Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 DANAÉ VS SACHA ROUND #1

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

DANAÉ VS SACHA ROUND #1 Empty
(#)Sujet: DANAÉ VS SACHA ROUND #1  |   Ven 1 Avr - 17:20

Round #1
Danaé & Sacha




- Tu veux vraiment devenir indépendant ? T'es qu'un gamin Sacha, si tu peux me prouver que tu es un homme je te laisserais peut-être vivre ta vie... Et j'ai une excellente idée pour te tester...

C'était les derniers mots que mon père m'avait adressés avant de me faire embarquer dans l'avion qui m'avait emmené jusqu'ici. Je savais bien que je n'aurais pas dû partir le confronter, je n'étais qu'un jouet pour lui, un moyen de se divertir avant de récupérer Hayden. Mais de là à ce qu'il m'envoie dans une arène remplie d'arme et où le seul moyen de survivre était de tuer… Ça je ne l'avais pas anticipé. C'était un des avantages d'être un Fitzduncan, au moins je ne m'ennuyais jamais. Un homme m'avait rapidement expliqué les règles de l'épreuve qui avait l'air tout droit sorti d'un mauvais roman.  J'étais à peu près sûr que l'évènement était filmé, sinon pourquoi l'homme qui m'avait expliqué les règles m'avait-il mit du mascara pour soit disant faire ressortir mes yeux ? Cela allait faire la une des médias, «Fitzundan envoie son fils à l'abattoir » même mon père ne survivrait pas à une tels mauvaise publicité. Ou alors il était assez arrogant pour croire que j'allais gagner vu que j'avais le même sang que lui ? Cette idée me faisait bien rire, je n'étais pas capable de faire mal à une mouche et j'arrivais à finir à l'hôpital juste en descendant mes poubelles alors cela ne risquait pas d'arriver. Je me posais des tonnes de questions, coincé dans une vitre en verre, mais bientôt un compte à rebours retentit. Ce n'était plus le moment de réfléchir mais d'agir. 3… Pour une fois ne soit pas maladroit Sacha…2… Juste pour cette fois… 1 … C'est ta vie qui en dépend… BOOM. Une explosion m'éclata les oreilles et je fis ce que j'avais l'habitude de faire, courir. Je ne regardais personne dans les yeux et me fit le plus petit possible, courant en grande enjambée. J'arrivais dans une sorte de forêt et je me mis à la longer, pas question de rentrer là-dedans, j'allais probablement trébucher sur une bra…

- ET MERDE ! QUI EST LE CONNARD QUI A LAISSÉ TRAINER UN CABLE ELECTRIQUE !

J'étais tombé la face la première, mon pied coincé dans le câble. Ma maladresse ne m'avait malheureusement pas quitté. Et ma connerie non plus vu que je venais de crier comme un malade alors que je devais me faire discret. Je me redressais et me déplaça à cloche pied vers des montagnes qui avaient l'air plutôt calme. C'était probablement un bon endroit pour me cacher, je devais trouver une grotte qui m'abriterait du soleil et un ruisseau pour boire. La forêt devait grouiller de bêtes sauvages et je préférais ne pas manger pendant quelques jours s'il le fallait. Au bout de quelques mètres je trouvais une épée plantée dans un rocher. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait là, mais je ne me posais pas de question et la retira avec facilité, elle était très légère et très féminine, parfait pour une poule mouillée comme moi. Peut-être que j'aurais la chance de trouver un lapin ou un truc comme ça dans la journée. À vrai dire j'aurais préféré recevoir une pizza en cadeau, mais je ne pensais vraiment pas que quelqu'un dehors serait assez généreux pour ça. Je me posais sur un rocher plutôt plat histoire de poser ma jambe, j'avais une belle vue sur l'arène d'ici. J'espérais juste que j'allais rencontrer personne. Je fermais les yeux, me concentrant sur mon audition pour essayer de repérer quelqu'un. Je savais bien que ce n'était surement pas la meilleure idée pour survivre, mais je ne me voyais pas me battre en duel avec mon épée de toute façon.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DANAÉ VS SACHA ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: DANAÉ VS SACHA ROUND #1  |   Lun 4 Avr - 13:39

Round #1
Danaé & Sacha




J'attendais, les mains tremblantes, que ça commence. Dans quel galère je m'étais embarqué... il y avait d'autre façon de prouver qu'on pouvait réussir par soit même mais non il avait fallut que j'accepte de participer à ce jeu complétement idiot. Un seul serait vainqueur, un seul sur... On était tellement nombreux que pour gagner un tel jeu il faudrait faire preuve d'imagination et de ruse. Le décompte commença et je voyais les autres tout autour de moi, prêt à courir vers les armes. 3, 2, 1... Une grosse explosion résonna, et n'écoutant que mon instinct de survie je pris la direction de la forêt aussi vite que mes jambes me le permettait. N'ayant pas d'arme je devais vite trouver quelque chose pour me défendre mais avant tout il fallait trouver de l'eau.
La forêt était immense et le moindre bruit me faisait sursauter, ne sachant pas s'il s'agissait d'un animal sauvage ou d'un autre participant. L'un comme l'autre serait tout aussi dangereux de toute façon. Je devais me concentrer un peu et éviter de faire du bruit si je ne voulais pas me faire repérer. Un bruit merveilleux résonna à mes oreilles, il s'agissait d'un ruisseau. L'air était tellement lourd et chaud qu'une personne normalement constitué ne tiendrait pas une journée sans boire. J'étais fière d'avoir trouver de l'eau, ne restait plus que la nourriture, ce qui n'était pas une chose simple. On ne pouvait pas vraiment dire que j'avais l'habitude de me retrouver dans la nature, je n'avais d'ailleurs jamais fais de camping. Alors que je marchais dans l'espoir de trouver quelque chose à manger ou de quoi me défendre je ne fis pas attention à la branche juste devant moi et en marchant dessus le craquement résonna. C'est alors que je vis un jeune homme assit devant moi, me tournant le dos. Peut être ne m'avait il pas entendu, peut être que je pourrais m'esquiver car je ne me voyais pas le tuer à main nue, d'ailleurs je ne sais pas si je serais capable de tuer quelqu'un, je ne m'étais jamais posé la question... Malheureusement le craquement de la branche avait été si fort qu'il s'était retourné vers moi, une épée à la main. Mon sang ne fit qu'un tour et je reculais d'un pas, prête à prendre la fuite au cas ou... « Si tu baisses ton épée je te montre ou tu peux trouver de l'eau... » Qui ne tente rien n'a rien, j'essayais de sauver ma peau comme je le pouvais.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

DANAÉ VS SACHA ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: DANAÉ VS SACHA ROUND #1  |   Mar 5 Avr - 18:10

Round #1
Danaé & Sacha




J'entendis un craquement dans mon dos et me retourna en vitesse. Je ne voulais tuer personne, mais je devais au moins me défendre si quelqu'un essayait de m'attaquer. Je me redressais et plissais les yeux à cause du soleil avant de voir une jeune femme à quelque mètre. Elle avait l'air autant perdu que moi, mais fut la première à prendre la parole. Elle me proposa de baisser mon épée et de me montrer un endroit avec de l'eau.

- O…Okay.

J'avais seulement levé mon épée par réflexe, je ne me voyais pas du tout l'utiliser de toute façon. Par contre, je ne voulais vraiment pas la lâcher, c'était le seul objet que j'avais ici et j'avais l'impression d'être en sécurité avec elle. Je l'attachais donc à ma combinaison avant de m'approcher tout doucement de la brune. Je ne voulais pas lui faire peur et je préférais rester prudent, elle n'avait pas l'air dangereuse mais je savais bien que cela ne voulait rien dire. J'avais cru apercevoir une femme au début de l'épreuve, mais je n'en étais pas certain à ce moment-là. Maintenant c'était sur il y avait bien des femmes et des hommes qui participaient à cette épreuve. J'aurais vraiment préféré qu'il n'y ait que des hommes, si jamais une femme se mettait à m'attaquer j'étais censé faire quoi ? La frapper ? Je n'étais vraiment pas prêt pour ce genre de choses.

- Je… Je suis Sacha. Je te suis.

Je voulais qu'elle connaisse mon nom. C'était beaucoup plus dur de tuer quelqu'un si tu connais son nom, un peu comme les scientifiques qui ne donnaient pas de nom à leur souris. Bon si c'était une psychopathe cela ne l'empêcherait pas de m'étrangler lorsque je m'y attendrais pas mais j'espérais que ce ne soit pas son cas. Je suivais la brune en restant assez écarté d'elle et n'en faisait aucun geste brusque. Je ne savais pas vraiment quoi dire dans cette situation. Ce n'était probablement pas le moment de faire la conversation et en plus j'étais à peu près sûr qu'on était filmé. Je n'avais qu'un seul but, trouver de quoi boire et me nourrir puis essayais de trouver une sortie.

- T'as trouvé de quoi manger ?

Cela ne me coûtait rien de demander. C'est alors que j'entendais le bruit de l'eau ruisselait contre la roche, j'oubliais complètement que j'étais en danger de mort et me mit à trottiner vers le ruisseau, ma jambe me faisant toujours mal. Je tombais à genou devant le ruisseau avec un sourire.

- Peut-être qu'on peut y trouver des poissons ! J'ai jamais pécher de ma vie... Et encore moins sans canne à pêche mais je suis sûr qu'à deux on va s'en sortir.

J'étais beaucoup trop excité, mais je m'en moquer pas mal. Je mis de l'eau dans mes mains avant d'asperger mon visage puis de boire sans me soucier si l'eau était potable ou non. Tout avait l'air artificiel dans cet endroit donc je doutais qu'on ait la chance de trouver des poissons mais c'était un bon début.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
DANAÉ VS SACHA ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: DANAÉ VS SACHA ROUND #1  |   Jeu 7 Avr - 19:40
** LE COMBAT SE TERMINE DEMAIN, JE VOUS DEMANDE DONC DE LE TERMINER TRÈS BIENTÔT. DANS LE CAS OÙ CE N'EST PAS FAIT, PUISQUE VOUS AVEZ NÉANMOINS RP, LE RÉSULTAT RESTE LE MÊME  MAIS UN SUJET INACHEVÉ VOUS FERA PERDRE 60 POINTS À LA PERSONNE QUI DEVAIT RP ET NE L'A PAS FAIT.  **
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
DANAÉ VS SACHA ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: DANAÉ VS SACHA ROUND #1  |   Ven 8 Avr - 18:09
C'EST TERMINÉ!!!!!

Bravo Sacha, tu passes à la prochaine étape. Danaé, c'est la fin ici pour toi et malheureusement, puisque le sujet n'a jamais été achevé, je dois retirer 60 points à ton équipe. DANAÉ VS SACHA ROUND #1 3915262187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


DANAÉ VS SACHA ROUND #1 Empty
(#)Sujet: Re: DANAÉ VS SACHA ROUND #1  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

DANAÉ VS SACHA ROUND #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.
» une rencontre formidable pv danaé
» Danaé - Sms
» i need to talk.. or not. + danaé & lou
» What dreams are made of ♥ Danaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-