Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Je ne m'attendais pas à te voir.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Mar 22 Mar - 19:37
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy


/ c'est pas grave prend ton temps /
Tout est allé tellement vite en l'espace de peu de temps. Après ce baiser intense nous avions succombé à cette tentation qu'on a depuis que nous nous connaissions. Après avoir fini notre petite séance de corps à corps, nous finissions au sol. Ça fessait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela ... c'était bien plus que sensas. Nous étions allongés sur le sol, je me redressais afin d'attraper son t-shirt que j'enfilais rapidement. Je me levais puis pris sa main pour qu'il se lève à son tour. Je l'emmenais dans ma chambre après tout je ne suis pas le genre de filles à laisser le mec avec qui je viens de coucher partir comme cela. Une fois dans ma chambre je le poussais légèrement sur le lit puis me mit à califourchon sur lui, je sais pas ce qu'il m'arrive mais cette sensation je ne l'ai pas ressenti depuis bien longtemps.- Hum... tu t'organises pour que l'on remette cela une deuxième fois, toi.dit-il en passant ses doigts sur mon visage pour caresser mes lèvres. Je l'embrassais et suçais légèrement un de ses doigts, ce mec m'existe vraiment." Tu as tout compris mon cher." dis-je tout près de ces lèvres.Il me retirait rapidement son t-shirt que j'avais sur le dos." C'est mieux comme ça ? " dis-je en le regardant. Nous remettions à nouveau notre petite séance de corps à corps, qui était encore bien sensas . Après de longues minutes à se faire plaisir, le sommeil commencer à venir. Il finissait par s'endormir assez rapidement, je le regardais un moment puis m'endormais à mon tour.
Le lendemain matin, je sentais qu'il bougeait ce qui me réveillait un peu, il déposait un baiser sur ma joue.- bonjour ! Je me suis endormi assez vite hier...tu m'avais trop épuisé. dit-il avec le sourire." Bonjour ! oh et bien il faudrait que je te redonne des forces alors... un petit déjeuné ?" demandais-je. pas trop déçu de me voir dans ton lit ce matin ? demandait-il en s'étirant un peu. " Non c'est plutôt ... agréable." dis-je en souriant. Mais je dois avouer que ça me fessait bizarre de voir quelqu'un dans mon lit ... sa m'était pas arrivé depuis Jeremy.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Jeu 24 Mar - 3:13
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy


Je m'étais endormie après une soirée assez mouvementé, dans le bon sens. Normalement j'aurais peut-être pris la poudre d'escampette, mais là je me sentais bien et le sommeil m'avait gagné. À mon réveil, je mis un temps pour me rappeler à quel endroit j'étais. Wendy se trouvait à mes côtés, je lui donnai un baiser sur la joue en lui disant bonjour et en admettant qu'elle m'avait bien épuisé.

" Bonjour ! oh et bien il faudrait que je te redonne des forces alors... un petit déjeuné ?" me demanda-t-elle.

J'acquiesçai. Pourquoi pas ? C'était pas arrivé souvent dans ma vie qu'on me fasse le petit déj. J'avais toujours une cuisinière chez moi ou bien j'allais au restaurant. Que Wendy fasse cet effort, je trouvais ça vraiment pas mal du tout. Je lui demandai si elle n'était pas trop déçue de me voir dans son lit ce matin.

" Non c'est plutôt ... agréable." dit-elle avec le sourire.

C'était pas moi qui allait dire le contraire. Passer une belle nuit comme ça avec une fille aussi canon, je me trouvais bien chanceux. Wendy se leva du lit et enfila un peignoir. Je pus admirer sa nudité un bref instant. Un délice pour mes yeux. Elle m'indiqua que je pouvais aller à la douche si je voulais et qu'elle allait préparer le petit déjeuner avant de quitter la pièce. Je restai un moment allonger. Puis après quelques minutes je pris la direction de la douche. J'en avais grandement de besoin. Je me lavai en vitesse, me séchai et enfilai mes vêtements de la veille que je trouvai un peu éparpillé. La délicieuse odeur de la cuisine me guida jusque là. J'étais bien affamé. Je fus accueilli avec une table bien mise. Et je devais admettre que de voir Wendy vêtue d'un peignoir et à cuisiner, c'était bien sexy. J'allai m'asseoir à la table. J'avais un peu l'habitude de me faire servir.

- Mmm ça sent vraiment bon! J'ai faim! dis-je avant de me verser du jus d'orange.

Wendy m'avait fait des pancakes pour le petit déjeuner. Je salivais déjà ! Celle-ci m'en donna dans mon assiette. Je pris le sirop d'érable sur la table et en versai dessus. J'étais impatient de goûter tout ça. Je ne me fis pas prier.

- Alors, qu'as-tu prévus de faire aujourd'hui ? demandai-je entre deux bouchées. Mmmm...c'est délicieux !

Peut-être travaillait-elle. En tout cas, je comptais bien l'invité un autre jour chez moi. C'était un peu à mon tour de lui rendre la pareille. Et avec moi, elle ne serait pas déçue. Je mangeai avec appétit mon assiette. C'était divinement bon.

- Je vais t'engager comme ma cuisinière personnelle, dis-je à la blague.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Sam 26 Mar - 15:19
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy



Mauvaise manipulation réponse supprimé
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Jeu 31 Mar - 4:48
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy


Après nos deux parties de jambes en l'air, nous nous étions endormis. Au matin, j'avais profité d'une bonne douche avant de me retrouver devant un bon petit déjeuner. Wendy m'avait préparé des pancakes. Je les dévorai avec appétit. Il était clair que le sexe d'hier m'avait donné très faim ce matin. Elle allait croire que je n'avais pas mangé depuis 1 mois. Je dis à Wendy que ses pancakes étaient délicieux et je cherchai à savoir ce qu'elle comptait faire aujourd'hui.

" Je n'ai pas l'habitude de faire le petit déj pour quelqu'un, j'ai fait un effort pour toi mais merci." dit-elle en prenant place devant moi." Je ne travaille pas aujourd'hui donc je sais pas ce que je vais faire." dit-elle en prenant une bouchée.

Je continuai de complimenter ma belle ambulancière en lui disant que je voulais l'engager comme cuisinière. Sérieusement, avoir du si bon service et servir quelque d'aussi succulent...ça valait de l'or. Wendy resta surprise que j'aime autant.

" Les pancakes, ce n'est pas spécialité le reste c'est avoir." dit-elle avec un léger rire. " Bon alors monsieur Wood, nous avions passé la nuit ensemble et je connais par cœur les gars de ton genre qui dise qu'ils vont rappeler et qu'ils le font pas, donc qu'est-ce qu'on fait-on passer encore quelques heures ensemble et puis après je te revois dans ... mmh je dirai un mois."

Je stoppai de manger immédiatement. Je ne l'avais pas venu venir cette question. Sincèrement, c'était pas un truc auquel j'avais réellement réfléchi. Je pris une gorgée de mon jus d'orange pour faire passer la bouchée que j'avais dans la bouche. Disons que Wendy avait été très directe. C'était plutôt inhabituel. Aussi bien mettre carte sur table immédiatement.

- Qu'est-ce qui te plairait réellement ? Je veux juste passer du bon temps avec toi. T'es sublime et tu fais ressortir du bon en moi. Je dis pas que je suis prêt à ce que ce soit sérieux nous deux, mais je veux continuer de te voir, c'est certain. Je peux rien te promettre pour le moment.

Je stoppai un instant pour voir son regard sur moi. Je n'avais aucune idée de se qu'elle pensait suite à cela. Je voulais au moins que ce soit clair entre nous deux. Pas de superflu. En même temps, j'en avais un peu marre de toujours tourner en rond avec mes relations. Je n'avais qu'à penser à Nessa. Cette fille était superbe, mais il n'y avait jamais rien eu de sérieux entre nous deux. Parce que justement c'était une fille qui couchait à droite et à gauche. Pour Wendy, quelque chose me disait que c'était complètement un autre type de fille.

- Cela dit, je sais que j'ai mauvaise réputation et que j'enchaine les fréquentations. Je suis peut-être pas assez bien pour toi. Je comprends aussi si tu ne veux pas me revoir. Je forcerai pas. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'espérais qu'elle voudrait y aller dans cette direction avec moi. J'étais pas le gars qui s'engageait rapidement. Elle devait respecter mon rythme.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Mar 19 Avr - 13:58
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy




Il avait passé toute la nuit avec moi, j'aurais sincèrement pensé que lorsque j'aurais ouvert les yeux ce dernier ne serais pas là dans mon lit avec moi mais non il est resté . Une fois réveiller je lui proposais d'aller faire la petite déjeuner et lui d'aller prendre une douche. 
Après avoir fini de faire mes pancakes, nous nous installons à table. Celui-ci me complimentait sur mes capacités de cuisine. Il me demandait ensuite ce que je fessais aujourd'hui, je répondis alors que je ne pas travailler aujourd'hui. Je lui annonçais alors que je connaissais  par cœur les gars de son genre qui dise qu'ils vont rappeler et qu'ils le font pas.- Qu'est-ce qui te plairait réellement ? Je veux juste passer du bon temps avec toi. Tu es sublime et tu fais ressortir du bon en moi. Je dis pas que je suis prêt à ce que ce soit sérieux nous deux, mais je veux continuer de te voir, c'est certain. Je peux rien te promettre pour le moment. dit-il en me regardant sérieusement." Ne tu en fais pas je ne suis pas prête à ce que ce soit sérieux non plus..." dis-je doucement, je n'étais pas du tout prête à faire confiance a un autre homme depuis Wesley." Et j'adore passer du temps avec toi donc ça me va." ajoutais-je.- Cela dit, je sais que j'ai mauvaise réputation et que j’enchaîne les fréquentations. Je ne suis peut-être pas assez bien pour toi. Je comprends aussi si tu ne veux pas me revoir. Je forcerai pas. Qu'est-ce que tu en penses ? ajoutait-il par la suite. Je le regardais un moment en silence. " Je pense qu'on devrait continuer de se voir tout en s'amusant comme on l'a si bien fait hier soir ... et on verra par la suite." dis-je en finissant mon assiette. " Donc prend des forces Wood parce que avec moi tu en auras bien besoin ... ce que tu m'a donnée hier ma donner envie de recommencer encore et encore" dis-je avec un sourire au coin. " J'ai une piscine donc si tu veux on peux rester là ou bien aller autre part .. comme tu veux." proposais-je en souriant.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne m'attendais pas à te voir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |   Jeu 21 Avr - 2:20
Je ne m'attendais pas à te voir.

feat. Daniel & Wendy


J'avais parlé franchement avec Wendy. Je ne voulais pas quelque chose de sérieux pour le moment. De toute façon, ce n'était pas vraiment mon genre et cela se terminait toujours mal quand j'avais une copine. J'étais incapable d'être fidèle. C'était beaucoup plus fort que moi. Et oui, je finissais toujours par briser des coeurs. Il y avait certainement une horde de femmes qui étaient en rogne contre moi. Je n'avais pas une très bonne réputation bien malgré moi.

" Ne tu en fais pas je ne suis pas prête à ce que ce soit sérieux non plus..." dit-elle doucement.

Je lui souris, car ça m'allait parfaitement. Wendy ajouta qu'elle aimait passer du temps avec moi et c'était réciproque. Pour les peu de fois que nous nous étions rencontrés...je devais admettre que c'était très bien. Finalement je lui avouai que je collectionnais les fréquentations et que je comprendrai si elle ne voulait pas me revoir. J'étais pas un mec sérieux.

" Je pense qu'on devrait continuer de se voir tout en s'amusant comme on l'a si bien fait hier soir ... et on verra par la suite." dit-elle ne vidant son assiette. " Donc prend des forces Wood parce que avec moi tu en auras bien besoin ... ce que tu m'a donnée hier ma donner envie de recommencer encore et encore" dit-elle en souriant. " J'ai une piscine donc si tu veux on peux rester là ou bien aller autre part .. comme tu veux." proposa-t-elle.

Et bien j'aimais beaucoup ce qu'elle me disait là. Enfin une fille qui voulait s'amuser sans nécessairement réfléchir sur le fait de ce que nous sommes. Ça me plaisait vraiment beaucoup. Que c'était agréable de mettre cartes sur table dès le départ. Ça évitait d'avoir des déceptions par la suite. Ce qui arrivait souvent.

- C'est gentil, mais j'ai assez ambitionné de ton temps. Déjà que j'étais arrivé à l'improviste. Je vais rentrer chez moi avant que l'on envoie un avis de recherche.
dis-je à la blague.

Cela me faisait penser que j'avais oublié de vérifier mon téléphone. Je le pris et découvris des tas de notifications facebook/twitter/courriels et SMS. Oulà...j'avais quitté le monde terrestre quelques heures, il fallait que je revienne à la réalité. Je répondis à quelques messages rapidement avant de me lever et de m'approcher de Wendy.

- Mais réserve-moi un autre moment pour la piscine. Ça me plairait bien de te voir en maillot...ou sans maillot.


Je l'embrassai à ce moment assez intensément en guise d'au revoir. J'allais certainement la rappeler, mais je ne savais pas quand. Je ne pensais pas que ça la dérangerait de toute façon. Nous avions toute la vie devant nous. À quoi bon se presser et toujours passer du temps avec les mêmes personnes ? J'avais aussi envie de faire des trucs seul de mon côté.

- À une prochaine mademoiselle l'ambulancière. Merci pour le petit déj.

Je finis par quitter son appartement pour retourner chez moi. La journée était déjà entamée. J'allais devoir rattraper un peu ce que j'avais manqué depuis la veille.


| Ce serait bien de faire un prochain rp ensemble mais avec une autre personne. Si tu as une idée, fais-moi savoir |




made by guerlain for bazzart


RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne m'attendais pas à te voir. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne m'attendais pas à te voir.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'attendais pas à te voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A voir
» Va voir là bas si j'y suis
» C'est bon de voir tes yeux
» Abs du 19/10 au 2/11 (voir indéterminée)
» viens voir papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-