Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Ven 19 Fév - 10:43


It's a love story, baby just say yes




Début de l'année 2015 ☆ J'aimais me retrouver chez toi et passer du temps avec toi. C'était plus facile qu'on se voit ici, mes parents et mes frères n'étant pas au courant que j'avais moi aussi de l'attirance pour les filles. Spécialement pour toi ces derniers temps pour être tout à fait honnête. Depuis qu'on s'était rencontrées lors de cette fameuse soirée du Nouvel An. Tu m'avais donné ton numéro et j'avais volontairement laissé passer du temps avant de te rappeler. Je ne voulais pas paraître trop accro non plus, mais j'avais vraiment hâte de te revoir. Alors j'avais attendu le 2 janvier pour te recontacter et prendre de tes nouvelles, te demandant en premier lieu si tu t'étais remise des nombreux verres qu'on avait descendu. Et puis du reste, naturellement. J'avais un peu retrouvé ma timidité envolée à cause de l'alcool, mais je crois que notre alchimie et notre entente n'étaient pas changées pour autant. On s'était revues et petit à petit notre relation avait pris un peu plus de sérieux qu'une agréable partie de jambes en l'air sur un billard lors d'une soirée trop arrosée. Comme je l'avais dis, j'aimais passer du temps avec toi et j'aimais apprendre à te découvrir. On avait un peu fait les choses à l'envers mais tant pis, cela n'enlevait rien au fait que tout soit particulièrement agréable entre nous.

Je me trouvais d'ailleurs chez toi en ce moment. Je m'étais dépêchée de te rejoindre une fois que mon service au bar s'était terminé. Je ne travaillais pas comme serveuse, je faisais plutôt parler mes talents de chanteuse en l’occurrence. Le patron trouvait apparemment que j'avais une très jolie voix et n'avait pas hésité à accepter ma proposition de venir chanter chez eux de temps en temps. Ce n'était pas encore le boulot de mes rêves, mais je m'y plaisait et il me donnait un très bon cachet. J'étais donc arrivée chez toi, armée de quelque chose à grignoter et de mon plus beau sourire en sachant que nous allions passer une très bonne soirée. Et nuit si tu m'autorisais à rester dormir chez toi. Je ne cachais pas à mes parents que je dormais chez une copine, de toute manière l'amitié entre fille était parfois similaire à une histoire d'amour. A la différence qu'entre copines on ne s'embrassait pas passionnément pendant de longues heures, mais ça ils n'avaient pas besoin de le savoir pour le moment. « T'es très jolie aujourd'hui » souris-je malicieusement en te regardant t'affairer à je ne sais quoi. « Encore plus que d'habitude. J'aime quand tu te coiffes comme ça » ajoutai-je sans te quitter des yeux. Cela faisait ressortir la couleur de tes yeux que j'adorais. J'avais un faible pour les yeux clairs.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Mar 23 Fév - 0:53


It's a love story, baby just say yes




[On ne pouvait pas vraiment expliquer certaine chose de la vie. On ne pouvait pas expliquer pourquoi Alysse avait embrasser et coucher avec une femme le 1er Janvier. On ne pouvait pas expliquer pourquoi elle fut heureuse lorsqu'elle reçu son appel. Ni pourquoi elle accepta de la revoir. Ni pourquoi elles recouchèrent une nouvelle fois ensemble et encore moins pourquoi elles s'étaient misent à sortir ensemble aussi naturellement. Alysse recevait souvent Selena à dormir, et tout se faisait si naturellement avec elle. Elle aimait voir sa jeunesse et sa timidité dans ses yeux et elle aimait aussi le fait qu'elle devienne parfois une vrai tigresse. Alysse n'aurait jamais songer avoir une vrai vie sexuelle avec une femme et encore moins acheter des... choses, avec une femme. La sexualité lesbienne était plutôt différente du reste, mais Alysse trouvait ça excitant, tout comme elle trouvait excitant cette vie qu'elle menait avec elle. Une vie un peu secrète, mais agréable. Alysse ne travaillait pas, vivant de l'argent que lui envoyait chaque mois son père et donc elle se plaisait à écrire et poster des vidéos montages sur internet en attendant les soirs où sa petite copine viendrait. Cela faisait toujours étrange de dire ce mot, même seulement dans sa tête. Mais ce soir là, Alysse préparait un plateau télé et lorsque la demoiselle arriva, elles mangèrent devant un bon film, avant de se retrouver dans la chambre, pour être plus à l'aise, face à la télé qui passait une série en fond sonore.

Alysse n'avait aucune idée de ce qu'elle allait porter comme pyjama, mais elle voulait être sexy pour son invité et elle aimait voir les yeux pétillants de sa douce la regarder de haut en bas. Une fois en pyjama, elle constata le bordel dans lequel se trouvait sa chambre... pff elle détestait ça. Elle avait les cheveux en pagaille, sans maquillage et sa chambre était dans un état lamentable, signe qu'elle avait fait pas mal de chose dans la journée. Elle s'affairait à tout ranger, pendant que Selena se trouvait sur son lit, la regardant faire avec son habituel air angélique et ses joues rosient, témoignant qu'elle l'admirait de la tête au pied : « T'es très jolie aujourd'hui » Alysse se redressa et la regarda en haussant un sourcil et gloussa alors en pouffant et passa sa main dans ses cheveux : « Parce que d'habitude non ? » Selena s'empresa de se rattraper en rajoutant : « encore plus que d'habitude. J'aime quand tu te coiffes comme ça. » elle sourit, attendrie et pencha la tête sur le côté en avançant vers elle, lâchant ce qu'elle avait en main. Elle monta sur le lit et prit son menton entre les mains et posa ses lèvres sur les siennes dans un court baiser en déclarant : « tu aimes donc quand je ne suis pas coiffer en faite et que j'ai une sale gueule haha !» elle rit alors et vint la prendre dans ses bras, se plaçant derrière elle et posa la tête de sa belle sur ses genoux. Elle aimait caresser ses cheveux : « tu sais, tu es ma première relation avec une personne plus jeune que moi. Et en plus une femme.. mais » elle sourit en touchant le bout de son nez : « je me sens bien. » elle passa sa main dans ses propres cheveux : « tu as encore dit à tes parents que tu dormais chez une copine ? » elle se leva de nouveau et la regarda : « tu sais, je pense qu'ils devraient comprendre que tu aimes les femmes.. non ? » par son âge plus mûr, Alysse parfois aimait jouer les mère poules et encore plus avec Selena, vu qu'elle tenait déjà beaucoup à elle.



© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Mar 23 Fév - 21:08


It's a love story, baby just say yes




Début de l'année 2015 ☆ Je te regardais évoluer dans ta chambre et essayer de la ranger avec un certain amusement. Je t'avais dis et répété que je m'en fichais pas mal de ne pas débarquer chez toi et que tout soit bien rangé. Je n'étais pas spécialement ordonnée, même si je n'aimais pas pour autant la saleté. Mais quelqu'un de bordélique n'était pas forcément sale. J'aurais peut-être du lever mes fesses pour te filer un coup de main, mais honnêtement j'étais bien trop occupée à t'admirer. Je ne comprenais pas encore pourquoi et comment une femme comme toi avait pu tomber sous mon charme. Tu étais belle, souriante, agréable et charmante. Tu étais mature, plus âgée que moi et surtout c'était la première fois que tu avais une relation homosexuelle apparemment. Et tu étais magnifique, vraiment. D'ailleurs je ne pus résister à l'envie de te faire un compliment. « Parce que d'habitude non ? » Je souris et levai les yeux au ciel, avant de te préciser que ce n'était pas qu'aujourd'hui. Naturellement, et je ne devais pas être la seule personne à te l'avoir dit un jour. Peut-être même que je n'étais pas la seule à te le dire tout court, en fait. Je n'en savais rien. Mais ma précision te fit lâcher ce que tu avais dans les mains et arriver à ma hauteur pour déposer un baiser sur mes lèvres. Ce qui me fit sourire tendrement. « tu aimes donc quand je ne suis pas coiffer en faite et que j'ai une sale gueule haha ! » Je rigolai avec toi avant de lever les yeux au ciel et de me mettre sur le côté, de manière à squatter plus correctement ton coussin. « Nan, je t'aime au naturel c'est tout » répondis-je innocemment en souriant.

Je te laissai me manier comme tu le désirais, bien décidée à profiter de cet instant le plus possible. J'étais très câline et tactile, autant dire que je chérissais ces instants avec le plus d'application possible. Et si tu commençais à me caresser les cheveux, j'étais à deux doigts de ronronner. « tu sais, tu es ma première relation avec une personne plus jeune que moi. Et en plus une femme.. mais » un sourire s'afficha sur mes lèvres en sentant ta caresse sur mon nez. « je me sens bien. » Tant mieux, j'ai envie de dire. Je me relevai légèrement de manière à être entièrement dans tes bras, passant les miens autour de ta taille pour rester convenablement contre toi. Une position que je changerais pour rien au monde. « Moi aussi, ça tombe bien » souris-je malicieusement avant de déposer mes lèvres sur le coin des tiennes. « tu as encore dit à tes parents que tu dormais chez une copine ? » Question piège? J'hésitai quelques secondes en te regardant te lever avant de hausser légèrement les épaules. « Je ne leur ai pas dis que j'étais chez une copine. Je leur ai dis que je venais dormir chez toi » Oui parce que même si je n'habitais plus chez eux, ma mère continuait de m'appeler tous les jours. Parlez-moi de clichés. Elle avait un peu de mal à laisser sa fille unique s'envoler, alors que mes frangins pouvaient faire ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient. « tu sais, je pense qu'ils devraient comprendre que tu aimes les femmes.. non ? » C'est vrai que quelques fois je me posais quand même la question. Je ne comprenais pas qu'ils ne se posent pas plus de questions que cela. Peut-être parce qu'ils m'avaient vu avec Leondre à l'époque, je ne savais pas trop. « Des fois je me dis qu'ils savent, mais si c'est le cas ils ne m'en ont jamais parlé » avouai-je en haussant légèrement les épaules. « Mais ils savent qui tu es. D'ailleurs mon frère te trouve très à son goût » ajoutai-je avec un vague air dégouté. C'était assez étrange d'apprendre ce genre de choses, savoir que son grand frère ne dirait pas non à connaître plus intimement la fille avec laquelle j'avais le genre de relation que j'ai avec toi. Mais je secouai doucement la tête pour reprendre mes pensées et me concentrer sur l'instant présent. « Et toi? » demandai-je timidement « t'as... parlé de moi à quelqu'un? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Lun 29 Fév - 17:13


It's a love story, baby just say yes



Alysse aimait ces moments d'innocences et de détente. Elle était du genre anxieuse, à courir partout && en général elle ne tenait pas en place. Mais lorsque sa nouvelle petite copine Selena venait lui rendre visite, elle était la plus calme des jeunes femmes. Elles avaient mangé devant un bon film && s'étaient ensuite installées dans la chambre, avec un autre film en fond, tandis qu'Alysse rangeait sa chambre tranquillement. Elle était mignonne, à la regarder comme si elle était la plus belle chose qu'elle n'avait jamais vu. La jolie brune lui fit d'ailleurs savoir && Alysse s'approcha d'elle pour partager ce moment avec elle. Elle vint se placer sur le lit, posant la tête de Selena sur ses genoux et caressa son front && ses cheveux doucement. La jeune femme était jeune de 5 ans d'écart avec la jolie blonde, mais étrangement, cela ne posa pas réellement de problème à Alysse. Elle lui fit part de son bien être && embrassa le bout de son nez lorsqu'elle lui témoigna sa réciprocité. Elles échangèrent un baisé doux et agréable, sucré && tendre comme elles aimaient. Alysse demanda à Selena si elle avait dit à ses parents qu'elle dormait chez une copine. De par cette question elle sous entendait que Selena n'avait toujours pas dit à ses parents qu'elle sortait avec une fille.. et donc avec Alysse. : « Je ne leur ai pas dis que j'étais chez une copine. Je leur ai dis que je venais dormir chez toi » Alysse sourit tendrement en caressant sa joue et ajouta qu'elle devrait en parler à ses parents, qu'ils devraient comprendre.. sa voix ne se voulait pas sermoneuse mais c'était un sujet qu'elle n'avait encore jamais abordé.

Alysse caressait toujours les cheveux de la jolies brunes sur ses genoux, en la regardant, sa chevelure blonde tombant sur le côté de son visage : «  Des fois je me dis qu'ils savent, mais si c'est le cas ils ne m'en ont jamais parlé » Alysse haussa les épaules aussi à son tour et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, puis elle s'étira et répondit : « si tu penses qu'ils savent, pourquoi aurais-tu peur de leur en parler.. » Mais Selena changea de sujet : « Mais ils savent qui tu es. D'ailleurs mon frère te trouve très à son goût » Alysse haussa un sourcil. Elle était bisexuelle et le frère de Selena n'était pas mal, mais elle n'était absolument pas intéresser. Mais taquiner sa chérie était toujours drôle, elle se mit à rire : « Ho, peut-être devrais-je l'appeler alors... je me sens redevenir hétéro subitement !! AMEN »  Selena prit un air dégoûté et Alysse éclata de rire en la serrant dans ses bras tout d'un coup et la tira vers elle. Elle s'adossa à sa tête de lit, la jeune latine entre ses cuisses, sa tête poser sur sa poitrine. Alysse avait ramener ses genoux plié et tenait entrelacé ses doigts à ceux de la demoiselle juste là : « et toi.. tu as parler de moi à quelqu'un.. ? » Selena semblait hésitante, comme si la réponse lui faisait peur, alysse sourit doucement, la tête dans les nuages && répliqua : « Tu sais, je ne connais presque personne pour le moment.. ce ne sont que des connaissances. && Je déteste parler de moi... » Selena sembla déçue && Alysse pencha sa tête pour la regarder. Elle embrassa le dos de sa main et soupira : « J'ai plus de rapport avec mon père depuis plusieurs années.. && ma mère est morte quand j'avais cinq ans.. donc je t'ai vraiment pour moi toute seule, sans pouvoir le crier sur tous les toîts. Même si tu es la meilleure rencontre que j'ai eu depuis longtemps » elle sourit et embrassa doucement son cou : « T'es ma douce rien qu'à moi » elle gloussa dans sa nuque, la serrant contre elle ;

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Jeu 3 Mar - 12:58


It's a love story, baby just say yes




Début de l'année 2015 ☆ Ma manière de faire était peut-être un peu étrange. Dans le fond je ne cachais pas grand chose à mes parents, hormis le fait qu'on s'embrassait et que j'avais effectivement des sentiments amoureux pour toi. Enfin, on s'embrassait et plus encore certes. Mais je leur parlait souvent de toi et je leur disais également très souvent quand on se voyait et quand je dormais chez toi. C'était en principe pour cela que je me demandais s'ils ne se doutaient pas de quelque chose. « Si tu penses qu'ils savent, pourquoi aurais-tu peur de leur en parler.. » Je haussai doucement les épaules en jouant pensivement avec un bout de ta couette. C'était une excellente question et je la comprenais complètement. « S'ils me posent la question directement je ne mentirai pas » Je fronçai légèrement les sourcils sous la réflexion, avant de poursuivre ma discussion. En te précisant que mes parents et mes frangins savaient très bien qui tu étais et à quoi tu ressemblais. Merci Facebook et les autres réseaux sociaux du genre. Tout en te précisant avec un air dégouté Kyle, un de mes grands frères, n'était pas du tout insensible à ton charme. « Ho, peut-être devrais-je l'appeler alors... je me sens redevenir hétéro subitement !! AMEN » Je dus faire une tête bizarre puisque tu éclatas de rire, et je ne restai pas longtemps sans pouvoir retenir un sourire sur mes lèvres. « C'était particulièrement glauque. Et t'as pas le droit de me faire rire quand je veux faire la tête » objectai-je en faisant la moue.

Mais j'étais curieuse de savoir si de ton côté tu avais parlé de moi à quelqu'un. « Tu sais, je ne connais presque personne pour le moment.. ce ne sont que des connaissances. && Je déteste parler de moi... » J'acquiesçai d'un léger signe de tête sans rien ajouter. J'étais un peu déçue pour tout avouer. Mais je ne dis rien, me contentant de jouer avec nos doigts enlacés pour le moment. En prenant le soin de ne pas croiser ton regard, je te laissai embrasser le dos de ma main. « J'ai plus de rapport avec mon père depuis plusieurs années.. && ma mère est morte quand j'avais cinq ans.. donc je t'ai vraiment pour moi toute seule, sans pouvoir le crier sur tous les toîts. Même si tu es la meilleure rencontre que j'ai eu depuis longtemps » Effectivement, vu comme ça... J'étais sans doute stupide de réagir de cette manière au final. « Et si quelqu'un te demande si tu es célibataire, tu dirais quoi? » demandai-je curieusement, avant de sourire en sentant ton baiser dans le creux de mon cou. « T'es ma douce rien qu'à moi » Meilleure manière de me faire craquer. Je souris et me retournai dans tes bras pour m'asseoir à califourchon sur tes genoux. « Rien qu'à toi » te confirmai-je avant de déposer tendrement mes lèvres sur les tiennes. « Tu veux me parler de tes parents et de ta famille? » demandai-je en te regardant, penchant légèrement la tête sur le côté. C'était un tic que j'avais lorsque j'étais concentrée ou intéressée à quelque chose. Je voulais que tu te sentes à l'aise avec moi et que tu saches que tu pouvais me parler de tout.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Mar 15 Mar - 18:01


It's a love story, baby just say yes



Alysse gloussa en voyant Selena tenter de bouder en vain. Il était impossible pour elle de garder son calme quand la jolie blonde disait des conneries. Ce qu'elle lui fit d'ailleurs remarquer en faisant un moue des plus adorable « C'était particulièrement glauque. Et t'as pas le droit de me faire rire quand je veux faire la tête » Alysse se mit à rire et posa son front sur le sien en murmurant d'un voix amuser : « Oui, mais je préfère te voir rire plutôt que te voir bouder » elle sourit et se redressa tandis que Selena lui demanda si, de son côté, elle avait déjà parlé d'elle à quelqu'un. Alysse se pinça la joue avec ses dents et soupira en posant sa tête sur l'oreiller, regardant vers le plafond. Depuis son arrivée à Miami, elle sortait beaucoup, mais ne gardait jamais les possibles amis qu'elle pouvait avoir. Et ceux qu'elle venait de se faire, était encore trop récent pour qu'elle puisse leur raconter sa vie.. c'est pourquoi elle expliqua à la belle latine qu'elle ne connaissait pas grand monde && que, de plus, elle n'avait pas vu son père depuis des années.. Elle n'en savait rien, mais la belle n'avait rien à lui cacher.. rien du tout. Elle l'a serra dans ses bras, jouant avec leurs doigts liés, lui disant qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps : « et si quelqu'un te demande si tu es célibataire, tu dirais quoi ? » Alysse se mit à rire à cette phrase et passa sa main dans ses cheveux faisant mine de réfléchir avec force : « Bien.. je dirais sûrement à cette personne de me suivre dans une chambre d'hôtel afin de me faire l'amour sauvagement » vu la tête offusquer de Selena, la blonde se mit de nouveau à rire à gorge déployer.

Apparemment, ce soir-là, son humour était désastreux, mais bon, la brune donnait le bâton pour se faire taper dessus. Bon, Alysse avait également un humour assez graveleux mais elle n'y pouvait rien, c'était ainsi : « tu veux me parler de tes parents && de ta famille? » la jeune femme perdit son sourire doucement et se redressa, se mettant en tailleurs pour venir se mettre en face de Selena qui l'a regardait avec curiosité. Elle ne parlait jamais d'elle, très discrète sur sa vie et sur son passé... mais peut-être était-il temps de changer : « Je n'aime pas beaucoup parler de moi tu sais.. » bien sûr qu'elle le savait.. elles se comprenaient toutes les deux, et c'était ce qui les rendait si unies et complices.. une chose qu'elles avaient rapidement acquis. Selena semblait un peu déçue, mais Alysse savait qu'elle n'insisterait pas.. mais n'était-il pas important de se dire ce genre de chose en ''couple'' ?? Alysse soupira et commença alors, prenant les mains de sa chérie : « Ma mère est morte quand j'avais 5 ans et j'ai été élevé par une nounou. » elle leva son regard vers elle, Selena semblait ravie d'en apprendre un peu sur elle : « Je suis née à Seattle. Mon père était très absent après la mort de maman. Je ne me souviens presque pas de son visage d'ailleurs. Il travaillait beaucoup.. mais je suis presque sûr qu'il a toujours eut une maîtresse. Il s'est marié avec ma mère seulement parce qu'elle es tombée enceinte.. enfin c'est ce qu'on m'a dit. » elle sourit et haussa les épaules : « Ma nounou m'a très bien élevé et j'aimais mon père malgré tout. Mais il a essayer de controler ma vie. Donc je suis partie dès que j'ai eut l'âge » elle passa sa main dans ses cheveux et soupira : « voilà.. il n'y a pas grand chose à dire... je n'ai pas eu une vie de famille exemplaire » elle se pencha et embrassa les lèvres de Selena : « Voilà pourquoi je croque la vie à pleine dent aujourd'hui.. avec toi » elle sourit et lui donna un nouveau baiser

© TITANIA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Jeu 24 Mar - 17:31


It's a love story, baby just say yes




Début de l'année 2015 ☆ C'est vrai que ta remarque était à prendre au second degrés, mais tout comme l'était le fait que je boude. Si je l'avais sérieusement pris mal, j'aurais fait plus que bouder comme une enfant de trois ans. Clairement. « Oui, mais je préfère te voir rire plutôt que te voir bouder » Comment étais-je censée résister à la manière que tu avais de me regarder et de te comporter avec moi de toute manière? Je me contentai donc de t'offrir un grand sourire. Avant d'apparemment mettre un peu les pieds dans le plat en te demandant si tu avais parlé de moi à qui que ce soit. Et d'en rajouter une couche en te demandant ce que tu dirais à quelqu'un qui te demanderait si tu étais célibataire. J'étais une fille, j'avais par définition besoin d'être rassurée un petit peu. Quand même. « Bien.. je dirais sûrement à cette personne de me suivre dans une chambre d'hôtel afin de me faire l'amour sauvagement » Je levai les yeux au ciel, avant de te frapper avec un des coussins qui se trouvait à portée de mains. « T'as mangé un clown périmé aujourd'hui? » demandai-je en souriant et en levant les yeux au ciel.

Mais cela dit, je devais bien avouer que je ne connaissais pas grand chose de ta famille ou de ta vie. Et cela m'intriguait. « Je n'aime pas beaucoup parler de moi tu sais.. » Je fis un petit sourire, avant de remplacer une de tes mèches blondes derrière ton oreille. Ta coiffure n'était certes pas très élaborée mais comme cela je voyais mieux ton visage. « T'es pas obligée de m'en parler si tu ne veux pas » précisai-je. Je n'aimais pas pousser les personnes aux confidences et qu'elles se sentent obligées de me parler. C'était le cas pour toi également. « Ma mère est morte quand j'avais 5 ans et j'ai été élevé par une nounou. » Je fronçai doucement les sourcils en entendant cela. Ce n'était pas une information que j'avais jusqu'à maintenant. « Je suis née à Seattle. Mon père était très absent après la mort de maman. Je ne me souviens presque pas de son visage d'ailleurs. Il travaillait beaucoup.. mais je suis presque sûr qu'il a toujours eut une maîtresse. Il s'est marié avec ma mère seulement parce qu'elle es tombée enceinte.. enfin c'est ce qu'on m'a dit. » Décidément, on était très loin de la vie heureuse et rêvée que tout le monde peut espérer. Mais je ne dis rien, préférant ne pas t'interrompre pour le moment. « Ma nounou m'a très bien élevé et j'aimais mon père malgré tout. Mais il a essayer de contrôler ma vie. Donc je suis partie dès que j'ai eut l'âge » Je souris doucement en sentant ton baiser sur mes lèvres, me redressant un peu pour être mieux installée en face de toi. « voilà.. il n'y a pas grand chose à dire... je n'ai pas eu une vie de famille exemplaire. Voilà pourquoi je croque la vie à pleine dent aujourd'hui.. avec toi » Effectivement, et ce n'était rien de le dire. Tu avais du souffrir pas mal, malgré tout. « Je suis désolée, j'étais loin de m'en douter » m'excusai-je doucement en te reprenant contre moi pour un câlin. Tu avais la bougeotte depuis que j'étais arrivée chez toi. « Et je suis désolée que tout cela te soit arrivé » Je fronçai doucement les sourcils en jouant pensivement avec tes cheveux. « En tout cas tu as bien plus de vécu que moi, et ce n'est pas uniquement une question d'âge cette fois » Cette fameuse différence d'âge que nous avions évoqué déjà de nombreuses fois.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Lun 28 Mar - 3:33


It's a love story, baby just say yes



« t'as mangé un clown périmé aujourd'hui ? » fut ce qu'entendis Alysse en se prenant un oreiller en pleine tête. Elle se mit à rire en la serrant rapidement contre elle et déposa un baiser sur son épaule. Alysse aimait user de son humour affligeant avec Selena, qui était soit un bon public soit tentait misérablement de prendre un air vexée et boudeur ce qui échouait à tous les coups évidemment, Alysse étant trop douer pour la faire rire et la cajoler. La jeune femme aimait Selena et sa jeunesse, sa peau douce et sa fraîcheur.. cela l'aidait à se sentir vivante et reprendre goût peu à peu à la vie qu'elle semblait avoir perdue au fil du temps. Selena s'interrogea soudainement sur la famille d'Alysse ce qui semblait inévitable après quelques mois de relation.. même si la jolie blonde espérait échapper à ce genre de question.. elle avoua ne pas trop aimer parler d'elle, mais voyant le regard empli de déception de sa petite amie, elle se sentit mal... pourquoi ne pouvait-elle puis lui confier quelques points de sa vie, sans entrée dans de gros détails sordide mais... elle pouvait bien un peu être au courant de son passé.. non ? : « t'es pas obligée de m'en parler si tu ne veux pas.. » Alysse releva le menton de la jeune latino pour croiser son regard et lui caressa la joue doucement : « Non.. je ne me sens pas obligée ne t'inquiète pas.. » assura-t-elle avant de se lancer dans ses confessions. Il n'y avait en sois rien de vraiment secret dans ce qu'elle expliqua.. il était vrai que le peu d'amis qu'elle possédait savait, entre autre, qu'elle n'avait pas connu sa mère. Mais elle n'était jamais réellement entrée dans les détails, précisant qu'elle avait été élevé par une nourrice.. et que son père fut beaucoup absent, en déplacement sans arrêt.

Mais il a essayé de contrôler ma vie déclara-t-elle à propos de son père... non.. elle ne pouvait pas entrer dans ce genre de détail. C'était impossible pour elle. Elle baissa un instant les yeux, d'horrible souvenirs, des pleurs et des cris résonnant encore dans son esprit, les hurlements d'un cœur déchirer et vide à jamais d'un amour maternelle.. elle prit une inspiration, finissant par dire qu'elle quitta le domicile de son père dès qu'elle le put.. et embrassa les lèvres de sa copine, attentive à ses paroles, si mignonne avec ces yeux magnifiques : « voilà.. il n'y a pas grand chose à dire... je n'ai pas eu une vie de famille exemplaire. Voilà pourquoi je croque la vie à pleine dent aujourd'hui.. avec toi » finit-elle par déclarer en souriant, levant une main pour la passer dans les cheveux de Selena qui sembla légèrement bouleversé par ce qu'elle venait d'apprendre : « Je suis désolée, j'étais loin de m'en douter » annonça-t-elle en reprenant la belle blonde près d'elle, la serrant dans ses bras. Alysse sourit en embrassant sa nuque doucement, frôlant ses lèvres contre sa peau et laissa glisser son nez sur sa peau en fermant les yeux : « ce n'est rien ma douce.. » murmura-t-elle mais Selena semblait ne pas en avoir fini : « et je suis désolée que tout cela te soit arrivée » Alysse releva la tête vers elle et posa un doigt sur ses lèvres tandis qu'elle jouait avec quelques mèches blondes de ses cheveux : « stop. Tu n'as pas à t'excuser d'avoir un passé désastreux.. je ne t'ai pas tout dit.. pour de bonne raison. Je ne veux jamais, je dis bien jamais que tu sois désolée pour moi... d'accord.. ? Je ne le veux de personne, et surtout pas de toi.. » elle sourit doucement et se réfugia contre elle : « En tout cas tu as bien plus de vécu que moi, et ce n'est pas uniquement une question d'âge cette fois » Alysse ricana en caressant la peau de douce et café de sa petite copine et soupira : « tu sais... je ne pense pas que ce soit un mal. Tu n'as pas idée » elle se redressa sur ses genoux attrapant le visage de la belle entre ses mains et embrassa tendrement ses lèvres : « Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu.. » elle soupira un instant gardant son front contre le sien et murmura en souriant : « je veux juste être là maintenant... et t'embrasser encore et encore.. goûter ta peau sucré et tes lèvres douce.. je veux pas parler de mon passé.. » elle soupira et emprisonna de nouveau ses lèvres, emprisonnant ses cheveux de ses mains.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Sam 9 Avr - 11:11


It's a love story, baby just say yes




Début de l'année 2015 ☆ Tu étais sur le point de me raconter ton histoire, ou du moins une partie de ton passé. Et si c'est vrai que c'était quelque chose qui me touchait, je ne souhaitais surtout pas que tu te sentes obligée de le faire. Se faire tirer les vers du nez, ce n'est jamais agréable même si c'est de la part de sa petite-amie secrète. « Non.. je ne me sens pas obligée ne t'inquiète pas.. » Je souris doucement, et puisque j'y avais le droit quand nous n'étions que toutes les deux, je te volai un baiser avant de me remettre dans ma position initiale. « Très bien, je t'écoute alors » souris-je doucement en te regardant. Ton histoire était apparemment pas très simple et très difficile à vivre, notamment en ce qui concernait tes parents. Et j'avoue que même si je n'avais pas eu que des moments facile durant mon adolescence, je n'avais aujourd'hui pas à me plaindre. « Mais il a essayé de contrôler ma vie » Je fronçai les sourcils en voyant ton expression, comprenant rapidement qu'il était mieux de ne pas insister sur le sujet et de te laisser continuer ton histoire. Ce que je fis, continuant de t'écouter avec toute l'attention que je pouvais t'offrir. « Voilà.. il n'y a pas grand chose à dire... je n'ai pas eu une vie de famille exemplaire. Voilà pourquoi je croque la vie à pleine dent aujourd'hui.. avec toi » Je souris doucement et frissonnai en sentant ta main dans mes cheveux, tournant le visage pour embrasser délicatement ton poignet. « On ne peut pas changer le passé c'est certain. Mais on peut s'assurer que le futur soit radieux par nos choix et nos comportements » répondis-je en souriant doucement. Je ne croyais pas au hasard mais au destin. Cela dit, rien ne nous empêchait de forcer le destin à changer.

Tu n'avais donc pas eu une vie facile, et cela me faisait mal au coeur pour toi. C'était plus ou moins ce que je te disais, mais cela ne semblait pas spécialement te plaire. « stop. Tu n'as pas à t'excuser d'avoir un passé désastreux.. je ne t'ai pas tout dit.. pour de bonne raison. Je ne veux jamais, je dis bien jamais que tu sois désolée pour moi... d'accord.. ? Je ne le veux de personne, et surtout pas de toi.. » Je souris doucement en acquiesçant. « D'accord. Mais ce n'est pas de la pitié tu sais » précisai-je en te regardant droit dans les yeux. « Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu.. je veux juste être là maintenant... et t'embrasser encore et encore.. goûter ta peau sucré et tes lèvres douce.. je veux pas parler de mon passé.. » Voilà une proposition qui me convenait parfaitement. Et qui nous permettrait à toutes les deux de nous changer les idées. Je répondis à ton baiser avec passion et tendresse, doux mélange que j'aimais particulièrement d'ailleurs. C'était souvent le cas lorsqu'on s'embrassait toutes les deux. Et aujourd'hui, nous n'étions même pas pris par le temps en plus. Tout était donc parfait.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |   Sam 23 Avr - 14:16
HORS RP - Cela te dérange-t-il qu'on clôture le RP ici ? Mon boulot me prend vraiment beaucoup de temps donc je songeais qu'on pouvait s'arrêter là si cela ne te dérange pas bien sûr ma belle It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena Empty
(#)Sujet: Re: It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a love story, baby just say yes ☆ Alysse & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boom clap, the sound of your heart ☆ Alysse & Selena
» This is a love story
» baby BOOM! (Alysse & Emily)
»  But I know this, we got a love that is homeless ► Selena
» Love me hate me, say what you want about me ♫ Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-