci, je n'ai pas soif. dit-il simplement.Il enlevait sa veste et la déposait sur le dossier d'une chaise.- Tu'avais au moins envie de me voir . Car je peux partir aussi. Je sais que j'arrive sur le vif comme ça. Tu n'as pas répondu à mon SMS et tout... Ce n'est pas trop mon genre je vais t'avouer. J'aurais dû attendre une réponse de ta part. annonçait-il, nous nous installons sur le canapé." Bien sur que j'en avais envie, maintenant que tu es la tu restes. Tu as bien fait de venir. J'avais hâte de te revoir d'ailleurs j'allais t'envoyer un sms demain pour qu'on sorte ensemble" lui dis-je en le regardant.- Tu'as envie qu'on regarde un film ensemble ou bien si tu préfères on peut sortir aussi... ? demandait-il." Je préférais restée ici au calme, rien que toi et moi." dis-je en lui fessant un clin d'oeil." Et puis au moins je sais qu'aucune autre filles va se jeter sur toi, ici tu n'es rien cas moi." ajoutais-je avec un léger rire." On va bien trouver ce qu'on peut faire." rétorquais-je." Au fait ton bras va mieux ? " demandais-je.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Ven 26 Fév - 3:17
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy




J'étais arrivé à l'improviste chez Wendy. C'était pas la meilleure idée en soi, car elle m'accueilli les larmes aux yeux, habillée en mou et m'appela par le prénom d'Andy. Enfin bref, ce n'était pas bien grave puisqu'elle m'avait invité à entrer. Nous allâmes même au salon. Wendy m'affirma qu'elle était bien heureuse de me voir et qu'elle avait prévu m'écrire pour sortir tous les deux. Au moins, nous étions sur la même longueur d'onde. Je proposai de rester ici ou bien de sortir.

" Je préférais restée ici au calme, rien que toi et moi." me dit-elle en me faisant un clin d'oeil." Et puis au moins je sais qu'aucune autre filles va se jeter sur toi, ici tu n'es rien cas moi." " On va bien trouver ce qu'on peut faire." " Au fait ton bras va mieux ? " me demanda-t-elle en fixant mon bras

Je le regardai aussi. En fait, j'avais complètement oublié cet incident de l'autre jour. Mon bras allait vraiment mieux. C'était sensible lorsque je faisais certains mouvements, mais rien de critique. J'allais m'en sortir. De toute manière, ce n'était qu'une foulure en apparence. J'étais pas trop inquiet.

- Beaucoup mieux ! Par chance que j'ai eu une ambulancière pour me secourir, ajoutai-je en riant.

Nous étions assis l'un à côté de l'autre. J'avais réellement envie de l'embrasser à ce moment. J'étais plutôt entreprenant normalement, mais là on aurait dit que j'avais une petite gêne. Je détestais perdre mes moyens. Je devenais souvent stupide dans ce temps là. Et puis, je pris mon courage à deux mains.

- J'avais envie de te voir aujourd'hui et de faire ça...

Je penchai ma tête vers la sienne et allai déposé mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai doucement. C'était divin. Ces lèvres avaient bon goût. Je ne regrettai pas de l'avoir faire. Wendy me rendit mon baiser sans plus attendre. C'était peut-être dangereux déjà. Je sentais que j'avais chaud déjà. Il ne fallait pas non plus que je brusque trop. Malgré ce que j'avais l'habitude de faire, je ne voulais rien gâcher. Nous nous détachâmes quelques instants. Nous fîmes un petit sourire complice.

- Ça c'était vraiment au top ! Je vais avoir du mal à te quitter ce soir ! émis-je comme commentaire avec le sourire.

Et c'était plus que vrai. J'avais l'idée que ça aille plus loin entre elle et moi ce soir. J'espérais grandement qu'il y aurait des développements et qu'elle ne me laisserait pas sur ma faim.





made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Lun 29 Fév - 21:56
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy



J'avais rencontré Daniel il y a déjà quelques semaines déjà, nous avions gardé le contacte on se parle souvent par message et on se voit lorsque nous avions le temps. Ce soir-là ce dernier me fils la grande surprise de venir chez moi à l'improvise. Un peu gênée d'ailleurs vu là tenu que j'avais je ressemblait vraiment à rien. Après qu'il m'est posé plusieurs questions, je lui demandais à mon tour si son bras allait mieux depuis l'autre jours.- Beaucoup mieux ! Par chance que j'ai eu une ambulancière pour me secourir dit-il en riant." C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance d'être tomber sur moi." dis-je d'une voie amusée. Nous nous installons sur le canapé, assis l'un a côté de l'autre, il me regardait dans les yeux en rétorquant.- J'avais envie de te voir aujourd'hui et de faire . il penchait sa tête vers la mienne et allait déposer ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassait doucement. Sans même réfléchir je prolongeais son baiser inattendu. C'était agréable. Quelques instants après il se détachait de mes lèvres.- Ça c'était vraiment au top ! Je vais avoir du mal à te quitter ce soir ! dit-il." C'était surprenant mais agréable. Je suis ravie que tu l'es fait." dis-je. J'entourais mes bras autour de son cou." Je vais avoir du mal à te laisser partir ce soir." dis-je tout près de ces lèvres. C'était un jeu dangereux mais je prends le risque comme même d'y jouer. Je l'embrassais a nouveau mais cette fois ci langoureusement suite à ça je me mit a califourchon sur lui tout en continuant de l'embrassais.Je détachais légèrement mes lèvre des siennes." Ça c'est malin tu m'a fait goûter à tes lèvre maintenant ça va être dur à m'arrêter maintenant." dis-je en riant.   .
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Ven 4 Mar - 4:32
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy



J'avais fait le geste ! Hop j'avais embrassé Wendy. Depuis le temps que j'en avais envie. C'était clair que ça me trottait dans la tête depuis le jour où je l'avais embrassé. Et justement, j'étais venu jusqu'à chez elle dans le but de franchir un peu plus la frontière avec elle. J'étais pas du genre à attendre bien longtemps avec une fille. J'étais plutôt dans le genre entreprenant et j'obtenais toujours ce que je voulais en ligne de compte. Malgré cela, je ne voulais pas trop être déplacé envers elle. Après notre baiser, je lui fis la remarque que c'était plus qu'agréable et que j'aurais du mal à la quitter ce soir. Wendy mentionna qu'elle avait aimé aussi et qu'elle allait aussi avoir du mal à me laisser partir. Quelle belle soirée cela s'annonçait alors! Celle-ci posa ses bras autour de mon cou pour m'embrasser de nouveau. C'était totalement langoureux et chaud entre nous deux. Wendy se mis à califourchon sur moi pour m'embrasser de plus belle.

"Ça c'est malin tu m'a fait goûter à tes lèvre maintenant ça va être dur à m'arrêter maintenant."
dit-elle en riant.

Elle m'allumait beaucoup trop cette fille. Je n'allais pas pouvoir m'arrêter facilement après tout cela. Notre étreinte ne faisait que commencer.

- Un péché sur tes lèvres, rend-le moi, rends-moi mon péché, fis-je en citant Shakespeare.

Nous nous embrassâmes encore et encore. Mes mains glissèrent sous son t-shirt et j'allai à la découverte de sa jolie poitrine. C'était clair que rendu là, mon jean se faisait beaucoup trop à l'étroit. Et la suite des choses se déroula bien rapidement. Heureusement que j'avais toujours avec moi des préservatifs. Les vêtements avaient volé rapidement et nous étions là à consumer cette première fois ensemble. Cela ne dura pas bien longtemps, car cette fille m'excitait au plus haut point et il y avait un petit moment que je n'avais pas connu ce genre d'excitement. C'était sans doute parce que cela sortait de ma routine habituelle et que Wendy était différente des autres filles. Je ne savais pas trop ce qui se passait en moi d'ailleurs. J'avais des sentiments peut-être ? C'était donc cela ? Après nos premiers ébats dans le salon, nous avions terminé notre séance de corps à corps sur le sol. Je la collai et l'embrassai sur le front.

- Ce n'est que partie remise ma belle ! C'était sensas !

Il n'y avait pas d'homme plus heureux en ce moment. Cette fille était parfaite. Comment ne pas tomber sous son charme ?

- T'as envie que je reste avec toi pour la nuit ? Où est-ce que tu me fous dehors ? demandai-je en riant.

Je doutais qu'elle me laisser partir, mais bon, ce n'était pas comme si je ne l'avais jamais fait à des filles. Je le mériterais sans doute.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Mar 8 Mar - 20:05
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy


Sur le coup j'ai été surprise par son geste mais agréablement surprise, je prolongeais son baiser. Nos lèvres se détachait légèrement et ce dernier rétorquait que c'était plus qu'agréable et qu'il aurait du mal à me quitter ce soir, je lui répondis alors que j'aurais du mal à le laisser partir. Après ça j'entourais mes bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau langoureusement puis me mis à califourchon sur lui.- un péché sur tes lèvres, rend-le-moi, rends-moi mon péché, dit-il en citant Shakespeare. Nous nous embrassions encore mais cette fois-ci plus seulement. Ses mains glissèrent sous mon t-shirt et pour y découvrir ma poitrine. Il sortait de sa poche un préservatif. Nos vêtements avaient volé rapidement et nous étions là l'un contre l'autre, a escrimait cette première fois ensemble. Cela ne dura pas bien longtemps, mais le peut que ça a duré était tellement bon. Après nos premiers ébats dans le salon, nous avions terminé sur le sol. Il me collait tout t'en m'embrassant sur le front. - ce n'est que partie remise ma belle ! C'était sensas ! Il n'y avait pas d'homme plus heureux en ce moment. me dit-il." Sensas ? je dirais que c'était plus que sensas mon cher Wood ! tu es un dieu du sexe." dis-je - T'as envie que je reste avec toi pour la nuit ? Où est-ce que tu me fous dehors ? demandait-il en riant. " Je ne suis pas le genre de filles à coucher avec un mec et le laisser partir après ça." lui dis-je avec un sourire au coin." Le sol est confortable dans tes bras mais je pense qu'on serait quand même mieux dans mon lit." Je déposais un bref baiser sur ses lèvres, je me redressais pour enfilait son t-shirt, je pris sa main afin qu'il se lève à son tour puis nous nous dirigions dans ma chambre. Je n'avais pas ressenti ça depuis fort long, ce mec me rendait complètement dingue." Ne fait pas attention du désordre." lui dis-je en le fessant entré dans ma chambre, je le poussais légèrement sur le lit. Je me mis à nouveau à califourchon sur lui, je déposais mes lèvres sur son torse tout en baladant mes mains sur son corps.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Jeu 17 Mar - 3:11
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy


/ Sorry pour le temps que j'ai pris à te répondre /

Nos baisers s'étaient intensifiés et nous avions terminé le tout avec zéro vêtement sur le sol. Et bien oui, ce que j'avais espéré s'était produit beaucoup plus rapidement que je ne l'aurais cru. En même temps, je n'avais pas été déçu. Et j'osais admettre que c'était plutôt rare que j'étais sobre quand je baisais une fille. Ça faisait grandement changement et beaucoup de bien tout ça.

" Sensas ? je dirais que c'était plus que sensas mon cher Wood ! tu es un dieu du sexe."
dit-elle tout simplement.

Je souris suite à ce qu'elle venait de dire. Franchement, pour l'égo c'était super ! Je demandai à Wendy si elle voulait que je reste avec elle cette nuit. C'était chez elle, alors elle décidait. L'endroit était pas aussi classe que chez moi, mais c'était plutôt chaleureux. Je voulais surtout passer du temps avec une superbe femme.

" Je ne suis pas le genre de filles à coucher avec un mec et le laisser partir après ça." me répondit-elle le sourire aux lèvres.

Tant mieux ! En même temps, même si elle m'avait mis à la porte, je n'aurais pas été fâché ou quoi que ce soit. Des relations sans lendemain, j'en avais vécu plusieurs. C'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais bon. J'avais certains besoins à combler de temps en temps. Wendy admit que les sol était confortable dans mes bras, mais qu'elle préférait peut-être qu'on aille dans son lit. Pourquoi pas ? Celle-ci m'embrassa à nouveau et se permit d'enfiler mon t-shirt par la suite. Elle m'entraina par la suite jusqu'à la chambre. Wendy ne voulait pas que je fasse attention au désordre. Personnellement, je m'en fichais grandement. Avec une fille aussi sexy devant soi, plus rien ne comptait. Elle me poussa légèrement sur le lit. Je me laissai tomber...Wendy prit les devants en se posant en califourchon sur moi. Elle embrassa mon torse avec appétit. Elle savait certainement comment attiser un homme.

- Hum... tu t'organises pour que l'on remette cela une deuxième fois, toi.


Je passai mes doigts sur son visage pour caresser ses lèvres. Elle les embrassa et suça légèrement un de mes doigts. Comment être insensible à de telles attentions ? J'étais prêt pour un deuxième round. Cela allait être chaud encore une fois. Je la trouvais bien belle avec mon t-shirt sur le dos, mais je lui enlevai rapidement à nouveau. Comme cela la vue était bien belle. Mon membre était bien dressé à nouveau. Nous pûmes remettre notre petite séance de corps à corps. Inutile de dire que ce n'était pas amusant. Après de longues minutes à se faire plaisir il fallait admettre que le sommeil me gagnait. Je finis par m'endormir assez rapidement. Lorsque je me réveillai, j'étais un peu perdu. Puis, je réalisai que j'étais chez Wendy. Elle était à mes côtés. Le fait que je bouge la réveilla un peu. Je lui déposai un baiser sur la joue.

- Bonjour ! Je me suis endormi assez vite hier...tu m'avais trop épuisé, dis-je avec le sourire. Je m'étirai un peu. Pas trop déçu de me voir dans ton lit ce matin ?
demandai-je alors.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne m'attendais pas à te voir. Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'attendais pas à te voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A voir
» Va voir là bas si j'y suis
» C'est bon de voir tes yeux
» Abs du 19/10 au 2/11 (voir indéterminée)
» viens voir papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-