Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Ven 7 Aoû - 1:04


It's all about sucking my dick

  


Il était temps de se voir, il était temps de mettre les points sur les i et les barres sur les t. L’article de Nightmare avait eu l’effet d’une bombe comme le SMS de Geane qu’elle m’avait envoyé pour me dire qu’elle sortait avec un mec. J’avais vu la photo de son ventre, j’avais vu à quel point elle était grosse! Hayden l’avait mise enceinte et je mentirais si je disais que ça ne m’agaçait pas! En fait, j’étais méga énervé!!! Lui et moi, nous n’étions pas censés se revoir, mais Nightmare en avait décidé autrement. Elle savait pour le meurtre, donc Hayden avait dû ouvrir sa gueule. J’avais donc envoyé à Hayden une invitation pour qu’il se présente chez moi, loin des regards de tous. Chez moi, ça allait être parfait et il ne pourra pas se défiler. Je n’avais pas l’intention de mettre le sujet « Geane » immédiatement sur le tapis, mais vu l’état d’énervement que j’étais je savais que j’aurais du mal à me contrôler. J’avais mis mon arme à feu derrière le bar comme ça, il n’allait pas le voir arriver. J’avais méticuleusement repassé le scénario dans ma tête parce que je ne pouvais pas lui faire confiance. S’il me collait se meurtre sur le dos, je filais en tôle, mais il savait également qu’il aurait le même sort. Il se présenta chez moi vers 21 heures avec mes gardiens de la sécurité en prime comme je leur avais dit. Une fois dans l’entrée chez moi, un des gardiens lui fit lever les mains en l’air pour le fouiller. Je l’avais regardé me dévisager comme si j’en faisais trop. Je suis prévoyant, c’est tout! Ils ne trouvèrent que son portefeuille qu’on me tendit pour que je regarde à l’intérieur. Puis, je lui avais lancé pour qu’il l’attrape.

- Désolé pour tout ça, je reste prudent!

Surtout avec les types qui me trahissent. Je m’étais alors dirigé au salon pour passer derrière le bar et nous préparer des verres de whisky avec de la glace. Bien entendu Hayden fit mine de ne pas savoir pourquoi il était ici. Ça me fit rire légèrement. Soit il jouait bien la comédie soit il ne savait vraiment rien de rien.

- C’est amusant, l’autre soir, j’étais à mon bar et j’ai reçu un sms qui mentionnait qu’on était au courant pour ce qu’on avait fait!


J’avais levé les yeux vers lui pour lui tendre ensuite son verre, je restai calme pour l’instant, mais en dedans je bouillonnais.

- Hayden, aurais-tu quelque chose à voir avec ça?

Il y avait eu une brèche et ce n’était tout simplement pas possible que Geane ait ouvert la bouche… Du moins, je voulais vraiment le croire. Je le scrutais sans cligner des yeux, je voulais voir chacune de ses réactions. Je voulais savoir s'il était coupable!


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Ven 7 Aoû - 2:03


It's all about sucking my dick

  



J'avais beaucoup voyagé ces temps-ci, j'étais allé en Europe, jusqu'à nord-est des États-Unis, et puis à l'autre bout du monde en Irak. J'étais fatigué, je bossais énormément, je me coupais même en quatre pour dire, j'essayais de faire du mieux ce que je pouvais, même si je dormais que très peu. J'avais vu Alexie il y a presque deux mois maintenant, aujourd'hui elle est auprès de sa mère, et Geane qui était parti avec moi à New-York, auprès de sa famille, ainsi que Madison qui nous avait rejoint. De plus cela, je jonglais avec les vols Miami-New-York pour voir Geane, elle ne voulait pas rester seule, et je lui avais promis d'être présent lors de l'accouchement, qui elle, voulait un accouchement dans la plus grande discrétion possible. Quand je reçu un message de Sebastian comme quoi on devait se rencontrer, j'étais à une réunion entre médecins pour faire un suivi sur les internes ainsi que les résidents, bref il faut dire que Seb et moi, nous n'étions pas non plus les meilleurs amis au monde, et je n'avais pas confiance en ce gars, il avait révélé la pire partie de moi, probablement la plus sombre. Une trentaine de minutes plus tard, je m'étais garé devant chez lui, où j'étais en costume gris, doter d'une cravate bleu. Je traversais la grande allée avant de me retrouver devant une grande porte luxueuse, les mains dans les poches avec l'air tranquille, je savais ce qui m'attendais, du moins ce que je croyais, où deux grands gars, bien baraqués, commençait à me fouiller du pieds jusqu'à la tête, je levais mes bras, comme si je faisais l'étoile, tandis qu'on me tripotait de partout, lorsqu'on me fouilla la veste, on me prit le portefeuille, comme à son habitude, monsieur McKay en faisait un petit fromage pour sa petite sécurité, ce qui me fait sourire bêtement, car la sécurité de l'hôtel n'avait même pas été capable de m'arrêter lorsque je lui ai pété le bras.  « Désolé pour tout ça, je reste prudent ! » Dit-il, je me retenais de rires, j'étais aussi fortuné que lui, et pourtant je n'avais pas besoin de ces gars, Sebastian était juste une personne qui avait besoin de mains supplémentaires et se rassurer quelque part. Un des gardes lui passait mon portefeuille où celui-ci fouillait rapidement, avant de me le jeter en pleine figure où je le rattrapais avant de le ranger dans ma veste.  « Je vois ça. » Lâchais-je lorsqu'il se retourna, j'affichais un sourire idiot pour me foutre de sa gueule avant de lever les yeux en l'air et de planquer mes mains dans les poches de mon costume. Je découvrais la fameuse demeure de Sebastian, qui a mon goût, il y avait trop de choses, mais certainement du bon alcool puisque celui-ci s'y réfugie.  « C’est amusant, l’autre soir, j’étais à mon bar et j’ai reçu un sms qui mentionnait qu’on était au courant pour ce qu’on avait fait! » Dit-il en préparant avec soin les verres de whisky, avec des glaçons, où il me fit passer le mien en le faisant glisser sur le bar, il n'a pas de barman spécialement pour lui ? Surprenant. Je levais mes yeux en entendant cela, j'avais trois options, dire la vérité, mentir, ou partir en courant. « C'est amusant que tu crois à ce genre de conneries. » Dis-je en faisant un sourire ironique en portant mon verre à mes lèvres pour savourer cette sensation de brûlure et de fraicheur sur la langue, en même temps, il poursuivait. « Hayden, tu aurais quelque chose à voir avec ça ? » Demandait-il, surtout que moi je savais que Geane savait pour lui, donc, cela voulait dire, qu'on s'était confié à la personne qu'on aimait le plus qu'on veuille ou pas. Puis, je tirais le verre de haut, afin de boire tout le whisky, je ne comptais pas rester ici pendant trois heures avec ce con. « J'ai reçu exactement le même message, mais sauf que ça nous concerne pas, ça c'est passé à la plage. » Dis-je en posant brutalement le verre sur le marbre du bar, avant de me diriger vers le milieu du salon, je venais de repérer une caméra bien cacher, dans une statue, il était tout de même intelligent ce McKay, ce qui voulait dire, que si je l'attaquais, il pouvait me poursuivre. Je me retournais vers lui, qui était toujours au bar, avec le regard bouillonnant. « On ne va pas se mentir, tu as tué mon enfant, j'aurais toujours cet haine envers toi. Cependant, je l'ai dis à une personne qui m'est extrêmement cher. Comme toi. Mais je lui fais confiance. » Lâchais-je en cachant l'identité de Madison, il n'avait pas besoin de savoir tous les détails spécifiques, mais je me rendais compte que je venais de gaffer. En disant, qu'il avait fait presque comme moi.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Ven 7 Aoû - 21:19


It's all about sucking my dick

  


Hayden n’avait pas hésité et il avait voulu me rencontrer ce soir pour qu’on se reparler un peu de ce qui s’était passé entre nous il y a des mois déjà. Nous avions reçu tous les deux un SMS de la part de Nightmare qui semblait dire qu’elle était au courant et je dirais que ce n’était pas bon pour nous.

« J'ai reçu exactement le même message, mais sauf que ça nous concerne pas, ça c'est passé à la plage. »


Je l’avais regardé sans comprendre? Pourquoi Nightmare nous enverrait-il un sms alors que je n’avais même pas été à cette fête sur la plage?

- Parce que tu y es allé toi? Parce que moi je n’y étais pas et c’était bien écrit que Nightmare savait ce que j’avais fait! Or, je n’ai pas tué une fille sur la plage à ce que je me souvienne!!!

Je l’avais regardé en me croisant les bras un instant parce que ce qu’il venait de dire était plutôt insensé… ou bien c’est lui qui n’avait rien compris. Hayden avait redéposé son verre sur le bar pour regarder autour de lui dans le salon. Je n’avais pas hésité alors de lui demander s’il avait parlé de cette fameuse nuit-là à quelqu’un.

« On ne va pas se mentir, tu as tué mon enfant, j'aurais toujours cette haine envers toi. Cependant, je l'ai dis à une personne qui m'est extrêmement cher. Comme toi. Mais je lui fais confiance. »

QUOI? Je m’étais alors lancé vers lui pour lui faire face. Nous étions pas mal de la même grandeur et soldat ou pas je m’en fichais royalement en ce moment précis sauf que s’il pensait que j’allais jouer les muets, il se mettait un doigt dans l’œil. Nous avions convenu de ne pas en parler et lui, il s’était ouvert la trappe comme si de rien n’était et il osait me l’annoncer comme ça? Déjà que je n’avais pas une grande estime de lui, il venait de se renfoncer de plus belle. Je n’avais pas fait gaffe à son « comme toi » ou à son « je lui fais confiance » alors c’est pourquoi je me permis de lui dire :

T’AS PAS TENU TA LANGUE!!!! Criai-je en balançant mon verre contre le mur qui éclata en morceaux.
 L’idée de le tuer sur place et d’enterrer son corps me vint à l’esprit à ce moment précis. J’étais fou de rage! Si ça se savait, nous étions des hommes condamnés à la prison à vie!   TU VEUX TE FAIRE PINCER OU QUOI?  Si je coule Fitzduncan, tu coules avec moi!

Je serrai les poings et mes lèvres étaient pincées. Je n’avais pas entamé le sujet de Geane et je sentais que ça allait être la perte de contrôle totale… Je l’imaginais déjà en train de l’embrasser, à l’amener faire des petites activités de couples ridicules! Sa gueule d’ange, je pouvais aussi bien la lui casser!



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Ven 7 Aoû - 23:26


It's all about sucking my dick

  



Si nous étions dans une salle d'interrogatoire, Sebastian se serait fait griller comme un thon sur le barbecue. On pouvait voir à peine que des poings se formaient dans mes poches, tellement qu'il paniquait. Je voyais très bien de quoi il parlait, mais vu dans l'état il est, je ne comprends pas comment un tel homme comme lui, peut paniquer. « Parce que tu y es allé toi ? Parce que moi je n'y étais pas et c'étais bien écrit que Nightmare savait ce que j'avais fais! Or, je n'ai tué une fille sur la plage à ce que je me souvienne!!! » Dit-il en haussant le ton, je soupirais en levant les yeux, rien que de le voir comme ça, il buvait son whisky en serrant le verre, es-ce-que au moins l'alcool le calmait, ou le contraire. « Sûrement pour nous faire peur, Dieu je ne sais quoi ! Mais arrête de paniquer comme un enfant de cinq ans, qui a peur de se faire démasquer car il a pissé dans le verre de quelqu'un ! » Lâchais-je en faisant un geste avec mes mains, en signe de le calmer, avant de déposer mon verre fini sur le marbre du bar tandis qu'il croisait ses bras comme un enfant qui boudait, tandis que je me retournais pour explorer l'immense demeure de Sebastian. Il me demandait si j'avais parlé à quelqu'un sauf qu'on avait une personne en commun pour qui on avait une définition bien particulière pour elle. Je lui avouais presque à moitié que j'avais fais, que ce dernier lança son verre dans le mur, il avait de sérieux problèmes, je commençais à me dire que ça faisait 8 mois que j'avais arrêté les médicaments qui me shootaient autrefois. Il croyait me faire peur, et le pire dans tout ça, il se faisait peur lui tout seul, ce qui le rendait encore plus petit que je ne le pensais. « T'AS PAS TENU TA LANGUE !!!! » s'écriait-il, en poursuivant en gardant le même ton de sa voix. « TU VEUX TE FAIRE PINCER OU QUOI ? Si je coule Fitzduncan, tu coules avec moi ! » Dit-il, il croit que vraiment j'ai vraiment envie de passer le reste de ma vie en prison ou quoi ? L'idée de foutre tout en l'air me donnait la nausée, mais je m'étais convaincu que je devais agir comme un innocent, sauf que ce n'était pas le cas de Sebastian, bien au contraire, je devais être le seul de l'avoir vu aussi apeuré de se faire pincer. « Tu crois que je veux me faire pincer moi aussi ?! ARRÊTE, t'imagines quand on va te poser les questions tu vas te faire griller à coup sûr! ET JE NE SUIS PAS LE SEUL À AVOIR PARLER! » Lâchais-je en le regard, je commençais à vite respirer, puisque moi aussi je commençais à contrôler ma colère, malgré tous ces mois à la contrôler, une seconde pour retourner à l'homme que j'étais, un homme parmi les ténèbres.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Sam 8 Aoû - 23:26


It's all about sucking my dick

  


Je ne pouvais pas croire qu'il avait fait ça, qu'il avait ouvert sa grande gueule! Plus on savait pour ce que nous avions fait, plus on avait de chance de croupir en prison. Je l'avais donc regardé d'un air mauvais à deux pouces de sa figure d'ange parce que j'étais vraiment énervé!

« Tu crois que je veux me faire pincer moi aussi ?! ARRÊTE, t'imagines quand on va te poser les questions tu vas te faire griller à coup sûr! ET JE NE SUIS PAS LE SEUL À AVOIR PARLER! »

Il m'avait toisé du regard et je ne cillai pas du tout. Il ne me connaissait pas, j'étais pro dans le mensonge et je n'allais pas me faire griller. Le fait qu'il dise que j'ai parler me désarçonna un moment mais je tins bon.

- Mais qu'est-ce que tu racontes, t'es le seul à avoir parlé!!! Ne me mets pas sur le dos ce que je te reproche Fitzduncan!

Je maintenais mon regard parce qu'après tout c’était pour voir lequel d'entre nous deux étais le plus fort. Je n'avais pas l'intention de faire mon tendre même après tout ce qui s'était passé entre nous. Je savais qu'il aurait une haine insurmontable entre nous deux pour ce que j'avais fait à Madison... puis à son bébé. Mais s'il voulait mon avis, je lui avais fait une fleur en évitant que ce bébé voit le jour.

- À QUI T'AS PARLÉ?

La tension était son comble et je n'allais pas démordre tant que je n'aurais pas l'information voulue. Puis, j'allais faire le nécessaire pour cette personne n'ouvre pas la bouche à ce sujet un jour. Il fallait que quelqu'un s'occupe de ça et j'allais le faire parce que la prison ce n'était pas pour moi et je sais que mon père allait me laisser poireauté plus que 3 jours cette fois là.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Mar 18 Aoû - 5:31
Nightmare

   

Pour les ténébreux de Miami,

J'espère que vous allez aimer ma petite surprise, cela semble ... délicieux.


N.
     


   

   


COLIS:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Mar 18 Aoû - 5:32


It's all about sucking my dick




« Mais qu'est-ce que tu racontes, t'es le seul à avoir parlé!!! Ne me mets pas sur le dos ce que je te reproche Fitzduncan! » Dit-il en me regardant droit dans les yeux, comme si il me mettait au défis, sauf que je n'avais pas peur de lui. Et je détestais qu'on soit lié comme ça, même Madison était au courant, et me faisait la gueule vis à vis à ça, si je pouvais, je lui trancherais la gorge directement par instinct de survie. « À QUI T'AS PARLÉ ? » demandait-il, je le regardais, il savait très bien que je n'étais pas le seul à avoir parler, il me pensait dupe à ce point là ? Nous étions des hommes puissants après tout, sauf que j'avais une très bonne réputation, et que lui, moyennement par rapport à moi. Je me demandais ce que Geane lui trouvait à cet homme, sachant qu'elle allait mettre son enfant au monde. « Une personne qui m'est chère. » Dis-je d'une voix tenace, j'avais mes mains toujours dans mes poches, lorsqu'un jeune débarque dans la pièce en s'excusant, Sebastian tournait le regard vers lui d'un regard furax. « Excusez-moi Mr. McKay, je venais déposer un colis important. » Dit-il, ses mains tremblaient, comme s'il était soumis à Sebastian, je passais ma main sur mon visage en soupirant, puis grattait vite fait ma barbe pendant que ce dernier signait l'avis de passage et repartait en fermant la porte. Puis Sebastian se retournait vers moi, fixant ce fameux colis, hésitant avant de le poser sur le bar fait en marbre, la décoration du bar était très bien fait, très moderne. « Si je sais que tu as parlé, tu devrais savoir de qui on parle. » Dis-je en le regardant, je devais à tout prix protéger Madison, il était hors de question que je la mêle à cette histoire, c'était MON histoire cette fois-ci. Il s'approchait davantage vers moi, l'air curieux, mélanger à de la colère et de la confusion.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Mar 18 Aoû - 20:55


It's all about sucking my dick

 


Je regardai droit dans les yeux Hayden voulant qu'il me dévoile à qui il avait parlé de tout ça. C'était gros et s'il parlait c'était un très gros risque. « Une personne qui m'est chère. » J'étais venu pour lui prendre le collet, quand un type débarqua chez moi avec une boîte. C'était un colis. J'avais aussitôt éviter de prendre le collet d'Hayden pour regarder un employé de la poste qui venait de nous déranger. Il était tard pour une livraison non?

« Excusez-moi Mr. McKay, je venais déposer un colis important. »

- Vous me dérangez!

J'étais furieux bref, ça n'arrangeait pas mon humeur du moment. Je signai d'une main rapide et pris le colis dans mes mains. Il était vraiment léger. J'avais cru à une livraison de drogue, mais c'était trop léger et ce n'était pas les colis habituels. Il m'avait intrigué un instant avant de me décider de le laisser sur le bar et me reconcentrer sur Hayden qui n'avait pas bougé. J'avais hésité à prendre mon arme à nouveau, mais je me contentai de mettre mes mains sur mes hanches avant de lui jeter un autre regard mauvais. Je sentais vite que j'allais m'énerver.  

« Si je sais que tu as parlé, tu devrais savoir de qui on parle. »

- Geane... dis-je tout doucement.

Mon visage se détendit un instant... Geane... Il avait donc parlé à Geane. Mes épaules descendirent aussitôt. En fait, j'étais plutôt soulagé, mais en même temps je me demandais vraiment si Nightmare avec raison. Ils sortaient ensemble? Elle était enceinte? De lui? Bref.... Je savais que Nightmare il ne fallait pas s'y fier, mais je dois dire qu'elle venait de semer le doute. Nos portables bipèrent en même temps et je regardai aussitôt mon message texte venant de cette fameuse Nightmare.. Le colis... c'était d'elle. Hayden me regarda d'un air troublé également. Bordel, on avait eu le même message.

- Qu'est-ce que ça peut bien être?


Ça sentait le coup foirreux à plein nez. Je pris aussitôt un couteau dans la cuisine pour ouvrir le paquet bien collé. Hayden s'était rapproché pour observer en même temps que moi la découverte du paquet. Il y avait d'abord un mot et un morceau de tissus. Je lis d'abord le mot avant de le passer à Hayden pour qu'il le lise à son tour. Je commençai à déplier le bout de tissu avant de découvrir avec horreur un doigt qui avait été coupé. Mes yeux s'aggrandirent d'effroi et je refermai aussitôt le bout de tissu à me reculant et en me passant une main dans les cheveux. Elle avait vu le corps? NON Impossible!!!! Hayden avait regardé à son tour et m'avait aussitôt regardé.

- C'est pas possible!!! C'est pas possible? T'es retourné voir ? Il était toujours là?

Quoiqu'il en soit, Nightmare en savait plus qu'elle en devait savoir et ça, ce n’était vraiment pas bon pour nous. Mais vraiment pas bon! J'avais du mal à contenir toute cette frayeur d'un coup et j'avais envie de péter les plombs. Même de m'en prendre à Hayden.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Dim 30 Aoû - 1:39


It's all about sucking my dick

 



Un jeune homme s'était permis de déranger Sebastian, pour déposer un colis, ça devait être en rapport avec son boulot, ou Dieu je ne sais quoi, et je ne voulais pas le savoir. J'étais un ancien toxicoman, il fallait que je le reste pour les prochaines choses à venir, je dois rester clean. Je venais de lui avouer que j'en avais parlé, oui, mais une personne chère à mes yeux. C'était Geane, et Madison, mais sauf que je ne le mentionne pas, évitant le chaos. « Vous me déranger ! » Dit-il d'une voix en colère, je regardais Sebastian faire, avant qu'il ne fasse le tour du bar, comme si il y avait quelque chose là-bas qui le rassurait d'être aussi loin de moi, je serrais mes dents, tandis que mes mains étaient dans mes poches, formant un poing, je me préparais à tout. Puis je lui lançais la piste, comme qui était la concernée, il devrait très vite comprendre. « Tu as trouvé je suppose ? » Dis-je d'une voix terne, et rauque. Je m'attendais à ce qu'il m'engueule dessus, mais son attention se porte sur le colis, je m'approchais doucement. Jusqu'à ce que nos portables sonnent en même temps, je lance un regard à Sebastian avant de sortir mon téléphone de ma poche. Le colis, était de Nightmare, j'étais prêt à lâcher mon portable, mais je voulais savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. « Oh putain.. Toi aussi ? Ouvre ! » Dis-je stressé, c'était limite un ordre ce que je venais de dire à Sebastian. J'étais troublé, et paniquer, je fis de mon mieux pour cacher mon impatience. « Qu'est-ce-que ça peut bien être ? » Dit-il le jeune homme en attrapant un couteau, qui l'ouvra d'un coup sec pour ouvrir le paquet bien coller, je m'étais permis de m'avancer et de regarder. Je passe un revêt de ma main sur mon front, je commençais à avoir chaud. Enfin ouvert, il lit le mot avant de me le passer, j'attrape en poigne le fin papier avant de lever la tête pour voir Seb surpris de ce qu'il venait de voir, il en était même choqué. « C'est quoi ?! » Dis-je en haussant sans vouloir le ton, Sebastian se poussa un peu, et je me permis de regarder le paquet. Mon visage devient raide en voyant ... Un pouce, ensanglanté... Puis je refermais directement avant d'aller dans la salle à manger, la main porter à mes lèvres, inquiet. « C'est pas possible !!! C'est pas possible ? T'es retourné voir ? Il était toujours là ? » Demandait-il, je venais de voir un pouce, il y avait trop de questions en l'air, comment Nightmare à pu le trouver ! On en avait parler à peine déjà, mais comment ça se fait ?! Nightmare si je la trouve, je lui tranche la tête avec plaisir cette fois-ci. « Je ne suis pas retourné voir ! J'ai pas que ça à faire ! Mais comment ? ... Putain ! Et toi ?! » Demandais-je en m'adressant à Sebastien qui visiblement était dans le même état que moi. J'étais en colère, on allait être bientôt démasqués, c'est ce dont j'avais le plus peur.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |   Dim 30 Aoû - 20:07


It's all about sucking my dick

 


On venait d'ouvrir le paquet et on venait de découvrir un bout de doigt ensanglanté. Je dois bien le dire, j'étais en train de flipper. J'avais tout de suite demandé à mon invité spécial s'il était retourné voir le corps pour être sûr qu'il était toujours bien là!

« Je ne suis pas retourné voir ! J'ai pas que ça à faire ! Mais comment ? ... Putain ! Et toi ?! »

Je  m'étais pris la tête à deux mains avant de faire les cent pas devant lui.

- Bordel Hayden non!!!!

Je n'étais pas retourné justement pour ne pas que la police ait des soupçons. Et maintenant, nous avions un doigt qui nous était parvenu. Nightmare en savait plus qu'elle ne devrait en savoir et il ne lui suffisait plus qu'à envoyer des trucs à la police pour que nous soyons arrêté. Sans prévenir, j'avais sauté sur Hayden pour lui prendre le collet et l’accoter au mur. Disons que tout ça venait de m'énerver et en même temps j'étais au bord de la crise de nerf.

- Si t'es en train de me faire un coup monter je te butte!!!!

Parce que, qui sait, il était peut-être sur le point de me faire un truc, sauf que non... Ce message était pour nous deux! Comme s'il savait que nous serions là tous les deux ici ce soir! C'était complètement troublant. Hayden me fit le lâcher et il était aussi nerveux que moi et je compris qu'il n'y était pour rien dans l'histoire du colis.

- On... onn... doit aller là-bas Hayden!! On va aller vérifier!!!


Il fallait qu'on soit intelligent, qu'on utilise encore une autre bagnole et tout. Il fallait qu'on aille voir si le corps était toujours là. Il suffisait de peu pour qu'on se fasse arrêter, alors il fallait être prudent et s'assurer que ce doigt n'appartient pas à notre victime.


Histoire à suivre à la saison 2


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's all about TRUST (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will never trust you again! (Kenneth, Geane & Sebastian)
» It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)
» Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)
» this is how much i trust you.
» You Can Trust Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-