Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 You Can Trust Me

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: You Can Trust Me  |   Ven 19 Fév - 23:05

You Can Trust Me
elisha & jake
Je remonte les quelques marches qui m'amènent à la porte de l'appartement de Jake. Ce dernier avait eu la bonne idée de me laisser son adresse l'autre fois, pas parce qu'il souhaitait que j'y débarque pour prendre un café, mais sûrement parce qu'il craignait pour ma sécurité et qu'il voulait que je vienne dès que ce sentiment d'insécurité me gagnait ou que j'avais besoin d'être rassuré. Est ce que j'avais le visage de quelqu'un de paniqué ou qui avait besoin d'être protégé? Pas vraiment! Cette histoire d'agression m'avait effectivement touché, mais il ne s'était rien passé de plus dernièrement, et je dois dire que je finissais par croire qu'on s'était certainement un peu emballé et qu'il s'agissait d'un pur hasard, rien de plus. Dans tout les cas, Jake était encore à Miami, et même si sa présence ici était uniquement -ou presque- professionnelle, le fait que nous n'ayons pas de nouvelle de ce psychopathe qui était à mes trousses me laissait l'occasion de profiter de lui de façon plus amicale. Il était mon ami après tout, c'était réellement difficile de ne pas m'attacher à lui en voyant toute l’énergie qu'il dépensait pour moi.

Je frappe à la porte qui me fait face, tenant un sachet de croissants et de petits pains au chocolat dans la main. J'ai le temps de constater durant l'attente qu'il habite pas très loin de chez moi d'ailleurs. La porte s'ouvre alors que je lève rapidement le paquet à hauteur de mon visage pour lui montrer, alors qu'un large sourire a prit possession de mes lèvres. "Petit déjeuner Halstead!" Lâchais-je avec enthousiasme pour lui faire oublier que je débarque chez lui sans prévenir. Quoiqu'il ne peut pas vraiment m'en vouloir, il est un peu rentré chez moi par effraction la dernière fois. Il se pousse légèrement, je prends ça pour une invitation à entrer alors que je suis pas sûre que ce soit le cas une fois à l'intérieur de la pièce. "J'me disais que tu étais certainement débordé par le boulot et que tu méritais de faire une petite pause pour reprendre des forces.... avec l'une des plus jolies filles de Miami tout de même!" Soulignais-je avec une pointe d'ironie alors que je m'approche de la table avec une certaine aisance pour déposer ce que j'avais apporté. Plein de papiers étalés sur la table, j'avais sûrement raison, Jake est vraiment un accro du boulot! Une photo attire cependant mon attention alors que je remarque une photo d'un enfant avec un homme. Ces yeux bleus... pas de doute qu'il s'agisse d'un cliché de Jake plus petit! Je ne peux m'empêcher de la prendre pour l'observer. "Oh, t'étais trop mignon!... C'est ton père avec toi?". Ca avait l'air, ils avaient les mêmes yeux tout du moins, je tourne le visage un instant vers Jake alors que mon regard retrouve sa place sur cette table. D'autres photos, de cet homme, prise à priori sans qu'il ne le sache, dans la rue, depuis une voiture... Ca me donne une sensation étrange. Mes sourcils se froncent alors que je pose mon regard dans le sien perplexe, voire même un peu perdue "Tu as retrouvé ton père?" . Okay, j'étais sûrement bien trop curieuse mais c'était plus fort que moi. Je ne savais pas grand chose de Jake, je ne savais même pas s'il avait de la famille, peut être que je ne le connaissais pas vraiment même en fin de compte...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Sam 20 Fév - 0:11

You Can Trust Me
elisha & jake
Il était en ville ce salopard était en ville cet homme qui était mon géniteur avait su ou je vivais et il avait décider de débarquer en ville pour me voir comment je le sais ? c'est très facile l'un des inspecteurs de New York avec qui j'ai gardé contact pour surveiller mon père depuis New York m'avais appeler pour m’informais que mon père avait pris un vol pour Miami et qu'il avait l'intention de venir me voir et quelque jours plus tard je reçoit une lettre de ça part en m'expliquant qu'il était désoler de tout ce qui c'était passé pour notre famille et qu'il voulais nous revoir mon frère et moi pour qu'ont reforme une famille tout les trois mais moi je ne voulais pas qu'ont forme une famille je ne voulais pas d'un trafiquant de drogue comme famille il était hors de question qu'il refassent partie de ma vie de tout façon je n'avais plus de famille le jour ou ma mère est morte les seuls personnes que je considérais comme ma famille aujourd'hui c'était mon frère et ma grand mère mais lui n'était plus rien pour moi même pas mon père.

Sa fessait donc quelque jours que je traquer ce fumier sans relâche je le surveiller constamment je surveiller tout c'est fait et gestes sans qui le sache tellement que je le surveiller je pensais plus a moi je prenais plus soin de moi je laisser allez j'avais laissez ma barbe pousser un peut vu que je pensais plus a me rasé je fessait une fixation sur ce type j'avais envie de le tuer de mes propres mains c'est dingue à quel point on pouvais détester son propre père et même Elisha je l'avais mise de coter à cause cette histoire d'ailleurs faudrait que je lui envoie un sms pour lui dire que je vais bien que je suis pas mort.

Alors que j'avais une photo de moi étant petit et de mon cher père dans les mains que j'avais sortie d'un carton que j'avais laissez dans le placard du salon le bruit de la sonnette c'est mise a résonner dans la pièce je fonce les sourcils et me demande qui sa pouvais bien être je n'attendais personne, j'espère que ce n'était pas lui je prend mon arme qui était poser sur la table base par précaution je le met derrière moi puis avance vers la porte puis ouvre la porte en découvrent Elisha avec un grand sourire qui secouer un sachet de petit déjeuner la seule réponse que je lui donnais était un mince sourire. Je range mon arme derrière mon pantalon en le cachent lorsque j'ai vu que c'était Elisha devant moi qui profita pour entré chez moi alors que j'allais ma prêter à lui dire qu'elle pouvais pas rester mais bon c'était trop tard elle était rentré chez moi.

Je ferme donc la porte derrière elle puis la suis dans le salon et comme un con j'avais oublier de ranger ce que j'avais laisser traîner sur la table plein de chose qui concernés ma famille enfin surtout sur mon père, Elisha était tomber sur la photo que j'avais tenu tout à l'heure dans mes mains. Non c'est un ami de la famille c'est tout. Dit je en lui prenant la photo des mains oui je lui avait menti mais c'était pour son bien et puis je n'avais pas envie de parlé de mon père, ensuite je me dirigea directement vers la table pour commencer a débarrasser tout ce qui cernais pas Elisha mais encore une fois elle était tombé sur quelque photos que j'avais pris y quelque jours de mon père dans les rues de Miami. C'est pas possible ça Elisha tu peut pas t'empêcher de tout fouiner je t'es déjà dit que c'était un ami de la famille ce n'es pas mon père bordel. Dit je en lui prenant une nouvelles fois les photos des mains puis me dirigea vers le placard en claquant la porte à grand coup puis je réalisa que j'avais était trop dur envers elle.Excuse moi je n'aurais pas du te parlé comme ça c'est juste que je suis à cran ces derniers temps.Répondit je restent de dos face a la porte du placard que je venais de fermer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Mar 23 Fév - 1:20

You Can Trust Me
elisha & jake
C'est drôle, je n'avais pas vu Jake depuis des années, mais maintenant qu'il faisait parti de cette ville, j'avais cette envie de reprendre notre amitié là où on l'avait arrêté à New-York, je ne pourrai pas expliquer pourquoi. Je ne lui avais jamais proposé de me revoir. Peut être parce que ma mère avait veillé à ce que ca ne se produise jamais, peut être que j'avais eu peur qu'elle s'en prenne à lui, qu'elle vienne à foutre en l'air sa carrière si elle venait à apprendre que nous avions décidé de nous retrouver, ou peut être parce que le voir m'aurait rappelé cette période que je tentais d'oublier, le danger que j'avais encouru avec toute cette histoire, les problèmes que ca avait engendré dans ma vie. Mais là les choses semblent avoir changé, je ne sais pas si c'est parce que je m'étais détaché de ma famille, que j'avais évolué loin d'eux, mais j’éprouvais le besoin de gommer toutes ces années d'absence avec Jake, de le retrouver. Il avait fait l'effort de venir jusqu'ici pour moi, c'était peut être pas grand chose, c'était peut être même uniquement son boulot, mais j'appréciais, et ca, rien n'y pourrait n'y changer, ca me touchait, et je lui en serai éternellement reconnaissante d'être si avenant et protecteur envers moi. Et puis, je ne venais pas les mains vide, je nous apportais de quoi déjeuner. Ca nous permettrait de passer un moment ensemble, non? Je pense qu'il ne s'attendait pas à me voir débarquer chez lui, surtout pas un matin, je le lis clairement sur son visage qui laisse paraître une certaine fatigue et une négligence physique. Ce n'est pas étonnant, j'imagine qu'il doit quand même avoir du boulot, et qu'il a sûrement passé la nuit à travailler sur une autre enquête. Je suis peut être un peu trop imposante, disons que je pensais que ça lui ferait plaisir lui aussi de passer un moment avec moi.

J'entre dans son appartement, ne tardant pas à prendre possession des lieux alors que je dépose le petit déjeuner sur la table. Mes yeux se posent machinalement sur ce qui s'y trouve, un tas de papiers et de photos. Une photo attire rapidement mon attention plus que les autres. Je ne sais rien de Jake, il est véritablement un mystère à mes yeux malgré toutes ces heures passées ensemble, et voir cette photo de lui enfant me rassure d'une certaine manière. Il a bien évidemment un passé, et je suis ravie de pouvoir le constater à travers un cliché."Non c'est un ami de la famille c'est tout. " Me lance t-il en me prenant la photo des mains. Je ne suis pas convaincue, et je tente de faire abstraction de ce pseudo mensonge. Peut être qu'il dit la vérité après tout. Je me trompe sûrement. Mes doigts effleurent les autres photos sur la table qui me semblent bien plus étranges. Ce ne sont pas des portraits de famille là, et ça me laisse un sentiment assez étrange en constatant qu'il s'agit du même homme que je viens de voir aux côtés de Jake. Je les attrape, sûrement un peu trop curieuse." C'est pas possible ça Elisha tu peux pas t'empêcher de tout fouiner. Je t'ai déjà dit que c'était un ami de la famille ce n'est pas mon père bordel." M’aboie t-il alors qu'il m'arrache les images des mains, me laissant bouche bée. Je n'avais rien ajouté, mais cette agressivité laisse entrevoir quelque chose de bien plus étrange et me conforte dans l'idée qu'il nie parce que c'est effectivement son père. Son attitude vient de me glacer le sang. Je ne l'ai jamais vu ainsi, pas envers moi en tout cas, et je comprends que c'est une corde  sensible que je viens de toucher. Ma bouche légèrement entrouverte, je l'observe ranger tout ça dans une armoire, et ce avec une certaine violence. Je me demande d'ailleurs si je ne ferai pas mieux de partir. Je doute qu'il ait envie de quelqu'un auprès de lui maintenant. Mais mon corps est incapable de bouger."Excuse moi je n'aurais pas du te parlé comme ça c'est juste que je suis à cran ces derniers temps." Je fronce les sourcils, n'ayant pas l'occasion de voir son visage puisqu'il reste dos à moi. Je m'approche doucement, un peu inquiète par cet état. "Est ce que tout va bien?" Demandais-je doucement. Je le connais, il va sûrement chercher à éviter la question, ou chercher à me mentir pour me rassurer, pour ne pas m'impliquer dans ces histoires, mais j'ai besoin de savoir. "Tu sais, si il se passe quoi que ce soit tu peux m'en parler..."Dis-je alors que j'arrive enfin à sa hauteur et que ma main vient se poser sur son bras afin de le forcer à me faire face."Jake je t'en prie, me repousse pas...". Il pouvait avoir confiance en moi, comme moi j'avais entière confiance en lui d'ailleurs.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Mer 24 Fév - 20:00

You Can Trust Me
elisha & jake
Je n'étais pas de bonne compagnie surtout ces dernier temps ou je savais que mon père était présent et qu'il chercher à me voir bien sur j'avais éviter de le voir depuis son arriver parce que je sais que si on ce serait croiser tout les deux j'aurais fait une connerie je l'aurais tuer à ce moment précis j'étais capable de tuer mon propre père tellement j'avais une haine envers lui qui avait grandis au fil des années que j'avais grandit sans lui mais aussi sans ma mère qui ma était enlever trop tôt. Alors quand j'avais vu Elisha devant ma porte je n'étais pas totalement ravie de la voir surtout que j'avais pas envie qu'elle me vois dans cet état j'étais fatigué je dormais mal en ce moment et surtout je n'étais pas présentable je m'étais pas rasé depuis des jours donc j'étais comme même mal à l'aise qu'elle me vois ainsi.

C'est surement pour me faire plaisir et pour qu'ont passe un peut plus de temps ensemble tout les deux qu'elle est venu surtout qu'elle est pas venu les mains vides elle avait un sachet dans les mains qu'elle poser sur la table ou j'avais éparpiller plein de photos de famille mais aussi de mon père dans la rue et tout un tas de papiers qui le concerner avec ses trafiques de drogues et lorsque elle tomba sur les photos elle n'avais pas pu s'empêcher de les regarder prise de paniques mais aussi de colère je lui avait arracher les photos des mains avec une agressivité qu'elle connaissait pas d'ailleurs elle connait tellement peut de chose sur moi que en ce moment précise elle doit ce dire que je suis un cinglé.

Je lui avait répondu assez sèchement que l'homme qui était sur la photo n'était pas mon père mais seulement un ami de la famille je lui avait menti effectivement c'était bien mon père mais elle avait pas besoin de le savoir cette histoire concerner que moi et uniquement moi je n'avais pas envie de la mêler dans cette affaires elle avait déjà ses problèmes à elle sans que je rajoute les miennes c'est mes démons c'est à moi de les combattre seul comme je le fait depuis que j'étais gamin. Et encore une fois je me suis montré froid et agressive envers elle quand elle insister sur les photos j'avoue que j'avais était méchant dans mes parole envers elle mais j'étais à bout j'en pouvais plus temps que ce salopard n'aura pas payer je ne serais pas tranquillement.

Finalement je me contrôler lorsque j'avais fermer l'armoire puis je m'excusa aussitôt auprès de Elisha je me rendu compte que j'avais était trop loin envers elle mais elle aurait pas du fouiner dans mes affaires, de honte de moi je rester dos à elle j'oser pas la regarder je ne voulais pas qu'elle me vois dans cette état je ne voulais pas qu'elle me vois comme un faible alors que je me montre toujours aussi fort et courageux face à elle. Oui t'inquiète pas c'est juste la fatigue qui reprend le dessus. Lui répondit je lorsqu'elle c'était rapprocher de moi et encore une fois je lui avait menti je ne voulais pas l’inquiéter non plus. J'ai pas envie t'en parlé Elisha. Dit je en posent mes yeux sur son bras qu'elle venez de poser sur le mien puis je me décida finalement de poser mes yeux dans les siens. Ecoute ce sont mes affaires Elisha je dois les réglés tout seul. Dit je en détachant son bras du mien puis puis me tourna vers la fenêtre en mettent mes mains dans les poches de mon jeans c'est pas parce que j'avais pas confiance en elle bien au contraire d'ailleurs c'est la seule en qui j'ai vraiment confiance mais je n'avais pas envie de voir de la pitié dans ses yeux et puis c'était douloureux pour moi dans parler je m'étais toujours montré fort jamais je m'étais montré faible.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Lun 29 Fév - 19:35

You Can Trust Me
elisha & jake
Je ne voulais pas que les choses se passent mal entre nous, bien que c'était loin d'être si évident. Nous avions tous les deux un sacré caractère et c'était parfois inévitable que nous en arrivions là. Je dois dire que même si Jake n'était pas bavard, ce n'était pas le genre de personne à dire que ca ne va pas, même si c'est le cas, son attitude traduisait régulièrement son mal être. Il se fermait comme une huitre, et son joli sourire se faisait bien plus rare, voire absent. Et là, je pense avoir sous estimé l'ampleur des problèmes. J'avais imaginé que c'était encore le boulot qui lui donnait ces traits fatigués et ce look négligé, mais à priori non. Cependant, je suis tellement joyeuse que je ne le remarque pas tout de suite. C'est lorsque ma curiosité prend le dessus que je subis rapidement des remarques un peu désagréable. J'imagine que c'est justifié, ce n'est pas forcement très agréable de voir quelqu'un débarquer chez soi sans prévenir et en plus toucher à des choses qui ne lui appartiennent pas. Mais ce n'était pas pensé à mal, j'avais juste été attendri de découvrir une photo de lui plus jeune, et c'est finalement son attitude agacée qui m'a poussé à jeter un coup d'oeil sur les autres clichés. Il n'avait pas l'air en pleine forme, et il me suffit de croiser son regard en colère pour le réaliser. Je sais que mon comportement n'était pas irréprochable, mais pourquoi me le faire sentir ainsi. Est ce que c'est vraiment moi le problème dans l'histoire?
Tout me pousse à croire que cette affaire, si c'en est bien une, est loin d'être très professionnelle, ou alors qu'il est très impliqué. Et puis je garde le petit doute que j'avais émis concernant l'identité de cet homme que j'avais reconnu un peu partout.

Son agressivité me refroidi sans plus attendre. Je l'avais déjà vu en colère contre moi, mais là ce n'était pas la même chose, ce n'était pas parce que j'avais tenté de le faire tourner en bourrique pour qu'il perde ma place ou en le rendant fou en jouant ma rebelle, là c'était bien plus sérieux. Et lorsqu'il s'empare de toutes ces choses pour aller les ranger de façon un peu brusque dans l'armoire, je l'observe le souffle coupé. J'en perds complètement la parole, je ne sais même pas ce que je dois faire, rester, partir... Je prends cependant sur moi. Je ne veux pas baisser les bras si facilement. Je ne le connais peut être pas assez, mais je sais que ca montre surtout une fragilité. J'ai juste touché le point sensible. Après ca ne veut pas dire qu'il voudra m'en parler, bien au contraire, je veux juste quand même qu'il sache que peu importe ce qu'il se passe, je suis là pour lui, et pas en tant que victime sur laquelle il peut compter, mais en tant qu'ami. Il compte pour moi, il doit savoir que je le comprends assez bien pour ne pas vouloir m'enfuir à la première difficulté rencontré. Je serai là pour lui quoiqu'il arrive. Je m'approche donc, tentant de lui faire savoir avec une certaine retenue ce que je pense de ça, et de lui faire savoir que je suis là pour lui. "Oui t'inquiète pas c'est juste la fatigue qui reprend le dessus." Je vais tenter de détendre un peu l'atmosphère en prenant un ton un peu plus léger. "Mais il t'arrive de dormir au moins?" Un léger sourire intimidé prend place sur mon visage, je ne me moque pas de lui, je veux juste essayer de le faire sourire, de lui faire oublier un instant ce qui vient de se passer entre nous."J'ai pas envie t'en parlé Elisha." Je hoche brièvement de la tête alors que je pince les lèvres, un peu déçue. J'ai donc bien eu raison de m’inquiéter, il y a quelque chose. "A moi parce que je suis pas la personne à qui tu veux te confier ou à tout le monde en général?" demandais-je. Peut être que je n'étais pas la personne idéale à qui confier ses problèmes après tout. Son regard croise enfin le mien alors que je le supplie sans le vouloir à travers ce dernier de s'ouvrir d'avantage à moi. "Ecoute ce sont mes affaires Elisha je dois les réglés tout seul". Je soupire discrètement alors qu'il s'empresse de briser le contact et de s'eloigner de moi. "Très bien.... je veux juste que tu saches que je suis là pour toi. Peu importe quel est le problème Jake". Mes mains se frottent nerveusement alors que j'observe autour de moi. "Je ferai peut être mieux d'y aller". Ma présence n'avait pas l'air de lui faire plaisir à l'heure actuelle, il voulait certainement être seul je suppose."J'suis desolée d'avoir débarqué comme ça.."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Mar 1 Mar - 18:09

You Can Trust Me
elisha & jake
Je m'en voulais t'avoir était si agressive et si brusque envers elle généralement quand je suis en colère contre elle c'est que elle me fessais tourner en bourrique ou alors elle me tenez tête mais cette colère que j'avais à cet instant ce n'était pas du tout sa faute la fautive de ma colère était tout simplement mon père et l'histoire de mon enfance que je cacher bien au fond de moi sans parler à personne de cette période qui m'étais difficile rien que t'y pensée. J'ai du lui faire peur avec ma colère c'est donc pour ça lorsque j'avais ranger tout ce qu j'avais laissez traîner sur la table je m'excusa auprès d'elle je ne voulais pas m'en prendre à elle mais elle est arriver au mauvais moment et c'est elle qui en avait fait les frais je n'avais pas pu contrôler ma colère que j'avais gardé en moi depuis des jours c'est sortir tout seul mais c'est pas pour autant que je s'entais mieux et c'était loin d'être le cas.

Je rester toujours à ma place près de l’armoire j'oser pas croisez son regard parce que je m'en voulais de lui avoir criée dessus alors qu'elle ne le mérite pas elle était juste venu me voir toute joyeuse en apportent le petit déjeuner par la même occasion elle voulais juste me voir et moi je l'es envoyer balader avec mon agressivité. Je lui avait donner une excuses bidon en lui dissent que le cause de ma colère était du a la fatigue mais quand réalité c'est tout ce que je cache au fond de moi depuis gamin qui me m'étais en colère et comme je n'étais pas bavard j'étais pas prés de faire tout sortir. Pas vraiment mais ça va allez tu sait bien que je suis un dur à cuir t'en fait pas pour moi. Lui dit je en la regardent avec un mince sourire je n'étais pas vraiment en état de lui faire un beau sourire.

Je sais bien tout ce qu'elle chercher c'était m'aider mais aussi m'écouter elle fessent en sorte de me faire comprendre qu'elle était la pour moi si j'avais besoin de parler de me confier c'était gentil de sa part mais elle savait très bien que je n'étais pas un bavard et que je me confier jamais et si je suis comme ça c'est parce que j'avais tout simplement peur t'en parler j'avais peur de craquer devant elle alors que j'avais réussi à être fort durant tout ses années alors pourquoi craquer maintenant et puis raconter tout ça serait beaucoup trop douloureux pour moi déjà que j'en souffre en silence quand j'y penses. Tout le monde Elisha ce n'es pas contre toi je me suis jamais confier à quelqu'un j'ai toujours garder tout pour moi. Dit je en regardent la jeune femme je ne voulais pas qu'elle ce sente rejeter mais c'était dur pour moi de me confier à une personne au fil des années je m'avais construit une carapace entre les gens et moi.

Mais elle était coriace tout comme moi elle ne lâcher pas l'affaire elle insister encore une fois pour que je me confier à elle mais rien n'a faire j'étais bien trop têtu mais aussi j'avais ma fierté qui prenais le dessus je ne voulais l'aide de personne je voulais me débrouiller tout seul comme je le fait depuis ses années, en voyant que j'allais pas céder elle abandonna finalement en dissent que je devais savoir qu'elle serais toujours la pour moi peut importe les problèmes que j'avais. C'est gentil de ta part mais oublie pas que c'est moi ton protecteur c'est sur moi que tu toi compter. Dit je à la jeune femme avec un petit rire puis en la voyant qu'elle commencer à partir j'avais hésité si je devais lui demander de rester après tout elle était venu déjeuner avec moi. C'est rien t'inquiète pas pour ça , reste tu as apporter le petit déjeuner j'ai très envie qu'ont le prenne ensemble pour me faire pardonner de t'avoir mal accueillie tout à l'heure. Répondit je à la jeune femme en souriant. Ecoute je vais allez m'arranger un peut. Dit je en lui montrent la barbe qui avait pousser. Toi à l'attendent tu prépare le café fait comme chez toi. Répondit je à nouveau puis je me dirige vers ma chambre pour chambre des affaires de propre et puis fila directement dans la salle de bain.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Mer 2 Mar - 22:47

You Can Trust Me
elisha & jake
Jake me ressemblait sur beaucoup de point je trouve. Il ne parvient jamais à faire comme si tout va bien si ce n'est pas le cas, et puis nous sommes tout les deux vrais, incapable de maîtriser nos émotions et notre impulsivité. Je pense que c'est ce qui fait que nos rapports puissent être souvent compliqué, parce que personne ne triche, et que parfois ne venions à en blesser l'autre. Jake restait cependant un mystère à mes yeux. Si j'étais parvenue à comprendre comment il fonctionnait, j’ignorais tout de lui, de son passé, de ses rêves... j'avais tenté à plusieurs reprises d'en apprendre plus sur lui, mais jamais il n'avait prit le temps de se confier à moi. Etait-ce parce qu'à ses yeux je restais uniquement cette victime qu'il avait défendu contre tous à l'époque de New-York? Est ce que notre relation ne se résumait pas à son travail finalement? Va savoir, ce que je sais, c'est que la réaction excessive qu'il vient à avoir à mon égard me laisse penser que c'est le cas. Qu'est ce qui ne va pas chez moi pour qu'il ne me laisse pas entrer dans sa vie comme lui le fait dans la mienne? Pourquoi cherche t-il à me cacher qui il est vraiment? Me cache t-il quelque chose d'inavouable? Je suis là près de lui, le sang glacé. Jake peut être très doux et affectueux, mais ce côté colérique et le regard qu'il m'a adressé sont parvenus  à me rendre soudainement silencieuse et réservé. J'ai deux possibilités qui s'offre à moi : Écouter ma fierté, et le laisser en plan parce que je mérite mieux que d'être traité ainsi, ou alors je reste, je lui dis à quel point il est important pour moi, et que je serais là pour lui, qu'importe ce qui le tracasse en ce moment, peu importe s'il veut en parler ou pas, je suis son amie.... je dois dire que la première solution est très tentante, je déteste me faire rembarrer, d'autant que l'agressivité dont il a fait preuve me semble démesuré, mais je ne peux pas. Il a toujours été là pour moi, toujours! La preuve, il a fait tout ces kilomètres afin de veiller à ma sécurité, je n'ai pas le droit de le laisser tomber moi aussi alors que lui n'a jamais baissé les bras. Il s'excuse, et je pense que c'est le signal qui me pousse à me rapprocher de lui.Je tente de détendre l'atmosphère en lui lancant une blague pas vraiment drôle, mais j'espère qu'il y sera sensible."Pas vraiment mais ça va allez tu sait bien que je suis un dur à cuir t'en fait pas pour moi". Je me pince les lèvres alors que mon sourire s'est rapidement effacé. "Si justement je m'inquiète pour toi!" Dis-je avec un air plus grave. "Tu passes ton temps à prendre soin des autres, mais qui prends soin de toi?". Il avait peut être quelqu'un depuis New-York, va savoir, je lui souhaitais, j’espérais juste qu'il ait quelqu'un sur qui se reposer, même si je ne suis apparemment pas cette personne."Tout le monde Elisha ce n'es pas contre toi je me suis jamais confier à quelqu'un j'ai toujours garder tout pour moi."Je hausse les épaules, m'empressant de reprendre la parole pour lui répondre "Mais tu ne devrais pas!Parce que peu importe ce qui se passe dans ta vie, je vois très bien que ça t'affecte, tu devrais en parler..." Il s’éloigne, brisant le contact que je m'étais efforcée de créer entre nous. Je suppose qu'il me fait certainement savoir qu'il veut prendre des distances avec moi, ce pourquoi je propose de partir. Il veut sûrement être seul, et ça je peux comprendre, même si je ne veux pas le laisser seul dans un moment pareil." C'est gentil de ta part mais oublie pas que c'est moi ton protecteur c'est sur moi que tu dois compter."  Je souris, voyant qu'il semble tenter de faire un effort en se montrant plus agréable. "Figure toi que t'as peut être mal lu le contrat de ma mère, mais c'est une mission qui fonctionne dans les deux sens. Je dois veiller sur toi aussi!" Dis-je en haussant les sourcils, un leger sourire sur les lèvres. C'était faux, mais je profitais de son ouverture d'esprit pour détendre l'atmosphère. Je m'excuse d'ailleurs d'avoir débarqué à l'improviste, alors que je m'apprête à rejoindre la porte doucement."C'est rien t'inquiète pas pour ça , reste tu as apporter le petit déjeuner j'ai très envie qu'ont le prenne ensemble pour me faire pardonner de t'avoir mal accueillie tout à l'heure." Je me suis arrêté dans mon élan, et mon regard a d'ailleurs croisé le sien alors qu'un délicieux sourire s'est emparé de moi. "D'accord..."lâchais-je, ravie par cette décision."Ecoute je vais allez m'arranger un peu." Je hoche de la tête."Toi en attendant tu prépares le café fait comme chez toi." je me dirige vers la table "Oui chef!" Dis-je amusée alors que mon regard le suit jusqu'à ce qu'il disparaisse de la pièce. Je nous sors deux tasses et attend d'avoir entendu la porte de la salle de bain se refermer pour me précipiter vers cette armoire dans laquelle il avait tout rangé. Je sais que c'est mal, mais clairement, ca m'importe peu. J'ai besoin de savoir, besoin de m'assurer que tout va bien pour passer à autre chose. Mes mains parcourent tout les papiers qui seraient susceptible de m’intéresser, j'ai l'impression de ne plus savoir où donner de la tête. Ce visage qui revient sur toutes les photos, ces papiers administratifs dont je ne comprends rien, et puis cette image.... L'homme tenant un écriteau lors de son arrestation. "Stefan Halstead" Murmurais-je alors que mon regard se relève vers le couloir que Jake avait emprunté. C'était bien son père. J'en reviens pas. C'est loin de me rassurer. Jake traque son père, j'en suis désormais presque sûr. Le coeur battant je range tout de nouveau dans cette armoire que je m'empresse de refermer. Tout se bouscule dans mon esprit alors que mes mains frottent nerveusement mon jean. Mes yeux se baladent à travers la pièce et tombe finalement sur le téléphone de Jake. Je jette un coup d’œil vers le couloir, j'entends clairement l'eau couler, je suppose qu'il en profite pour se doucher. J'attrape l'appareil, fouillant dans ces derniers messages. Quelques messages de filles, puis ce Brad...Je fronce les sourcils, et lis la conversation, tout du moins le dernier message. Je choppes quelques mots par-ci par là, incapable de me concentrer sur celui-ci." Je l'ai retrouvé.... Ton père vit actuellement dans un appart' situé au nord de la ville.....tous les vendredi soir, il passe la soirée dans le bar du coin, tu pourras le coincer après ça! J'ai prévenu le gars que je connais que tu passerais récupérer l'arme, il est pas commode, mais il tient parole.... Sois prudent tout de même!" C'est pas possible là. J'ai peur de comprendre ce qui se passe... Mais ce n'est pas possible! Jake... s'apprête à rendre des comptes à son père? Cette idée me fout la chair de poule, un bruit me ramène cependant à la réalité. Je me lève précipitamment  afin de reprendre ma tâche, qui était de préparer le petit dej', mais j'ai l'esprit bien ailleurs...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Jeu 3 Mar - 19:17

You Can Trust Me
elisha & jake
Elisha m'avais souvent repprocher de rien savoir de moi de jamais me confier à elle alors que moi je connaissez quasi tout d'elle et quand elle me le disait pas directement elle me le fessait savoir à sa façon mais j'étais comme ça j'aimer pas parler de moi je n'étais pas du genre à me plaindre de ma vie c'était peut être facile pour elle de ce confier mais pas pour moi parce que j'étais pas facile a faire parlé j'étais un vrai mur Elisha n'était pas la seule avoir essayer de me faire parler d'autre gens on essayer mais j'étais bien plus coriace et n'avais rien dit et finalement ils avait lâcher l'affaire mais en connaissant Elisha elle ne lâchera pas l'affaire et c'est sur ce point on ce ressembler elle et moi. Je ne voulais pas me montrais désagréable envers elle malgré ma colère parce que elle y était pour rien c'est pas elle mon problème alors lorsque je me suis rendu compte que j'avais était trop loin envers elle parce que elle ne mérite pas que je la traite comme je l'es traiter je m'excusa aussitôt mais dans mon agressivité je lui avait fait comprendre que je n'avais pas eu envie de compagnie que je voulais être seul tout simplement.

Lorsque je me suis excusez auprès d'elle elle prend la risque de s'approcher de moi et de apaiser l'atmosphère qui était trop lourd depuis son arriver, je voyais bien qu'elle essayer de faire des effort pour essayer de me faire sourire parce que depuis qu'elle avait embarquer chez elle je ne lui avait pas adresser un sourire alors que je généralement elle en avait droit a plusieurs de mes sourires dans dans la journée quand on ce voyais tout les deux. Je tentais de la rassuré en lui dissent que j'étais juste fatigué et que sa irez pour moi je ne voulais en aucun cas qu'elle s'inquiète pour moi elle avait déjà ses soucis avec cet Andrew. Moi même Elisha je me prend soin de moi tout seul. Répondit je tout simplement à sa question en la regardent droit dans les yeux j'avais jamais pensée à moi mais toujours aux autres.

Pourquoi devrais je me confier alors que j'es nullement l'intention de le faire parce que je n'avais tout simplement pas envie de parlé ce qui me ronger depuis des années depuis que ma mère est morte j'avais toujours gardé ça pour moi et au fil des année j'avais pris l'habitude de vivre avec ce que j'avais sur le coeur je sais très bien que c'est pas bon et que un jour ou l'autre à force que je vais accumuler je vais finir par péter un câble et tout sortir mais les gens savent très bien que je savait contrôler mes émotions que je péter pas un plomb aussi facilement mais à l'intérieur je péter carrément un plomb mais sans le faire voir bien sur. Je n'es pas envie Elisha n’insiste pas si te plais si j'ai envie de tout gardé pour moi c'est mon choix. Répondit je à la jeune femme oui je sais j'étais une vrai tête de mule mais c'est comme ça.

C'était à moi de la protéger et non l'inverse c'était sur moi qu'elle devais compter j'avais pas le droit de la décevoir ni la laissez tomber tout façon même si je suis en colère en ce moment jamais je la laisserais tomber elle avait besoin de moi je serais la pour elle, c'était gentil de sa part qu'elle veuille veiller sur moi mais ça c'était mon rôle et pas le sien alors pour nous détendre un peut je lui avait confier que c'était moi son protecteur et pas l'inverse. En connaissant ta mère je pense pas qu'elle te laisserais être mon protecteur. Répondit je en fonçant les sourcils puis lâche un petit rire.

Même si je voulais être seul je n'avais pas envie qu'elle parte en faite j'aime être en sa compagnie c'est drôle comme même mais depuis que je la connais je me suis habituer à sa compagnie alors pour me faire pardonner pour lui avoir parlé comme un chien à son arriver je lui avait proposer qu'elle reste et qu'elle prépare le petit déjeuner et moi pendant ce temps la j'irez me faire tout beau parce que franchement je n'étais pas vraiment présentable c'est avec plaisir qu'elle accepta de rester de préparer le petit déjeuner. Sur ce après lui avoir lancé un sourire je me dirigea directement dans la salle de bain et fila sous la douche pour prendre une bonne douche chaud qui me fessait du bien d'ailleurs sa m'avais permis de me calmer un peut.

Ma douche fini je sortie de celle ci j'avais mit une serviette autour de ma taille puis je m'étais dirigé vers la glace puis me regarde j'avais une sale mine puis avec la barbe pousser je me fessais peur , je prend donc le rasseoir et  me rase la barbe, j'avais bien tailler ma barbe sa me fessait un style, après avoir fini avec ma barbe j'enfila un un boxer un jean un marcel blanc et une chemise que je laisser ouverte puis j'enfila mes chaussettes et mes chaussures de ville. Une fois que j'étais bien présentable je sortie finalement de la salle de bain puis me dirigea dans la cuisine pour rejoindre Elisha. Je n'étais pas trop long j'espère . Dit je en rentrent dans la cuisine en lui lançant un petit sourire puis m'approcha d'elle. Ca va pas ? . Demandai je à a la jeune femme que je trouvais nerveuse tout un coup.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Sam 5 Mar - 15:41

You Can Trust Me
elisha & jake
Je ne voulais pas le brusquer, je n'avais pas envie de le faire fuir en me montrant insistante, mais j'avais très bien vu que ca n'allait pas, et même si Jake reste quelqu'un de solitaire et de fort, j'imagine que nous avons tous besoin à un moment où un autre d'une épaule sur laquelle se reposer. Mais clairement, il ne voulait pas de la mienne, et je pense bien qu'il n'y avait personne pour avoir ce rôle. C'était sûrement son choix, il préférait certainement affronter ses problèmes seuls. mais moi j'étais là. Je le suis, et je le resterais... Peu importe ce qu'il me dit, peu importe la gravité des événements, je veux qu'il comprenne qu'il pourra toujours compter sur moi. Je sais, c'est qui est censé me protéger, mais notre relation ne se limite pas à ça, pas vrai? je suis son amie, et même s'il n'a pas l'air de vouloir l'entendre de cette oreille, il doit comprendre que je suis de son côté, je suis son alliée. Je tente une fois de plus de le convaincre, mais je comprends à travers les réponses qu'il me fournit que je m'adresse à un mur, il ne lâchera rien, il préfère se montrer distant et imperturbable." Moi même Elisha je me prend soin de moi tout seul." Je l'observe silencieusement. C'est si triste. Je ne suis peut être pas une pro concernant les rapports, mais je pense que je serais incapable d'être si solitaire que lui. "C'est pas comme ça que ca se passe Jake"Je soupire, sachant très bien qu'il ne démordrait pas.

J'espère juste que notre discussion l'aura poussé à revoir sa vision des choses."Je n'ai pas envie Elisha n’insiste pas s'il te plait, si j'ai envie de tout garder pour moi c'est mon choix." Je lève les deux mains, montrant que je rendais les armes, que j'abandonnais. J’espérais qu'un jour il ne vienne cependant pas à commettre l'irréparable à force de s'enfermer dans cette bulle. Je ne peux cependant m'empêcher de sortir une petite blague, faisant référence à ce contrat qu'il avait été établi avec ma mère me concernant, ce dernier mentionnant que je devais également prendre soin de lui. Bien évidemment il n'y croit pas, mais j'espère juste parvenir à détendre l'atmosphère en prenant ça un peu plus à la légère et en lui faisait oublier l'échange que nous venions d'avoir."En connaissant ta mère je pense pas qu'elle te laisserais être mon protecteur." Je ne peux retenir une sorte de rictus. Il n'avait pas tort, ma mère pensait toujours dans mon intérêt, enfin, le sien surtout...

Je m'apprête à quitter les lieux, en venant à la conclusion que Jake doit certainement vouloir se retrouver seul, mais contre toute attente, il me propose de rester et de partager ce déjeuner que je nous avais prévu. J'attends quelques secondes pour m'assurer à travers son comportement que nos rapports seront moins tendus, et revient finalement sur mes pas. Il me délaisse donc alors que je m'apprête à nous faire du café, à peine la porte refermée, je m'empresse d'aller fouiller dans ses affaires. Je  ne le fais pas pour moi, mais je le fais pour lui. J'ai ce mauvais pressentiment le concernant, j'ai besoin de m'assurer qu'il va bien, et que je me fais des idées. Malheureusement, les réponses que j'y trouve sont loin de me rassurer, entre ces photos et ce message, je crois désormais que Jake ait sur le point de commettre  quelque chose de terrible. J'en suis sans voix, tout les scénarios possible défilent dans mon esprit alors que je cherche à y mettre de l'ordre. Le retour de Jake dans le salon va me forcer à retrouver une attitude naturelle. Je dois dire que j'ai du mal clairement."Je n'étais pas trop long j'espère ." Je hausse les sourcils, ayant du mal à me ressaisir." Oh... non" Je tente d’émettre un sourire, mais celui-ci est plutôt nerveux. Je préfère donc m'occuper des tasses que je remplis. "Ca va pas ?"Je fronce les sourcils, faisant mine de pas comprendre. "Oh si si... je viens d'avoir un appel du boulot, rien de bien grave". Je hoche de la tête et sens finalement quelques chose venir se coller contre mes jambes. Le chien de Jake. "Oh il est trop mignooon" Lachais-je telle une gamine alors que je me baisse afin de pouvoir le caresser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |   Sam 5 Mar - 18:44

You Can Trust Me
elisha & jake
Je savais que si Elisha insister encore et encore j'allais finir par me refermer et devenir distant envers elle et ça je ne voulais pas de ça entre nous deux il fallait qu'elle comprenne une fois pour toute que je n'était pas une personne bavard et me confier facilement je sais très bien qu'elle veut juste m'aider et me fait comprendre qu'elle était mon amie quoi qu'il arrive pour moi aussi elle était mon amie même si je lui fessait pas comprendre parce que je rester toujours autant professionnel à son égard mais j'étais maladroit avec elle parce que j'arriver pas à lui dire que j'avais confiance en elle et que elle était mon amie. Pourquoi je laisserais une personne prendre soin de moi alors que je le fait très bien tout seul je me suis jamais préoccuper de me demander qui pouvais prendre soin de moi j'ai jamais pensée a moi mais autres pas une seule fois je m'étais montrais égoïste. Et sa marche comment Elisha hein ? je laisse une personne prendre soin de moi désoler mais c'est hors de question. Dit je à le jeune femme en la regardent j'étais quelqu'un de solitaire et ceux depuis j'étais gamin et c'est pas maintenant et puis j'avais du mal a donner ma confiance je rester toujours sur mes gardes Elisha était l'une des rare pardonnes qui avait ma total confiance.

Plus têtu que moi je l'es trouvé en Elisha quand elle à décider quelque chose c'était comme ça et pas autrement mais moi je savais me montrais encore plus têtu qu'elle et je lui fessait savoir dans mes paroles que même si elle insiste je lâcherais aucun morceaux et puis c'est tout finalement elle avait déclarer forfait et laissez tomber au fond sa me soulager parce que je ne voulais pas qu'elle sache tout le mal être que j'avais en moi et ce que j'avais prévu de faire en me vengeant de mon père parce que je sais que si elle le sait elle m'empêchera par tout les moyens de m'arrêter de faire ce que je voulais. Finalement la jeune femme avait décider de détendre un peut l'ambiance tendu qui avait eu entre nous en fessent une blague qui y avait entre nous bien sur je croyais pas un seul mot ce qu'elle me disait tout bonnement parce que sa très cher mère je l'aurais pas laisser me protéger elle tenais trop a sa bonne réputation et surtout à sa petite personne en faite je viens de réaliser que sa mère et mon père ce ressembler sur un point elle pensais cas eux et pas au conséquences que sa pourrait avoir sur leurs enfants.

Je lui avait proposer qu'elle reste après tout sa fait combien de temps qu'ont avait pas passer du temps ensemble tout les deux depuis cette soirée ou j'avais débarquer chez elle et qu'ont avait dîner tout les deux et puis si elle avait apporter le petit déjeuner c'est qu'elle avait envie qu'ont passe du temps tout les deux et comme je voulais m'excusez de mon comportement agressive le petit déjeuner était une bonne idée finalement. Je l'avais abandonner quelque minute histoire de bien m'arranger comme même mais quand je suis revenu je trouvais que quelque chose avait changer lorsque je suis arriver après d'elle je l'avais trouver bizarre aussitôt je lui avait demander ce qui n'allait pas,elle sortie que ce n'était rien et que c'était juste le boulot. T'es sur que c'est rien de grave. Dit je à la jeune femme en la regardent elle m'avais simplement menti parce que je ne croyais pas a son histoire de boulot.

Je la regarder donc faire le petit déjeuner et son comportement nerveux m'intrigué y avait quelque chose j'en suis sur ques qui l'avais bien pu la rendre aussi nerveuse alors que je ma prêter a reprendre la parole un petit individu fait son apparition dans la pièce et ce frotte contre les jambes de Elisha bien évidement c'était mon chien Rex sa fessait la premier fois qu'elle voyais qu'il voyais Elisha et comme il était du genre câlins il c'était précipité vers elle. Je te présente Rex mon chien je l'es eu pour mon noël. Dit je en baissent à mon tour et caresse la tête de mon chien en regardent la jeune femme avec un sourire au lèvre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You Can Trust Me Empty
(#)Sujet: Re: You Can Trust Me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You Can Trust Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» this is how much i trust you.
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» be the reason i trust love + louana
» best friend forever, that it’s the trust.
» you can trust me. + james&elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-