Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 you've become my burning sun • Autumn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Mar 12 Avr - 12:43
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

Quand Wane regardait Autumn qui était en face de lui, il pouvait sentir son coeur qui battait la chamade, il était amoureux d'elle depuis qu'il avait 23 ans, il en a maintenant bientôt 30 et il est toujours fou d'elle. Comme aurait-il penser un jour l'oublier. C'est même impossible pour lui. Elle a été son premier amour, la première a lui avoir fait ressentir tout ça, et elle sera la dernière. Il est le plus heureux des hommes seulement quand elle est à ses côtés. C'est vrai qu'il est du genre à contrôler ce qui se passe dans sa vie mais il ne contrôle vraiment pas du tout ses sentiments. Il les laisse parler. Il sait très bien que ses sentiments envers sa bien aimée, sont vrais et vont jamais changer. Enfin bon, il regarde sa belle petite amie en lui prenant la main et en l'écoutant. Il se mit à chuchoter en l'a regardant "J'ai envie de te faire l'amour toute la nuit t'es au courant de ça?" C'est vrai qu'entre le sexe était important, il le faisait souvent mais à chaque nouvelle fois c'était si différent des précédentes. Il lui caresse la main. "Comment j'aime cette femme? Hum, ça elle va le savoir ce soir au combien je l'aime. Elle va le savoir même très rapidement." Il lui fit un clin d'oeil, il ne voulait pas gâcher sa petite surprise du dessert.

Les voila maintenant à parler travail. Wane l'écoute et fronce le regard, c'est vrai qu'il n'aime pas cette idée de devoir l'a quitter, il ne veut qu'elle reste à travailler pour lui tout le temps, qu'elle reste dans son bureau. Il a besoin de ça pour être bien. Mais Wane l'a comprend entièrement si elle a besoin de voir ailleurs niveau professionnel. C'est vrai que c'est compliqué de travailler avec la personne qui partage sa vie. "Je te comprend empalement. Je prendrais rendez vous avec lui alors pour savoir ce qu'il a penser de toi. Je te promet je ne vais rien faire pour qu'il te traite comme la femme brillante que tu es. Ca dépendra de lui le reste. Je ne vais pas te vendre." Autumn a fait sa place toute seule dans ce métier, et Wane respecte ça, il veut juste rencontrer son confrère ce qui est normal n'est ce pas? Il va quand même donner sa meilleure stagiaire, sa magnifique petite amie a quelqu'un d'autre tout de même. Il n'aura plus l'exclusivité. Faut toujours se méfier des gens et ça Wane est très bien placé pour le savoir. Enfin bon leur repas était maintenant servis, ils mangèrent tous les deux. C'était si délicieux. Après leur repas finis, Wane regarde le menu pour la carte des desserts. "Que veux tu ma chérie?" Il regarde les couple autour d'eux, ils avaient quasiment tous déjà fini de manger et ils commencèrent tous à partir. Mais eux ils étaient dans leur bulle, personne ne pouvait les déranger.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Dim 24 Avr - 16:58
Autumn H. White & Wane P. Taylor 
❥ You've become my burning sun

La chose que j'aimais le plus entre nous, c'était notre façon de nous dire les choses sans aucune retenue. Wane était la seule personne au monde avec qui je me sentais moi-même, il savait absolument tout de moi et je savais tout de lui. Il était le premier homme que j'avais aimé comme cela et c'était le seul homme qui avait eu un tel pouvoir sur moi. Parfois c'était une chose qui m’effrayait. On c'était perdu pendant 7 ans et notre façon de nous retrouver était complètement dingue, je l'aimais encore plus qu'avant et maintenant je voulais passer toute ma vie avec lui.


Wane me confiait combien il avait envie de me faire l'amour toute la nuit. Ce n'était pas étonnant, on ne passait pas une seule nuit sans le faire. Il avait un tel pouvoir sur moi et puis c'était un homme incroyablement sexy qui me donnait toujours des envies folles " Oui j'avais deviné tout à l'heure à la maison le piano en aurait encore vu si on n'avait pas dû partir " dis je en le regardant. Pas une pièce de la maison n'avait pas été baptiser. J'adorais l'entendre parler de moi de cette façon , il avait les mots pour me faire rougir à chaque fois " Je t'aime tellement Wane j'ai vraiment de la chance de t'avoir retrouvé au départ quand je te vis dans l'amphithéâtre j'ai envie de faire autant de mal que tu avais réussi à m'en faire et puis au premier regard je savais j'étais foutu " dis en déposant un baiser sur la paume de sa main tout en le regardant avec une tendresse infinie.


On parlait ensuite de travail. Je voulais travailler autre part pour ne pas mélanger notre relation et mon désir de devenir avocate. Par chance il comprenait, comme toujours " Merci mon ange sa me touche vraiment que tu comprennes comme cela " dis je en souriant. Travailler avec lui m'avait beaucoup aider, il était un avocat génial et tellement douer mais je voulais pouvoir me débrouiller toute seule car les gens commençaient à parler et sa me dérangeaient après tout le travail que j'avais fourni. Notre repas était enfin servi. C'était vraiment très bon. L'heure du dessert arrivait enfin, en grosse gourmande je regardais directement le chocolat " Un truc au chocolat en ce moment j'en ai toujours envie " dis-je en alors que le restaurant commençait tout doucement à se vider " Demain on pourrait partir à la plage faire un pique-nique et voir le coucher du soleil " dis je en déposant la carte sur la table. On avait bien le droit à un petit jour de repos après tout le travail qu'on avait fourni ces dernières semaines. 

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Mer 27 Avr - 18:06
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

Wane l'écoute et rigole, c'est vrai que le piano en voyait souvent, après Autumn aimait l'entendre chanter et jouer du piano ou même de la guitare et bien sur après sa libido était à fond; C'est ça qu'il aime avec elle. Au moins elle aimait sa voix, il ne savait pas vraiment comment il chantait, il aimait juste ça. Sa petite passion. Autumn se remit à parler de l'amphithéâtre lors de cette fameuse rencontre pour le stage. Il sourit, c'est vrai que c'était bizarre, c'était intense, il y avait de la présence sexuelle, puis elle avait pu remarquer qu'il était toujours pas insensible à son charme. "J'avais aussi peur que tu reviennes pour te vanter, pour me faire du mal. Limite j'ai fais des cauchemars en mode  on était ensemble et dès qu'on avance dans notre relation bim tu te sépares de moi pour me faire souffrir." Wane est vraiment amoureux, il n'a jamais ressentit ça. Autumn avait une emprise sur lui comme quelqu'un de dingue. Il ne sait pas comment elle fait mais elle était très douée. Et pas que pour le sexe.

C'était le moment pour eux de prendre leur dessert, il avait hâte de pouvoir enfin lui faire sa surprise, il voulait simplement qu'elle dise oui, si elle dit oui il sera le plus heureux au monde. Ca veut qu'elle accepte de faire sa vie avec lui. Ce qu'il veut absolument. Il ne veut plus jamais l'a perdre, il l'aime. Elle dit alors qu'elle voulait un dessert au chocolat, il sourit en l'a regardant. "C'est vrai qu'en ce moment t'es à fond sur le chocolat, c'est une période?" Il rit, elle était chou a être à fond comme ça sur le chocolat, elle lui cache quelque chose? Il ne sait pas. Bref, il commande alors un dessert au chocolat pour sa petite amie et il se prend aussi un dessert à base de chocolat, un bon mi-cuit, il en avait envie. Il repose son regard sur sa petite amie en lui prenant la main en écoutant son idée. "C'est une merveilleuse idée ça ma princesse. " Il sourit et se penche pour aller l'embrasser. Quelques minutes après voici les dessers, Wane prend la main d'Autumn avant qu'elle ne prenne alors la cuillère. "Attend ma chérie, j'ai un truc ç te demander." Wane regarde alors autour de lui, il n'y avait plus grand monde autour d'eux, ils étaient dans leur bulle. Le restaurant était assez calme pendant cette saint valentin parfait. Il se lève pour ensuite poser un genoux au sol, il sort alors de sa poche avec sa main libre une petite boite. Il regarde Autumn alors en prenant sa respiration et commence à lui faire un monologue.

"Mon Amour, Ma princesse, Mon Autumn.
Depuis le jour de notre rencontre il y a plus de 7 ans maintenant, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Tout semble nouveau, différent, lors que je t'ai perdu par la plus grosse connerie que j'ai faite au monde, j'ai perdu tout sens à ma vie, j'ai perdu tout, j'avais perdu la femme que j'aimais, puis quand je t'ai revu la dans cet amphithéâtre en brune j'ai tout de suite compris. Je ne t'avais jamais oublié et mon coeur s'était juste endormit en attendant ce fameux jour où mes yeux iront de nouveau se poser sur toi. Depuis que t'es revenu dans ma vie, je suis heureux ma vie a enfin un sens grâce à toi Autumn.
Dans tes yeux, j'ai découvert l'Amour, moi le solitaire, ce psychopathe que j'étais, j'ai enfin appris à aimer, à aimer quelqu'un d'exceptionnel. Aucun mot de me vient à l'esprit pour te remercier de m'avoir montré le monde avec des yeux différents. La preuve regarde moi comme j'ai changé depuis que t'es revenue dans ma vie.
Je n'ai plus qu'un rêve, c'est de passer le reste de ma vie â tes côtés, ne plus être loin de toi une seule journée et fonder cette famille dont nous rêvons depuis 7 ans, cette famille qu'on aurait du avoir.

Alors maintenant, je prend mon courage à deux mains, certains vont dire qu'on va trop vite, d'autre vont dire qu'on est fous, et d'autre seront heureux pour nous, mais je m'en fous, je m'en fous des personnes autour de nous. Dans ce monde, il y a notre bulle, alors c'est pour ça que ce soir je te demande cela. Est-ce que voulez vous m'épouser, Mlle White et devenir Madame Autumn Taylor?

Je t'aime pour la vie. Dis moi oui.
" Wane l'a regarde avec es larmes aux yes ouvrant la boite rouge dévoilant une bague avec un diamant à son centre avec un beau anneau argent puis il lui tend alors en attendant la réponse de sa petite amie. Il avait la peur au ventre, tellement peur, il voudrait qu'elle dise oui rapidement. Et qu'ils se marient aussi rapidement. Wane jète un oeil autour de lui et tout le restaurant les regarde maintenant ainsi que le serveur qui était derrière eux à côté d'une autre table. Il avait d'un coup un gros stresse.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Ven 29 Avr - 13:52
Autumn H. White & Wane P. Taylor 
❥ You've become my burning sun

Notre chemin pour en arrivée ici n'avait en rien été facile. L'amour que je lui avais porté c'était très vite transformer en haine au fur et à mesure du temps. Quand je m'étais rendu compte qu'il m'avait quitté et qu'il n'allait pas revenir j'avais voulu mourir car jamais je n'imaginais vivre sans lui et puis j'ai repris ma vie en main sans oublier combien cet homme avait pu me faire souffrir et combien un jour je pourrais lui rendre tout ce mal en dix mille fois plus. Wane avait réussi à me faire tout oublier l'espace d'un seul regard j'étais retombé dans ses bras et maintenant nous étions un couple un vrai, on avait plus besoin de se cacher " Mon but pendant tous ses mois où je te suivis c'était cela je voulais te briser le cœur autant tu avais brisé le mien et puis tu as croisé mon regard et je savais que jamais je ne pourrais t'oublier et faire comme si je ne t'aimais pas " dis je en caressant sa main " je n'ai jamais pu t'oublier Wanne je crois je ne pourrais jamais aimer comme je t'aime " . Toutes ses années séparées n'avaient pas réussi à tuer notre amour bien au contraire je l'aimais davantage. 


Le repas était vraiment parfait. Ce restaurant avait eu une bonne critique à son ouverture. Je confiais à Wane d'avoir toujours envie de chocolat en ce moment , ce qui n'était pas étonnant j'étais toujours très gourmande " J'aime beaucoup le chocolat autant que j'aime le sexe " dis je en riant, c'était malheureusement vrai. La plage était notre petit endroit à tous les deux. On adorait passer des journées en amoureux et s'amuser comme des enfants " Super en plus il fait super beau en ce moment et j'ai acheté un nouveau bikini tu vas adorer " dis je en en buvant une gorgé de mon coca. Quelques minutes le serveur revient avec nos desserts, Wane me prend la main avant que je ne commence à manger mon gâteau au chocolat Je le regarde intriguer surtout quand il pose un genou à terre et prend ma main, je manque d'aire. Impossible il n'est pas entrain de faire ce que je pense. On vient de se retrouver depuis à peine 2 mois " Wane ... Wane ... " dis je en regardant autour de moi, j'avais un peu honte mais je pouvais pas le couper. Je portais de nouveau mon attention face à l'homme de ma vie. Chaque mot était comme une douce mélodie il avait toujours su trouver les mots. Une demande en mariage le soir de la saint-valentine il y avait pas plus romantique que cela impossible. Il ouvre la petite boîte rouge ou contient une bague en diamant tellement belle que j'en ai le souffle doublement couper " OH MON DIEU " dis je en le regardant sans pouvoir contenir mes larmes " Bien sur que j'accepte " dis je en l'embrassant langoureusement, j'étais sans doute la femme la plus heureuse du monde. Tout monde nous applaudissait, Wanne se levait et me prenait dans ses bras " Je t'aime " dis je en lui murmurant doucement " Tu viens de me faire de moi la femme la plus heureuse du monde " dis-je alors qu'il passait la bague a mon doigt et que le serveur nous apportait du champagne offert par le restaurant. 

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Dim 1 Mai - 23:01
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ You've become my burning sun

C'est vrai qu'au début, Wane pensait que la jeune femme voulait obligatoirement lui briser le coeur, sa vie modèle mais au finale elle a replonger et elle est revenu avec lui. Il était si heureux de l'avoir de nouveau. Il avait été un lâche de l'avoir abandonner il y a 7 ans, il ne pensait pas qu'il allait autant souffrir, mais au final, Autumn était la femme qu'il aimait, c'était la femme de sa vie et il l'a toujours su. Il essayait juste de ne pas y croire. Pour Wane c'était impossible de trouver l'amour de sa vie aussi jeune qu'il était, il avait que 23 ans après tout. Mais bon, ça lui était tomber dessus et voila. "J'avais tellement eu peur quand même pendant des mois, j'avais peur que tu me brises d'un coup. Mais après la peur s'est effacé car je suis toujours autant amoureux que toi. C'est vrai j'ai trouvé la femme de ma vie en toi." Il sourit tendrement en lui caressant la main alors que le dessert arrive enfin à eux. Il explosa de rire lorsqu'elle dit qu'elle aimait autant le chocolat que le sexe. Puis elle lui dit qu'elle avait un nouveau bikini. "Et beh j'ai hâte de voir ça mon ange. T'admirer alors que le soleil épouse ta douce peau." Il lui fait un clin d'oeil.

Il avait quand même pris son courage à deux mains pour demander la main d'Autumn ici au restant. Au début il avait réfléchis à faire ça au calme chez eux mais puisqu'ils voulaient tellement sortir pour être loin de chez eux, de tout ce qui renferme. Ils avaient tous les deux besoin d'air. Et ce restaurant était un nouveau restaurant gastronomique avec de nouveaux propriétaires et assez cher c'est vrai. Mais pour sa belle Autumn, Wane s'en moque de l'argent qu'il peut mettre. Enfin bon leur histoire était  compliqué certes, des fois il se disputait pour un rien mais ce n'était pas ça qui allait enlever leur sentiment, ils étaient fou c'était ainsi.

Bref après avoir fait sa déclaration, il lui montre la bague, Wane avait mit tellement de temps à l'a trouver celle-ci il voulait vraiment la plus belle pour sa bien aimée. Il l'avait d'ailleurs graver à l'intérieur avec leur nom. Il va rajouter plus tard la date de leur mariage. Il attend la réponse d'Autumn qui se fit assez rapidement malgré son regard perdu, c'est vrai que c'était rapide mais pour lui il était sur et il ne voulait maintenant plus jamais l'a perdre. Wane sait qu'il ne va jamais rattraper ces 7 ans loin d'elle il le sait et ça le saoule car il aimerait rembobiner sa vie. "Sérieux tu as dis oui? Mon dieu! " Il sourit et se relève puis passe doucement la bague à son doigt qui s'ajuste parfaitement. Puis il l'embrasse amoureusement en l'a serrant contre lui. C'était dingue, ils avaient fait tellement de chemins. "Et moi je suis le plus heureux des hommes." Il l'embrasse encore, puis le serveur arrive alors avec le champagne et leur sert deux verres Wane le prend et le tend à sa fiancée, puis prend le sien et tchin avec elle. "A nous, a notre amour." Il sourit, puis après l'avoir embrasser et bu son verre c'était le moment de s'attaquer au dessert. Parce qu'après le sport de chambre sera quelque chose qui va leur occuper le temps.

Quelques minutes après, c'était le moment de payer, Wane tend sa carte bleu alors au serveur qui la passe dans la fente de la machine, puis signe alors un papier. Puis se lève, attend sa fiancé et lui prend la main. "Je pense que la suite de notre soirée pour fêter ça, va se passer dans notre petit lit." Il sourit en lui faisant un clin d'oeil en l'a tenant alors par la taille, sa main un peu sur ses fesses. Elle était à lui, tout son corps lui appartient. Il arrive à sa voiture et lui ouvre la porte pour qu'elle puisse entrer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you've become my burning sun • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |   Mar 9 Aoû - 16:27
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you've become my burning sun • Autumn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you've become my burning sun • Autumn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you've become my burning sun • Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You're my burning sun • Wane's links
» You're my burning sun • Wane's links
» autumn - text
» 195-555-876 - AUTUMN
» It's been a while ft. Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-