Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 MESSAGE VOCAL pour Jason.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

MESSAGE VOCAL pour Jason. Empty
(#)Sujet: MESSAGE VOCAL pour Jason.  |   Dim 14 Fév - 20:43
Aujourd'hui, c'était la St-Valentin, malheureusement j'avais été retenue ce jour-là, je donnais un cours ce matin aux enfants à la piscine. L'été arrivait très bientôt, il était compréhensible que certains parents préféraient que leurs enfants apprennent durant cette période. Dernièrement Jason et moi, ce n'était pas trop ça après tout il avait perdu son père. N'ayant aucune nouvelles depuis, à midi lorsque je finissais mon travail, en rentrant dans la voiture, je me permis de l'appeler, mais malheureusement je tombais sur la messagerie.

« Salut! C'est moi, enfin Brooklyn je veux dire! » Commençais-je doucement avant de rigoler, un peu nerveuse. « C'était pour te dire, bonne St-Valentin! Enfin, même si c'est commercial, tout ça, je voulais quand même te le dire, parce que... Hm... Tu me manques. Tu me manques énormément, je sais que je t'ai dis que je te laisserais le temps qu'il faut, mais voilà, je voulais que tu le saches. Je te fais de gros bisous.» Dis-je sur une détonation assez enjouée, avant de raccrocher, puis je soupirais. J'espérais avoir de ses nouvelles prochainement, ce manque commençait à vraiment se ressentir même si ça ne faisait que deux-trois mois qu'on se fréquentait.  
Revenir en haut Aller en bas
 

MESSAGE VOCAL pour Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message vocal pour Ryan
» Message vocal pour Aloysia Mayer
» Message vocal pour Monsieur Derek Watts
» Message vocal - Blake
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-