Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 I just want to be by your side {Amanda}

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 1:39
“ Amanda Keira Scott ”

18 ans
Américaine
Célibataire
Let's dance
Anna Sophia Robb
who i am
Amanda a toujours été pleine d'énergie. Enjouée et souriante, elle mord la vie à pleine dent. Elle profite de chaque instant comme s'il s'agissait du dernier. Elle ne veut tout simplement pas avoir de regrets en vieillissant. Heureusement, ce surplus d'énergie, elle est capable de le dépenser grâce au surf qui requiert toute son attention si elle ne veut pas prendre la tasse. Mandy est la définition même de ce qu'on appelle un rayon de soleil. Sa présence illumina la journée des autres. Elle va d'ailleurs jusqu'à les faire passer avant elle-même, leur bonheur étant sa priorité. On peut le dire, elle est très attentionnée envers ceux qu'elle apprécie et même affectueuse, n'hésitant pas à montrer son attachement aux autres. Elle va même jusqu'à les taquiner de temps à autre.

Le seul problème, c'est que Mandy est très sociable et, de ce fait, elle a tendance à faire confiance trop facilement aux autres. Sa naïveté la pousse à croire qu'il y a du bon en chaque personne, même en son père qui, avant d'être violent, était un homme aimant. Néanmoins, ceux qui abusent de sa générosité et de sa confiance se rendront vite compte qu'il ne faut pas le faire. Effectivement, la jeune femme a beau être naïve, elle est avant tout rancunière. Il lui est difficile de pardonner aux autres, surtout à ceux qui la blessent ou la trahissent. Le chemin sera long et périlleux pour ceux qui voudront obtenir son pardon.

Têtue ou déterminée? Là est la question. Une fois qu'elle a une idée derrière la tête, il est bien difficile de la faire changer d'avis. Une véritable tête de mule! Il n'y a que son frère qui réussit généralement à la convaincre même si elle risque de s'obstiner longuement avec lui avant cela. On peut également dire qu'elle est plutôt maternelle. Disons simplement qu'elle adore les enfants et s'en occupent très bien. Elle agit parfois même comme une mère poule avec son entourage, mais c'est cela qui la rend adorable.

Avant de terminer, voici une petite astuce pour vous messieurs : Mandy adore les pâtisseries. Très gourmande, elle raffole de tout ce qui est sucré. Vous avez envie de lui plaie? N'hésitez pas à en cuisiner, elle en sera ravie. En parlant de cuisine, bien qu'elle s'intéresse principalement au surf et à la photographie, Amanda est une très bonne cuisinière. Elle n'avait pas vraiment le choix puisque c'était elle qui cuisinait en Australie pour son père et elle-même.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Lisanna
Prénom : Roxanne
Âge : 18 ans
Pays : Canada, Québec
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible. Sachez seulement que du 26 au 29 février, je pars en voyage à New York, alors impossible d'avancer ma fiche si je ne l'ai pas terminé!
Inventé ou scénario : Scénario
Comment as-tu connu le forum? : Grâce à PRD
Commentaires : J'adore le concept du forum et le design. Cependant, sur Firexfox, la PA bug...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 1:45
VOTRE HISTOIRE.
23 novembre 1997, Miami. C'est lors de cette soirée d'automne que la petite Amanda vit le jour. Elle était le deuxième enfant de la famille Scott, apparaissant quatre années après son frère aîné, Hardin. Leur mère était chirurgienne et leur père, un avocat. La fillette n'avait pas à se plaindre : ses parents étaient aimants et elle avait le grand frère rêvé. Ils étaient, en fait, inséparables ces deux-là. Hardin était toujours là pour veiller sur elle et, ensemble, ils faisaient des mauvais coups au plus grand malheur de leurs parents. Pleine d'énergie, Amanda n'arrivait jamais à tenir en place et c'est ainsi qu'elle commença à s'intéresser au surf, un sport fort agréable à pratiquer sous la chaleur de Miami. Au début, elle en faisait seulement pour le plaisir et pour se dégourdir les jambes. La vie était belle. La vie était agréable. L'innocence d'un enfant permet d'oublier les soucis du quotidien jusqu'à ce qu'ils reviennent et le frappe de plein fouet sans prévenir.

Âgée d'à peine douze ans, sa vie bouscula soudainement lorsque ses parents divorcèrent. Et Amanda dut quitter son frère et sa mère pour aller vivre en Australie contre son gré. Elle ne voulait pas partir loin de son frère, le seul qui la comprenait et ne la jugeait jamais. Il était celui qu'elle aimait le plus dans ce monde et le fait de devoir vivre loin de lui lui déchira tout simplement le coeur. Comment avaient-ils pu en arriver là? Tout allait pour le mieux et voilà que désormais elle devrait vivre dans une ville loin des siens. Pour oublier cette peine et ce vide qui régnait dans son coeur, Mandy se concentra sur le surf. Défier les vagues et grimper sur sa planche était sa manière d'oublier. Petit à petit, cette nouvelle activité se transforma en passion et, bien vite, elle se mit à faire des compétitions à travers l'Australie.

Alors qu'elle vivait là-bas, loin de son frère, elle se rendit compte que leur père avait changé. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait. Il était de plus en plus violent. Si elle osait le contredire, il levait la voix. Il avait même brisé un verre sur le comptoir sous l'effet de la colère. Il lui faisait peur, si peur... Comment son père, cet homme autrefois bienveillant, avait pu devenir ce qu'il était aujourd'hui? C'était peut-être pour cette raison que sa mère avait demandé le divorce. Durant les premières années, il ne leva jamais la main sur elle-même jusqu'au jour où il dévoila son véritable visage. Ce jour-là, Amanda sortit avec une amie et elle était revenue plus tard que le couvre-feu qu'il lui avait imposé. Le temps avait passé si vite et elle s'amusait tellement qu'elle n'avait pas vu l'heure avancée. En rentrant, son père l'attendait et la frappa brutalement. Malgré qu'elle disait toujours tout à son frère, elle se tut sur ce sujet. Elle avait peur que son père n'ose la frapper à nouveau ou qu'il s'en prenne à Hardin, car le connaissant il aurait prit le premier vol en direction de l'Australie si elle lui en avait parlé.

Amanda essaya donc de tout garder pour elle-même. Elle voulait être forte, supporter la douleur, ne jamais pleurer. Le surf et sa nouvelle passion, la photographie, l'aidèrent à endurer cette violence quotidienne. Cependant, il arrive parfois qu'un geste de trop se transforme en la goutte faisant déborder le vase. Elle s'était enfermée dans sa chambre et en l'absence de son père, elle téléphona Hardin en pleurant, le suppliant de venir la chercher et de la ramener avec lui à Miami. Elle souhaitait qu'il tienne sa promesse, car elle ne supportait plus de vivre là-bas.

Hardin arriva, comme promis, pour venir la chercher. Ce ne fut qu'après plusieurs mois qu'il parvint à convaincre son père de la laisser partir. Sa mère devint alors sa tutrice légale. Cela fait désormais un mois qu'elle est de retour à Miami, en compagnie de son frère. Inscrite à l'université en photographie, Amanda compte bien reprendre sa vie en main et d'oublier cet homme qui était censé être son père.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 1:50
OOOOOOH, un autre scénario qui arrive! C'est la fête dis-donc! I just want to be by your side {Amanda} 3480222922 Enfin, quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici, et je te souhaite également bon courage pour ta petite fiche! Je prend en compte ton absence durant 26 au 29 février, tu as environ deux semaines pour la faire, donc je pense que ça ira jusque là! I just want to be by your side {Amanda} 3706949885 Quant à la PA qui bug sur firefox, j'en ferai part à notre codeuse! VOILÀ! I just want to be by your side {Amanda} 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 1:55
Bienvenue à ma petite soeur !!!!! I just want to be by your side {Amanda} 3355466223 I just want to be by your side {Amanda} 3355466223 I just want to be by your side {Amanda} 3355466223 I just want to be by your side {Amanda} 3355466223 I just want to be by your side {Amanda} 3355466223 I just want to be by your side {Amanda} 880918458 I just want to be by your side {Amanda} 880918458 I just want to be by your side {Amanda} 1345130642 I just want to be by your side {Amanda} 3706949885 I just want to be by your side {Amanda} 3445642916 I just want to be by your side {Amanda} 856107933 I just want to be by your side {Amanda} 856107933 I just want to be by your side {Amanda} 1484905413 I just want to be by your side {Amanda} 1174743729 :foule: I just want to be by your side {Amanda} 2791791375 I just want to be by your side {Amanda} 2791632355 I just want to be by your side {Amanda} 2518366478 I just want to be by your side {Amanda} 224571584 :pleease: I just want to be by your side {Amanda} 3365305062 I just want to be by your side {Amanda} 2115841926 I just want to be by your side {Amanda} 2115841926

Comme je te l'ai dit en mp, je suis content que tu tente mon scénario.. Je t'attendais avec impatience:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 2:21
Merci vous deux! I just want to be by your side {Amanda} 2933984248 J'essaierai d'être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 6:30
Ana I just want to be by your side {Amanda} 3706949885 I just want to be by your side {Amanda} 2933984248 !!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fichee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 14:47
Bienvenueee I just want to be by your side {Amanda} 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 18:25
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 18:42
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche I just want to be by your side {Amanda} 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |   Mar 23 Fév - 18:47
Merci tout le monde! Vous êtes adorables I just want to be by your side {Amanda} 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I just want to be by your side {Amanda} Empty
(#)Sujet: Re: I just want to be by your side {Amanda}  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to be by your side {Amanda}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» side to side + chad & khloe
» Amanda's phone
» ♦ Amanda P. Scott
» Parce qu'il n'a qu'avec toi que je me sens bien. ∞ Amanda
» Love is blind; friendship closes its eyes {Amanda}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-