Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Jeu 18 Fév - 22:16
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Je n’avais pas eu de nouvelles de la part de Derek depuis quelques jours, depuis que j’avais précipitamment quitté le chalet dans la montagne. La confrontation qu’il y avait eu entre lui et moi ainsi que, ne l’oublions pas, Thompson, m’avait toute retournée. Je m’étais plongée comme jamais dans mon travail. J’étais épuisée mais au moins cela m’évitait de penser, de penser à ce qui m’arrivait ses derniers temps. J’entendis la sonnette de ma porte d’entrée retentir dans mon appartement. Enroulée dans ma grosse couette, je regardai d’un œil l’heure sur mon réveil. Il était passé 14h. On sonna à nouveau. Apparemment la personne qui se trouvait sur le pas de ma porte voulait vraiment me voir. Je pris un sweater qui était posé au bout de mon lit, m’attachai les cheveux tout en me dirigeant vers la porte où l’on sonna encore une fois.

« J’arrive ! »

Je soufflai contrariée de recevoir de la visite. Je n’avais envie de voir personne. Tout ce qui me donnait envie en cet instant précis c’était une tasse de café noir et de retrouver ma couette avec une série légère à regarder. Je jetai un coup d’œil dans le miroir qui était dans mon hall d’entrée avant d’ouvrir la porte. Juste vêtue d’une chemise de nuit en flanelle avec mon sweat par-dessus, je me sentis soudainement mal à l’aise en voyant qui se tenait face à moi.

« Derek. » soufflai-je légèrement. « Que fais-tu là ? »

D’accord j’aurais pu le saluer poliment mais je manquais de force pour agir de la sorte. Je pris mon portable qui se trouvait sur le meuble à chaussure et vit plusieurs appels en absence ainsi que des messages non lus. On ne pouvait donc pas se couper du monde ne serait-ce que vingt-quatre heure sans que cela créer un mouvement de panique ?

« Je t’en prie entre. »

Je me doutais de la raison de sa présence. Depuis que j’avais quitté le chalet je redoutais ce moment où j’allais me retrouver face à cet homme. Je n’avais pas envie d’avoir une discussion avec Derek, mais il le fallait bien. Mon cœur se serra dans ma poitrine. Je me dirigeai dans le salon accompagné de mon … ex ? Je ne savais même plus ce que nous étions l’un pour l’autre en faite.

« Je vais faire du café, tu veux quelque chose ? »

Je m’en allais dans la cuisine prendre une tasse de café bien noir comme je le faisais toujours. Il m’était impossible de commencer une journée sans ma dose de caféine, et encore plus une journée de mauvaises nouvelles. Oui je sentais que cette journée allait être horrible, une journée à rester au lit et ne pas en sortir. Joshua n’était toujours pas rentré à l’appartement. Il me manquait. J’avais besoin de sa présence en ce moment, mais il ne voulait plus entendre parler de moi pour l’instant. Je revins dans le salon où je retrouvais Derek assis sur mon canapé. Je m’assis à ses côtés ma tasse de café entre les mains. J’attendis qu’il prenne la parole en premier.
   
by Epilucial

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Lun 22 Fév - 3:12
Derek était rentré du chalet depuis quelques jours, il avait dû régler ses dossiers en retard, car on lui avait interdit tout travail durant les ''vacances'' passés au lit à tenter vainement de survivre à un rhume d'homme. Vous savez les gros et méchants microbes qui pouvaient mettre une montagne de muscle complètement KO et courbaturé sans qu'on ait pourtant fait le moindre effort. Régime de soupe chaude, cuisiner de manière bien désastreuse, mais il avait survécu à cette grippe. Plus jamais il ne sortirait dehors à moitié nu, il avait apprit cette leçon à la dure.

Les jours passés et maintenant, il avait un sujet épineux a allé discuté. Il avait promis de revenir vers Lily-Anne pour lui parler et surtout expliquer les raisons de son choix. Il était rare pour lui de prendre ainsi ses responsabilités, mais il savait que cela n'était guère une échappatoire. Il ne pouvait laisser cette femme dans le dénis ou sans réponse. On avait tenté plusieurs appels dans la matinée, envoyer des tonnes de messages, ceux-ci resté bien silencieux. C'est donc inquiet qu'il avait quitter son travail, pour s'élancer vers l'appartement de Lily-Anne. Espérant qu'il n'avait rien commis de grave ou d'inconscient. La sonnette fut donc taper à de nombreuses reprises avant que la porte ne s'ouvre enfin sur... comment décrire cette... épouvantail digne des plus beaux potagers. On ne peut pas dire qu'elle soit élégante. Il avait là tout un laissé aller ou plutôt la gente féminine dans toute sa splendeur de flemmardise. Venait-il de la réveillée? Pourtant, regard sur sa rolex, non il était 14h, elle ne devait pas dormir à cette heure. Pourtant, l'habit en disait long. « Derek. Que fais-tu là ? »

''- Je viens jouer les croques-mitaines pour les vilaines filles encore au lit à 14h de l'après-midi. Joli sweater en passant.''

Finit-il par dire pendant qu'elle l'invitait à l'entrée. On découvrit l'appartement un peu laissée à lui-même mais il n'en fit aucun commentaire. Lily-Anne avait dû énormément travaillé durant les derniers jours. Elle lui proposa un café, mais il refusa d'un signe négatif tout en retirant ses chaussures.

Là laissant aller se préparer un breuvage pour la réveillée, lui ira s'installer au salon. Sauf qu'une fois dans l'antre, il commençait drôlement a avoir un élan de panique et ne souhaitait plus avoir la conversation pour laquelle il était venu. Quand elle revient, elle resta encore plus silencieuse, comme si elle attendait après lui. Derek attrapa un coussin, stressé avant de se sentir plus mal à l'aise que jamais.

''- Je... présume que tu as compris que... j'allais tenté ma chance avec Thompson, mais j'aimerais t'expliquer pourquoi ce choix.''

Il lui fit signe de s'asseoir, il allait devoir lui expliquer, sinon elle allait croire que tout était de sa faute et jamais s'en remettre.

''- Je t'aime encore... mais... lui davantage, et comme tu m'as dit ne pas vouloir de scandale, je t'ai écouté, je ne veux pas que tu ais a enduré toute ses histoires. Car jamais j'aurais pu gardé sous silence ma liaison avec lui. Tu en aurais été touché, des rumeurs seraient venus à apparaître contre toi et les gens t'auraient jugés car comment aurais-tu pu accepter un homme qui te trompait.''

C'était après tout la demande qu'elle lui avait fait, mais Derek aimait trop Thompson pour ne jamais s'afficher publiquement avec ce dernier.

''- Tu peux trouver ça absurde... ou je ne sais pas... mais... Lily-Anne, je ne veux pas te faire du mal, ça tu le sais. Mais je ne pouvais pas t'offrir ce que tu me demandais de faire. Nos histoires se seraient sû, tout se sait à Miami et tu devais déjà entendre des murmures autour de toi.. donc voilà... je... préfère ne pas te faire endurer tout ça.''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Sam 19 Mar - 10:29
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
J’avais cru faire une mini-crise cardiaque lorsque, sur le pas de ma porte, j’avais aperçu Derek. Je n’attendais personne en cette journée de congé et encore moins l’homme qui m’avait brisé le cœur peu de temps avant. Je n’étais pas du tout prête à me confronter à lui après l’humiliation que j’avais vécu lorsque j’étais passé le voir au chalet à la montagne. J’avais officiellement fait la connaissance de Thompson ce jour-là, ce qui n’avait pas arrangé les choses devais-je dire. Je l’invitai à rentrer ne pouvant me résoudre à lui claquer la porte au nez même si ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. Je me sentais mal à l’aise dans ma petite tenue de nuit, si légère. Heureusement que mon sweat-shirt rendait ma tenue bien moins sexy. Lorsqu’il me complimenta celui-ci, je rehaussai correctement mon vêtement sur mes épaules dont l’un était un peu dénudé. Je me préparai une tasse de café et rejoignit mon ex dans le salon où il m’attendait patiemment sur le sofa. Je m’assis à ses côtés en silence, mes lèvres se posant sur la tasse de café bien noir que je tenais dans mes mains. Je n’allais pas prendre la parole en première, il en était hors de question. Derek était venu frapper à ma porte, à lui de se confier à moi.

Derek ouvrit la bouche et les mots qui en sortirent sonnèrent officiellement la fin de notre relation. Il se tournait vers Thompson me délaissant. Mon cœur se serra mais je ne dis rien. A quoi bon ? Son choix était fait. Il serré un de mes oreillers entre ses mains et le voir aussi désemparé me remettait un peu d’aplomb. Lui qui paraissait toujours si sûr de lui, si confiant, se montrait si faible en ce moment même. Il me dit m’aimer encore mais pas d’avantage que son amant. Mon amour pour moi l’obligeait à me faire savoir toute la vérité et me préserver de quelques scandales dans lesquels je refusais d’être mêlée. Je ne voulais pas ternir ma réputation. Je n’avais plus que mon travail à présent dans ma vie et je ne voulais pas non plus perdre cela.

« Je n’ai rien à dire. Tu as pris ta décision je ne peux pas agir contre ta volonté et te forcer à quoi ce soit … »

Je plongeai mon regard dans mon liquide chaud avant d’en boire une longue gorgée. Je l’avais vraiment corsé et l’arôme amer me fit faire une petite grimace. J’avais peut-être un peu forcée sur la chose cette fois, il fallait que je me calme avec le café. Mon ex était en train de me dire qu’il me quittait pour un autre homme et moi je pensais au café que je tenais dans les mains, qu’est-ce qui n’allait pas dans a tête ? Je reposai mon regard sur cet homme qui semblait avoir perdu tout de sa prestance habituelle. Cela me faisait mal au cœur de le voir comme cela. Non je ne devais pas avoir pitié de lui, pas après ce qu’il venait de me faire endurer.

« Je n’ai jamais autant aimé un homme Derek. Tu m’as offert bien plus que tu ne le crois. Tu m’as aidé à me reconstruire et tu m’as aidé à grandir, oui parce que même si j’ai trente-quatre ans je continue de grandir. »

Ma main droite joua machinalement avec l’anse de ma tasse alors que je m’adressai à Derek. Lorsque j’étais quelque peu stressée mes mains jouaient avec ce qui était à leur portée. Cela me trahissait bien trop souvent, mais qu’importe.

« Je continue à croire que nous aurions pu être bien tous les deux, c’est égoïste mais au fond de moi j’espère que cela ne marchera pas avec Thompson … »

Une personne sensée aurait gardé cela pour soi mais pas moi. J’en avais marre de gardé, enfoui au fond de moi ce que je pensais réellement. J’en avais marre de faire ma gentille tout le temps, faisant passer le bonheur des autre avant le mien. Joshua avait raison il fallait que je pense à moi avant tout.

« Et je suis désolée de ne pas quitter ta vie, mais Violette a besoin de moi, de nous deux alors je ne l’abandonnerais pas. Et tu devrais te consacrer à ta fille plus qu’à ton amant sinon tu risques de la perdre. »

by Epilucial


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Dim 20 Mar - 14:00
Jamais encore Derek Watts n'avait dû faire face à une rupture. Même les aventures avec des amantes se réglaient par un petit présent. Il faut avouer qu'il n'était aucunement attaché aux autres femmes comme il l'était à Lily-Anne. Malgré qu'il doive la quitter, cela n'était aucunement par choix ou désir. La jeune femme lui avait fait part des demandes, lesquelles il ne pouvait pas répondre. Il avait des sentiments bien trop fort envers son homme pour le garder en dehors de sa vie. Le garder comme un trésor qu'on convoitait et s'amusait avec la nuit. Non, Derek avait plus de considération envers son compagnon pour cela. Lily-Anne qui n'avait pas souhaité brillé à ses côtés, allait être mise de côté. Derek se disait que c'était pour son propre bien. Après tout, jamais elle n'aurait eut la force d'endurer tout cet amour débordant de passion entre les deux autres. Elle aurait peut-être trop souvent été mise de côté. Et de toute manière, il était inconcevable de vivre en trio, cela était illégale et non conforme à notre société. Il dû la respecter et donc lui avouer qu'il l'aimait toujours encore, de la même manière qu'il l'avait toujours fait, mais Thompson était une histoire différente et plus les jours passées au côté de lui, plus on savait que nous avions fait le bon choix. Lily-Anne ne pouvait pas lui donner ce que lui apportait Thompson. Il devait donc, la laisser partir, pour qu'un jour elle puisse se trouver un homme qui l'aimerait sans devoir la partager.

« Je n’ai jamais autant aimé un homme Derek. Tu m’as offert bien plus que tu ne le crois. Tu m’as aidé à me reconstruire et tu m’as aidé à grandir, oui parce que même si j’ai trente-quatre ans je continue de grandir. » Lui n'avait pas cet impression de l'avoir aider. Il l'avait trahit, fait des promesses qu'on ne pouvait plus tenir. Certes, il n'avait pas tenu compte que Thompson allait revenir dans sa vie. Que cet homme allait lui courir après et ne pas l'abandonner comme lui l'avait fait. Thom était revenu pour lui, le soutenait dans ses nouvelles épreuves de vie, et ensemble, les deux hommes ne prévoyaient que de beau projet.


« Je continue à croire que nous aurions pu être bien tous les deux, c’est égoïste mais au fond de moi j’espère que cela ne marchera pas avec Thompson … » Derek la regarda éberlué, comment pouvait-elle osé dire cela? Était-elle si jalouse pour espérer que lui et Thompson ne pourra jamais tenir, ou qu'elle espérait que cela ne soit pas le cas. Il faut avouer que si jamais cela ne fonctionnait pas, Lily-Anne pourrait toujours être là pour lui. Outre, nous savions l'amour envers Thompson beaucoup trop puissant, et que Derek serait prêt à n'importe quoi, même de changer pour cet homme.

''- Lily-Anne, voyons... ne dit pas ce genre de chose. Tu n'as pas la moindre idée de tout ce que représente cet homme pour moi...''


Elle ne connaissait pas tout le passé de Derek, quel alcoolique il avait pu devenir après la chute de son fils. Même s'il avait été en couple après ça, il se voyait que quelques jours semaines, et Derek n'était jamais saoul à ce moment. Sa vie était tombé si bas à une époque, que cela aucun de ses proches de le savait, outre Thompson et son homme de main. Même ses deux filles n'avaient jamais apprit pour la bouteille.

« Et je suis désolée de ne pas quitter ta vie, mais Violette a besoin de moi, de nous deux alors je ne l’abandonnerais pas. Et tu devrais te consacrer à ta fille plus qu’à ton amant sinon tu risques de la perdre. » C'était tout de même sa fille qui avait osé s'attaquer a Thompson, sans même pouvoir respecter le choix de Derek. Même Lily-Anne ne semblait pas vouloir comprendre pourquoi il était si épris d'un autre homme. Et croyez-le ce n'était pas seulement pour le sexe. Avec Thompson, il pourrait réellement se montrer comme l'homme fragile qu'il était et savait qu'il aurait toujours un soutien chez son compagnon.

''- Je sais... tu aurais fait une merveilleuse belle-mère pour elles. Je ne vais pas refuser que tu l'aides, mais ne pousse pas trop ma patience. J'entends bien ton animosité envers Thompson, et qui merci, mais n'est pas simplement un amant.''

Ça le mettait hors de lui qu'elle pense cela de l'homme de sa vie. De son idylle et de son merveilleux compagnon. Entendre le mot amant, le mettait hors de lui, il foudroya la jeune femme des yeux, comme si elle avait été une mauvaise peste. Elle avait beau le droit d'être jalouse sauf que cela ne lui donnait pas la permission de rabaisser son homme.

''- Désolé, je m'emporte, mais... oui si tu le souhaites, je serais heureux que tu l'aides.''

Car quelque part, Derek savait toujours qu'il ne serait jamais un bon père, il devait s'y résigner. Sa fille le détestait plus que jamais. Tout cela, parce qu'une fois dans sa vie, il pensait à son bonheur et pas celui des autres. Il voulait enfin pouvoir vivre au côté de celui qu'il aimait et qui faisait battre son cœur. Sa vie était jalouse, le détestait à un tel point qu'elle était en train de devenir hystérique.

''- Je n'ai jamais été à la hauteur pour ma famille. Merci d'être là pour elle.''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Dim 20 Mar - 15:57
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Je n’avais pas mâché mes mots et non plus cachés le fond de ma pensée. Derek avait brisé mon cœur en me délaissant pour un autre homme et en me demandant de rester à ses côtés tout de même. Celui que j’aimais m’en demander tant que je n’avais pu me résoudre à accepter sa proposition. Je ne voulais pas partager son amour avec un autre, je voulais cet homme pour moi et moi seule. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose ou quelqu’un brise mon bonheur ? J’avais perdu mon mari Max dans un attentat et enfin, lorsque je pensais avoir retrouvé l’homme de ma vie, il m’était enlevé par l’amour d’un autre homme. Sans doute, là-haut, quelqu’un m’en voulait et se venger. Pourquoi mes histoires d’amour ne pouvaient-elles pas se finir par une simple rupture normale ? J’avais avoué à Derek que j’espérais au fond de moi que son histoire avec Thompson ne durerait pas et qu’il me reviendrait à nouveau. Bien entendu cela n’avait pas vraiment plus à Derek que je sois si honnête, ce n’était pas des choses à dire, et il me le fit bien comprendre. Il s’emporta ensuite contre moi lorsque j’eu l’audace de dire de Thompson qu’il était un simple amant. Sa soudaine exaspération m’irrita. Je ne relevai pas quand il me dit que son amant était cependant plus qu’une histoire sans sentiments.

''- Désolé, je m'emporte, mais... oui si tu le souhaites, je serais heureux que tu l'aides.''

De toute façon même s’il ne l’était pas je n’aurais pas laissé tomber sa fille. Derek avait toujours adoré ses filles mais il avait toujours eu du mal à le montrer comme il l’aurait fallu.

« Mais je ne suis pas sa mère Derek et Violette a besoin de son père plus que moi … »

Elle avait toujours la petite princesse choyée par son père et du jour au lendemain celui-ci l’avait délaissée pour vivre une vie qui sortait un peu de leur quotidien. Il avait couché avec la meilleure amie de sa fille et l’avait mise enceinte et maintenant il se mettait en couple avec un homme … Où était la place de Violette dans tout ça ? Certes elle était devenue une femme indépendante mais elle avait encore besoin de son père à ses côtés. Le lien qui les unissait était bien plus puissant qu’il n’y paraissait, surtout pour la jeune femme.

''- Je n'ai jamais été à la hauteur pour ma famille. Merci d'être là pour elle.''

Je regardai Derek un instant. Ses mots me firent de la peine. Il avait l’air malheureux. Ma main quitta l’anse de ma tasse, et après une petite hésitation, se posa sur la sienne qui tenait toujours fermement l’oreiller. Je la lui serrai. Son contact serra mon cœur. J’avais envie, en cet instant, qu’il me prenne dans ces bras et que tout ce que nous avions vécus ces derniers jours ne soit qu’un maudit cauchemar.

« Je t’en prie. » dis-je simplement. « Tu n’es pas un mauvais père, tu fais juste de mauvais choix ... »

Je baissai mon regard et enlevai ma main de la sienne pour porter ma tasse à mes lèvres. Cela faisait si mal. Ce que j’éprouvais en regardant Derek était intense et confus. J’avais envie de le blesser comme il l’avait fait avec moi et en même temps je ne pouvais m’empêcher de l’aimer encore et encore, de vouloir le soutenir. C’était sans doute une façon égoïste d’agir, mais si je restais auprès de Violette c’était également pour pouvoir rester auprès de Derek en même temps.

« Tu devrais reconsidérer tes priorités … »

Je savais que je me servais de Violette comme un prétexte pour éloigner Derek de Thompson inconsciemment mais c’était aussi en partie sincère ce que je lui disais. Il avait perdu un fils à tout jamais, une fille qui s’était éloignée géographiquement et maintenant sa dernière fille allait lui tourner le dos si jamais il n’agissait pas.

« Je ne comprends toujours pas comment tu peux dire m’aimer et aimer Thompson à la fois. C’est impossible … »

by Epilucial


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Lun 21 Mar - 3:54
L'amour d'un père ne pourra jamais égaler les sentiments et le soutien d'une femme. Derek avait beau vouloir apporter toute la force nécessaire à ses filles, jamais il ne pourra s'ouvrir à elle et parler de leur sentiment à cœur ouvert. Seule une femme, donc une mère pouvait comblé une partie existentielle de toute petite fille. Lui n'était que le pilier de la famille, les soutenait financièrement et moralement, mais jamais il ne serait en mesure de discuter des problèmes de ses filles. Il n'avait pas l'oreille assez attentive pour cela. Et surtout, il avait plusieurs soucis que lui-même n'avait pu régler. Il avait toujours du mal à se pardonner la perte de sa femme. De ne pas avoir été assez présent pour elle et ses trois enfants. Dans sa propre chute, il avait perdu son fils, une perte qui l'avait complètement achevé, et il avait eut besoin de bien des années pour arriver à surmonter cette perte immense. Il savait qu'en ne faisant rien, il risquait à son tour de perdre Violette. Peut-être même de la même manière que son fils. « Mais je ne suis pas sa mère Derek et Violette a besoin de son père plus que moi … » Lui n'était pas d'accord, Lily-Anne aura toujours une place dans la famille. Elle en restera la bienvenue, et elle avait bien plus d'importance pour eux qu'elle ne semblait le croire.

Dans un contact chaleureux, Lily-Anne déposa ces doigts contre les siens et il redressa tout lentement la tête pour la regarder. Là, il s'en voulait davantage de la faire tant souffrir. Elle méritait pourtant sa place à ses côtés. Il déglutit, détournant les yeux car il n'arrivait pas à supporter le regard de cette femme posée sur lui. Elle semblait le jugée, et que pouvait-elle bien se dire? Qu'il n'était qu'un connard à les abandonner de la sorte, soit disant par amour pour un homme. Mais elles ne connaissaient pas Thompson, tout ce dont il avait dû traverser, ou même encore les efforts qu'il avait dû faire pour revenir jusqu'ici. « Je t’en prie. Tu n’es pas un mauvais père, tu fais juste de mauvais choix ... » Elle le sermonnait encore, c'était comme si elle persistait à croire que son choix envers Thompson était mauvais. Il en eut une petite grimace, il allait devoir prendre sur lui. Lui était pourtant certain de faire le bon choix, mais pourquoi avait-il grimacé? Était-ce par doute? Savoir que les répercussions de son choix allait lui faire perdre Violette? Il redressa les yeux, qui était maintenant remplit de doute, mais il les rabaissa. Lily-Anne ne devrait pas le voir ainsi. Il devait absolument se reprendre. C'était ainsi avec les femmes de sa vie. Être un Watts inébranlable, que tous pourrait respecter. Pourquoi démontrer de la faiblesse? Il ne le devait pas, personne ne semblait de toute manière y porter de l'attention. « Tu devrais reconsidérer tes priorités … » Lily-Anne était ainsi, toujours à le remettre à sa place de parent et d'homme d'affaire. Il changea ainsi son costume, pour revenir à la regarder d'un air plutôt différent. Les doutes semblaient avoir disparut pour laisser place à de la fermeté.

« Je ne comprends toujours pas comment tu peux dire m’aimer et aimer Thompson à la fois. C’est impossible … » Le changement de discutions était plutôt abrupte, mais Lily-Anne semblait vouloir connaître les raisons de son choix. Il allait devoir se livrer à elle, lui expliquer comment il pouvait les aimer, mais de manière différente, mais la réponse était pourtant fort simple.

''- Vous êtes tous deux des personnes différentes Lily-Anne. Il m'est impossible de vous aimer de la même manière. Tu l'as dit toi-même, j'ai été ton soutien, je t'ai apporté de l'aide et aider à surmonter bien de tes peines. L'amour que je te porte est protecteur.''


Sa main droite se leva pour se poser délicatement sur la joue de la jeune femme, lui caressant la lèvre avec le pouce.

''- Tu as besoin que je sois fort pour toi, j'aime à remplir ce rôle, car je sais que pour toi, je serai ainsi important, tu me permets de vivre et de me sentir vraiment utile.''


Là, il se mordit la lèvre, comment lui expliquer la différence pour Thompson? Et surtout sans trop s'enflammer, car il ne devait pas se laisser porter par cette chaleur qui l'envahissait tel un feu sauvage chaque fois qu'il pensait à son homme.

''- Thompson est celui qui m'a sauvé quand j'étais sur le bord du gouffre, sans avoir besoin de lui parler il me comprend. Va chercher a savoir ce qui me tracasse, même si je refuse de le dire.''


La main se posa sur l'épaule de Lily-Anne, remontant une fois de plus son sweater qui se faisait la malle.

''- Il est mon soutien, comme je suis le tien. J'ai besoin de lui, mais aussi d'une partie de toi, car je sais que toi, je serai toujours important. Tu me verras comme ton pilier et tu sais que tu pourras compter sur moi. J'aime ça, être là pour toi, tout comme tu l'es pour moi.''

Et pourquoi sa main refusait de retourner de ranger docilement sur le coussin. Elle le devrait, car le geste commençait a devenir déplacer, surtout quand du bout des doigts, il roula le tissu du haut.

''- Je t'ai toujours respecter, dans tes demandes, et ça avec lui, je ne le ferai jamais, et il ne le fera jamais pour moi. Tu es ma douceur, pendant qu'il est sauvage et indomptable.''

Pourquoi ce nouveau doute? Lily-Anne le laisserait-il s'en aller? Et si elle lui demandait de ne plus jamais revenir? La perdrait-il aussi et finirait-il par s'en remettre?

''- J'aurais toujours besoin de toi, ma Lily, forte et pleine de couleur ''

Oui, un rappel à cette lettre de St-valentin qu'elle avait dû revoir quelque temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Mar 22 Mar - 22:42
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Je m’étais promise de faire quelques remontrances à Derek concernant son rôle de père auprès de Violette. Je voulais vraiment qu’il prenne conscience qu’il ne pouvait plus agir comme bon lui semblait. Je ne disais pas qu’il devait consulter sa fille avant de prendre des décisions, mais il devait faire attention aux conséquences de ses actes. Je ne souhaitais pas que Violette tourne mal et redevienne sa fille ingrate et hypocrite voire méchante qu’elle avait pu être à une époque. Pour changer de conversation et en revenir au sujet initial de sa venue, je demandai à Derek comment il pouvait nous aimer, Thompson et moi, tous les deux en même temps. Ces explications ne me satisfaisaient pas tellement …

''- Vous êtes tous deux des personnes différentes Lily-Anne. Il m'est impossible de vous aimer de la même manière. Tu l'as dit toi-même, j'ai été ton soutien, je t'ai apporté de l'aide et aider à surmonter bien de tes peines. L'amour que je te porte est protecteur.''

Le geste qui suivit ses paroles furent su soudain que je restai immobile quelques secondes sans tressaillir, même mes battements de cils s’arrêtèrent. Mon cœur eu un raté dans ma poitrine et se comprima intensément. Son doigt qui glissa sur la peau de mon visage ne me laissa pas de marbre. Je n’osai rien dire, surtout que Derek continuai ses explications.

''- Tu as besoin que je sois fort pour toi, j'aime à remplir ce rôle, car je sais que pour toi, je serai ainsi important, tu me permets de vivre et de me sentir vraiment utile.''

Je sentais ma gorge se nouer. Ses mots me touchèrent car je sentais toute la sincérité qu’il pouvait en émaner. Je ne savais que dire ou que faire. L’homme que j’avais en face de moi ne cessait de me troubler avec ses paroles et ses gestes. Il disait tenir à moi et l’instant d’après tenir à Thompson tout autant. Sa main vint se poser délicatement sur mon sweater qui était retombé légèrement sur mon épaule. Mais à quoi jouait-il ?

''- Il est mon soutien, comme je suis le tien. J'ai besoin de lui, mais aussi d'une partie de toi, car je sais que toi, je serai toujours important. Tu me verras comme ton pilier et tu sais que tu pourras compter sur moi. J'aime ça, être là pour toi, tout comme tu l'es pour moi.''

Mon cœur s’emballait dans ma poitrine à mesure que sa main s’attardait sur mon épaule, jouant avec le col de mon sweat. N’était-ce pas déplacé de sa part d’agir de la sorte ? C’était lui qui venait à moi pour me dire que tout était finis, et voilà que ses gestes envers moi étaient les mêmes qu’avant ? Je décidai de prendre la parole afin de ne pas paraitre trop déconcertée.

« J’ai besoin de toi également dans ma vie, mais je ne peux me résoudre à te partager avec un autre. Je croyais en avoir la force mais apparemment c’est au-dessus de mes forces … »

Il me flatta avec quelques qualificatifs qui ne me laissèrent à nouveau pas insensible et lorsqu’il en vain à citer la carte de St Valentin que j’avais reçue,  je fus complètement déstabilisée. De ma main droite je saisi la main de Derek qui était toujours posé sur mon vêtement, alors que de ma main gauche je tenais fermement ma tasse de café refroidie.

« Comment peux-tu dire cela ? » Je sentis quelques larmes monter à mes yeux, brouillant légèrement ma vue. « Je ne suis pas aussi forte que cela, la preuve. Je te laisserais partir si c’était le cas … »

Alors que mes doigts s’entrelacèrent instinctivement à ceux de Derek, je posais ma tasse sur la table basse. Je resserrai mon étreinte alors que ma main gauche vint se poser sur son avant-bras. Mes yeux se plongèrent dans les siens. Il me regardait avec ce regard qui me faisait me sentir important, qui me faisait me sentir forte et unique. Comment résister à un tel charme ?

« Mais je n’ai pas envie de te laisser partir. » dis-je-en doucement. « Je t’aime Derek, je t’aime depuis quelques années maintenant et je ne peux me résoudre à te laisser. »

Sans réfléchir, sans penser aux conséquences que mon acte pourrait avoir je penchais mon visage vers le sien et posai mes lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser. Je décollai mes lèvres brièvement, alors que ma main gauche venait caresser son visage. Mes yeux plongeaient dans les siens le scrutait à la recherche d’un quelconque signe qui me ferait comprendre que je ne devrais pas agir de la sorte.

« Je t’aime. » dis-je à nouveau avant de l’embrasser, cette fois, beaucoup plus longtemps. Ce fut un baiser amoureux, légèrement passionné que nous échangèrent. Ce baiser était si interdit que cela me donnait encore plus envie. Ô diable Thompson ! Je devais penser égoïstement. J’avais envie de Derek et je n’aurais aucuns regrets à le corrompre !

by Epilucial

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Mar 22 Mar - 23:26
Était-ce possible de rompre avec une personne quand nous avions encore des sentiments à son égard? Il avait beau savoir qu'il éprouvait davantage d'attirance pour Thompson, il se retrouvait bien plus déchirer qu'il ne le croyait de vouloir quitter Lily-Anne. Il se sentait coupable de devoir le faire, surtout que sans elle, sa vie familiale risquait de se retrouver bouleverser et même de disparaître. Pouvait-il faire ce choix? Était-il aussi égoiste? Bien sûr qu'il ne l'était pas, il n'était pas le genre d'homme à pouvoir tout abandonner sans le moindre remord. Il était aussi trop gentil et ne souhaitait en aucun cas faire du mal à la femme qui nourrissait encore une certaine flamme chez lui. Derek Watts n'était pas non plus un menteur, il ne pouvait pas lui dire qu'il ne l'aimait plus, car ce n'était pas le cas. « J’ai besoin de toi également dans ma vie, mais je ne peux me résoudre à te partager avec un autre. Je croyais en avoir la force mais apparemment c’est au-dessus de mes forces … » Qu'était-elle en train de lui dire? Qu'elle ne pouvait vivre sans lui ou bien le partager? Elle semblait tout aussi déchirer et perdu que lui-même l'était. Si seulement on pouvait les séparer, car ce tête à tête commençait à devenir des plus difficiles. L'affection et l'attirance mutuelle qu'ils ressentaient l'un envers l'autre ne faisait que s'agrandir. Derek ne pouvait s'empêcher de faire allusion à cette fleur du nom de Lily. Une fleur qui représentait la pureté, et pourtant, la présentement, on ne pouvait que difficilement croire que Lily-Anne l'était. La passion qui nourrissait l'ancien couple n'était jamais disparut. « Comment peux-tu dire cela ? » Très bonne question, il ne devrait pas porter ses mots, et pourtant, il le faisait car son cœur parlait pour lui. « Je ne suis pas aussi forte que cela, la preuve. Je te laisserais partir si c’était le cas … » Et lui partirait aussi s'il en avait la force. Au lieu de cela, il s'agrippait à son vêtement, le faisait même rouler entre ses doigts. Non, il n'avait plus la force nécessaire de lui dire qu'il se devait de la quitter. Cela était en train de devenir si difficile.

Lily-Anne joignit ces doigts à ceux de l'homme qui ne fit aucun geste pour l'arrêter, bien au contraire, il écarta les doigts pour la laisser faire. Il savait que cela était un crime, qu'il devrait l'arrêter maintenant, pourtant son regard aubrun se perdit dans le creux des iris, la déesse de l'amour était de nouveau en train de l'attaquer. Il était au prise avec les sentiments de l'amour et il ne pouvait lutter contre cela. Même s'il le devrait, changer le genre de regard qu'il portait à Lily-Anne. Sauf que cela était impossible, car ce qu'il échangeait en ce moment était réciproque. Leur cœur était unis, leur regard était identique. « Mais je n’ai pas envie de te laisser partir. »Mais elle le devra bien. Le couple ne pouvait continuer sur cette route, où l'infidélité ne faisait que rage et risquait de blesser quelqu'un. « Je t’aime Derek, je t’aime depuis quelques années maintenant et je ne peux me résoudre à te laisser. » Elle était la deuxième femme qu'il avait pu aimer, lui-même ne voulait pas la voir partir, mais il avait Thompson. Ce dernier était bien plus important que Lily-Anne, il l'avait choisit, alors pourquoi ne pouvait-il pas seulement se lever et partir? Était-ce si difficile? Pourquoi ses jambes refusaient de bouger, pourquoi sous les mots de Lily-Anne sa main ne s'était que refermer autour de ces doigts.

L'inévitable se produisit, leurs lèvres se collèrent les unes contres les autres. Brièvement, comme un baiser coupable qui laissait un arrière goût dans la bouche, mais qui pourtant était d'une chaleur inconfortable. « Je t’aime. » Derek se sentit complètement déchirer. Pourquoi venait-elle de lui dire cela? Il eut l'impression que son cœur venait d'être scier en deux. Mais voilà qu'elle l'embrassa une seconde fois. Et ne dit-on pas que l'amour soignait tout les maux? Cette douleur en lui disparut au gré de leur rapprochement. Derek tira Lily-Anne à lui, la collant tout contre lui.

''- Je t'aime aussi, Lily-Anne Cooper.''

On lui attrapa les lèvres une nouvelle fois, avec les dents pour mieux les capturer et les empêcher de fuir. Derek ne pouvait se résoudre a arrêter tout cela, pas quand au fond de lui, ce petit geste coupable retirait toute sa douleur. Par contre, il ne pu s'empêcher de penser à Thompson. Il ne pouvait lui faire cela. Il ne devait pas le tromper. Ainsi, l'échange fut-il couper et il fixa la jeune femme les yeux légèrement humides.

''- On ne... devrait pas... ''

Pourtant, ses doigts serraient le corps de Lily-Anne, il se refusait à la laisser. C'était si dur, si déchirant, qu'il posa sur elle, un regard de désarroi. Il était complètement désemparé. Il savait que c'était mal de faire tout ça, et pourtant, les doigts restaient là, cette main sur l'épaule qui jouait avec le tissu, était maintenant posé bien à plat. Au fond de lui, il ne voulait qu'une chose. Consumé cet amour puissant. Il commençait à devenir de plus en plus angoissé, le corps de Lily-Anne était si chaud contre le sien, et il sentait bien que sous le sweater, elle ne portait que des vêtements très léger.

''- Je ne peux... pas... Lily-Anne... ma douce...''


La main quitta l'épaule et se posa sur le côté de son ventre, a quelques centimètres du bas de ce sweater qui pourrait bien se voir être de trop comme vêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Mer 23 Mar - 20:47
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Cette rencontre ave Derek commençait à tourner d’une drôle de façon, d’une façon dont je ne me saurais même pas permise d’y songer tellement c’était improbable. Les gestes et les regards échangeaient entre l’homme et moi-même, remplissaient l’atmosphère d’une certaine tension. Je m’étais permise de voler un baiser, un baiser qui me fut rendu alors que je mettais à nu mon cœur pour la énième fois. Derek m’attira à lui alors qu’il me rendait mes mots. Je me sentis chavirer en moins d’une seconde. Il était tellement contradictoire qu’il arrivait à me perdre. Cependant, ne voulant pas le perdre, perdre son étreinte, je m’arrêtai de penser pour agir. Son baiser fut passionné. Je sentis ses dents saisir ma lèvre comme pour garder à lui. Comme si j’avais envie de le repousser …

Au contraire de moi, Derek se mit sans doute à réfléchir car il s’arrêta net, le regard remplis de culpabilité. Je passai mon doigt sur ses lèvres pour le faire taire alors qu’il retrouvait la raison sur ce que nous étions en train de faire. Je ne voulais qu’il ne pense qu’à moi en cet instant. Alors que sa bouche disait non, ses gestes disaient oui. Je sentais qu’il me voulait. Je sentais le désir qui émanait de lui pour moi.

« Derek, j’ai envie de toi. » dis-je en le regardant dans les yeux. Mon visage à quelques centimètres de moi, j’avais envie de l’embrasser à nouveau. Je voulais qu’il soit mien, surtout si c’était la dernière fois. Et peut-être, qui sait, qu’il réaliserait même son erreur en étant avec Thompson ? Qu’importe ce qu’il se passerait ensuite ! Là j’avais envie de lui.

« Personne ne saura rien de tout ca. Il n’y a que toi et moi … » soufflai-je avant de l’embrasser avant qu’il ne puisse protester.

Je passai mes mains sous ses vêtements pour caresser du bout de mes doigts sa peau que je sentis frissonner à mon passage. Mes mains glissèrent de son torse, vers ses côtes pour se glisser dans son dos où je m’y attardai quelques secondes avant de soulever d’un geste précis et rapide les vêtements.

« Je sais que tu en as envie aussi, alors laisse-toi aller et profite du moment présent Derek. Je t’aime, tu m’aimes, il y a rien de mal à satisfaire ce désir qui brûle entre nous. »

Je sens sa température corporelle augmentée en même temps que son désir. Je le sens encore tendu à l’idée qu’il puisse tromper Thompson. Mais je m’en fichais. Je haïssais cet homme pour m’avoir volé celui que j’aimais et le reprendre ne serait-ce que pour quelques heures me remplissait de satisfaction. Ses vêtements enlevés, dévoilant son torse, je pris du plaisir à l’observer quelques instants avant de repasser mes mains dessus. Ma bouche se nicha au creux de son cou que j’embrassais tendrement.

by Epilucial

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Jeu 24 Mar - 3:33
La jeune femme semblait tenté par tout les moyens de gagner Derek à sa cause. Ce dernier ne semblait pour le moment pas complètement ouvert à l'idée de tromper l'homme de sa vie. Il pensait à Thompson plus que jamais. Non, il ne pouvait pas lui faire cela. Bien que Lily-Anne ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Elle viendra à l'embrasser, le caresser pour mieux le faire frissonner. Il faut avouer que les mains dans son dos lui procura une forte série de frisson. Elle tenta même de le persuader qu'il pouvait le faire. Qu'il n'était que tout les deux et que personne n'en saura jamais rien.Il ne pouvait en être certain, et il ne voulait guère davantage aller vers cette route. Par contre, son corps refusa de se débattre quand elle lui retira son haut. Il bomba même davantage le torse en ressentant la différence de température qui ne dura que très brièvement comme Lily-Anne se recolla pour venir le réchauffer.

''- Lily-Anne... qu'est-ce que tu fais... ''

Elle lui mordillait le cou, attouchement qui augmentait considérablement sa tension. Son cœur battit plus vivement et fortement dans sa poitrine. Cela était dû à une très forte montée de stresse. Son esprit commençait à divaguer, perdre de se contrôle qui l'empêchait de vouloir passer à l'acte. Certes, à une époque, il n'avait pas eut de remord de tromper Lily-Anne pour Thompson, mais l'inverse semblait lui causer bien plus de soucis. Il faut avouer que son homme lui faisait beaucoup plus de ''rendre dedans'' l'empêchant de réaliser ce qui lui arrivait. La jeune femme commençait à bien s'y prendre quand elle lui mordilla le cou, mais est-ce que cela serait suffisant? Le cerveau du brun n'était pas complètement débrancher.

''- On ne devrait pas... je n'ai pas apporté de protection.''

La belle excuse, vous ne trouvez pas? Depuis quand Derek se préoccupait de ce genre de détail? Ah oui, depuis qu'il avait mise Tia enceinte et qu'ensuite même avec Thompson, il utilisait pour le moment, ne lui faisant peut-être pas complètement confiance sur ce coup là. Les condoms seraient donc de mise, ou pas, car ça serait bien une première avec Lily-Anne. Surtout que c'était lui qui utilisait l'excuse qu'il n'en avait pas apporté.

Il suffit qu'elle s'attarde encore davantage sur sa gorge, pour qu'il se décide enfin à lui attraper le bassin pour la faire passer au-dessus d'elle. Il posa les mains bien à plat sur son magnifique fessier avant de plonger son regard indécis dans le sien. Devait-il réellement accepter? Toute ses pensées allaient vers Thompson, mais il avait un certain doute. Après tout, il n'avait eut aucun remord a trompé Lily-Anne, et là, ce n'était pas comme si sa relation avec la jeune femme avait complètement prit fin. Devait-il lui offrir une dernière nuit? Il la fixa toujours très incertain de son choix. Même si elle avait dit que personne n'en saurait rien, Derek était intègre et il risquait de l'avouer à son homme. Et comment ce dernier allait-il réagir? Derek savait qu'en le trompant, il serait gravement puni. Mais jusqu'où cela irait? Il prit légèrement peur des répercussions que cela pourrait avoir, mais après il réfléchit. Les deux, Lily-Anne et Thompson avaient été d'accord au début pour un triangle amoureux. Alors ce dernier, ne devrait pas lui tenir rigueur trop longtemps s'il venait à avoir une dernière relation avec cette femme. Peut-être pouvait-il envisager le tout sous cet angle là. Ça ne serait pas réellement un crime.

Sa décision enfin prise, il laissa ses mains vagabonder sur la fermeture du sweater qu'il fit lentement descendre vers le bas pour dévoiler ce qui se trouvait en dessous. Soit, une magnifique et vieille chemise de nuit en flanelle. Le merveilleux habit qui vous remet les hormones à zéro et qui refait douter de votre envie. Lui qui venait envie de se décider, regarda le tout avec une aversion certaine dans les yeux. La position n'était seulement pas très apte pour lui enlever ce genre de vêtement. D'ailleurs, c'est là qu'il se rendit compte que Lily-Anne avait une tenue qui laissait penser à une femme dépressive. Les cheveux attachés, encore en bataille, et surtout qu'elle semblait les avoir attacher en vitesse. Là, il faut avouer qu'il venait quelque peu de figer sur place.

''- J'adore vraiment ce style un peu campagnard tu sais. C'est un style écurie?''

Qui représentait très bien la femme que Lily-Anne était, mais jamais encore Derek n'avait eut la chance de voir une telle tenue sur une femme. Fut-il donc plutôt surprit de voir le tout, et se demanda s'il ne venait pas de casser l'ambiance. Même un pyjama licorne aurait sûrement mieux passer que ce tissu. Ces paroles n'étaient guère méchante, il semblait plutôt amusé par la situation, comme à son habitude, après la surprise, il avait sur le coin de ses lèvres, cet air de gamin qui s'amusait et rigolait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]
» Alexandra. " Dans la vie rien n’arrive par hasard "
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Rien n'arrive par hasard.
» Derek N. Watts - Sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-