Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Whataya Want From Me -- ERWAN

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Whataya Want From Me -- ERWAN Empty
(#)Sujet: Whataya Want From Me -- ERWAN  |   Dim 14 Fév - 12:30
Tenue:


16h au Glam, les après midi passé 14h, la brasserie est très calme, il y a juste les gourmand un peu en retard dans les horaires ou bien les habitués du lieu qui passent limite leur journée à travailler sur un coin de nos tables car ici c’est calme en après midi, l’atmosphère plait a beaucoup, ce petit coté rock avec tout ce cuir, ces couleurs chaudes et pourtant si lumineux et l’ambiance générale du bar brasserie est plutôt famiale. Je travaille ici, mes petites sœurs aussi, la journée le Glam est un lieu tout public, très familial mais passé 22h, c’est le passage de l’ange au démon. Mais chut.
Je suis donc derrière le bar entrain de nettoyer les derniers verres sales pendant que les jumelles finissent rapidement la plonge du midi. Pretant l’oreille aux bruits dans la salle, me concentrant sur les énergies qui sont dégagé, c’est ma façon de surveiller le bon fonctionnement  du bar n’ayant plus l’usage de mes yeux, mais je m’en sors très bien, ca a pris pas loin de 10ans mais j’ai trouvé ma méthode de travaille et je la maitrise. Je range les derniers verres quand ceux-ci sont lavés et séché puis je m’assois derrière le bar, m’occupant a gribouiller sur une feuille ce qui me passe par la tête, attendant qu’on ai besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Whataya Want From Me -- ERWAN Empty
(#)Sujet: Re: Whataya Want From Me -- ERWAN  |   Dim 14 Fév - 17:05
Erwan avait réussi à se procurer une voiture pour quelques heures, et se dépécha donc de la charger de deux amplis, d'un micro, et de quelques câbles jack. Il ne chantait pas au Glam cet après-midi, mais il aurait besoin de ce matériel avant la fin de la semaine. Alors il roula pendant un peu moins de dix minutes, lui qui n'avait pas vraiment l'habitude de conduire, les mains serrées autour du volant, et enfin il s'arrêta devant le bar et soupira un bon coup. Il sortit de la voiture et sourit lorsqu'il vit un père et trois gamins jouer devant l'entrée du Glam. Il aimait plutôt bien cet endroit, c'était détendu, sans prise de tête. Erwan aimait les gosses, et jouer un après-midi par semaine ici, pour un public un peu différent de celui-ci des bars obscurs, ça lui faisait du bien. Et ça lui permettait de diversifier un peu son répertoire. Il poussa la porte, et se dirigea vers le bar auquel se trouvait Keeran, le gérant. « Salut Keeran » fit-il en s'appuyant un peu sur le bar. Il s'entendait plutôt bien avec lui, à force de se voir et de passer des heures dans le même bar. « Je viens ramener du matos pour demain soir, je peux mettre ça où ? » demanda Erwan, en saluant d'un signe de main et d'un sourire les filles derrière le bar. Il jeta un oeil vers les clients, quelques habitués, des étudiants qui passent leur temps ici à travailler, des familles sur les banquettes. C'était calme, mais après tout il était seize heures, le rush de midi était passé et peu de monde venait boire un coup avant dix-sept heures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Whataya Want From Me -- ERWAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Erwan.
» @erwan
» ERWAN & WANE round#1
» Erwan - sms
» back on my own - Violette et Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-