Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Message vocal pour Ryan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Message vocal pour Ryan Empty
(#)Sujet: Message vocal pour Ryan  |   Dim 13 Mar - 19:02
 Je n’avais jamais voulu avoir d’enfants. Ça ne m’avait jamais intéressé. Je n’y voyais que des inconvénients. Encore aujourd’hui, alors que j’avais décidé d’assumer la paternité, j’avais du mal à apercevoir les bons côtés de la parentalité. Et pourtant…ce qu’on venait d’apprendre…ça m’avait foutu un sacré coup… J’étais dans un état second quand je cherchais le numéro de Ryan dans mon répertoire. J’attendais. J’attendais. Mais il ne décrocha pas. J’avais besoin d’en parler et il devait être au courant. Le répondeur se déclencha alors.

« Salut Ryan, c’est Blake, commençais-je difficilement. Je sais pas comment expliquer…mmh… Aloysia est tombée et…elle est allée à l’hôpital mais…ça s'est pas bien passé et...putain je sais pas comment... merde...je suis pas sûr que ce que je dis soit très clair désolé...vaut mieux que je sois direct...on en a perdu un Ryan…on a perdu...on a perdu notre petit garçon... » je fis une pause pour souffler un peu. « J’ai essayé d’aller la voir, de lui parler mais elle refuse. Je sais pas quoi faire… » Je savais pas trop pourquoi je disais ça. Peut-être que j’avais besoin de soutien. Peut-être que je me disais qu’il réussirait mieux que moi. « Je vais pas te déranger plus longtemps avec ça. Je…je pense que tu vas essayer d’aller la voir par toi-même alors… Bon courage…Rappelle-moi quand même. Bye. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Message vocal pour Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MESSAGE VOCAL pour Jason.
» Message vocal pour Aloysia Mayer
» Message vocal pour Monsieur Derek Watts
» Message vocal - Blake
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-