Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 this is how much i trust you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: this is how much i trust you.  |   Dim 16 Juil - 4:33


Alexie and Glenn

this is how much i trust you..
Aujourd’hui, c’était une journée toute spéciale pour moi… et pour Glenn aussi mais ça, il ne le savait pas encore. Je l’avais contacté plus tôt dans la journée pour l'invité dîner le soir même. Je m’y prenais un peu dernière minute et même si sa petite-amie Dani d’amour devait passer chez lui, il avait accepté de passer un petit deux heures en ma compagnie. Je devais l’avouer, j’avais hâte… mais j’étais également un peu stressée qu’il refuse d’être le parrain de mon fils. Parce que oui… c’était pour cette raison que je l’invitais au resto… pour lui demander quoi! Et s’il décidait de refuser car Liam était également le fils de Nate hein? Ça serait terrible mais quelque part… je pourrais bien comprendre.  Bref, j’étais dans les gros questionnements et je pouvais un peu m’imaginer maintenant ça se passait comment dans la tête de quelqu’un à la veille d’une demande en mariage. Bon, je lui demandais pas sa main mais je lui confiais indirectement mon fils et ça, c’était pas n’importe quoi. C’était également une promesse de vie! Quoi qu’il en soit, je me préparai et c’est à 19h exactement que j’arrivai devant chez lui pour klaxonner un bon coup. Beau comme un coeur, mon meilleur ami sortit de chez lui pour venir me rejoindre à ma voiture. « Hey ma poule, comment ça va? T'es beau comme tout! » dis-je bien heureuse en me penchant pour lui plaquer un bisou sur la joue et filer ensuite vers le resto où j’avais réservé pour 19h15.

On arriva juste à temps et comme je stationnai ma voiture, je tournai la tête vers lui. « Bouge pas, deux secondes. » Je retirai les clés pour sortir à la va-vite de ma voiture pour aller lui ouvrir la porte de l’autre côté. Il me lança un regard, dans le genre, t’es ridicule Anderson et moi, ça me faisait bien rire. « Allez princesse, après-vous ! » Ça faisait référence à nos SMS échangés plus tôt. Je fermai la portière derrière lui et nous entrâmes en même temps. Cette fois-ci, c’est lui qui me tint la porte toutefois… il devait vouloir reprendre un peu sa virilité. La gentille jeune femme à la réception nous accueillit d’un sourire. « Bonsoir, j’ai une réservation au nom d’Alexie Anderson. » Elle regarda sa feuille avant de nous guider jusqu’à notre table tout bien dressée. Il faut dire que l’endroit était assez classe en soi. « En passant, félicitations à vous deux! La grossesse vous va vraiment bien. » Je relevai la tête vers elle, une fois assise avant de tourner le regard vers mon ami devant moi. « Oh mais…c’est pas lui le père! » Aussitôt, je vis le malaise chez la jeune femme. « Enfin, je veux dire… c’est pas mon petit-ami. Mais merci, c’est gentil! » me repris-je en riant un peu avant que son rire se joigne au mien pour finalement tourner les talons. Je regardai Glenn en riant toujours. « Tant qu’à créer un malaise, j’aurais dû la regarder bien sérieusement dans les yeux en lui disant : mais… je suis pas enceinte madame! J’aurais aimé voir son visage! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Dim 16 Juil - 19:46

   


this is how much i trust you

Décidement, j'étais bien demandé ce soir. Dani, Sara et moi avions prévu d'aller au cinéma ce soir et ma meilleure amie m'avait un peu appelé au dernier moment parce qu'elle souhaitait mangé un bout avec moi. Je ne sais pas pourquoi c'était si pressant mais j'avais finit par accepter. Elle avait voulu venir me chercher, peut-être était-ce pour éviter Nate et qu'on ne prenne pas deux voitures. Je supportais plutôt mal qu'elle m'ôte toute virilité ainsi mais je m'adaptais. A dix-neuf heure pétante, la jeune femme klaxonna devant chez moi. Je sortis presque immédiatement sapé d'une chemise et d'un jean, rien de bien extraordinaire. Je le rejoignis dans la voiture et celle-ci m'embrassa rapidement la joue avant de démarrer et de me complimenter. J'émis un petit rire avant de lui répondre d'une voix féminine. Je ne serais jamais aussi belle qu'une femme enceinte. Je pouffais de rire tout en m'attachant. En quinze minutes nous étions arrivé à son restaurant. Je ne le connaissais pas mais je lui faisais confiance. Enfin, je faisais surtout confiance à son ventre. Lorsqu'elle se gara, ma meilleure amie me demanda de patienté deux secondes avant de sortir. Elle quitta elle-même l'habitacle, fit le tour de la voiture et ouvrit ma portière tel un parfait gentleman. J'éclatais de rire avant descendre de la voiture amusé. Cette fille était complètement atteinte et c'est bien pour ça que c'était mon amie. On avait cette facilitée à rire de tout et j'appréciais ça.

Cette fois-ci je lui ouvrit la porte du restaurant et je rentrai après elle pour la suivre jusqu'à notre table. C'était franchement chouette et je me sentais presque un peu mal habillé pour l'occasion. La serveuse complimenta mon amie concernant sa grossesse et nous félicita tout les deux. En voyant la tête d'Alexie, je me pinçais les lèvres histoire de m'empêcher de rire. Cependant quand celle-ci se mit à rigoler, j'en fis de même. T'es sûre qu'on est pas là pour que tu me demandes en mariage ? Non parce que vu le restau, ça ne m'étonnerait pas ! Lançai-je histoire de blaguer. Alexie reprit la parole. Tant qu’à créer un malaise, j’aurais dû la regarder bien sérieusement dans les yeux en lui disant : mais… je suis pas enceinte madame! J’aurais aimé voir son visage! C'est vrai que ça aurait été drôle. Bah reviens après ton accouchement, ce sera l'occasion de mettre ça en pratique.... Je lui laissais quelques instants pour réflechir à ma blague avant de tirer la langue lorsqu'elle percuta. Je faisais référence au poids qu'elle avait prit bien qu'elle ne soit pas si grosse. J'étais persuadée qu'elle perdrait tout dans les mois qui suivraient mais j'avais surtout envie de la taquiner.
Bon alors, commençai-je en jetant un oeil au menu, qui avait-il de si pressant et qui ne pouvait pas attendre ? Lui demandai-je en la regardant par dessus la carte.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Lun 17 Juil - 2:30


Alexie and Glenn

this is how much i trust you..

J’étais toujours bien heureuse de passer du temps en compagnie de mon meilleur-ami. Je savais qu’on allait passer une belle soirée… enfin, j’osais espérer que ça ne se transforme pas en cauchemar après un refus de sa part. Je ne lui en voudrais pas, naturellement… il avait tout son droit de refuser d’être le parrain de mon fils mais c’est clair que j’aurais beaucoup de peine… surtout après tous les efforts que j’avais mis sur Nathaniel pour le convaincre et puis je l’admet, j’aurais beaucoup de mal à l'orgueil de retourner vers mon petit-ami pour dire que Glenn avait refusé… Bref, allait pas trop que j’y pense, un plan pour me faire accoucher avant l’heure prévue. En parlant de ça, en arrivant sur le place, la jeune femme qui s’occupa de nous placer à notre table réservée nous complimenta sur la futur naissance du bébé. On éclat,a bien entendu, de rire, rectifiant le tir concernant le fait que Glenn en était pour rien pour cette conception - et heureusement this is how much i trust you. 1862358048

Lorsque la serveuse quitta, mon ami me questionna à savoir si je comptais le demander en mariage ou quoi que ce soit, en sortant le grand jeu comme ça. J’éclatai de rire. « Merde! Comment t’as fais pour deviner? Bon, il me reste plus qu’à te donner ta bague… » dis-je en faisant mine de regarder dans mon sac pour la sortir avant de rire avec lui. « Je me souviens ce que tu m'as dis quand on était au lycée... que si à nos trente ans personne voulait nous marier, on allait s'épouser! On approche là! » dis-je en levant les sourcils. Bien que bon, c'était des blagues hein On avait chacun quelqu'un dans nos vies et je ne pensais pas qu'on allait se marier Nate et moi. On en avait jamais réellement parler.  Bref, on parla un peu de mon poids, ce qui me fit écarquiller les yeux. « Oh mais Glenn sérieusement, si tu savais à quel point j’ai peur de plus jamais retrouver mon poids d’avant et de garder une petite bédaine tout flasque! Ça serait un vrai cauchemar! » Et j’en faisais même une petite obsession, je l’admets! Il fallait que je me calme par rapport à tout ça. Heureusement, le jeune changea de sujet. Il voulait savoir la raison de sa venue ici avec moi. Naturellement, ça me fit sourire. « Bah tu sais, quand je suis en manque de toi, j’dois absolument me combler de ta présence, je peux pas attendre bien longtemps! » lâchais-je à la blague avant de voir son petit regard, les yeux plissés… bon, ma raison ne passait pas au conseil et pourtant, je m’étais bien ennuyée de lui, c’était pas totalement faux non plus ce que je disais. « Oh, et puis… depuis quand j’ai besoin d’une raison pour passer du temps avec toi? Fais pas le genre de garde que j’ai terriblement dérangé avec ma proposition, tu vas m’insulter! » J’avais pris un petit ton choqué avant d’ouvrir mon menu à mon tour, j’avais pas envie de lui faire la grande demande dès maintenant, je voulais faire durer le plaisir et son intrigue un peu plus longtemps. « Alors, t’as une idée de quoi manger? C’est la première fois que je viens ici à vrai dire, mais j’ai entendu de bons commentaires, et toi? » Bon, c’était pas du tout subtile comme changement de sujet mais c’était pas le but non plus en fait, ça m’amusait plus qu’autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Jeu 20 Juil - 14:08

   


this is how much i trust you

C'était assez chic comme endroit, je m'attendais pas à vraiment à ce genre d'endroit lorsqu'elle m'avait proposé d'aller manger un bout. Je me sentais con avec ma chemise et mon jean. J'avais rien de classe, je faisais un peu tâche dans le décor mais je m'en foutais un peu à vrai dire. Je ne voulais juste pas mettre la honte à ma meilleure amie. Je lui demandais alors si nous étions ici pour me qu'elle me demande en mariage, parce que ça faisait penser aux films romantiques. C'est comme ça qu'ils faisaient mais en général c'était les mecs qui posaient le genou à terre. Merde! Comment t’as fais pour deviner? Bon, il me reste plus qu’à te donner ta bague… J'avais rigolé en tendant la main le temps de quelques instants pour jouer le jeu. Je suis gentil, je t'épargne le genou à terre, tu n'aura pas besoin de t'épuiser à te relever. Je lui tirais la langue avant de nous servir un peu d'eau. Aucun de nous deux n'allait boire ce soir et ce n'était pas plus mal. Je me souviens ce que tu m'as dis quand on était au lycée... que si à nos trente ans personne voulait nous marier, on allait s'épouser! On approche là! Reprit-elle en haussant les sourcils. J'avais complètement oublier à vrai dire, mais le fait de m'y refaire penser me fit sourire d'amusement. Et dire que j'étais sérieux quand je te disais ça à l'époque. C'est fou comme tout peu changer en quelques années. Parce que c'est vrai, j'avais rencontré Dani et aujourd'hui elle faisait partie intégrante de ma vie et c'est elle que j'aimerai épouser un jour. Mais si à trente ans on est toujours pas marié, on s'en va faire une grosse chouille de mariage sans se marier. Je lui fis un clin d'oeil bien appuyé comme pour lui dire: fais moi confiance.

Puis je fis allusion à son poids, parce que c'était toujours facile de se moquer d'une femme enceinte mais celle-ci répondit sérieusement. Elle me fit donc part de ses peurs concernant la suite post grossesse, elle avait peur de ne pas redevenir comme avant avec le ventre plat et tout ce qui allait avec. Je pense que peu importe le corps que tu auras, tu seras toujours jolie pi ça empêchera certainement pas ton gars de te prendre dans son lit. T'sais c'est un truc typiquement féminin, t'as porté un bébé, tu devrais en être fière justement. Après tu peux toujours reprendre un peu le sport par la suite pour te remettre en forme. Mais faut pas le faire pour de mauvaises raisons. Je lui fis un beau sourire avant de boire un peu d'eau et finalement lui demander la raison de son invitation. Soit disant je lui manquais. J'sais pas pourquoi mais pour le coup, j'y croyais moyen. Oh, et puis… depuis quand j’ai besoin d’une raison pour passer du temps avec toi? Fais pas le genre de garde que j’ai terriblement dérangé avec ma proposition, tu vas m’insulter! Reprit-elle faussement choquée. Je pris un air hautain et prit un air d'aristocrate pour je ne sais quelle raison. Tu sais j'ai une pseudo famille moi maintenant Anderson, j'ai d'autres priorités ! Lançai-je à la blague. C'était bien le genre de conversation qui, j'espère, n'allait jamais nous arriver. Parce que moi, ça me ferait bien mal d'entendre ça de sa bouche.

Mon ventre se mit à grogner un peu, je commençais à avoir faim. J'avais déposé Sara chez Dani afin qu'elle mange ensemble avant le cinéma et lorsque j'étais arrivé chez la jolie blonde ça sentait vraiment bon les pâtes à la carbonara. Rien qu'à y repenser, ça me faisait saliver. Alors, t’as une idée de quoi manger? C’est la première fois que je viens ici à vrai dire, mais j’ai entendu de bons commentaires, et toi? Me demanda-t-elle tandis que je consultais la carte. Tout me faisait envie mais comme d'habitude j'étais surtout attiré par les desserts. Hm.. Je ne sais pas, je ne connais pas mais je dirais que les profiteroles me font de l'oeil depuis tout à l'heure.. Oh lala et la panacotta aussi.. Tu crois qu'on peut commencer le repas par le dessert ? Demandai-je amusé. Comme si ce genre de restaurant allait accepter.  
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Sam 22 Juil - 6:36


Alexie and Glenn

this is how much i trust you..

Bon, c’était peut-être pas une demande en mariage mais au fond, c’était tout comme, voir même, encore plus important puisqu'il s’agissait de la confiance que j’avais envers mon meilleur-ami pour ce que j’avais de plus précieux. Bon, j’avais pas encore Liam mais rendu là, c’était tout comme. En parlant de mariage, je ne pu faire autrement que de faire référence à notre fausse promesse qu’on s’était fait tous les deux au lycée concernant nos trentes ans. La réponse de mon meilleur ami me fait rire. « Quelques années à peine et c’est le monde à l’envers. » renchéris-je en secouant positivement de la tête. « Oh bah tu sais, 30 ans c’est dans 4 ans… moi je serai clairement pas mariée mais toi par contre, j’ai pas de mal à t’imaginer! C’est quelque chose qui pourrait t’intéresser d’ailleurs? » demandais-je bien curieuse. Pas avec moi, naturellement mais avec Dani. Pour ma part, c’était pas quelque chose qui m’avait particulièrement attirée. J’veux dire, j’avais comme seul modèle le mariage de mes parents qui s’était terminé en adultère. Et puis… vous imaginez Nathaniel Wilson mettre un genou au sol pour moi? haha, bonne blague!

Lorsque Glenn fit référence à mon poids, je ne pu qu’accrocher sur ce petit détail. Disons que l’image que je donnais était très importante pour moi. Je pouvais dire que j’étais un peu superficielle, sur ce point oui. Attention, j’étais exigeante envers moi mais je n’étais pas superficielle à l’égard des autres. Je trouvais que quelque part, tout le monde arrivait beau à leur façon hein! « Je crois que tu oublies que mon gars a justement eu la moitié des filles de Miami dans son lit. C’est une foutue pression d’être à la hauteur de tout ça. » Et oui, j’avais peur qu’il en ait marre de moi, qu’il me trouve plus désirable et qu’il me laisse pour continuer à coucher avec des miss parfaites. Je me pinçai les lèvres avant d’hocher positivement la tête. « Non je sais, je veux faire ça pour moi d’abord car je sais qu’avec quelques kilos en trop, je serai pas bien dans ma peau. » J’avais été mannequin pendant un petit moment et même si j’avais plus de poitrine, de fesses et de cuisse que la majorité des mannequins,j’avais quand même décrocher des contrats qui m’avait fait prendre confiance en moi comme jamais auparavant. Je voulais continuer à avoir cet état d’esprit. « Merci Glenn pour tes beaux mots, ça fait plaisir. » Il me rassurait quelque part, vraiment. C’était un vrai ange ce gars.

Bref, c’était pas le temps d’entrer dans la déprime. On était ici pour passer du temps ensemble, même si monsieur disait n’importe quoi avec ses priorités. « Je suis mieux d’être une de tes priorités Harper parce que ça va aller mal. » dis-je en lui faisant un doigt d’honneur. Je savais qu’il rigolait! On se mit à parler de ce qu’on pourrait bien manger. Naturellement, il était mon meilleur-ami pour rien : il parla de dessert de commencer par ça. « MHMM...Ça serait génial! » dis-je en faisant de gros yeux avant de rire avec lui. Disons que j’avais un mec sucré de nature mais enceinte, c’était piiiiiiiiire! Mais bon, je pense bien qu’on rêvait un peu. Fallait mieux s’en tenir à un repas conventionnel. « Rien nous empêche de se prendre un tout petit truc à manger et prendre pleins de desserts ensuite! » ajoutais-je en levant les sourcils à quelques reprises. Disons que l’idée me plaisait très bien. Je regardai donc les choix qui s’offrait à moi au niveau des repas. J’avais un peu de mal avec la viande dernièrement mais je me disais que le magret de canard me tentait très bien. En espérant que mon estomac ne change pas d’avis lorsque j’allais avoir l’assiette devant moi. La serveuse arriva pour prendre en note ce qu’on voulait et nous laisser ensuite. « Bon, je pense que c’est le moment de me lancer. » dis-je en souriant. Je devais l’avouer, j’étais assez nerveuse. Glenn devait se demander ce que je lui voulais à ce point et quelque part, je trouvais ça drôle mais c’était important pour moi de m’asseoir avec lui pour lui demander. « Je sais que nous deux, ça n’a pas toujours été facile mais depuis que je t’ai retrouvé, je réalise encore plus à quel point tu es précieux et à quel point je ne veux jamais avoir à te reperdre. Je sais que tu seras toujours là pour moi, comme je le serai aussi pour toi. T’es toujours là pour me redonner le moral, pour me faire sentir belle, aimée et en sécurité. Tout le monde devrait avoir un homme quoi toi dans son entourage. Quand je t’ai annoncé ma grossesse, tu m’as dis que tu allais toujours être là pour le bébé et moi et s’il y a bien quelqu’un à qui je ferai toujours confiance pour prendre soin de Liam, c’est bien toi...» Je pris une petite pause pour le regarder dans les yeux. « C’est pourquoi je voulais savoir si tu me ferais l’honneur d’être le parrain de mon fils. »
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Lun 31 Juil - 15:53

   


this is how much i trust you

Et voilà que nous parlions désormais de mariage. Tout était partit d'un vieux souvenir et Alexie me questionnais maintenant sur le fait d'envisager ce genre de chose avec Dani. J'avais souris en coin tout en faisant tournoyer l'eau dans mon verre comme on peut le faire avec du vin. On a vaguement parler du fait de garder Sara avec nous à vrai dire et il se pourrait que j'ai évoqué la possibilité d'officialiser notre relation pour simplifier la procédure de garde. Mais dans un premier temps, si ça se fait, je pense qu'on ferait mieux de seulement se pacser. Je veux pas me marier comme ça pour de mauvaises raisons.. Dis-je en mimant des guillemets. Même si on s'aime, je veux pas que notre mariage soit encouragé par l'adoption de Sara. Tu vois ce que je veux dire ? Je fis un petit sourire en regardant ma meilleure amie. J'étais persuadé qu'elle voyait où je voulais en venir.

Puis, suite à une petite conversation concernant son poids et à mes belles paroles rassurantes, la jolie rousse reprit la parole, légèrement anxieuse. Je crois que tu oublies que mon gars a justement eu la moitié des filles de Miami dans son lit. C’est une foutue pression d’être à la hauteur de tout ça. Je sentais la peur et le mépris bien enfouie derrière ces paroles et moi-même j'avais le coeur qui se serrait rien qu'à l'entendre. Peut-être que je me trompais mais j'avais bien peur qu'elle n'ait pas confiance en lui malgré tout ce temps ou pire même, qu'elle n'ait plus confiance en elle. Comment étais-je censé pouvoir toléré ce type en sentant la jeune femme aussi mal à cause de ses faux-pas ? Je me pinçais les lèvres en baissant un peu le regard. Il fallait que je réfléchisse avant de parler... Avant que je ne déblatère un flot de méchanceté. Aucune femme ne devrait avoir à subir ce genre de pression Lexie. Si t'as envie de te promener en pyjama pilou-pilou toute la journée, ce qui je l'avoue n'arrive pas au sommet de la sexytude, fait le. Si tu veux prendre 46kg, fais le. Si tu veux arrêter de te laver les dents ou de t'épiler mais fais le aussi. Tu ne devrais même pas te poser de question concernant ton physique, une personne qui t'aime, t'aime pour ce que tu es. Tu devrais avoir confiance en ton homme et encore plus en toi, c'est la base de votre relation et je vous l'ai déjà dis. A tous les deux. Je ne voulais pas faire de reproche, leur relation était presque tracée avec ce bébé mais il fallait qu'il revoit leur priorité sinon tout cela ne durerait pas. Merci Glenn pour tes beaux mots, ça fait plaisir. Reprit-elle ensuite. J'avais souris avant de poser ma main sur la sienne pour bien lui faire comprendre que je serais toujours là.

Puis vint le moment de faire notre choix concernant la repas. J'avais vraiment envie de manger du dessert, Alexie semblait plutôt d'accord avec moi mais nous étions surtout d'accord sur le fait que ce ne serait pas faisable ici. C'est pourquoi ma meilleure amie commanda un magret de canard tandis que j'optais plutôt pour une salade garnie, je comptais bien laisser de la place à tous ces desserts. Oulala, ce que j'étais impatient, pire qu'un gamin. J'étais presque entrain de me lécher les babines quand la jeune femme reprit la parole. Elle parla longuement de notre relation à tous les deux, du fait que j'étais important pour elle et qu'en somme j'étais une bonne personne. J'avais souris tandis que celle-ci marquait une petite pause avant de me regarder dans les yeux. C’est pourquoi je voulais savoir si tu me ferais l’honneur d’être le parrain de mon fils. Avait-elle finit par me demander. J'avais haussé les sourcils et ouvert légèrement la bouche, surpris. Avec Nate, je ne pensais pas être candidat pour ce poste à responsabilité. Je.. Ben oui bien sûr. Mais.. Enfin.. T'en as parlé avec Nathaniel avant quand même ? Demandai-je en montrant bien mon incompréhension. Pas que ça ne me plaisait pas au contraire, mais c'était tout de même étrange non ?  

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Dim 6 Aoû - 4:35


Alexie and Glenn

this is how much i trust you..

Je trouvais que ça particulier de parler de mariage, enceinte, avec Glenn. Ça me montrait réellement à quel point le temps avançait vite. On était rendu là dans nos vies : à faire des projets de vie, à avoir des enfants, à vouloir s’engager dans quelques choses de grands… pas ensemble hein!  Bref, je trouvais ça beau. « Je comprends parfaitement, si vous avez à vous marier… faites le bien! » dis-je en souriant. « Au fait, j’ai parlé avec Dani à ce propos il y a quelques jours et si vous avez besoin d’aide avec le remplissage de la demande d’adoption ou bien des questions légales à propos de quoi que ce soit, n’hésitez pas à m’appeler, je passerai vou aider sans problème. » J’avais quand même terminé mes études en droit et même si je ne travaillais pas présentement  cause de mon congé de maternité, ça me ferait vraiment plaisir d’aider mes amis à pouvoir adopter la très charmante Sara. Du moins, s’ils prenaient la décision de la garder avec eux, naturellement.

La conversation bifurqua ensuite vers moi et mes insécurités par rapport au poids que j’avais pris et le fait que je ne serais peut-être plus apte à satisfaire Nate comme autrefois après l’accouchement. J’allais devenir une grosse patate… littéralement. Du moins, j’en avais bien peur. Je n’en parlais jamais mais ça me rongeait réellement l’intérieur. Et si j’arrivais plus à le combler et qu’il décidait d’aller voir ailleurs? Je me trouvais horrible de penser ainsi, je devais lui faire confiance mais c’était plus fort que moi. Naturellement, je n’allais jamais le dire à Nate tout ça. Mon meilleur ami tenta par tous les moyens de me consoler par rapport à tout ça. Il avait le don de trouver les bons mots pour apaiser mon petit coeur tout anxieux. Je ne pouvais que glisser ma main sur la sienne en lui souriant. « Tu sais que t’es définitivement un homme à marier, toi? » Je ne pu que le remercier pour ses bons mots en espérant que Nate partageait le point de vue de mon meilleur-ami. Bien que je le savais de base, beaucoup plus superficiel.

C’était bien pour ça que je l’aimais Glenn, il était tellement gentil, compréhensif en plus d’avoir un cœur en or! Je me lançai donc pour lui faire la grande demande. Celle d’être le parrain de mon fils. Je trouvais qu’après tout ce qu’on avait parlé, c’était un bon moment pour le faire. Je commençai par lui faire un petit discours auquel j’avais préalablement pensé. Je voulais bien faire ça. J’étais tellement émotive dernièrement que ça aurait très bien pu sortir de travers mais non, j’avais fais ça comme une grande et à la toute fin, je regardai Glenn avait des étoiles dans les yeux en espérant que sa réponse soit positive. J’étais un peu stressée mais mon stress quitta bien vite lorsque sa réponse fut un OUI! Je ne pu que sourire grandement mais bien naturellement, il me questionnait à propos de Nate dans cette histoire. « Mais certainement, il m’en voudrait à mort de faire ça dans son dos. » dis-je en riant. « J’te dirais que les choix ont pas été facile car je lâchais pas prise pour que tu sois le parrain et lui voulait William de son côté. Puisqu’on a deux meilleurs amis importants dans nos vies et que le choix de la marraine aurait été beaucoup trop difficile, j’ai proposé qu’on opte pour deux parrains, tout simplement. » ajoutais-je en souriant tendrement pour finalement me lever de la table question de faire le tour et aller le serrer dans mes bras. « C’est un grand honneur que tu me fais là, merci d’accepter! Je… ça veut dire beaucoup pour moi! » Et voilà, j’étais toute émotive… les hormones! Je me décollai de lui pour sécher un peu mes larmes. Heureusement, car le serveur arrivait avec les assiettes, déjà? Wow! Je m’excusai donc pour retourner m’asseoir à la table sagement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Lun 7 Aoû - 21:22

   


this is how much i trust you

Alexie voulait nous avait proposer son aide concernant l'adoption de Sara. Elle avait été dans le milieu et connaissait un peu les choses à savoir là-dessus. Ce qui était positif et négatif dans notre dossier. Il est clair qu'elle pourrait jouer en notre faveur. Je prends note ! Lançai-je de façon à clore la conversation. Nous avions assez parlé de moi et de ma pseudo famille. Il était temps de parler d'elle et de son futur rôle de maman. Je pris le temps de calmer ses petites anxiétés en la rassurant du mieux que je le pouvais. Elle connaissait Nate mieux que moi, et j'avais beau dire ce que je voulais, cela ne changerait peut-être pas grand chose. Elle posa tout de même sa main sur la mienne en souriant avant de me lancer que j'étais définitivement un homme à marier. Je jouais des sourcils un peu amusé par la situation.

Puis ce fut le moment de la grande demande, Alexie voulait que je sois le parrain de Liam. Evidemment j'avais accepté avant de m'assurer que Nate était bien d'accord avec elle. Mais certainement, il m’en voudrait à mort de faire ça dans son dos. Me répondit-elle avant de m'expliquer que ça avait été tout un sketch pour qu'il abdique. Chacun avait son idée en tête et ils avaient finalement réussit à se mettre d'accord. Je m'étais mis à sourire tout content. J'adorais les enfants et j'étais persuadé que le fils de ma meilleure amie n'en ferait pas exception. Elle se leva de table pour venir me rejoindre et me prendre dans ses bras. Je passais mes bras autour d'elle et la serra contre moi, bien heureux qu'elle ait pensé à moi pour ce rôle. C’est un grand honneur que tu me fais là, merci d’accepter! Je… ça veut dire beaucoup pour moi! Déclara-t-elle toute émue. Merci à toi de me faire confiance. Répondis-je du tac au tac. Lorsqu'elle se détacha de moi, je vis que ses yeux étaient tous humides. J'émis un petit rire avant de déposer un petit bisou sur sa joue. Celle-ci reprit sa place par la suite pour manger son canard. J'en fis de même avec ma salade puis commanda plusieurs desserts à partager avec la jeune femme face à moi. Je fis un beau sourire en voyant tous ces petits plats arriver près de notre table. Là je me sentais encore plus heureux. Quelques instants plus tard, je me levais de table avec comme excuse l'envie d'aller au toilettes et passa par le bar pour régler notre facture. C'était mon cadeau de parrain mais pour le moment elle ne le savait pas encore. Je repris place face à la jolie rousse et commença a goûter dans tous les plats. Alors quel est ton préféré pour le moment ? La questionnai-je en voyant qu'elle avait déjà pioché dans certains d'entre eux.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Mar 15 Aoû - 21:17


Alexie and Glenn

this is how much i trust you..

Glenn me faisait beaucoup plus de bien qu’il ne pouvait le penser. C’était rassurant d’entendre un pareil discours de la part d’un homme. Je me disais que peut-être, Nate pensait la même chose. Bien que les deux jeunes hommes soient différents en soi. Bref, je devais arrêter de me mettre la pression et je devais vraiment faire confiance en mon couple et au fait que j’arriverais toujours à satisfaire Nathaniel malgré que mon corps allait changer et que notre vie aussi, ne sera plus jamais la même. Ça faisait peur d’ailleurs de trop y penser Bref, Glenn semblait amusé que  je dise qu’il était réellement un homme à marier et c’était bien la vérité. Je répondis d’un clin d’oeil à son jeu de sourcils. Puis, ce fut le temps de la grande demande. Tout se passa comme je l’avais imaginé. Il avait dit OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI!!!!! Il remplissait vraiment mon coeur de joie! Liam allait être merveilleusement bien entouré! Je m’étais levé pour aller le serrer dans mes bras, soudainement bien émotive par la situation. « Tu as toute ma confiance! » Et ce n’était même pas à douter. S’il me disait qu’il allait toujours être là, je le croyais. Je me décollai tout doucement de lui après l’avoir embrassé sur la joue afin de regagner ma place. Ça tomba pile poil au moment où nos assiettes arrivèrent, question qu’on puisse s’empifrer un peu. Ça tombait bien, j’avais faim!!! En fait, j’avais toujours faim donc bon…

Une fois le repas principal terminé, c’était le temps de passer au meilleur de la soirée : LES DESSERTS! On abusa un peu sur notre commande, faisant rire le serveur au passage. Il ne devait pas avoir l’habitude que les gens en prennent autant! Rapidement, ont eut ce qu’on désirait. Ils se prirent à deux pour tout nous apporter, on avait l’air des grosses truies mais c’était pas bien grave… j’en étais réellement une présentement! Après quelques minutes, Glenn me quitta pour aller aux toilettes mais revint bien rapidement. Je n’avais pas arrêté une seconde de bouffer, d’ailleurs. Une chance pour lui qu’il n’était pas partit trop longtemps, il aurait pu, ne plus en avoir à son retour. « TOUS! OH MY GOD!!! » m’exclamais-je en léchant le revers de ma cuillère, ce qui fit bien rire mon meilleur-ami d’ailleurs. « Tu crois que je pourrais payer le chef pour qu’il vienne m’en faire à la maison? Ça serait vraiment le rêve! » Bon, ça ne serait probablement pas la meilleure des idées car je deviendrais une obèse morbide qui ne veut plus rien faire de sa vie que de manger ces petits plaisirs sucrés! Disons que j’aspirais à un peu plus que devenir dépendante à ce chefs d’oeuvre culinaire parce que oui, je pourrais clairement en devenir accro, c’était un réel danger dans mon cas. Heureusement que je vivais avec un monsieur muscle qui faisait attention à son alimentation, ça m’aidait à rester motivé à n’en faire de même. « Dani est venue avec moi faire du shopping il y a quelques jours. Je l’aime beaucoup! Je sais que ça n’a pas toujours été le cas mais là ce l’est! J’espère que tu vas la garder pour toujours. Tu as vraiment l’air de la rendre heureuse et j’ai l’impression que c’est réciproque. » lui dis-je avec le sourire. « Et puis, elle m’a rassuré concernant la demande que je t’ai fais ce soir, disons que c’est beaucoup plus stressant qu’on le pense! » ajoutais-je en riant.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |   Mar 22 Aoû - 20:37

   


this is how much i trust you

Qui aurait cru qu'on en serait arrivé là après autant d'années ? Nous étions tout deux des étudiants il y a quelques années et voilà que ma meilleure amie allait accouché d'ici quelques semaines. Je me sentais chanceux de l'avoir encore dans ma vie malgré tout ce que nous avions traversé. Elle représentait beaucoup pour moi. J'allais être le parrain de son fils quand même, c'était pas rien !

Heureux comme un pape, je pris le temps d'avaler ma salade avant de commander une multitude de dessert, pour ne pas dire toute la carte. Bien sûre Alexie était dans le coup et avait même choisit la plupart d'entre eux. Ca me faisait autant plaisir qu'à elle alors je n'allais certainement pas m'en passer. Les serveurs arrivèrent quelques minutes les bras chargés et j'en profitais pour aller payer l'addition rapidement. C'était un peu comme pour la remercier de ce beau cadeau d'aujourd'hui. Je repris rapidement place devant elle en lui demandant quel dessert elle préférait pour le moment. Elle ne pu se résoudre à en choisir un et émit même l'idée d'embaucher le chef cuistot pour qu'il travaille pour elle personnellement. Je me mis à rire en l'entendant. Si tu fais ça, je vais passer tout mon temps chez toi. Nate ou pas. Lançai-je à la blague avant de planter ma cuillère dans un dessert pour en manger un morceau. Miam! C'est vrai qu'ils étaient délicieux. Je piochais dans un autre gâteau avant de boire un peu. C'est pas tout mais c'est que c'était sucré tout ça ! J'étais entrain de m'éponger la bouche quand celle-ci reprit la parole pour me parler un peu de ma petite-amie. Dani est venue avec moi faire du shopping il y a quelques jours. Je l’aime beaucoup! Je sais que ça n’a pas toujours été le cas mais là ce l’est! J’espère que tu vas la garder pour toujours. Tu as vraiment l’air de la rendre heureuse et j’ai l’impression que c’est réciproque. J'avais souris en coin avant de prendre une bouchée de cette fameuse pana cotta. J'aimerai pouvoir en dire autant ! Soupirai-je en faisant bien évidemment allusion à la relation que j'entretenais avec son gars. La jolie rousse continua en me disant que ma petite blonde l'avait rassuré quant au fait que j'accepterai de devenir le parrain de son fils. J'avais roulé des yeux, amusé. Comme si j'allais refuser ce genre de chose..! Je fis un petit sourire en coin et posa mes mains sur mon ventre en reculant au fond de ma chaise lorsque le simple fait de voir ces nombreux desserts sur la table me provoqua un haut le coeur. Ouuf, c'est tout pour moi. Je n'ai plus faim ! Lançai-je juste avant de retenir un petit rototo.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


this is how much i trust you. Empty
(#)Sujet: Re: this is how much i trust you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

this is how much i trust you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You Can Trust Me
» best friend forever, that it’s the trust.
» you can trust me. + james&elizabeth
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» Amber { Trust me, you don't want my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-