Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Le Hasard fait bien les choses feat Jake.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Mar 29 Mar - 17:42




Le Hasard fait bien les choses.

feat Jake Halstead


Cela faisait plusieurs minutes qu'il marchait déjà. Elora aimait les petits instant comme ça de la vie qui faisait que tout était juste simple. La rencontre avec Jake ce jour-là faisait partie des moments simples et agréable que Elora chérissait. De plus, s'il n'avait pas été présent, probablement serait-elle encore dans ce trou boueux en train de patauger et glisser encore et encore. Mais avec chance, il fallait que ce soit Jake, quelque que la jeune femme connaissait, qui vienne la sauver à ce moment. Elle n'en fut que plus agréablement surprise. Jake était là, à la base, pour venir en aide à une amie, ce qu'Elora trouva admirable. Jake devait faire partit de ces amis sur qui on pouvait compter, et il le confirma par ces mots. La jeune femme était contente de le revoir. Ils se connaissaient depuis la faculté de danse de la jeune femme à New York. Une affaire de drogue avait amené la police chez eux, et elle rencontra à ce moment Jake. Un jour qu'elle dansait, il était tout simplement là, et ils se prirent de sympathie, prenant pour habitude de discuter, simplement de tout et de rien, la jeune femme assouvissant sa curiosité et lui se détendant pendant ses pauses. Son travail ne devait pas être facile, se rappelait-elle s'être dit un jour. Elle le pensait toujours, et elle s'enquit d'ailleurs de la suite de l'affaire, ayant été à l'époque trop subjuguer par ses cours, ses examens et ses concours. Il lui conta comme quoi ils avaient réussit à arrêter deux hommes mais que le chef, entre autre, courrait toujours.. la jeune femme brune se demanda si l'enquête était toujours d'actualité après tout ce temps « Non l'affaire est bouclé aujourd'hui nous avons plus assez de preuves pour l'arrêter et puis on c'est pas ou il ce trouve. » fut ce qu'il répondit et Elora grimaça : « Mince.. cela m'embête pour toi. Je n'aime me dire qu'il puisse y avoir de telles personnes en ce monde.. voir pire » la demoiselle soupira en continuant sa marche dans le silence pendant un instant.

Puis elle parla d'elle, sans vraiment le regarder, un peu dans ses pensées, de façon mélancolique et triste un peu. C'était un peu comme si elle se parlait à elle-même. Jake prit grand soin de trouver les mots pour la faire sourire et elle ne cessait de le trouver davantage sympathique. Elle finit par lui demander s'il se trouvait bien à Miami et se proposa même de lui faire voir certains endroit : « C'est gentille de ta part mais je commence a connaitre les endroits par ici si tu veut un soir je t'invite à manger dans un resto en tant qu'amis bien sur. » annonça-t-il en levant les bras l'air innocent. Cela eut pour effet de rire la jeune femme qui plassa des yeux en riant à gorge déployer. Elle hocha la tête en haussant les épaules : « Et bien oui pourquoi pas. Je ne suis jamais contre une invitation » elle s'empressa de préciser en rigolant : « Surtout lorsqu'il s'agit d'un ami » elle se mit à rire trouvant amusant qu'il s'empresse de préciser. Elle appréciait ce genre de geste. Il était vrai que les hommes avaient parfois les idées mal placé avec les jeunes demoiselles de son âge, surtout celles qui semblaient fragiles naïve comme elle. Elle soupira en reprenant son calme et exprima qu'elle vivait toujours chez ses parents, et qu'il lui tardait de reprendre son chemin, ayant l'impression de faire marche arrière avec son retour. Elle soupira en regardant le sol et Jake sut encore trouver les mots : « Tout le monde a des regrets à jour ou l'autre la vie est comme ça on n'y peut rien mais c'est toi de fait en sorte ce que tu désire le plus monde ne t'écharpe pas. » elle tourna son visage vers lui tout en marchant devant elle et lui sourit de nouveau : « Tu as raison.. merci Jake. Tu sais comment remonter le morale.. » elle retourna son regard vers le paysage : « J'y arriverais un jour... et avec des amis tel que toi qui savent trouver les mots pour me rebooster, je suis sûr de trouver la voie... » elle écarta les bras, appréciant la brise fraiche

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le Hasard fait bien les choses feat Jake. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le Hasard fait bien les choses feat Jake.  |   Sam 2 Avr - 20:22




Le Hasard fait bien les choses.

feat Elora K. Brighton


D'être flic n'es jamais simple et c'est parfois très dur pour ça qu'il faut avoir un solide caractère et et de ne pas craquer même si certaines de nos collègues avait craquer lorsque ils avait pris leurs affaires en cours à coeurs ou alors quand ils avait perdu leur coéquipier, moi j'ai toujours voulu être flic depuis que j'avais l'age de huit ans je regarder des séries policiers a longueur de journée lorsque j'étais en vacances ou les weekends et lorsque j'avais l'age de seize ans j'avais quittez mon chez moi enfin chez ma grand mère pour devenir flic ce qui n'avais pas ravie ma grand mère qui était très inquiète pour moi et pour ma sécurité et qui préférer me voir dans un boulot plus tranquille mais moi je me voyais pas du tout derrière un bureau j'avais besoin d'actions de bouger mais aussi de faire respecter la loi je me voyais pas avocat comme mon frère aîné l'es et puis si j'avais décider de devenir flic c'était aussi pour autre chose mais ça je le garde pour moi personne devais le savoir.

Durant notre balade autour du parc la jeune femme avait commencer à prendre la parole en me demandent comment l'affaire que j'avais effectuer à l'époque ou nous somme rencontré tout les deux c'était d'elle terminée, je lui avait tout simplement dit que cette affaire avait était bouclées par manque de preuves. C'est pas la premier affaire qui ce termine comme ça malheureusement. Dit je à la jeune femme en balançant le cailloux un peut plus loin avec mon pied. La jeune femme m'avais alors proposer quelque endroits de la ville pour mieux me familiariser dans cette ville j'avais aussitot remercier la jeune femme mais je commencer a bien connaitre les lieux et pour la remercier de sa gentillesse je l'avais inviter à dîner avec moi un soir sans arrière pensée bien sur je forcer jamais une femme à coucher ça devais venir d'elle même si elle voulais passé un agréablement moment alors oui je séduisais la jeune femme. Elora c'était alors mise à rire au faite que j'avais bien préciser que ce dîner serais entre amis. J'aime bien ta précision sur d'un ami. Dit je en riolant à mon tour avec la jeune femme.

Lorsque que nous étions à moitié de notre chemin la jeune femme avait commencer à me confier des choses sur elle et sur sa vie d'artiste, j'étais une personne qui était à l'écoute des gens mais qui n'aimer pas ce confier les gens peuvent trouver sa bizarre que je me confie pas mais c'est comme ça je préférer garder tout sur le coeur pour moi je n'étais pas du tout un moulin à parole, j'essayer de réconforter la jeune femme autant que je le pouvais avec mes paroles elle devais croire en ses rêves et pas baisser les bras nos rêves était un peut notre échappatoire dans ce monde. Oh tu sait je fait ce que je peut quand une amie a besoin je suis la. Dit je en regardent la jeune femme avec un sourire. Tu va y arriver tu es une jeune femme courageuse et au fond tu es une battante ne doute jamais de toi. Dit je à nouveau à la jeune femme en la regardent ouvrir ses bras en grand et de respirer l'air qui venait de passer.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hasard fait bien les choses feat Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» ROUND #2 ELORA FEAT JAKE
» Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-