Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 ROUND #2 ELORA FEAT JAKE

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

ROUND #2 ELORA FEAT JAKE Empty
(#)Sujet: ROUND #2 ELORA FEAT JAKE  |   Ven 15 Avr - 0:52
ROUND #2

feat. Elora & Jake



Le temps semblait passé à vitesse ralenti.. ou pire encore. Tout semblait démesuré, stoppé, ralenti, acceléré. Elora ne pouvait dire depuis combien de temps elle courait, piétinait.. pleurait. Mais elle était arrivé sans se rendre compte dans la montagne et ses roches coupantes, ses fossés glissant et ses ravins gigantesque. Il pleuvait des trombes d'eaux depuis peut-être plusieurs heures et la jeune femme avait été poursuivit par un bande de concurrent près à la tuer de sang froid. Par peur, elle se félicitait de ses talents de danseuse qui lui prodiguait dextérité et souplesse. C'est ainsi qu'elle se retrouvait à escaladé la façade d'une montagne, difficilement. La roche était glissante à cause de la pluie battante qui lui brûlait les yeux. Après une montée fatigante, elle arriva sur un palier, et repéra une grotte. Elle attrapa un bâton... de peur qu'elle ne croise quelqu'un et avança à pas lent, tremblante et essayant de garder une respiration calme. Tout d'un coup.. elle entendit une craquement derrière elle. Elle s'arrêta, essayant du regarder du coin de l'oeil et vit quelqu'un sur le bord de la falaise juste derrière elle... non mon dieu, pitié. Elle déglutit et ferma un court instant les yeux pour prendre une profonde inspiration et poussant un cri elle se retourna en levant son bout de bois près à frapper quand tout d'un coup elle reconnu : « … Jake ?? » elle sentit les larmes lui monter aux yeux et tout d'un coup, sans réfléchir elle lâcha ce qu'elle avait en main et lui sauta dans les bras, au bord du vide et pleura dans son cou : « Ho mon dieu ho mon dieu ! Si tu savais comme je suis contente de te voir. J'ai tant besoin d'un ami » elle recula, son visage entre les mains et renifla : « mais qu'est-ce que tu fa... » elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'un éclair vint foudroyer la roche sous leur pied, celle-ci tremblant en dessous d'eux.. Jake et la jeune femme se regardèrent, et commencèrent à rapidement s'éloigner du bord, mais n'eurent pas le temps que la roche se dérobèrent sous leur pied.. Elora fut retenu par chance par son tee-shirt accroché à la branche d'un arbuste juste là, et pas réflexe, elle attrapa la main glissante de Jake : « Jake jake !! Tiens bon je t'en prie tiens bon !!! » elle sentait la douleur de ses muscles tirant alors qu'elle serrait sa main et son poignet de toute la force de son être, elle ne voulait voir personne d'autre mort.. de plus, elle ne voyait rien d'autre sous eux.. que le sol rocheux. Son cœur battait si fort.. ils allaient mourir tous les deux...son tissus de haut commençait à se déchirée : « ça.. ça va aller !!!! on peut s'en sortir ! Jake je t'en prie, aggripe toi ! Ta main glisse !! » elle pleurait, sa vue se troublant, croisant le regard de son ami.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ROUND #2 ELORA FEAT JAKE Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #2 ELORA FEAT JAKE  |   Dim 17 Avr - 15:07
ROUND #2

feat. Elora & Jake



Je venais de tuer une jeune femme avec mes mains je l'avais étrangler mais ques que j'avais fait je me sentais honteux t'avoir fait ça mais c'était elle ou moi et pour une fois je m'étais montré égoïste en pensent à moi et pas à elle et lorsque j'avais fini par la tuer j'avais vérifier si elle était morte puis lorsque j'avais sentie qu'elle de respirer plus je m'étais relever en regardent autour de moi pour voir si personne m'avais vue la tuer je regarder une dernier fois la corps de la jeune femme étendu sur le seul puis commence à courir vers un chemin qui était comme même dangereux mais il fallait que je sorte d'ici si je voulais survivre mais quelque me disais que j'allais avoir encore quelque surprise sur mon chemin.

Sa fait presque deux heure et demi que je marchais dans ses montagnes sans savoir ou j'allais j'étais complètement perdu dans cet endroit de plus la nuit commencer a tomber alors pour voir quelque chose sa n'allait pas être évident surtout que je n'avais pas de lampe de poche je n'avais rien du tout à part un gros bâton que j'avais ramasser sur mon chemin et puis je commencer à avoir faim mais aussi soif et je n'avais rien autour de moi que des roches et des cailloux. Je continuer donc mon chemin en espèrent sortir de la rapidement mais le temps était contre moi aussi la pluie avait commencer à s'abattre dans ses montagnes et quelque éclairs avait fait leur apparition et lorsque je traverse quelque chemin je glisser de temps en temps et j'avais manquer de peut de tomber dans un ravin.

Quelque minute plus tard j'avais trouvais un chemin ou je pouvais me mettre à l'abris le temps que la pluie s'arrête et que ensuite je puisse reprendre mon chemin pour me sortir de la, j'étais tremper de la tête au pied que je commencer à avoir froid avec mes vêtements mouiller et avec l'aide du bâton que j'avais dans les mains je m'étais à marcher parce que j'étais vraiment épuiser j'en pouvais plus j'avais marcher pendant des heures je devais me reposer et lorsque je m'a prête à m'asseoir dans un coin ou j'allais être à l'abris j'avais entendu des bruits de pas et craquement de branches au sol y avait quelqu'un je n'étais pas tout seul.

C'est donc avec mon bâton dans les mains que je m'approcher du bruit prudemment parce que on sait jamais et puis je me peut m'attendre à tout ici et lorsque je m'approcha j'aperçut une ombre au loin je lève donc mon bâton et j'étais prêt à assommer la personne devant moi lorsque j'avais reconnu la personne. Elora. Dit je soulager de la voir devant moi puis la serre dans mes bras lorsqu'elle c'était réfugier. Moi aussi je suis content de te voir mais calme toi on est ensemble maintenant il peut rien nous arriver enfin j'espère. Dit je en tentent de la calmer et je doit avouer que je n'étais pas du tout tranquille surtout ici. Alors qu'elle allait me demander ce que je fessait ici que nous avions senti tout les deux quelque chose trembler sous nos pieds je baisse mes yeux et voit que nous étions sur un rocher sur qui commencer à ce cassez a cause d'un éclair qui avait tonner on ce lance un rapide regarde puis on commencer à partir chacun de notre coter mais malheureusement je n'avais pas pue allez plus loin que j'avais trébucher et j'avais glisser et maintenant j'étais accrocher a la main de Elora suspendu dans la vide, essayer de m'approcher de toute mes forces mais je n'y arriver pas c'était bien trop dur et puis j'étais bien trop fort au niveau poids pour que Elora me retienne je n'avais pas le choix de lui ordonner de me lâcher. Lâche moi Elora sinon on va ce tuer tout les deux. Dit je en la regardent puis essaye une dernier fois je m'accrocher mais je glisser avec mes chaussures. Si te plais Elora lâche dégage de la met toi à l'abri. Je ne voulais en aucun cas voir une autre personne ce tuer par ma faute je préférer la savoir à l'abri et ce que sa soit moi qui soit tuer.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ROUND #2 ELORA FEAT JAKE Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #2 ELORA FEAT JAKE  |   Lun 18 Avr - 0:29
Ça se termine demain les petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ROUND #2 ELORA FEAT JAKE Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #2 ELORA FEAT JAKE  |   Lun 18 Avr - 19:32
Techniquement, Jake... tu n'as pas laissé assez le temps à Elora pour répondre, elle attendait depuis le 14, le résultat reste le même et Elora passe à a prochaine étape. J’enlèverai toutefois pas de point à personne concernant le fait que le sujet n'est pas terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ROUND #2 ELORA FEAT JAKE Empty
(#)Sujet: Re: ROUND #2 ELORA FEAT JAKE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND #2 ELORA FEAT JAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELORA VS KELLY # ROUND 1
» ROUND #3 MADISON MACKENZIE AND ELORA
» Elora (+) Alysse (+) Orel = Mes topics
» DANAÉ VS SACHA ROUND #1
» ERWAN & WANE round#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-