Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Premier cours particulier feat. Sasha

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Mer 16 Mar - 1:50
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



Cela faisait quelques mois déjà que j'étais de retour chez mes parents et que je donnais des cours de danses à des enfants. Mon cœur fut lourd lorsque je passai le seuil de la porte de ceux-ci.. sans rêve réalisé. Mon père avait toujours été assez réticent à l'idée de me voir faire des études d'art de la scène. Mais fort heureuse, il ne m'empêcha jamais de rien.. méfiant malgré tout. Il disait sans cesse que la vie était dure, qu'il fallait un travail, un salaire et bonne situation. Mais il restait malgré tout le père le plus aimant que la terre pouvait trouver en ce monde de barbare. Il y avait de cela quelques jours, je reçus un appel de l'école de danse. J'avais un cours particulier la semaine qui arrivait avec un élève un peu spécial, dans le sens où il ne s'agissait pas d'un enfant, mais bel et bien d'un jeune homme. Je ne connaissais ni son âge, ni ses espérances mais la seule information qu'on m'avait donnée était qu'il voulait juste ''apprendre à danser''.. L'idée de donner un cours à quelqu'un de plus âgés me mettait plutôt mal à l'aise, étant plutôt timide et réservée. De plus, je ne me considérais pas assez pédagogue pour apprendre à plus mature qu'un enfant de 4 à 10 ans... Mais bon, je me devais de faire le seul travail agréable que j'avais pu trouver en attendant de réaliser mon rêve : devenir une grande star de la danse et de la chanson..

C'est ainsi que je me retrouvai ce matin là dans le studio de danse, dans les alentours de 8H du matin afin de faire quelques étirements, préparant également quelques pas de danse de différents styles à apprendre à mon futur élève dont j'ignorais le nom. Je portai un leggings de sport noir avec un débardeur assez large noir également, dévoilant ma brassière verte. J'avais une pair de guêtre de couleur blanche et des chaussures de danse que je retirerais si besoin. Je venais d'attacher mes cheveux en chignons et commençai donc mes étirements, jouant de ma souplesse pour danser un peu seule, profitant de l'espace autour de moi. La musique était Secret Love Song des Little Mix et me permettait d'exprimer un tas d'émotion dans mes mouvements. Quand alors j'entendis un bruit, derrière moi qui me fit m'arrêter subitement. Je me tournai et vit un jeune homme un peu plus jeune que moi. Cela devait probablement être lui. Timidement je le regardai  et tentai de prendre une certaine assurance en m'approchant vers lui afin de lui serrer la main, un sourire sur la face : « Bonjour, je suis Elora, ta prof de danse. Tu es... » quelle conne.. je ne m'étais même pas renseigné sur son prénom. Je ne savais pas si mon air gênée se voyait sur mon visage, mais je devais me comporter de façon professionnel : « heu.. je ne sais pas quel type de danse tu souhaites apprendre ? Pourrais-tu m'éclairer sur tes attentes.. ? » je me pinçai  les lèvres en éteignant la musique à l'aide d'une télécommande. Il avait l'air jeune et innocent.. mignon même.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Lun 21 Mar - 4:56
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



Je réajustais mon débardeur devant le miroir en lâchant un soupire. C'était probablement la partie favorie de mon boulot, me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. C'était quelque chose pour laquelle j'étais plutôt doué vu que je passais la plupart de mon temps à me cacher sous une carapace.  Aujourd'hui ce n'était pas si diffèrent, j'avais juste à rajouter quelques mensonges par-ci par là et le tour était joué. La chose qui me faisait vraiment peur c'est la danse. J'étais probablement la personne la plus maladroite dans cette ville et je venais à peine de me débarrasser de mon plâtre. Et surtout je n'étais vraiment pas quelqu'un de doux et d'élégant, bref la danse n'était vraiment pas faite pour moi, mais c'était probablement le meilleur moyen pour m'approcher d'Elora. J'aurais probablement du demander à Edward de prendre cette affaire à ma place, mais il m'avait tellement aidé durant la période où j'étais blessé que je ne pouvais pas vraiment lui demander encore un service. J'avais donc enfilé un short et un débardeur histoire de pouvoir bouger sans problème avant de me rendre jusqu'à une salle de sport pas très loin de chez moi. Mon client m'avait engagé pour une requête assez hors du commun. Il voulait savoir si sa fille était heureuse, si elle gagnait bien sa vie, bref s'il devait s'inquiéter pour elle. C'était plutôt mignon, mais à mon avis c'était de l'argent jeter par la fenêtre, après tout il pouvait se contenter de lui demander lui-même. Vu ma relation avec mes parents je n'avais pas vraiment de leçon à donner de toute manière.

J'arrivais donc dans la matinée dans le studio de danse, une jeune femme, probablement Elora, dansait seul dans la pièce. Elle était souple et gracieuse, on voyait qu'elle était vraiment douée. Je me raclais la gorge vu qu'elle ne m'avait pas remarqué et celle-ci s'approchait de moi avec un sourire. Je lui serrais la main alors qu'elle se présentait.

- Sacha ! Je viens ici pour prendre des cours de danse.

Je n'avais pas vraiment de raison de mentir sur mon identité, après tout cette affaire ne comportait aucun risque et il y avait peu de chance qu'Elora fasse des recherches sur moi. La jeune femme me demanda quel type de danse je voulais apprendre. Je passais ma main à l'arrière de mon crane avant de réfléchir.

- Je ne sais pas non plus à vrai dire. C'est l'anniversaire de ma mère dans un mois et j'aimerais la surprendre. Elle est fan de danse. Malheureusement je suis très maladroit et je vais probablement être un horrible élève alors plutôt quelque chose de simple… Qui se danse à deux si possible.

Ma mère ne m'avait pas adressé un seul mot depuis une douzaine d'années, mais ça Elora ne le saurait jamais. La fille de mon client était vraiment mignonne, c'était plutôt agréable de bosser dans ses conditions, j'espérais juste que je n'allais pas trop me ridiculiser. Je devais en apprendre plus sur elle, mais pas non plus l'air de la presser.

- Ça fait longtemps que tu fais des cours de danse ?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Mar 22 Mar - 1:01
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



« Sacha, je viens ici pour prendre des cours de danse » annonça-t-il en me prenant la main pour me saluer. Je ne pus retenir un léger rire en entendant la fin de sa phrase. En effet, c'était assez évident vu sa présence ici qu'il était là pour prendre des cours de danse mais je préférai ne pas relever vu qu'il n'avait pas l'air tout à fait à l'aise à l'idée de danser. J'éteignis la musique en lui demandant ce qu'il souhaitait apprendre et le regardai un peu mieux. Il était un peu plus jeune que moi, du moins son visage ne donnait pas l'impression d'être âgés. Il était mince, plutôt beau garçon et avait un certain charme. Je restai patiente en attendant qu'il m'explique clairement ce qu'il attendait de moi : « Je ne sais pas non plus à vrai dire »... et bien nous partions sur la base de rien ce qui risquait d'être plutôt compliqué mais il fallait bien qu'e j'en sache davantage. Je l'invitai donc à préciser un peu plus de chose d'un signe de tête, fronçant les sourcils légèrement, sans quitter mon sourire poli : « C'est l'anniversaire de ma mère dans un mois et j'aimerais la surprendre. Elle est fan de danse » ho quelle jolie attention ! Je pris un air attendrie en penchant la tête sur le côté et le laissa continuer en hochant la tête tout en l'écoutant : « Malheureusement je suis très maladroit et je vais probablement être un horrible élève alors plutôt quelque chose de simple… Qui se danse à deux si possible. » je ris un peu en voyant comme il semblait perdu dans ce lieu qui lui était complètement inconnu. Moi aussi je n'étais pas tout à fait à l'aise.. je n'avais jamais donner de cours à un jeune homme... encore moins une danse à deux. Je souris et lui dit d'un air qui se voulait rassurant : « ne t'inquiète pas, on va y aller doucement. Je trouve que c'est très gentil de ta part de faire cette surprise à ta mère... » je m'avançai vers la radio histoire de mettre une musique de base et lui proposa plusieurs choix : « On peut commencer par la valse. Ou le tango. Ou la rumba. On la sasla. Ce sont des danses facile à apprendre. » je me tournai vers lui en précisant : « Vasle, c'est la danse plutôt fluide et romantique. Tango, plus abrupte et intense. Rumba, c'est la danse de... de l'amour. Et la salsa, la danse de la sensualité et du soleil » j'espérai intérieurement qu'il choisissent la valse, même si aucune d'entre elle n'aiderait à me mettre à l'aise.

« ça fait longtemps que tu fais des cours de danses » demanda-t-il soudainement. J'haussai les sourcils. Essayait-il réellement de faire la conversation ? Je pinçai mes lèvres avec mes dents en regardant autour de moi haussai les épaules en souriant : « Non.. j'ai commencé il y a peut-être un mois ou deux..Mais je me débrouille » je rigole en ajoutant : « Pourquoi, tu as peur de ne pas bien danser ? Je pense qu'on est aussi gêné l'un que l'autre. Tu es mon premier jeune homme. J'ai plus l'habitude des petites filles de 4 à 10 ans.. donc.. détend-toi » je lui fis un clin d'oeil et regardai les cd disponible : « Bon.. je te propose la valse pour commencer.. c'est lent et plutôt simple. Ensuite si tu veux apprendre autre chose plus tard, nous verrons bien d'accord. » c'est ainsi que je mis comme musique des mélodies plutôt connu de chanson sans paroles. J'arrivai à sa hauteur et lui expliqua alors : « dans la valse, le plus important tout d'abord et d'apprendre à te comporter de façon léger.. tu es une plume.. tu ne pèses rien.. » tout en expliquant, je fais quelques pas de valse en tournant autour de lui : « Tu dois pouvoir guider ta partenaire comme si elle était une plume et comme tu étais l'eau qui l'a pousser pour être encore plus belle et qu'elle s'envole.. tu vois.. » j'avais du mal à être clair et le voyait totalement perdu. Je m'approche de lui : « vas-y bouche des bras cmme si tu étais un oiseau.. ça va être plus clair » il commence comme un malade et je me met à rire.. : « Non, doucement haha... voilà.. maintenant sent la légèreté » j'étais face à lui et regardai ses mouvements, puis je l'observai et voit qu'il me regardait dans les yeux. Je baissai aussitôt les yeux, étant gênée de regarder les gens dans les yeux et me râclai la gorge : « Pas mal.. maintenant le pas de base. Suis moi en mirroir ok ?.. 1 2 3... 1 2 3... » Il semblait concentrée mais semblait aussi penser à autre chose

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Mar 22 Mar - 16:47
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



Paraître charmant, attentionné et attentif. C'était quasiment une seconde nature pour moi et je le faisais sans faire vraiment attention. Par contre, je n'étais pas vraiment dans mon élément aujourd'hui, j'étais plutôt sportif, mais la danse c'était vraiment tout l'opposé de moi. Mais j'avais bien réussi à apprendre le patinage il y a quelques mois donc il y avait peut-être un espoir pour moi.  La jeune femme essaya de me rassurer en m'expliquant qu'on allait y aller doucement. Je lui fis un sourire gêné quand elle ajouta qu'elle trouvait ça gentil de faire une surprise à ma mère. Cela ne me plaisait pas vraiment de mentir mais c'était la première excuse qui m'était venu en tête.  La jolie brune commença par m'expliquer différent type de danse, je la regardais avec des gros yeux, je n'avais vraiment aucune idée de quoi choisir. Plutôt que de faire un choix je lui demandais si elle était expérimentée, c'était un bon moyen d'en apprendre plus sur elle. Elora m'expliqua qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience et qu'en plus d'habitude elle s'occupait plutôt de jeune fille. Je me mis à rire.

- Je suis absolument certain de mal dansé, c'est pas le problème, j'ai surtout peur de te marcher dessus. Bon bah ce sera notre première fois pour tous les deux du coup… Je vais essayer de me détendre.

La jeune prof décida de commencer par la valse, je lui faisais parfaitement confiance, après tout apprendre à danser n'était pas réellement important pour moi, j'étais là pour autre chose. Je lui fis un léger clin d'œil.

- Je te fais confiance

Elora commença son explication avant de tourner autour de moi et de faire des pas, je tournais sur moi-même pour la regarder, c'est vrai que cela avait l'air plutôt simple, mais jamais je ne pourrais être aussi légère et gracieuse qu'elle j'en étais convaincu. La jeune femme continua son explication, je devais être de l'eau et aider ma partenaire à s'envoler.

- Non je ne comprends pas du tout ? Faut que je la soulève ?

Je devais avoir l'air plutôt stupide, mais cela me faisait plutôt rire d'être complètement largué, la jolie brune me demanda ensuite de battre les bras comme si j'étais un oiseau. Elle se moquait de moi ? C'était la prof alors je ne pouvais pas vraiment refuser ses conseils. Je me mis à battre rapidement des ailes, ou plutôt des bras, jusqu'à ce qu'elle se mette à rire.

- Tu veux que je fasse la poule maintenant ?

Je levais les yeux au ciel et Elora me demanda de ralentir la cadence, j'essayais d'être le meilleur élève possible mais j'avais vraiment beaucoup de mal à ressentir la légèreté dont elle me parlait. Peu importe je continuais mes mouvements en essayant de ne pas être aussi brusque qu'à mon habitude. Je la regardait alors dans les yeux, je remarquais que la jeune femme tourna rapidement le regard ce qui était vraiment mignon.

- Et ça te plait alors ? Bon j'imagine qu'avec moi ça doit être plutôt bizarre, mais apprendre à des jeunes filles tu aimes ça ? C'est ce que tu veux faire de ta vie où seulement pour l'instant ?

J'allais probablement paraître un peu trop curieux, mais après tout j'étais en train de battre les bras dans le vide donc elle me devait bien ça.

- Je t'ai vu danser quand je suis arrivé, j'y connais rien, mais à mes yeux t'étais vraiment époustouflante, si quelqu'un peut bien faire quelque chose de moi je pense que c'est toi.

Même si cela faisait partie de ma stratégie de la complimenter, c'était parfaitement sincère. La jeune femme enchaîna en faisant plusieurs pas en m'ordonnant de la suivre. Je la regardait faire plusieurs fois avant de me lancer.

- 1…2…3…1…2…3…

Je piétinais sur place et j'étais tout simplement ridicule, j'essayais de parfaitement imiter la jeune femme, mais cela n'avait vraiment rien à voir, ma maladresse était belle et bien présente et je ne vois pas comment Elora pourrait m'aider, même avec tout son talent. Je me mis à rire.

- Je suis vraiment une catastrophe… C'est vraiment la danse la plus facile ?



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Jeu 24 Mar - 22:23
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



Je ne savais pas si je savais correctement expliquer.. étant donné que les mots ne devait sûrement pas être les mêmes que pour une bande de demoiselle de six ans, ça non. Sasha n'avait absolument rien d'une fillette. Lorsque je tournai autour de lui en lui donnant des explications plutôt imagées, il ne comprit absolument pas et ce qu'il dit eut pour effet de me faire un peu rire, secouant la tête négativement. Bon, c'était un échec pour l'explication. Il allait falloir trouver une autre solution pour lui apprendre une danse. Il était complètement largué et il fallait avoir que ça lui donnait un air mignon qui ne m'échappa pas, malgré mon innocence pourtant. J'inspirai en réfléchissant un instant et me mis en face de lui, songeant à un exercice. Il devait comprendre le principe de légèreté.. peut-être en lui faisant battre des bras comme un oiseau. Je lui demandai de le faire, imageant avec mes propres gestes, imitant le geste du signe dans le lac des cygnes. « tu veux que je fasses la poule maintenant » je me mis à rire et reprit mon sérieux. Il me faisait rien, mais je devais rester professionnelle.. j'étais tout de même payé pour ça. Je pris une profonde inspiration et le regarda faire, maladroite et essayant de remettre ses épaules droites, tournant autour de lui pour qu'il se tienne droit et revint en face de lui. Je l'observai, battant maladroitement des bras et voyant qu'il se sentait clairement ridicule. Tout d'un coup son regard se tourna vers moi et je détournai les yeux, gênée et me raclant la gorge : « Et ça te plait alors ? Bon j'imagine qu'avec moi ça doit être plutôt bizarre, mais apprendre à des jeunes filles tu aimes ça ? C'est ce que tu veux faire de ta vie où seulement pour l'instant ? » Je souris en faisant parfois le geste qu'il faisait pour qu'il calque et répondit : « Oui c'est un travail agréable, j'aurais pu faire pire en sortant des études.. mais je ne veux pas faire ça de ma vie » Pourquoi répondait-elle aussi naturellement ? Bon, ce n'était pas le premier à s'intéresser à elle, mais il était tout de même bien curieux non ? « Je t'ai vu danser quand je suis arrivé, j'y connais rien, mais à mes yeux t'étais vraiment époustouflante, si quelqu'un peut bien faire quelque chose de moi je pense que c'est toi. » Je penchai ma tête sur le côté, l'air émue et ne sachant que dire face à un si jolie compliment et replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille : « ho.. c'e.. c'est gentil » j'étais souvent gênée quand on me complimentait de la sorte.

Je secouai la tête et lui indiqua d'arrêter ses mouvements et me plaçai toujours face à lui, lui indiquant de me suivre. Je commençai d'un rythme lent les pas de base en trois temps qu'il observa d'abord et calqua ensuite maladroitement. Ce garçon était aussi souple qu'un manche à balai. Je ne pus me retenir de sourire à défaut de rire. Il était maladroite, empotée et piétinait plus qu'il ne dansait : « Je suis vraiment une catastrophe… C'est vraiment la danse la plus facile ? » je m'arrêtai et croisai les bras en me mettant à rire, grattant ma tête : « Non.. non non, mais.. euh.. on va dire que cela reste assez complexe surtout si on a pas.. la musique dans la peau » je rigolai de nouveau et me mordit la lèvre en regardant dans la vide réfléchissant à toute allure. Jusqu'à ce que mon visage s'allume, les yeux grand ouvert : « j'ai une idée » j'allai vers la chaîne hifi et éteignis la musique de base pour mettre ma clef USB personnelle. Je mis la première musique et ce fut Secret Love des Little Mix qui sortit : « pour commencer... on va faire autrement » j'arrivai à sa hauteur en traversant la salle et revint face à lui : « Déjà. Tu ne sens pas la musique.. donc tu ne peux pas danser sans sentir ce que tu veux transmettre. Tu vois... laisse-toi juste aller au son de la musique Ok ? Pas de pas, pas de règle, danse juste et euh.. si tu veux changer de musique vas-y. Moi je te suivrais ok ? » il semblait me regarder comme si je venais d'une autre planète. Je me mis à rire, il était vraiment trop mignon : « Ok euh...je peux ? » je saisit sa main et lui posa sur son torse, au niveau de son cœur : « tu entends... ce rythme, c'est ton cœur. Imagine que le rythme de la musique remplace celui de ton cœur et que la mélodie représente le flux sanguin qui parcours ton cœur, que les paroles sont les connexion nerveuse et que l'ensemble forme un tout... ok, aller.. » gardant ma main sur la sienne sur son torse je me mis à juste tourné au rythme de la musique avec lui, en suivant les battements de son coeur qui allait avec la musique,  tranquillement en le regardant. Ce nouvel élève était bien curieux.. mais j'allais finir par trouver la technique : « attend pas que je fasse quelque chose, écoute, ferme les yeux et danse juste.. regarde » je me détachai de lui, commençant à juste tourner sur moi-même, dansant de façon simple, comme n'importe qui, mais au rythme de la musique avec un sourire au lèvre. Je revins vers lui en dansant encore une fois et continua à danser de gauche à droite face à lui : « je suis plus clair comme ça ou pas... ? J'ai l'impression de très mal expliquer... »

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Mer 30 Mar - 16:27
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



J'aurais préféré qu'Elora ne soit pas danseuse.  Je devais en apprendre plus sur elle, mais à cause de ça j'étais en train de me ridiculiser. Les seules fois de ma vie où j'avais dansé c'était en boite et je me contentais de suivre tout le monde. Là c'était diffèrent. Les yeux d'Elora étaient fixés sur moi et cela me rendait plutôt nerveux. Quelque soit les exercices que me donnaient la jolie brune j'étais une véritable catastrophe. Après tout c'était plutôt prévisible, j'avais toujours été maladroit et très peu doué quand il s'agissait d'utiliser mes jambes, mais je me doutais bien que la patience d'Elora avait sa limite et j'avais peur qu'elle abandonne nos leçons si elle me trouvait trop incapable. Je continuais de lui poser des questions, après tout c'était la raison de ma présence ici.  Malgré mes difficultés je m'amusais plutôt bien et j'en oubliais presque que j'étais en plein travail. La jeune femme m'expliqua qu'elle aimait bien son travail même si elle ne voulait pas faire ça de toute sa vie. Elle me fit ensuite une démonstration des pas et j'essayais de la suivre, bien entendu je n'arrivais pas du tout à la suivre et j'étais de nouveau plutôt ridicule. Elora était persévérante et imaginative vu qu'elle n'avait toujours pas l'intention d'abandonner.

- Je crois que je n'aurais jamais la musique dans la peau

Je levais les yeux aux ciels avant de sourire. Je me voyais difficilement m'améliorer mais j'allais vraiment faire de mon mieux. La jeune femme se dirigea vers la chaine hifi pour y mettre de la musique et essaya de m'expliquait autre chose. Je n'avais encore une fois pas tout compris.

- Tu veux que je danse n'importe comment ? Parce que ça je sais faire, je suis même un pro.

Finalement, la jeune femme pris ma main et me la posa sur le cœur. Je me mordis la lèvre discrètement et je sentis mon cœur battre très vite sous ma poitrine. À chaque fois que j'avais un contact avec une femme j'avais une peur incontrôlable que ma malédiction frappe. En règle générale elle apparaissait seulement si la fille me plaisait donc je n'avais probablement rien à craindre. Mais Elora était vraiment belle et sentir sa main sur la mienne n'était pas totalement désagréable. Je fermais les yeux en faisant semblant de me concentrer sur le rythme de la musique tout en essayant de calmer le rythme de mon cœur, espérant que la jeune femme ne le remarque pas. Après tout elle allait m'apprendre à danser donc il fallait bien que je la touche à un moment ou un autre, mais elle m'avait pris par surprise. Heureusement ma malédiction ne décida pas d'intervenir et aucune catastrophe n'était apparue. La jeune femme me fit une démonstration, elle avait vraiment l'air heureuse et épanouie lorsqu'elle dansait. Elora me demanda si elle était plus claire, elle n'avait pas l'air sûre d'elle.

- Tu expliques parfaitement bien. C'est juste moi qui ai du mal avec tout ce qui est… abstrait. Je suis désolé d'être un si mauvais élève.

Je plaçais ma main sur mon cœur avant de fermer les yeux et d'essayer de suivre ses conseils, je préférais ne pas ouvrir les yeux pour ne pas me voir danser maladroitement, les battements de mon cœur c'était quelques peu calmé et je tournais en rond au rythme de la musique, essayant de rendre mes bras légers et mes pas souples. Au moment où j'eu l'impression de m'améliorer légèrement je me sentis percuter Elora.

- Oh putin ! Pardon.

J'avais l'impression de lui être rentré dedans assez violement, mais elle était toujours debout alors cela ne devait pas être  si terrible que ça.

- Tu vas bien ?

Je la regardais dans les yeux pour être sûr que je ne lui avais pas fait mal, j'étais tellement maladroit. Et je m'en serais terriblement voulu de blesser la jolie jeune femme.

- Je vais garder les yeux ouverts dorénavant. Ce sera moins dangereux. Et puis la vue est très agréable.

Je lui fis un léger sourire, okay j'avais surement était trop loin sur le coup, mais j'avais remarqué que la jeune femme était très timide de ce côté-là alors cela m'amusait bien de la tester un peu. Et puis ce n'était pas non plus un mensonge. La déstabilisé d'abord, puis lui poser une question qu'elle sera ravie de répondre histoire de changer de sujet.

- Alors, tu veux faire quoi de ta vie ?


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Mar 12 Avr - 14:08
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



Sasha était amusant, un peu maladroit mais plein de bonne volonté, ce que Elora appréciait vraiment. Les enfants se décourageait souvent lorsqu'il n'arrivait pas quelque chose. Alors, être avec un jeune homme dans ses âges, tout compte fait, n'était pas une mauvaise chose. De plus, la communication était beaucoup plus évidente. Mais il était vrai que Sasha était un jeune homme. Et un jeune homme plutôt plaisant à regarder. Mais elle essayait de rester le plus professionnel possible... ce qui était fort difficile tant sa maladresse et ses remarques étaient amusantes. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il danse n'importe comment elle se mit à rire et se contenta de ne rien dire et de prendre sa main pour la poser sur sa poitrine, de façon à ce qu'il sente les battements de son cœur. Elle ne remarqua pas l’accélération de ses pulsations car elle était elle-même concentrer sur son travail et non sur les beaux yeux bleus de son élèves. La jeune femme fit ensuite une démonstration afin de lui montrer qu'il pouvait se libérer, faire ce qu'il voulait. Elle avait l'impression de ne pas être très clair et semblait soucieuse, mais il sût trouver les mots pour la rassurer : « Tu expliques parfaitement bien. C'est juste moi qui ai du mal avec tout ce qui est… abstrait. Je suis désolé d'être un si mauvais élève. » Elora secoua la tête pour signifier que ce n'était rien, et elle s'arrêta, posant ses mains sur ses hanches pour le regarder alors qu'il ferma les yeux. Il avait un peu l'air maladroit mais au moins il avait plutôt le rythme de la peau, même si pour la musique ce n'était pas encore ça. La jolie brune se perdit alors dans la contemplation du jeune homme, croisant les bras. Il était de taille moyenne, mince, brun.. la carrure parfaite pour danser en somme.

BOUM.. alors qu'elle ne s'y attendait pas, il fit un pas de côté et la percuta. Elle sursauta et manqua de tomber. Mais ce ne fut pas le cas : « Oh putin ! Pardon ! » Elora reprit son équilibre en se frottant le bras : « Tu vas bien ? » Elora lui sourit alors qu'il l'a regardait dans les yeux et hocha la tête : « Oui ne t'en fais pas. Ce n'est pas la première fois qu'on me rentre dedans et ce ne sera sûrement pas la dernière » elle rit un peu et serra son chignon : « Je vais garder les yeux ouverts dorénavant. Ce sera moins dangereux. Et puis la vue est très agréable. » Elora prit un air surpris et rougit instantanément. Quoi ? Venait-il de sous entendre qu'il l'a trouvait jolie. Elle eut un instant le regard fuyard, se râclant la gorge et ne sachant que dire et se contenta d'un léger et timide : « merci.. » avec un soulagement immense, il changea de sujet et elle sentit de nouveau les muscles de sa nuque se détendre : « Alors ? Tu veux faire quoi de ta vie ? » elle se pinça les lèvres, allant jusqu'à la chaîne hifi en haussant les épaules et changea de musique passant sur quelques choses d'un peu plus entraînant Sorry de Justin Bieber. Elle croisa les bras : « Je ne sais pas trop. Je rêve de monter sur scène.. jouer dans des films.. chanter et danser toute ma vie. Ou mieux encore.. être actrice de comédie musical. Mais.. » elle prit un air triste : « La vie n'est pas aussi simple » elle sourit, son nez se retroussant légèrement : « Ma vie pour le moment me suffit.. je fais de belle rencontre » elle tourna son doigt dans le vide : « aller recommence.. ce genre de musique devrait t'aider à un peu plus te lacher non ? » elle se mit à bouger, ondulant des hanches avec une sourire et lui donnant un coup de hanche sur le côté en rigolant : « Tu dois apprendre à connaître ton corps avant qu'on commence les choses sérieuse, aller sois pas timide » lorsqu'elle dansait, la demoiselle était sans barrière et inhibition. Elle volait. Elle lui sourit et ajouta : « et toi.. que fais-tu dans la vie ?? » elle était elle aussi très curieuse
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |   Lun 18 Avr - 16:34
Premier cours particulier

feat. Elora & Sasha



Ce n'était pas si facile de rester dans mon rôle, Elora était très sympathique en plus d'être charmante et je devais tout faire pour éviter de m'attacher à elle pour éviter d'avoir trop de mal à lui mentir. Mais d'un autre côté je devais faire en sorte qu'elle se livre à moi et le meilleur moyen pour ça c'était de me rapprocher d'elle. Bref je jouais à un jeu dangereux et je ne savais pas sur quel pied danser. C'était aussi littéralement le cas vu que malgré tous les conseils avisés de ma nouvelle prof j'avais beaucoup de mal à me libérer. Elora voulait que je sois moi-même, que je me laisse aller mais c'est quelque chose dont j'étais tout bonnement incapable. Je jouais un rôle toute ma vie, depuis ma plus tendre enfance, je faisais en sorte de m'entendre avec tout le monde, de plaire à tout le monde et quitter ma carapace était très difficile pour moi. J'essayais quand même de faire un effort vu que je remarquais à quel point c'était important pour Elora. Ma maladresse me rattrapa de nouveau alors que je lui rentrais dedans par inadvertance. Heureusement la jeune femme n'avait pas l'air blessé et ne m'en voulait pas de l'avoir percuté. Elle en rigola même ce qui me rassura pleinement. J'en profitais alors pour lui faire un compliment plus ou moins discret qui avait l'air d'avoir fait mouche. La jeune femme avait l'air soulagé de parler d'autre chose, mon plan avait réussi. J'écoutais la jeune femme avec attention pendant qu'elle me raconta son rêve, de monter sur scène, chanter, danser ou jouer la comédie pour un public en ajoutant que la vie n'était pas aussi simple, je penchais la tête sur le côté avant de me pincer les lèvres légèrement.

- Ça me parait plutôt simple pourtant. T'es jeune belle et talentueuse, prend des cours de chant, de théâtre, donne tout ce que t'as et ton rêve peut devenir réalité. Même si tu es heureuse en ce moment tu ne seras probablement pas comblé avant de faire ce que t'as vraiment envie de faire. C'est quoi qui t'en empêche ? L'argent ? Ça va te demander beaucoup de travail, mais je suis sûr que tu peux réussir si t'en a vraiment envie. T'as un mari ou des enfants qui t'empêchent de faire ce dont t'as envie ? Si ce n'est pas le cas, t'as aucune excuse de ne pas essayer.


J'avais peut-être été un peu loin en donnant des conseils à une quasi-inconnue, mais je n'avais pas pu m'empêcher de le faire, qui plus est le père d'Enora m'avait demandé de découvrir si la jeune femme avait un petit copain donc c'était un bon moyen d'avoir une réponse sans pour autant aller trop loin avec elle. La jeune femme changea de nouveau la musique puis se mit à onduler toujours aussi gracieusement en me disant de me lâcher, je lui fis un léger sourire.

- Je vais essayer.

J'essayais de danser de façon libérer, me laissant guider par la musique, c'était loin d'être parfait mais j'avais l'impression que c'était un peu mieux qu'auparavant. Ça pouvait difficilement être pire de toute façon et cette fois je ne lui étais pas rentré dedans au moins. Je gardais mes yeux fixer sur la jeune femme en essayant de me laisser aller. Elle m'expliqua que je devais apprendre à connaître mon corps, je ne pouvais m'empêcher de sourire, mon corps ne m'avait jamais écouté et ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait commencer. Elora me demanda ensuite ce que je faisais dans la vie, je répondis sans réfléchir.

- Chirurgien. Principalement en pédiatrie. Heureusement je suis beaucoup moins maladroit avec mes doigts qu'avec mes jambes.

Je me mis à rigoler, cela faisait presque peur à quel point j'étais doué pour mentir, comme une seconde nature. À vrai dire j'avais essayé de devenir chirurgien mais j'avais été beaucoup trop maladroit pour réussir. Je ne pouvais vraiment pas avouer à Elora ma véritable profession.

- Je crois que je m'améliore un peu…



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Premier cours particulier feat. Sasha Empty
(#)Sujet: Re: Premier cours particulier feat. Sasha  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours particulier feat. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des cours très particulier (Loélia)
» Des cours très particulier (Loélia)
» C'est l'heure du cours de sport feat Chad
» Je cherche des liens en particulier
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-