Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Des cours très particulier (Loélia)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia) Empty
(#)Sujet: Des cours très particulier (Loélia)  |   Mar 23 Fév - 16:34
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Le basket a toujours été toute ma vie, ma passion et aujourd'hui je suis fière de dire que je pratique ce sport en niveau professionnel. Depuis petit mes parents m'ont toujours poussé pour aller dans cette voix-là, tout comme ma petite sœur qui était fière de son grand-frère, à l'époque. Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'est officiel je fais partie des basketteurs pro de l'équipe de Miami et ça c'est tout simplement la classe pour un gars comme moi. Si je suis venu ici, c'est pour retrouver ma sœur qui à fuit la maison depuis qu'elle a appris qu'en réalité elle était adoptée. Malgré le bonheur d'avoir été pris en pro, ma vie personnelle est un sacré bordel. Je sais que le basket ne va pas être fait pour moi toute ma vie, je sais que les professionnels prennent leurs retraites assez tôt et je sais donc qu'après ça je vais devoir quelque chose à faire de ma vie et puis rien me dit que je vais devenir une star internationale de basket. En parallèle de ma nouvelle carrière j'ai donc décidé de me tourner vers le droit, peut-être parce que finalement j'ai été élevé dans ce domaine, oui parce que mes parents sont avocats alors … Quoi qu'il en soit il y-a peu j'ai décidé de prendre des cours, ayant des horaires très serré avec les entraînements et les matchs, j'ai décidé de faire appel à une professeur particulière, il parait qu'elle est la meilleure dans ce domaine. Depuis quelques semaines maintenant, je prends donc des cours à domicile avec Madame Sorebella, Loélia de son prénom, quel beau et quel belle demoiselle d'ailleurs. Les cours avec elle son vraiment passionnant, ou alors c'est plutôt elle qui me passionne, je ne saurais trop dire. Cette femme est plus âgée que moi et malgré tout j'ai l'impression d'être attiré comme aimant avec elle, j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la protéger, de lui offrir de tendre baisers, mais je dois me retenir après tout je suis quand même son élève. Ce soir, après mon entraînement je rendre chez moi et file directement sous la douche, ce soir j'ai un cours particulier alors j'ai pas de temps à perdre. J'enfile un jean et un t-shirt et me rend au salon ou sur la table je prépare mes affaires, des stylos, un cahier, des livres enfin tout ce dont j'ai besoin pour travailler avec elle. Il est dix huit heures trente et la sonnerie de l'entrée retentis, c'est elle. Je souffle un bon coup et part lui ouvrir. « Bonsoir. » Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres. « Entrée je vous en prie. » C'est environ la troisième fois qu'elle vient chez moi, alors maintenant elle connait les lieux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Des cours très particulier (Loélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cours très particulier (Loélia)
» Premier cours particulier feat. Sasha
» Je cherche des liens en particulier
» loélia - born to be wild.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-