Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Ven 25 Mar - 19:30
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Derek me résistai alors que son corps me disait le contraire. Il laissait parler sa conscience plutôt que son désir. Pourquoi ne pouvait-il pas nous laisser cette dernière soirée, une dernière soirée rien qu’à nous avant que tout ne soit complètement finis ? Je fis la sourde oreille face à ses protestations et continuai de le pousser dans ses retranchements. Il utilisa l’excuse du préservatif pour me résister encore. Au diable le préservatif. J’étais quand même médecin et je connaissais les contraceptions sur le bout des doigts et comme il était pour moi hors de question d’être enceinte pour le moment, j’étais protégé. Certes il y avait d’autres risques mais j’espérais que Derek prenait ses précautions avec son amant.

« Arrête de te trouver des excuses, car je le sais autant que toi que ce en sont, je préfèrerais que tu me dises que tu ne veux pas faire ce que nous nous apprêtons à faire … » Ma bouche se rapprocha de la sienne à quelques millimètres. « Mais tu ne le diras pas car c’est faux. » Soufflai-je avant de l’embrasser.

Je descendis mes lèvres vers le creux de son cou où je m’attardai pendant un petit moment, m’amusant à faire glisser mon souffle pour le faire quelque peu frissonner. Avec une fermeté, Derek me fit glisser sur lui où ses mains passèrent ensuite sur mon sweater. Sentir sa main faire glisser la fermeture fit monter mon désir plus encore. Derek cédait. Il était mien, juste à moi, même si c’était pour la dernière fois, il était à moi. Son regard suivit le mouvement de sa main. Mon sweater laissa découvrir le creux de ma poitrine recouvert de ma chemise de nuit en flanelle dans laquelle j’avais dormis, ou plutôt dans laquelle j’avais trainassé dedans depuis la veille. Je l’aidai à retirer mon sweat alors qu’il me lança un pique sur mon physique peu soigné. Mon cœur se serra en pensant que c’était peut-être un jeu de mot sur ce qui c’était passé avec Wane dans une écurie il y a quelque mois de cela. Je me faisais sans doute des idées. Derek n’avait jamais su et même lorsqu’il avait essayé de savoir quand Nightmare avait lancé la bombe, je l’avais assez bien détourné de vérité. Je fronçais les sourcils mécontents.

« Tu m’as surprise en venant à l’improviste, je n’étais même pas encore sortie du lit ! T’avais qu’à téléphoner. »

Je lui pinçai légèrement la joue alors que sur son visage s’affichait un sourire satisfait. J’avais toujours aimé cette façon de se taquiner que nous avions. Peu importe les moments que nous passions ensemble, nous avions toujours notre petit âme d’enfant qui ressortait. Qu’avais donc Thompson de mieux que moi ? Je chassai ces pensées bien vite de mon esprit pour reprendre où j’en étais. A cheval sur le torse de Derek je glissai mes mains le long de son torse, près de ses côtes, les descendant jusqu’à son pantalon. D’une main habile je déboutonnai celui-ci et sans perdre de temps je le lui retirai levant quelques peu mes fesses pour faire passer le vêtement en bas de ses chevilles. Mes yeux se portèrent sur son visage qui me dévorait littéralement. Un sentiment de satisfaction m’envahit comme si j’avais réussis à gagner ce que je voulais, et c’était le cas. Je lui souris sensuellement. Je brûle de désir pour cet homme qui se tient sous moi. La moindre de ses caresses me procurent un sentiment de bien-être. Il avait toujours su me combler sexuellement, c’était regrettable de devoir en finir. Mes mains frôlèrent son membre durci par l’excitation. Je m’y arrête quelques secondes pour le lui caresser. Quelques gémissements s’échappent d’entre mes lèvres alors que Derek me caresse à des endroits sensibles. Je m’avance à nouveau vers son visage collant mon corps au sien et délaissant son organe viril pour l’embrasser. Ma langue passa légèrement sur sa lèvre inférieure avant de pénétrer dans sa bouche et de jouer avec la sienne délicatement. Je pouvais sentir son désir niché au creux de cuisse, enfermé dans un tissu qui allait sans doute être de trop très bientôt.

by Epilucial

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Sam 26 Mar - 3:24
Derek combattait ardemment pour ne pas accepter d'avoir une relation avec la jeune femme. Il y avait tant de risque, tant d'anomalie qu'il était en train de calculé. Tout était complètement contre lui. Il risquait de tout perdre, ou plutôt la seule personne qui lui importait. Serait-il en mesure de se faire pardonner? Il en doutait fortement, mieux fallait ne pas tromper son homme, trop de risquer, trop de mauvais probabilité contre lui. Derek calculait toute les chances, tout ce qui pourrait arrivé, il ne voyait aucun accès favorable de coucher avec Lily-Anne. Pourquoi le ferait-il? Elle ne serait jamais en mesure de le satisfaire, plus maintenant que son âme, son cœur et même son corps appartenait à un sale petit type qui lui lavait le cerveau. Non, nous devrions plutôt refuser, mais pourtant... si seulement, il n'était pas si homme. Que trop souvent le cerveau s'arrêtait de penser quand on s'occupait de ce qui se trouvait entre les deux cuisses. Il tenta malgré tout de lutter, toute les excuses étaient bonnes pour ne pas poursuivre vers l'acte. Il préféra dire qu'il n'avait pas de protection sur lui. S'était con, mais véridique, et mieux ça montrait qu'il était plutôt devenu sérieux. « Arrête de te trouver des excuses, car je le sais autant que toi que ce en sont, je préfèrerais que tu me dises que tu ne veux pas faire ce que nous nous apprêtons à faire … » Mais il ne pouvait pas le dire, car son corps le désirait plus que tout au monde, et si ce n'était pas que de sa mauvaise conscience, il s'y serait mis depuis longtemps. « Mais tu ne le diras pas car c’est faux. » Elle le connaissait que trop bien et les voilà qui s'embrassèrent pour faire taire toute mauvaise langue.
Un échange qui suffit à l'enflammer, qui fit taire sa petite voix angélique qui lui disait de ne pas faire cela. Non, il pouvait, il le devait même. Au diable les répercussions. Derek avait toujours été un homme qui jouait gros, et toujours a risque. Il s'en était toujours remis et sortit plus fort. Ce n'était pas une soirée entre amoureux qui allait le tuer. D'un long soupire, il s'abandonna, venant à retirer le sweater, mais il fut choqué par la vision de la rose de nuit. Cela manqua presque de le voir s'enfuir. Il aimait les femmes plus raffinés, enfin logiquement, mais Lily était la seule femme qui ne l'était pas. Il l'aimait pour son naturel et sa simplicité dans toute sa grandeur. Il ne fit donc qu'une petite allusion au pyjama car c'était trop pour lui. Il ne pouvait pas passer outre un commentaire amusé. « Tu m’as surprise en venant à l’improviste, je n’étais même pas encore sortie du lit ! T’avais qu’à téléphoner. » Chose qu'il avait fait, laissé plusieurs SMS qui n'avaient pas eut de réponse. Derek n'était pas du genre à se déplacer pour rien. Et ne pas avoir de réponse n'était pas rien. Au début il avait été inquiet et avait trop préféré venir voir ce qui se passait. Seulement une femme déprimée, au cœur bouleversé, mais nous allions aussi devoir arranger ce petit problème. Lui, se fit pincer la joue et il lui lança un regard agacé, avant de la voir commencé a défaire le bouton de son pantalon. Il arqua un sourcil, la regardant faire. Était-ce du jeu de se voir retirer à la fois le haut et maintenant le bas? Pendant qu'elle portait encore tout? Elle avait sa chemise de nuit, et que savions-nous encore sous ses derniers. Soit encore des habits ou alors rien du tout. Il la fixa, les yeux brillants de curiosité, mais il se retrouva sans plus rien sur le dos, avant d'avoir pu dire ouf.

''- Hmmm... ce n'est pas équitable, madame Cooper, vous n'êtes pas raisonnable.''

Qu'elle était bien vilaine, et pire encore quand elle viendra le caresser, ces doigts étaient aussi fin que de la poudre de fée, aussi magique que cette dernière car Derek se retrouva pencher vers l'arrière à se mordre les lèvres. Lily-Anne n'était que douceur, où lui ne connaissait plus que les relations sauvages, et plus passionnel, quoique aussi amoureuse. Il fixa Lily-Anne, se demandant ce qu'elle comptait faire par la suite. Elle se redressa pour venir l'embrasser, glissant sa langue en lui, tuant ainsi ses derniers doutes. Derek poussa un doux râle de plaisir avant de capturer les hanches de la demoiselle. Il tua le reste du sweater en le faisant tombé et il captura les replis de cette flanelle pour le soulever vers le haut. Il dû couper l'échange pour enfin la mettre à nu devant lui. Là, il admira la jocombe. Une femme vraiment magnifique, à la taille bien gracieuse. Derek se mouilla les lèvres, la robe entre les doigts qu'il venait de passer par le haut fut jeter plus loin.

''- Mets-toi debout que je t'admire complètement.''

N'était-ce pas la dernière fois qu'il verrait une telle peinture de beauté. Là, son regard se baigna de regret, pourquoi diable était-il si fou d'amour, il allait se privée de la vision d'une femme à tout jamais. N'était-ce pas tellement con? Lui qui n'avait jamais été fidèle de toute sa vie, outre sa première femme.

''- Hmmm... aller, fais-moi une fleur, je t'en pris. Laisse-moi te regarder.''

Méritait-il la moindre chose? Sûrement pas, mais il le demandait avec ce petit air de chien perdu. Il voulait vraiment pouvoir la regarder et que sait-on encore. Il allait sûrement vouloir s'amuser avec elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Sam 26 Mar - 21:24
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Je déshabillai bien vite Derek, de peur qu’il ne fasse un pas en arrière si les choses duraient trop longtemps. Il réfléchissait beaucoup trop et ce n’était pas bon. J’avais en tête de profiter de son corps et de son potentiel sexuel une dernière fois avant de laisser tout cela à un autre. Il était réticent mais je su le laisser s’abandonner à moi. Son désir pour moi rendait le mien encore plus grand. Il avait peut-être un amant, mais je pouvais sentir qu’il n’avait pas totalement renoncer à ce que mon corps pouvait lui procurer comme plaisir charnel. Je sentis les mais de Derek s’agripper à ma chemise de nuit afin de la ôter de mon corps, laissant ma peau dénudée de tout tissus. Seule ma petite culotte en dentelle cachait mes parties intimes, mais quelque chose au fond de moi me disait que cela ne resterait pas le cas très longtemps. Le regard de Derek me transperça et encore plus lorsqu’il s’attarda à me regarder alors qu’il me demander de me lever.

« Pourquoi ? Non, arrête. »

Je secouai la tête alors que je tournai la tête de Derek de ma main droite afin que son regard aille se poser ailleurs. Je me savais belle, mais je détestais qu’on pose le regard trop longtemps sur moi s’en était gênant. Mes protestations n’eurent aucun effet et je soupirais avant de m’exécuter. Je me mis debout, à côté du divan alors que Derek s’asseyait en face de moi. J’affichais un faible sourire gêner avant de faire un tour sur moi-même lentement. D’une main habile je détachai mes cheveux qui tombèrent en cascade sur mes épaules. Je passai machinalement une main dedans afin de les replacer le plus correctement possible.

« Cela satisfait-il Monsieur ? »
demandais-je avec un air malicieux.

Je m’avançai vers l’homme qui était assis. Je passai une jambe, puis l’autre autour des siennes afin de m’assoir sur ses cuisses. Mon front se colla doucement au sien et mes yeux plongèrent dans ceux de mon petit-ami. D’une voix des plus suave je lui demandai : « Tu es tout autant sexy que moi, tu sais, il m’est impossible de rester indifférente à toi surtout avec mes sentiments que j’éprouve pour toi. »

Je l’embrassai avant de faire glisser mes mains de ses cheveux jusqu’à son entre-jambe. Mes gestes étaient lents et précis. Je n’avais pas des mains de docteur pour rien. Autant les utiliser à bon escient en dehors du travail. Ma main droite vint se poser sur son membre durci par l’excitation. Je reculai un peu mes fesses pour avoir une plus grande accessibilité à son sexe. Sous son vêtement, je le lui caressai doucement en prenant soin de faire durer mes mouvements afin qu’il apprécie au mieux cette dernière étreinte charnelle entre nous et ce qu’il perdrait à tout jamais en choisissant Thompson. Je viens nicher mon visage au creux de son cou en même temps afin de baiser tendrement son cou de haut en bas, au plus près de son oreille. Après quoi, mes lèvres remonte vers sa bouche que j’embrasse sensuellement alors que je lève mon corps de sur lui. Mes lèvres quittent les siennes, et je m’en vais lui enlever le dernier bout de tissu qui m’empêcherait d’arriver à mes fins. Une fois complètement nu, mon regard se pose sur cet homme que je vais perdre après cet acte. Ce n’était pas tant ses talents à me faire l’amour qui me rendait triste, mais sa capacité à me faire me sentir unique.

Je chassais toute nostalgie de ma tête, ne voulant pas gâcher ce moment. Un sourire satisfait s’afficha alors sur mon visage. Ce fut ensuite à mon tour de perde la dernière chose qui recouvrait mon corps. Je frissonnai lorsque je sentis ses doigts glisser auprès de mon intimité. Je désirais cet homme de tout mon être, tellement que la phase des préliminaires ne serait certainement qu’une option dont on pourrait se passer. Je revins me positionner au-dessus de lui, sur ses cuisses mais je m’arrêtai un instant prise de quelques remords.

« Je ne veux pas que tu te sentes obligé alors soit tu recules maintenant soit tu avances avec moi. Il sera hors de question d’abandonner en cours de route je te préviens ! »

J’avais dit cela sur un ton calme mais ferme. Je n’avais pas envie de me faire jeter en plein milieu de l’acte parce que Derek aurait retrouvé sa conscience. Il brisait notre couple, il serait hors de question qu’il brise un acte sexuel.

by Epilucial


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Lun 28 Mar - 5:24
Derek allait se permettre une toute dernière folie, une petite douceur avec la femme qu'il aimait. N'était-ce pas naturel de lui offrir ce dernier réconfort pendant que leur corps réclamait ardemment cette union interdit? Était-ce mal de le faire? Sûrement, surtout qu'il était en couple maintenant, et que Thompson ne risquait pas de lui pardonner tout ceci avec de simple excuse. Derek se devrait de reculer, mais pourtant... le sexe le rendait toujours si faible. Face à l'adversité il perdait et accepta donc la demande de Lily-Anne. Il la dévêtit de doigt agile et rapide, avant de voir qu'elle ne portait qu'une petite culotte très fin. L'angle de vue qu'il avait de son siège n'était pas des plus agréable. Il demanda donc qu'elle se lève. Pour qu'il puisse une dernière fois gravée cette image dans sa mémoire. « Pourquoi ? Non, arrête. » Lily-Anne avait toujours été un brin timide. Ce qui l'a rendait toujours plus irrésistible, elle manquait d'assurance envers son corps. Se trouvant sûrement plus ''laide'' que la plupart des normes hollywoodiennes. Mais avec le temps, lui Derek avait découvert que les femmes de plus fines tailles étaient bien plus agréable a regardé. On lui tapa les fesses.

''- Aller fait-le, j'ai besoin de te voir encore, et encore, si tu es si belle ma Lily. Ne m'empêche pas ce petit péché.''

À force de petit encouragement, elle se leva enfin, tournoyant même sur elle-même. D'une manière bien plus sensuelle qu'elle devait le croire, car Derek se mordit la lèvre inférieure, se sentant devenir bien plus chaud. Elle était vraiment si belle, taillé à la perfection. Le plus beau était son profil, cette taille fine et élancé, qui mettait en valeur la courbe de son fessier et de son buste. Elle se laissa même aller à retirer cette immonde coiffure, ses longs cheveux bruns lui tomba au milieu du dos. Derek se sentit vibré de plus belle. Lily-Anne avait un physique vraiment parfait. « Cela satisfait-il Monsieur ? »

''- Satisfait? Jamais, je ne pourrai l'être, jamais je ne serai lassé de la vision de ton corps.''


Elle s'avança vers lui où il l'accueillit en tirant les bras vers sa taille pendant qu'elle se posa sur ses genoux. Jambe de chaque côté de son corps, où Derek la fixa dans les yeux. Il serait pervers de regarder plus bas, et ne nous abandonnons pas tout de suite à de telle barbarie. « Tu es tout autant sexy que moi, tu sais, il m’est impossible de rester indifférente à toi surtout avec mes sentiments que j’éprouve pour toi. » Son regard s'attendrit, pourquoi lui disait-elle cela maintenant? Il sentit son cœur se déchiré, être découper en tout petit morceau pendant que les remords le rongeait. La rupture était si difficile, il l'aimait toujours autant, alors il se mordit les lèvres, mais qui furent accueillit par un baisé. Suivit d'une douce caresse le long de son corps qui s'arrêta au niveau de son entre-jambe. Là, il ouvrit les yeux, la regardant, non plus inquiet, mais plutôt avec amour. Il ne fut pas long avant qu'elle n'agrippa son érection qui était bien droite et ferme. Il la sentit aussi se reculer, il posa les mains sur ses fesses, l'empêchant d'aller plus loin, oh non, il souhaitait bien sentir sa présence contre lui. Elle avait faite cela pour avoir plus ample d'espace pour sa main qui caressait à travers le boxeur. Un nouveau baisé qui dura éternellement, mais qu'encore une fois elle coupa pour se redresser quelque peu et tenter de retirer son sous-vetement. Il rit, venant à se dandiner pour l'aider un peu, mais il se refusait de la voir trop s'éloigner. Elle réussit à lui retirer le tout et on s'admira encore et encore avant qu'à son tour, il ne vienne à la caresser, au niveau de cette adorable poitrine et ses hanches pour lui enlever ce dernier vêtement. Les deux étaient nu, installer sur ce vieux canapé, qui les avaient trop bien connu. Derek s'attarda très longuement à l'endroit où s'était trouvé le sous-vêtement, y capturant cette douce source de chaleur.

Elle reviendra auprès de lui, bien ouverte semble-t-il, il la sentait toute palpitante près de ses doigts. Dans un soupire, il voulut l'attraper complètement, mais elle lui résista quelques instants. « Je ne veux pas que tu te sentes obligé alors soit tu recules maintenant soit tu avances avec moi. Il sera hors de question d’abandonner en cours de route je te préviens ! » Était-ce le bon moment de lui rappeler qu'il allait trompé son amoureux? Elle venait de le ramener à la dure réalité de la vie. De cette vie qu'il avait décidé d'avoir pour un homme, et non elle.

''- Lily-Anne... pourquoi... faut-il toujours que tu dises ce genre de chose?''


Il eut un long soupire, il ne revoyait plus que le visage de Thompson, qui lui rappellait qu'il serait dorénavant sien à jamais. Par contre, son sexe était peut-être pas encore assez bien dressé à l'obéissance. Il faisait encore des oui-oui en direction de Lily-Anne. Même si on avait mauvaise conscience, son sexe était attiré par la chaleur de cette fleur humide et remplit de nectar. On voulait venir se baigner en elle. Avoir cette chaleur autour de son membre. O diable les risques.

On attrapa le bassin de Lily-Anne, la faisait glisser contre lui, leur bassin se frottant l'un contre l'autre, comme il l'avait toujours fait. Nous étions en symbiose depuis longtemps, chacun savait quel mouvement faire pour plaire à l'autre. Quel cadence obtenir sur la verge qui se frottait à Lily-Anne, non pas pour la prendre. Pas tout de suite, on laisserait les choses venir naturellement. Avec fougue, il l'embrassa plutôt, la faisant glisser, pendant que son membre continuait d'avoir de petit sursaut. Oui, quand les deux seraient assez excité, leur corps ne ferait plus qu'un. Il était dans l'ordre de faire ainsi, pas besoin de se précipité, car les mouvements de friction était bon et plaisant, surtout que plus ses derniers se produisaient et plus on remontait vers le haut. Le bout de la verge rencontra l'antre, s'y frottant avec tendrement, avec davantage de lenteur. Oui, on redescendit pour mieux remonter, mais chaque mouvement, diminuait, plus leur corps ne se frottait qu'à l'extrémité contre l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Sam 16 Avr - 15:48
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
J’avais l’impression de nager en plein rêve, de ne plus être maître de mes actes ni même de mes pensées. La situation actuelle était passée d’un mélodrame due à une rupture à … à quoi d’ailleurs ? Nous étions en train de faire quoi ? Je ne savais pas si c’était une bonne chose que de me mettre à nu devant Derek en ce moment même et lorsque je disais à nu c’était au sens propre comme au sens figuré ? Cet homme était en train de me quitter pour un autre et moi ce que je trouvais de mieux à faire c’était de tomber dans ses bras. Mes sentiments avaient pris le dessus. Ma raison n’existait plus. Je m’étais mise devant lui debout afin qu’il puisse m’observer sous toutes les coutures une dernière fois avant que nous clôturions ce chapitre de notre vie, de notre amour. Je me sentais désirée en cet instant, et j’en avais presque oublié que d’ici quelques heures je serais redevenue une vieille femme sans personne à chérir dans sa vie. Une dernière fois je l’avais mis en garde sur ce que nous nous apprêtions à faire et qu’il n’aurait pas de retour arrière. Je voulais faire l’amour à cet homme une dernière fois et s’il n’était pas consentant autant qu’il se rétracte maintenant. Il soupira avant de me rapprocher de lui encore.

Le désir montait en moi. Mon bassin bougea sur le membre durci de l’homme qui me rendait toute chose. Je jouais lentement et habilement avec son sexe alors qu’il m’embrassait. Je sentis mon intimité s’humidifiait au fur et à mesure que nos corps se rapprochaient de l’inévitable fusion. Doucement je fis rentrer le bout de son gland en moi jusqu’à sa verge entière. Je pouvais sentir son excitation. Je commençais quelques mouvements de bassin, doucement au début et puis au fur et à mesure ceux-ci s’accélérèrent. Je laissai échapper des soupirs, qui devinrent rapidement de petits cris de plaisir. Je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer et ma respiration fit de même. C’était tellement bon que de partager ce dernier moment. J’avais envie de lui dire à quel point je l’aimais, mais je me mordillais la lèvre inférieur pour ne pas le faire. Je ne voulais pas tout gâcher avec des mots. Il était mien et je ne voulais pas le quitter, j’aurais voulu que cet acte ne cesse pas. Je ralentis un peu la cadence du rythme de mon bassin. Ma bouche parcouru son cou, le parsemant de baiser. Je remontai jusqu’à son oreille que je lui mordillai légèrement afin de le faire frissonner. Mes mains étaient posées sur son torse et avec des gestes lents, je partais à la rencontre du moindre centimètre de sa peau.

« Tu es un excellent partenaire, comme toujours … »
dis-je d’une voix suave.

Je sentis ses bras m’enlacer. J’avais toujours aimé ce sentiment de sécurité que je ressentais quand je me trouvais dans ses bras. Je me sentais si petite contre lui, à l’abri de tout comme si rien ne pouvait m’arriver. Il ne m’apporterait plus ce sentiment de sécurité à présent. Je sentis mon cœur se serrer et des larmes monter à mes yeux. J’enfouis ma tête dans son cou en respirant profondément alors que j’avais cessé un instant tout mouvement de bassin. Je retins toutes larmes, les ravalant avec fierté. Mon nez s’imprégna une dernière fois de son odeur. Je repris mes baisers avec fougue, lui mordillant la lèvre à deux reprises très légèrement. Ma langue pénétra dans sa bouche afin de jouer avec la sienne. Je voulais l’emmener à se laisser aller, à se lacher. Autant faire les choses bien pour une dernière fois et profiter à fond de ce dernier moment. Derek me souleva pour m’allonger sur le canapé et prendre le dessus. J’aimais lorsqu’il prenait les choses en main …

by Epilucial

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Mer 1 Juin - 2:46
[Désolé pour la lenteur de ma réponse, mais je pense que le tout devrait te combler, je te laisse à ta lecture, ma toute belle]

Quelle faute était-il en train de commettre? Le but de cette rencontre était pour mettre fin à ce genre d'activité. Dire à Lily-Anne, que malheureusement, il était passé à une autre sorte de désir. Il aimait mieux les hommes, qu'il s'était trompé, ou l'avait plutôt trompé elle en lui faisait croire qu'il pourrait de nouveau être ensemble. Et pourtant, incapable de renier complètement ses sentiments envers elle, il s'était laissé conquérir, de cœur comme de corps. En quelques minutes à peine, leur âme faites l'une pour l'autre se retrouva pour ce qui devrait être une dernière danse. Lily-Anne s'offrit dans la plus belle et douce de ces tenues, celle de la nudité féminine. Derek ne pu s'empêcher d'admirer sa beauté, ses cheveux qui lui descendaient sur les épaules, caressant sa peau qui était si fine et délicate. Elle était belle, peu de femme pouvait égalé sa beauté, en fait non, aux yeux de Watts, aucune déesse n'était aussi belle qu'elle l'était et qu'elle serait éternellement pour lui. Il la recueillit en son sein, en toute connaissance de cause de ce qu'il allait commettre. Pourquoi le faisait-il? Oh, parce que le cœur ne connaît pas la raison. Il l'aimait, comme cela sera toujours le cas. Il était peut-être imbécile que de la repousser, ou alors trop aimable car pour lui, mettre fin à leur relation était en même temps un acte de respect comme elle ne souhaitait pas être la risée de tous. Lily-Anne s'installa contre lui, et ils échangèrent baisé et nombreuses caresses, leur corps s'unissant l'un à l'autre avec une perfection et une habitude qu'il avait su développé. Nous n'avions pas besoin de nous chercher, de faire des mouvements fautifs, non dans leur passion, leur envie les emmena vers la fusion de leur corps. Tout deux souhaitait la même chose, même si la douleur de leur séparation était inévitable.

On oublia tout cela à la seconde, où il fut bien en elle. Installer dans la chaleur de son corps, Derek Watts soupira contre sa chair. Elle était si accueillante qu'il ne pouvait que vouloir la chérir que davantage. L'aimée dans l'oublie, laisser leur cœur parler pour eux. Ce que Lily-Anne l'emmena sans mal à faire. La raison le quitta, il ne voyait qu'elle, sa beauté, sa présence, sentait son odeur et la ressentait avec cet amour éternel. On l'admira avec tendresse, une affection encore plus profonde aux fonds de ses yeux bruns. Il soupira de bien être, et là, elle bougea, jouait du bassin comme pour lui montrer qu'il n'y avait aucun mal dans ce qu'il faisait. Derek était porté à la croire, sourit a demi avant de se laisser aller en elle. Lui avait toujours été un amant passionnel avec elle, jamais il ne l'avait brusqué, jamais il ne l'avait baisé, non, chaque moment partagé avec sa douce fleur était de l'amour à l'état brute, comme un diamant qui traversait une cascade de pureté. Derek l'embrassa, captura les lèvres de sa belle, la cueillit entièrement et viendra à lui caresser le bas des reins. « Tu es un excellent partenaire, comme toujours … Peut-être serait-il temps qu'elle le voit autrement que comme un ''partenaire'', pour lui, Lily-Anne avait toujours été bien davantage. Elle était son égale féminin, sa toute belle qui méritait de passer sa vie avec lui. Comme les gestes étaient plus puissant que les mots, Derek l'a souleva pour l'installer dos contre le canapé. Ce bon vieux canapé, qui avait vu et entendu bien de leur moment intime.

''- Je vais t'offrir bien davantage Lily-Anne, mon désir pour toi, a toujours été plus fort que du simple partenaire, ne te méprends jamais de mes sentiments envers toi, mais laisse-moi te parler avec mon corps.''

Avec passion, il lui caressa la poitrine, avec une telle légèreté qu'on se demandait comment de telle mains pouvaient être en mesure de la touchée avec tant d'affection. On se pencha vers l'avant pour que notre bassin soit bien en contact avec elle. Jamais de brutalité, toujours de l'amour, Derek bougea en elle avec la passion de l'amour. On aurait pu croire que la dernière fois serait une séance de sexe, mais se fut complètement le contraire qu'il était en train de lui donner. Les coups de bassin était si lent, presque calculé pour être aussi présent que tendre. Il la prenait avec la grâce du vent, transporter par ce qui serait un voyage vers le pays de Cupidon. On lui accorda nos lèvres, dans un doux murmure de je t'aime, il scella leurs lèvres, poussant en lui sa langue pour lui transmettre le message des mots. Par le geste et l'amour, il lui transmis les sentiments qui le transcendait en cet instant. Derek fit l'amour à sa petite chatte, lui démontra pendant l'acte combien il était fou d'elle. Ses mains étaient là, entourant son dos, la cueillant par les épaules pour mieux la coller contre son corps qui sous les vagues de ce voyage la prenait.

''- Lily, je t'aime tellement ma douce...''

Il murmura ses doux mots à son oreille, la câlinant dans son cocon d'amour et d'affection, comme seul avait le droit cette magnifique fleur. Comme peu de gens avant elle, y avait eut droit. Derek était là, bien présent pour cette femme qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Sam 4 Juin - 15:33
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
Nos deux corps étaient à nouveau liés, comme tant de fois auparavant. Les sentiments que j’éprouvais en cet instant ne me permettaient pas d’agir comme j’aurais dû. Derek était avec un autre homme et il m’avait quitté pour lui. Je n’étais pas une briseuse de ménage. Pourtant, je n’avais pas une once de culpabilité en moi. Je me sentais à ma place, là contre lui, ses bras m’enserrant. Je le flattai en lui disant qu’il avait toujours été un bon partenaire. Je pesais mes mots ne voulant pas faire d’impair. Derek releva :

''- Je vais t'offrir bien davantage Lily-Anne, mon désir pour toi, a toujours été plus fort que du simple partenaire, ne te méprends jamais de mes sentiments envers toi, mais laisse-moi te parler avec mon corps.''

Je me sentis fondre de l’intérieur. Pourquoi m’adressait-il de tels mots ? Je devais me séparer de cet homme et il faisait tout pour que mon cœur continue de battre pour lui. Ses mains parcoururent mon corps me faisant frissonner. Il savait quelles parties de mon corps toucher pour me faire tressaillir de plaisir. Ses mouvements de bassins furent si lents que le plaisir ne manqua pas de me submerger. Mon corps entier réclamait encore et encore celui de Derek. Je pouvais sentir la sincérité des sentiments de cet homme que j’aimais tant dans chacun de ses mouvements. Je laissai échapper quelques gémissements de plaisir alors que mon rythme cardiaque s’accélérait. Je sentais mon pouls s’affoler. Une vague de chaleur m’envahit en quelques secondes. Je pouvais sentir mon orgasme prendre possession de moi. Lorsque Derek me dit ces quelques mots que j’aimais tant entendre à chaque fois, ce fut le summum de mon plaisir. Je sentis Derek atteindre le paroxysme de ce plaisir partagé et ce fut la fin. Mais la fin de quoi ?

Je poussai un léger soupir de satisfaction et mes yeux se rivèrent sur le plafond pendant quelques instants. J’essayai tant bien que mal de reprendre mon souffle. Derek se positionna à côté de moi. Mes yeux se posèrent sur son visage et je lui offris un grand sourire. Je le regardai droit dans les yeux. J’aimais tant cet homme, mais je ne pouvais pas lui offrir ce qu’il demandait, c’était impossible. Mon sourire s’effaça et je me levai rapidement, ramassant mes affaires au passage, pour me diriger vers ma salle de bain. Je jetai mes vêtements dans le lavabo et me regarda un instant dans le miroir. Qu’avais-je fait ? Je n’avais pas pris la peine de refermer la porte derrière moi et dans le miroir, je vis Derek qui se dirigeait vers l’embrasure de la porte. J’enfilai précipitamment mon t-shirt et ma culotte avant qu’il n’arrive jusqu’à moi. J’ouvris le robinet et pris de l’eau froide pour la passer sur mon visage. Alors que je tendais ma main pour attraper une serviette, je frôlais celle de Derek qui avais saisit la serviette avant moi. Je m’essuyer avant de regarder l’homme qui se tenait à mes côtés. Je pris la parole avant qu’il ne le fasse.

« Je ne peux pas. Je ne veux pas jouer la maitresse cachée que tu sortirais du placard quand bon te semble. C’était la dernière fois qu’on faisait l’amour Derek, la dernière fois. Tu as Thompson à présent et il faut que je l’accepte. »


by Epilucial


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Dim 5 Juin - 2:07
Derek apprécia faire l'amour à sa douce, partager avec elle ce bonheur où tout les deux se laissaient allés comme si rien n'avait d'importance, qu'il n'y aura jamais de répercussion à ce qui venait de se produire. Personne ne saura jamais, l'ancien couple était là, seulement entre eux, où Derek pu laisser libre court à son amour. À ces sentiments si puissant, que rien n'avait de sens, que la logique laissait place à leur cœur. On s'adonna à l'acte, l'aimant comme peu d'autres gens. Ensemble, L-A et Derek viendront, comme dans un tout. Dans un soupire, il se blottit un moment contre son corps si chaud. Un baisé sur le cou avant que l'homme ne glissa sur le côté. Une main autour de la taille de la jeune femme, mais dont le visage se décomposa, comme si elle prenait conscience de ce qu'elle venait de faire. Derek la regarda, sans trop comprendre, pourquoi réagissait-elle de la sorte? Stupéfiait quand elle se leva pour se diriger vers la salle de bain. Pourquoi fuyait-elle de la sorte? Avait-elle peur? Il avait besoin de savoir, la comprendre, alors il se leva pour la rejoindre dans la salle de bain. Où elle se cacha, venait a mettre son sous-vêtement et un haut. Quoi? Tant de pudeur? Derek ralentit le pas, inquiet. Elle avait si peur de lui? Allait-elle le rejeter?

Derek entra dans la salle de bain, la main qui se tendit vers une serviette, après tout, il avait le haut du corps tout en sueur. Là, sa main percuta celle de la jeune femme. Elle s'essuya la main, et là il voulut savoir ce qu'elle avait, mais il ne pu que garder la bouche ouverte. « Je ne peux pas. Je ne veux pas jouer la maitresse cachée que tu sortirais du placard quand bon te semble. C’était la dernière fois qu’on faisait l’amour Derek, la dernière fois. Tu as Thompson à présent et il faut que je l’accepte. » Il ne lui avait pas demandé cela. Il savait que ça serait la dernière fois. En fait, il n'avait même pas voulu cet acte de base. Quelque part, il était seulement impossible de fuir ses sentiments.

''- Tant... que tu ne regrettes pas... ''

Il se sentait un peu rejeté, elle craignait de devoir jouer les maîtresses? Le pire était qu'elle cachait leur dernière union, là, où Derek avait seulement envie de l'aimer à s'y perdre complètement. L'embrasser et la câliner durant toute la nuit.

''- Je... présume... que nous n'aurions jamais dû...''

Si jamais, Thompson apprenait pour tout ceci, lui serait un homme mort. Ou plutôt il risquait de retomber bien bas dans l'estime de son... petit copain. Oh là, la réalité les rattrapa rapidement et Derek baissa les yeux pour que la serviette ne vienne entourer ses hanches. Jamais il n'avait été prude devant Lily-Anne, après tout, il avait gagné la salle de bain complètement nu. Et là, le réveil, ce sentiment de traîtrise qui l'envahissait.

''- Je... hmmm...''

Quel idiot, il avait pu être et lentement, ses pas le menèrent vers le salon, récupérant ses vêtements. Mais qu'est-ce qu'il avait encore fichu? Pourquoi diable l'avait-elle tenté de la sorte? Un regard vers Lily-Anne, non elle n'était pas a blâmé, il ne s'était pas interdit à elle, et au contraire, il lui avait même dit qu'il l'aimait.

''- Je... pardon... je te mets vraiment dans une position délicate a cause de mes sentiments à ton égard. J'aurais dû... par message... jamais, je ne pourrai vraiment cessé de t'aimer... tout ça... s'était inévitable.''

Derek remit ses vêtements, Thompson allait le quitter ses certains, il lui avait pourtant dit qu'il n'y aurait aucun risque. Que maintenant c'était lui son compagnon, et plus jamais il n'aurait de désir pour une autre personne.

''- Je … devrai y aller...''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Dim 5 Juin - 18:17
Rien n’arrive sans raison dans la vie
Ft. Derek Watts
J’étais là à me fixer dans le miroir, une multitudes de pensées tourbillonnant dans ma tête. Ce qui venait de se passer n’aurait pas dû se passer. J’avais été encore une fois trop faible face à Derek, trop amoureuse. Cet homme pouvait faire de moi ce qu’il voulait sans même prononcer un seul mot. Je l’aimais et je savais, même si je me disais que ca ne pouvait pas être exact, il m’aimer également. Il m’aimer différemment de Thompson mais tout autant certainement, enfin j’essayai de m’en convaincre. J’avais précipitamment fuis le salon lorsqu’un accès de conscience m’avait pris. Je m’étais rapidement habillée en voyant Derek revenir vers la salle de bain. Je n’arrivais pas à rester nue devant lui en cet instant. Cela me mettait trop à découverte, mes habits étaient comme une barrière de protection. Ma pudeur serait ma force en quelque sorte. Je passai de l’eau sur mon visage pour me rafraichir et après m’être essuyée, je prononçais quelques mots pour clarifier la situation.

« Je ne regrette pas même si nous n’aurions pas dû en effet, mais il s’est passé ce qu’il s’est passé. »

Je m’adossai au lavabo et posai mon regard sur le visage de Derek qui semblait être gêné par la situation. Ce qui venait de se passer resterait entre nous de toute manière, qu’importe mes sentiments pour lui. Je ne voulais pas le voir avec Thompson mais par amour je me tairais et le laisserais vivre son histoire comme il l’entendait. Derek sortis de la salle de bain et je le suivis jusqu’au salon où il récupéra ses affaires éparpillés sur le sol. Il s’excusa pour m’avoir mis dans une position délicate, me disant qu’il aurait dû m’appeler plutôt.

« Ce n’est pas moi qui ai été infidèle à quelqu’un aujourd’hui … Et si tu m’avais appelé je l’aurais mal pris, alors tu as bien fait de venir. Mes sentiments tu les connais mais je ne peux pas rien faire face à ceux que tu éprouves pour Thompson et je n’en ferais rien de toute facon. »

Je baissai légèrement la tête, fuyant le regard de Derek et évitant de le regarder s’habiller. Il me dit qu’il devrait sans doute rentrer. Je pensais que c’était mieux ainsi également. L’ambiance commençait à être un peu trop pesante dans mon appartement. Plus vite nous mettrions un terme à notre relation, plus vite je pourrais essayer de regarder vers l’avenir plutôt que vers le passé. J’acquiesçai de la tête et l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée. Sur le pas de la porte, je l’enlaçai une dernière fois, ma tête venant se loger dans le creux de son cou. Je respirai son doux parfum naturel pendant quelques secondes et puis lui dis à l’oreille :

« Appelle-moi si tu as besoin de quoi ce soit avec Violette. »

by Epilucial

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |   Lun 6 Juin - 3:18
Derek avait peur de la répercussion que cette soirée aura sur son futur. Pourquoi avait-il été si faible devant le corps de Lily-Anne? Il aurait dû lui dire non, mais son amour pour elle n'avait pas disparut et ne faiblirai sûrement jamais. Il avait seulement des pensées pour Thompson, jamais il ne pourra lui expliquer tout ceci. Ce dernier risquait de ne pas trop apprécier et ça Derek ne pourra l'en blâmer. Comment lui dire; oh j'ai couché avec elle parce que je l'aime encore. Non, c'était des mots que Derek ne voulait jamais devoir prononcer. Le choix fut vite fait, cette soirée allait être passer sous silence. Il se dirigea vers le salon pour s'habiller, peut-être que cela allait l'aider, remettre des vêtements et peut-être un voile autour de lui. Il devait taire ses émotions, par respect pour Lily-Anne qui ne voulait pas poursuivre vers la route de la maîtresse. « Ce n’est pas moi qui ai été infidèle à quelqu’un aujourd’hui … Et si tu m’avais appelé je l’aurais mal pris, alors tu as bien fait de venir. Mes sentiments tu les connais mais je ne peux pas rien faire face à ceux que tu éprouves pour Thompson et je n’en ferais rien de toute facon. » Pas elle qui avait été infidèle? Venait-elle réellement de dire ses paroles? Ce qu'elle pouvait être d'une cruauté? Derek l'a fixa, son cœur se bloquait presque. Était-elle en train de lui dire; oh, mais je n'ai pas de remord, c'est toi le salaud dans cette histoire. Et quand elle dit qu'elle ne ferait rien de leur sentiment commun, il eut l'étrange impression qu'au final c'était elle et non lui qui l'a larguait. Au fond, elle n'était vraiment pas d'un grand réconfort, et était presque en train de remuer le couteau dans son cœur. Il souffrait de devoir la laisser, la quitter car pour notre société il était impossible pour un homme d'aimer deux personnes. Il avait dû choisir, la personne qu'il aimait davantage et avec qui il souhaitait vraiment s'établir.

Derek s'en alla vers la porte, le cœur vraiment lourd, le son du mot infidèle lui percutait encore à l'oreille. Non, il ne pouvait pas croire que Lily-Anne ait osé lui dire cela. Cette femme devait vraiment être en colère contre lui pour avoir fait preuve d'autant de cruauté envers lui. L'infidélité n'était pas l'un des fondements qu'il préconisait normalement dans un couple. Et là, il allait devoir vivre éternellement avec ce fait. C'est d'un soutien qu'il avait besoin, pas d'être poignardé de la sorte par celle qu'il aimait tant.

La porte atteinte, il se retourna pour qu'elle vienne se lover contre lui. Il la serra, après tout, il ne lui en voulait pas réellement d'avoir fait preuve de tant d'acharnement contre lui. ''-Appelle-moi si tu as besoin de quoi ce soit avec Violette. '' Seulement pour Violette? En était-il rendu à ce point? Qu'ils ne soient plus de réelles amis l'un pour l'autre. Il ne pourra que la contacter que pour Violette, et non pas pour lui demander conseil, si sa vie allait mal. Les ponts étaient-ils coupés entre eux? C'était ce qu'elle semblait désirer. Derek encore une fois décida de ne pas la critiquer.

''- Et toi, si jamais tu as besoin de la moindre petite chose, ne te gêne pas. Je l'ai peut-être choisit, mais tu seras toujours importante à mes yeux, et je serai toujours là pour toi, peu importe les problèmes ou soucis que tu auras.''

Pour sa part, Derek restait un homme bon. Même si cette dernière souhaitait s'éloigner de lui, passer à autre chose, pour lui, leur relation sera toujours la même à ses yeux. Il a laissé Lily-Anne car elle ne voulait pas d'histoire avec les médias. Un choix bien difficile pour lui, mais comme il la respectait et l'aimait, il sacrifia ses sentiments envers elle. Pour respecter sa décision, elle ne voulait pas être la proie des rires et des jugements, et en cela Derek ne pouvait la critiquer. Il viendra la serrer plus fortement contre lui et embrassa son front.

''- Je t'aime, ma Lily, je l'oubli jamais.''

Et sur ces derniers mots, il ouvrit la porte pour s'en aller le cœur lourd, c'était la première fois qu'il rompait avec une femme par choix. Enfin, par le passé, toute les autres, il n'avait pas eut d'amour pour elle, alors il avait parfois blesser bien des amantes qui se voyaient en couple avec lui. Mais ce dernier n'avait pas souhaité de relation, outre avec Lily, mais cette fois, il devait véritablement tourner le dos à une relation et s'était très difficile pour lui. Et une chance, George l'attendait pour rentrer, car jamais Derek n'aurait été en mesure de prendre le volant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n’arrive sans raison dans la vie ft. Derek Watts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il semblerait que je ne sois pas partie sans rien... [Derek]
» Alexandra. " Dans la vie rien n’arrive par hasard "
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» Rien n'arrive par hasard.
» Derek N. Watts - Sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-