Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Des petits mots d'amour pour vous

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Des petits mots d'amour pour vous Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Des petits mots d'amour pour vous  |   Dim 14 Fév - 17:27

vos petits mots d'amour.

 
Voici vos petits messages dégoulinants d'amour. Les destinataires sont placés en ordre alphabétique. Naturellement, si vous m'avez envoyé le message en ne signant pas votre nom ou en ne mentionnant pas de qui ça venait, je n'ai pas mentionné le prénom du destinateur Des petits mots d'amour pour vous 3877631104 Libre à vous de dévoiler votre identité plus bas. Allez, sur ce... je vais aller vomir un peu, trop d'amour, ça me fait pas... Wink

ALEXIE:

ALOYSIA:

ALLYSIO:

AURORE:

AUTUMN:

BELLAMY:

BLAKE:

BROOKLYN:

CASSIDY:

ChARLIE:

COLTON:

DANI:

DEREK:

EDWARD:

ELIZA:

ELIZABETH:

ENAËL:

GEANE:

GLENN:

HANNAH:

HARDIN:

HAYDEN:

JAKE:


JAMES:

JASON:

JORDAN:

JUNE:


KELLY:


KENNETH:

LEVI:

LEYLA:

LILY-ANNE:

LOUISE:

LYSIANNA:

LUKAS:

MACKENZIE:

MADISON:

MAEVA:

NATHANIEL:

NESSA:

NIGHTMARE:

NOAH:

OREL:

SACHA:

SEBASTIAN:

THOMSON:

WANE:

WAYNE:

WENDY:

WILLIAM:

ZACHARY:

**POUR TOUS:



©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Dim 14 Fév - 19:22
Pourquoi je reçois toujours que des messages anonymes ? Des petits mots d'amour pour vous 3752967822 Vous êtes cruels. Des petits mots d'amour pour vous 841658960

1. Tu ne me laisses pas vraiment d'indice comme à chaque fois!!! Des petits mots d'amour pour vous 2645876375 C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Des petits mots d'amour pour vous 3916939933 En tout cas, je danserais volontiers avec toi. Des petits mots d'amour pour vous 2031913027 Sauf si t'es un mec! Des petits mots d'amour pour vous 3480222922

2. Des petits mots d'amour pour vous 3365305062 wantsex Toi, tu as tout compris. Manifestes donc toi et tes désirs deviendront réalité. Des petits mots d'amour pour vous 3877631104

3. La seule personne que j'ai cramé. Des petits mots d'amour pour vous 3877631104

4. Pas de problème. Des petits mots d'amour pour vous 1824195590 Même si ça serait plus simple si je connaissais ton identité Rafaelo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Dim 14 Fév - 19:41
Alors tout d'abord...

QUI EST CE BIP QUI A ENVOYE UN MESSAGE A MA FEMME? >.< VIENT LA SI T'ES UN HOMME... Des petits mots d'amour pour vous 3925393068 Des petits mots d'amour pour vous 2645876375

Et de deux..

Bien sur que j'ai remarqué qui était derrière ce message anonyme.. Il y en a qu'une... Et ouïe pour une relation qui n'a jamais eu lieu c'est clair qu'elle n'a jamais eu lieu et n'aura jamais lieu! Merci pour ton message, le bonheur je l'ai enfin trouvé dans les bras d'Autumn et peut-être que oui dans le fond je suis un bon homme. On verra... Bref. Merci quand même Alysse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Dim 14 Fév - 20:19
1. Alors toi, tu es arrivée dans ma vie comme un cheveux sur la soupe, sans que je ne m'y attende mais tout ce que je peux dire à présent c'est que tu as tout bouleversé. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi attachante et séduisante à la fois. Tu illumines ma vie de ton sourire et rien que pour ça, je te dois de te rendre le bonheur que tu m'apportes au quotidien. Je sais que ton passé n'a pas été des plus roses alors j'espère faire de ton futur un joli arc-en-ciel et que notre duo continuera de fonctionner comme il a commencé. Je crois que je t'apprécie déjà beaucoup trop.

Mon beau Jason, merci pour ce message. Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
_______

2. You're THE girl !

Qui es-tu mystérieuse/mystérieux inconnu? Des petits mots d'amour pour vous 3916939933 Rolling Eyes
_______

3. Bonne Saint-Valentin ma petite Brooke chérie :)

Nate

Yeuh! T'es définitivement le plus mignon meilleur ami de la terre! Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Dim 14 Fév - 21:09
1. Merci mystérieuse inconnue Des petits mots d'amour pour vous 2341561406

2. Insiste pas grand frère je veux pas t'embrasser Des petits mots d'amour pour vous 1972959918 Mais merci Des petits mots d'amour pour vous 880918458

3. Je me demande bien qui ça peut être Des petits mots d'amour pour vous 1600913726 Merci à toi Des petits mots d'amour pour vous 2933984248

4. Je... oé... okay... Des petits mots d'amour pour vous 1759587035 Des petits mots d'amour pour vous 3914656141

5. wantsex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Dim 14 Fév - 21:29
1 - Merci ma petite Louise, même si je ne pensais pas mériter un tel mot de ta part, ça me fait très plaisir. Tu as eu le miens en privé Des petits mots d'amour pour vous 3877631104 Des petits mots d'amour pour vous 2791632355
____________

2 - cher inconnu(e), c'est gentil, et si tu veux un rp rdv dans ma fiche de lien si on en a pas et nous rectifieront ça (:
____________

3 - inconnu(e) numéro 3 : c'est adorable de ta part :pleease: mais malheureusement je suis complètement nulle pour trouver de qui il s'agit Des petits mots d'amour pour vous 1301813381
____________

4 - avec plaisir Francesco, mais j'aimerais savoir qui j'emmène avec moi ;p
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Lun 15 Fév - 23:19
1. T'es un amour. Je te souhaite tout le bonheur du monde de ton côté aussi Des petits mots d'amour pour vous 3355466223
2. Oui je sais. Maintenant la ferme Jordan. Rolling Eyes
3. WOW! Dommage que ça soit anonyme tout ça car c'est très joli Des petits mots d'amour pour vous 2963741636 Ça serait bien qu'un jour tu dévoiles ton identité par contre. Des petits mots d'amour pour vous 1552150214
4. Je t'aime ma cousine d'amour Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
5. Ben voyons, il t'arrive quoi pour être aussi cute toi? J'ai l'impression que je m'habituerai jamais Des petits mots d'amour pour vous 2963741636 Mais j'aime bien ça et crois moi, je suis plus qu'heureuse de t'avoir à mes côtés. Des petits mots d'amour pour vous 882729332 wantsex
6. Hayden, t'es un amour de meilleur ami. Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Lun 15 Fév - 23:25
1. Euh.. Me too ? ^^'

2. Coeur sur toi aussi mystérieuse personne.

3. Je t'aimeeee ! ♥️

4. Mh.. Je te répondrai en privé à toi. Des petits mots d'amour pour vous 3877631104

5. Tout est réciproque, love you. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Des petits mots d'amour pour vous Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Mar 16 Fév - 12:03
J'ai un valentin secret Des petits mots d'amour pour vous 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |   Mar 16 Fév - 14:48
1 ; Je t'aime très fort mon frangin, de toutes façons les Tate c'est un amour éternel et le seul qui sera toujours là quoiqu'il arrive. Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
2 ; Ma grande soeur. Tu sais déjà que je t'aime ma beauté. Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
3 ; Selena... Ma moitié. Je remercierais jamais assez le ciel pour t'avoir rencontrer, l'une de mes meilleures rencontres au monde si ce n'est la meilleure. Je t'aime vraiment très fort, j'espère que tu sais ça. Je suis pas toujours.. Facile à vivre et maladroite face à toi, mais j'ai jamais voulu te faire de mal. Je serais toujours là pour toi. Encore une joyeuse saint valentin en retard mon amour. Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
4 ; C'es réciproque. Tu restera toujours dans le mien Léo.. Une énorme place pour toujours. Des petits mots d'amour pour vous 2577391662
5 ; Mh, j'aime apprendre à connaître les gens ! N'aie pas peur et dévoile toi. Ahah
6 ; ....... Non, désolée de casser ton fantasme. Tu me fait bien trop peur pour me toucher un jour, psychopathe. Des petits mots d'amour pour vous 3480222922 Joyeuse saint valentin quand même ! Rolling Eyes

Pour finir, mes "félations" n'ont pas de prix, les chéries, désolée. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des petits mots d'amour pour vous Empty
(#)Sujet: Re: Des petits mots d'amour pour vous  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits mots d'amour pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» (F) Pour vous mesdemoiselles ***TROUVÉES****
» Beatris pour vous servir
» Jack, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-