Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Des cours très particulier (Loélia)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Des cours très particulier (Loélia)   |   Lun 9 Mai - 20:42
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Le basket a toujours été toute ma vie, ma passion et aujourd'hui je suis fière de dire que je pratique ce sport en niveau professionnel. Depuis petit mes parents m'ont toujours poussé pour aller dans cette voix-là, tout comme ma petite sœur qui était fière de son grand-frère, à l'époque. Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'est officiel je fais partie des basketteurs pro de l'équipe de Miami et ça c'est tout simplement la classe pour un gars comme moi. Si je suis venu ici, c'est pour retrouver ma sœur qui à fuit la maison depuis qu'elle a appris qu'en réalité elle était adoptée. Malgré le bonheur d'avoir été pris en pro, ma vie personnelle est un sacré bordel. Je sais que le basket ne va pas être fait pour moi toute ma vie, je sais que les professionnels prennent leurs retraites assez tôt et je sais donc qu'après ça je vais devoir quelque chose à faire de ma vie et puis rien me dit que je vais devenir une star internationale de basket. En parallèle de ma nouvelle carrière j'ai donc décidé de me tourner vers le droit, peut-être parce que finalement j'ai été élevé dans ce domaine, oui parce que mes parents sont avocats alors … Quoi qu'il en soit il y-a peu j'ai décidé de prendre des cours, ayant des horaires très serré avec les entraînements et les matchs, j'ai décidé de faire appel à une professeur particulière, il parait qu'elle est la meilleure dans ce domaine. Depuis quelques semaines maintenant, je prends donc des cours à domicile avec Madame Sorebella, Loélia de son prénom, quel beau et quel belle demoiselle d'ailleurs. Les cours avec elle son vraiment passionnant, ou alors c'est plutôt elle qui me passionne, je ne saurais trop dire. Cette femme est plus âgée que moi et malgré tout j'ai l'impression d'être attiré comme aimant avec elle, j'ai envie de la prendre dans mes bras pour la protéger, de lui offrir de tendre baisers, mais je dois me retenir après tout je suis quand même son élève. Ce soir, après mon entraînement je rendre chez moi et file directement sous la douche, ce soir j'ai un cours particulier alors j'ai pas de temps à perdre. J'enfile un jean et un t-shirt et me rend au salon ou sur la table je prépare mes affaires, des stylos, un cahier, des livres enfin tout ce dont j'ai besoin pour travailler avec elle. Il est dix huit heures trente et la sonnerie de l'entrée retentis, c'est elle. Je souffle un bon coup et part lui ouvrir. « Bonsoir. » Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres. « Entrée je vous en prie. » C'est environ la troisième fois qu'elle vient chez moi, alors maintenant elle connait les lieux.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mar 10 Mai - 14:37


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  Miami ne doit absolument rien envier à sa réputation, c’est une ville vraiment magnifique, et bien que j’adorais New-York, je n’ai pas regretté un seul jour mon choix, de venir vivre ici pour fuir mon passé et me reconstruire sous le soleil. Cet endroit peut donner l’impression qu’on est constamment en vacances avec la plage, les palmiers et le soleil très souvent présent. C’était mon nouveau chez moi depuis plusieurs années maintenant.
J’avais totalement tourné le dos à ce que je laissais derrière moi à New-York et plus particulièrement, ce qui sera toujours la plus grosse erreur de ma vie, un mariage à 20 ans qui a fini en divorce quelques temps après. J’étais bien trop naïve à l’époque, une chose qui a encore bien changé. C’est sans doute la seule chose pour laquelle je pourrais le remercier ; grâce à lui, je suis devenue plus forte bien plus rapidement que ça aurait sans doute été le cas dans d’autres circonstances.
Cependant, aujourd’hui je ne lui devais plus rien. J’avais réussi à mener ma vie où je le voulais, et tout ça, je ne le devais qu’à moi et au soutien inconditionnel de mes parents qui ont compris et respecté mes décisions. Je suis aujourd’hui professeur de droit à l’université de Miami, et même si ça n’a pas été simple au début de s’imposer auprès d’étudiants qui ont quasi votre âge ; aujourd’hui tout va pour le mieux, j’aime mon métier et même si j’avais l’opportunité de faire autre chose, je refuserais. J’aime pouvoir leur inculquer des connaissances et des valeurs, mais par-dessus tout, je suis ravie quand je les vois réussir.
Je n’avais pas eu cours de la journée et ma meilleure amie m’avait traînée à la plage pour en profiter. Je savais que je devais donner un cours particulier ce soir, c’est pourquoi j’avais choisi une tenue qui ne fasse pas trop désinvolte et qui reste appropriée. J’avais opté pour une robe fleurie, m’arrivant juste au-dessus des genoux, avec une paire de sandales compensées. C’était un nouvel élève qu’on m’avait demandé de prendre en charge depuis quelques cours. Mais bizarrement, je ne me sentais pas des plus à l’aise en sa présence, c’était différent de l’ambiance habituelle et je ne savais pas trop dire pourquoi. J’étais perdue dans mes pensées à la plage lorsque je remarquais l’heure, il fallait que je parte maintenant, sinon je serais en retard et je ne pouvais pas me le permettre. Je me dépêchai de rassembler mes affaires, d’embrasser mon amie avant de me rendre à mon cours, juste à l’heure. « Bonsoir. » M’adressa-t-il en ouvrant la porte, et à peine je le regardai que je me sentis déjà bizarre. « Bonsoir » Lui répondis-je avec un léger sourire avant de le suivre dans le salon. « Entrée je vous en prie. » L’ambiance me semble encore plus électrique que la fois passée, alors que je viens à peine d’arriver, et surtout j’avais l’impression qu’une vague de chaleur s’abattait sur moi. « Vous êtes prêt pour le cours ? » Finis-je par lui demander, tout en préparant mes affaires.

  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mar 10 Mai - 17:05
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
C'est étrange de voir a quel point je suis studieux aujourd'hui, petit, je n'aimais pas l'école en réalité j'ai jamais ça, les cours. Je trouvais tout ce système ennuyeux et puis pour moi seul basket était la priorité. Maintenant tout à changer, ou presque. Le basket est ma priorité oui c'est vrai, mais j'ai réalisé qu'à côté de ça il fallait quand même assurer mon avenir et avoir au moins un bagage en main pour ne pas se retrouver sans rien et retourner chez les parents, car pour moi, ça, c'est hors de question maintenant que j'ai goûté la liberté. J'ai été bien trop emprisonner par mes parents pour retourner chez eux et refaire cette erreur une deuxième fois. Je prends des cours de droit depuis mon arriver ici et donc autant dire depuis pas longtemps. J'ai la chance d'avoir affaire à une des meilleures profs de la ville d'après les élèves et surtout l'une des plus belles ça c'est certain. Ce soir elle doit venir pour me donner un de ses cours et c'est pour ça que je me dépêche sous la douche, pour m'habiller et également pour préparer les affaires dont nous aurons besoin à savoir cahier feuille stylos … c'est lorsque je termine toute cette installation que la porte d'entrée se met à sonner, aucun doute c'est elle puisque je n'attends personne et que j'ai bien précisé à Jason, mon meilleur ami et Giovanna ma sœur que je prenais un cours ce soir. J'ouvre la porte et découvre sans surprise la jeune femme. « Bonsoir » Elle semble gêner, c'est du moins ce que traduit l'expression sur son visage. Est-ce que c'est à cause de ma présence ? Je ne sais pas, non je dois probablement me faire des films et il faut vraiment que j'arrête ça. Je me décale légèrement sur la droite et l'invite à entrée chez moi pour s'installer. « Vous êtes prêt pour le cours ? » Je dois rêver, ou mal voir je ne sais pas, mais ses joues semblent toutes rouge, d'ailleurs je pense que les miennes aussi vire au rouge petit à petit. « Oui bien sûr. Enfin je pense. » Dis-je en riant légèrement. Elle s'installe alors prête à commencer ce petit cours. « Avant ça, est-ce que je peux vous servir quelque chose à boire ? » Oui autant commencer par les bonnes manières quand même.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mer 11 Mai - 12:09


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  Ce n’était pas la première fois que je donnais des cours particuliers, au contraire, c’était même devenu très récurrent. J’aimais ce que je faisais, et en plus, cela me permettait de gagner encore mieux ma vie, je n’allais pas dire non. Je n’avais pas à me plaindre de ce côté-là, mais tous les petits plus étaient bons à prendre. Je dois avouer également que je ressentais de la fierté à voir mes étudiants réussir, et bien que j’ai l’impression de ne pas y être pour grand-chose, leur reconnaissance suffit amplement à me donner envie de continuer ce que je fais.
Je n’ai jamais eu de soucis durant mes cours particuliers, au contraire, les élèves qui en font la demande en ont besoin et sont vraiment là pour travailler, ce qui n’est pas toujours le cas des cours que je dispense l’université, là, où il m’est parfois arrivée de me retrouver dans des situations inconfortables. Je ne saurais dire pourquoi je me sentais aussi nerveuse à l’idée du cours que j’allais donner. Allysio si je ne me trompe pas n’a jamais rien fait pour que ce soit le cas durant les quelques cours que je lui ai déjà donnés. Je ne le connaissais pas personnellement mais on m’avait fait un bref résumé et à vrai dire, vu son statut, je m’attendais sans doute à tomber sur quelqu’un de plus arrogant. Qui ne le serait pas en était basketteur professionnel à seulement 20 ans ? Et pourtant ce n’en fut rien. Il était très clairement là pour travailler et ça m’allait très bien. « Oui bien sûr. Enfin je pense. » Je lui répondis d’un léger sourire, apparemment il ne semblait pas particulièrement totalement à l’aise non plus, bien qu’on se trouvait chez lui. Je m’étais installée autour de la table du salon, prête à commencer à travailler, alors que mes joues devaient être totalement rougies par la chaleur que je ressentais. « Avant ça, est-ce que je peux vous servir quelque chose à boire ? » Je mis quelques secondes avant de réagir à sa demande « Je veux bien un peu d’eau s’il vous plaît. » Je crois que je pourrais en avaler une bouteille entière pour essayer de réhydrater mon corps mais aussi de me calmer. Il allait falloir que je me reprenne si je veux continuer à pouvoir lui donner des cours, mais surtout que je comprenne ce qui m’arrive. Je ne peux nier qu’il soit beau garçon, mais c’est souvent le cas. Après tout, on est à Miami et ici les garçons sont tous plus beaux les uns que les autres, je m’en rendais compte durant les cours. Mais il y a quelque chose chez lui qui me perturbe et à vrai dire, ça me déstabilise pas mal … Je décidai de chasser tout ça de mon esprit pour me concentrer sur ce que j’ai à faire. « Je pensais qu’on pourrait aborder le droit du travail, sauf si vous voulez qu’on voie autre chose en priorité ? ».


  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Ven 13 Mai - 17:15
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Je sais que je dois travailler, qu'elle est ici pour ça et pas pour autre chose, j'ai un avenir à tenir étant donné que basketteur de dure pas toute une vie. Je suis jeune et je dois déjà penser à tout, il y-a plus papa et maman pour penser derrière moi. Je veux également leurs prouver que je suis capable de faire les choses tout seul et correctement. Alors qu'elle arrive chez moi je peux déjà sentir une tension entre nous, mais impossible d'expliquer pourquoi ni comment, c'est comme ça, c'est inexplicable. J'ai rien fait pour ça, du moins je ne pense pas ou alors je ne me souviens pas. Elle entre chez moi et je l'invite donc à rejoindre le salon pour se poser là où j'avais déjà tout préparé. Pour être poli je lui propose quelque chose à boire, nous sommes tous les deux adultes et nous nous comportons comme tel. « Je veux bien un peu d'eau s'il vous plaît. » Elle semble gêner et mal à l'aise rien qu'en me demandant de l'eau ce qui me fait sourire. Je pars alors à la cuisine ou je prends un plateau, je dépose deux verres dessus et je sors une grande bouteille d'eau du frigo puis reviens avec le tout au salon ou je dépose le plateau sur la table. « Et voilà » Lui dis-je toujours en souriant. Je serre les deux verres avant de m'asseoir. « Je pensais qu'on pourrait aborder le droit du travail, sauf si vous voulez qu'on voie autre chose en priorité ? » J'espère quand même être un bon élève, j'ai pas envie de lui faire perdre son temps. « Oh non, c'est très bien pour moi ne vous inquiétez pas. » Elle est quand même vraiment très jolie et c'est même, presque déstabilisant par moment. Je n'ose pas forcément la regarder dans les yeux, gêner. Je sors alors mes affaires à savoir les livres, un cahier et un stylo.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mar 17 Mai - 12:27


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  Je n’ai jamais été mal à l’aise en donnant un cours particulier, je connais mon métier, je sais ce que je vaux et ça m’a toujours permis de me sentir bien. De plus, c’était les élèves directement qui demandaient à avoir des cours avec moi, c’était forcément pour une bonne raison. Mais là, je ne saurais vraiment pas expliquer ce qui m’arrive et c’est assez déstabilisant, surtout que le jeune homme n’a jamais rien fait pour que ce soit le cas. Je commençais à me dire que je me faisais des films sur le fait que l’ambiance soit bizarre, mais quand je le regardais, je voyais bien qu’il n’avait pas l’air tout à fait à l’aise non plus, alors qu’il se trouvait chez lui. Il allait falloir que j’arrive à déterminer le comment du pourquoi si je ne voulais pas terminer folle. « Et voilà » Dit-il ce qui me fit sortir de mes pensées. Je le remerciais avec un léger sourire, avant de détourner le regard et d’avaler une gorgée d’eau pour être capable de parler et de lui dispenser ce cours. « Oh non, c'est très bien pour moi ne vous inquiétez pas. » Je m’étais installée en face de lui, de l’autre côté de la table, comme s’il fallait que je mette le plus de distance possible entre nous, alors qu’en général, je préférais m’installer à côté de mes élèves, pour établir une relation de confiance et de collaboration plutôt qu’un rapport de force. Mais je m’en sentais incapable avec lui et si les choses ne s’arrangeaient pas, je doutais fortement de pouvoir continuer à lui donner des cours. « Alors, j’ai préparé ça. » L’informai-je tout en sortant des documents de mon sac, mais même le fait de parler de droit me paraissait compliqué à cet instant. Je finis par souffler légèrement avant de me redresser pour le regarder « Est-ce qu’il y a un problème avec moi M. Dewith ? » Lui demandai-je directement, je ne voyais pas vraiment d’autres explications à cette ambiance tendue. « Si vous préférez, je peux demander à un collègue de s’occuper de vous ? » Si c’était le cas, ce serait bien la première fois que je perdrais un élève et ça me faisait bizarre, rien que d’y penser.


  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mar 17 Mai - 21:49
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
Il y-a de la tension dans la pièce où nous nous trouvons tous les deux et c'est la première fois que je ressens ce genre de choses avec une personne. Je n'arrive pas à enlever mon regard qui est posé sur elle, c'est comme-ci elle était un aimant et qu'elle m'attirait. C'est ça en réalité, elle m'attire et je ne peux pas faire autrement. C'est tout de même une prof et je ne peux pas me comporter comme je me comporterais avec une jeune fille de mon âge, aussi directement c'est impossible et puis après tout, qu'est-ce qui me dit qu'elle ressent les mêmes choses que moi ? Peut-être que je ne l'attire pas du tout, peut-être qu'elle est déjà en couple ou même mariée et qu'un petit 'jeune' comme moi ne l'intéresse tout simplement pas. Une fois posée à table et prêt à commencer mon regard se repose instinctivement sur elle. « Alors, j'ai préparé ça. » sa réponse me sort de mes pensées, mais pas complètement pour autant puisque je reste bloquer sur ses lèvres que je trouve magnifique et où j'imagine déjà les miennes poser dessus, c'est assez déstabilisant tout de même. Qu'est-ce que je suis censé faire à ce moment-là ? Faire comme-ci de rien était tout simplement. « Est-ce qu'il y a un problème avec moi M. Dewith ? » Elle à donc remarquer quelque chose, en même temps il faut dire que je ne suis pas forcément discret. « Oh non pas du tout, pourquoi il y-en aurais un ? » Cette fois-ci c'est dans les yeux que je la regarde et sérieusement. « Si vous préférez, je peux demander à un collègue de s'occuper de vous ? » Je fronce alors les sourcilles à cette révélation là. Je ne m'y attendais pas du tout et pour moi c'est évidemment hors de question. « Hein ? Mais non pas du tout je ne veux pas c'est vous que je veux. Enfin non pardon ... » Je commence à m'agiter et mon cœur avec. « Enfin oui c'est vous, en tant que professeur je veux dire, vous êtes la meilleure je ne veux pas changer. » J'espère mettre quand même bien rattraper pour le coup.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Jeu 19 Mai - 12:40


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  Je n’arrivais vraiment pas à expliquer ce qui se passait, mais il est certain que je ne rêve pas et que la tension qui règne dans la pièce est bien réelle, mais aussi qu’elle s’accentue au fur et à mesure des minutes qui passent. Le plus difficile étant sans doute que je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est ainsi, mais aussi que ça ne m’est jamais arrivé. Je pensais que les cours avec Allysio seraient aussi simples que tous ceux que j’ai pu donner jusque-là. Certes, je m’attendais à devoir peut-être lui demander de se reconcentrer de temps en temps, mais rien de plus. Et le fait, qu’il soit conscient que sa carrière de basketteur n’était pas éternelle et qu’elle pouvait s’arrêter, en disait long sur la maturité du jeune homme. Pourtant, il doit sans doute avoir de quoi perdre la tête, entre le succès et les filles, qui je n’en doute pas doivent lui courir après. Je suis une femme et je sais reconnaître quelqu’un de charmant et attirant quand j’en vois un et le jeune homme rentrait très clairement dans cette catégorie. Bref, rien n’aurait dû perturber ces cours. « Oh non pas du tout, pourquoi il y-en aurais un ? » Je ne savais pas vraiment comment lui expliquer les choses, surtout que je suis certaine qu’il le sent également, même s’il n’en a rien dit, et à le voir me regarder dans les yeux pour la première fois, je me sens assez déstabilisée et perturbée. « Je ne sais pas trop … A vrai dire, j’ai l’impression que l’ambiance est un peu tendue … » Je ne savais pas trop comment lui expliquer ça, puisque je ne comprenais pas trop la cause de tout ça en fin de compte. « Hein ? Mais non pas du tout je ne veux pas c'est vous que je veux. Enfin non pardon ... » Son refus immédiat me surprit quelque peu, je ne m’attendais pas à une réaction aussi vive de sa part. « Enfin oui c'est vous, en tant que professeur je veux dire, vous êtes la meilleure je ne veux pas changer. » C’était comme s’il essayait de rattraper ce qu’il venait dire, alors qu’il n’y avait vraiment rien de désobligeant dans ses paroles. « Alors essayons de travailler et de voir ce que ça donne dans ce cas. » Je savais que si la situation ne s’allégeait pas sans que j’en comprenne la cause, je ne pourrais pas continuer les cours, même si a priori on le voulait tous les deux.

  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Dim 22 Mai - 18:20
Des cours très particulier
T'as de beaux yeux tu sais
Loélia ✧ Allysio
La situation est presque stressante pour moi, je ne sais plus où me mettre alors qu'il y-a pas de raison. Je ne vais pas lui dire qu'elle me plaît se serait déplacé et puis je risquerais de tout perdre et je ne peux pas me le permettre. « Je ne sais pas trop … A vrai dire, j'ai l'impression que l'ambiance est un peu tendue … » Tendue oui, probablement dans tous les sens du terme même, mais je ne peux pas lui dire, je ne peux pas lui faire et me faire ça aussi par la même occasion. « C'est de ma faute, excusez-moi. » Je décide de prendre sur moi quand même, tant pis. Je continue à la regarder droit dans les yeux, mon dieu elle est sublime cette femme je sais pas comment faire. Lorsqu'elle me demande à changer de professeur il est évident que la réponse est non pour moi, pas question je ne le supporterais pas et surtout je n'aurais même plus envie de travailler. « Alors essayons de travailler et de voir ce que ça donne dans ce cas. » Oui je dois arrêter ces fantasmes une bonne fois pour toute et me concentrer sur ce que je dois faire. « Oui vous avez raison. » Je souffle alors un bon coup avant de me replonger dans ce qu'elle à préparé pour moi. « C'est juste que … Je vous trouve vraiment très jolie, voilà c'est dit. » Je n'ose même pas la regarder dans les yeux à présent, mais qu'est-ce qu'il m'a pris !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |   Mar 24 Mai - 17:04


 
Des cours très particuliers.
Allysio &&' Loélia

  Je crois que les choses étaient en train de devenir de plus en plus confuses dans ma tête à mesure que le temps passait. Il était désormais évident que quelque chose nous gênait tous les deux, et alors que je n’arrivais pas à comprendre ce que ça pouvait bien être ; le voilà qui disait que c’était à cause de lui. « C'est de ma faute, excusez-moi. » C’était assez étrange comme réaction, surtout qu’il n’a rien fait de spécial ou de dérangeant envers moi, au contraire, il s’est toujours montré très gentil depuis que je lui donne ces cours. « Je ne vois pas pourquoi ce serait de votre faute, ça doit être moi qui divague. » Après tout, s’il n’y a aucune raison que l’ambiance soit tendue, c’est qu’elle ne doit pas réellement l’être et que j’ai cru voir des signes de gêne, là où il n’y en avait pas. Maintenant que j’avais décidé d’oublier ça, il était temps que son cours commence, surtout que le programme de droit est loin d’être léger à assimiler, mais il semble tellement déterminé à réussir que je suis certaine qu’il réussira à obtenir le diplôme sans problèmes.
Sauf que je n’eus même pas le temps de commencer à lui expliquer ce que je voulais qu’il reprit la parole. « C'est juste que … Je vous trouve vraiment très jolie, voilà c'est dit. » Là, j’en restais bouche-bée, j’aurais m’attendre à tout sauf à ça. Allysio pourrait avoir n’importe quelle fille de son âge, y compris les plus belles et c’est à moi qu’il sort ça. Je sentis immédiatement le rouge me monter aux joues, surtout que je ne pouvais nier que je le trouvais craquant. « Oh... euh… et bien je vous remercie. » Je ne savais pas trop quoi dire de plus. C’est un de mes élèves et ça devrait rester ainsi, comme ça l’a toujours été, mais depuis le début, je sens bien que rien ne sera pareil avec lui qu’avec tous mes anciens élèves.


  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des cours très particulier (Loélia)  Empty
(#)Sujet: Re: Des cours très particulier (Loélia)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Des cours très particulier (Loélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des cours très particulier (Loélia)
» Premier cours particulier feat. Sasha
» Je cherche des liens en particulier
» loélia - born to be wild.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-