Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Mar 23 Fév - 19:46
Présentation Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 3111155602 Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 3111155602 Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 3111155602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Mar 23 Fév - 19:49
+ 1 filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Mar 23 Fév - 19:49
+ 1 garçons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Mar 23 Fév - 19:50
A vous Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Mar 23 Fév - 23:57
Toi + Moi = Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 1869386505

Enfin.. J'ai trois comptes mdrr.. Enaël (Alex Pettyfer), Léo (Cody Christian) et Louise! Ils sont tous très différents Enael c'est le mec qui essaie d'être responsable et futur papa (il a connu une enfance horrible, a élever ses frères et soeurs, a été séparé d'eux par les services sociaux, a fait de la prison, a fait parti de gangs, se droguait.. il se reprends en main, il est dessinateur, garde du corps, il était mécano à New York et deux mois ici). Léo c'est l'orphelin qui a été adopté jusqu'à ses 14 ans, trop instable, après il a fait foyer, orphelinat et est devenu un mec rebelle qui ne tenait pas plus de deux jours dans une même ville, ajd il veut se reprendre en main, il a du mal à échapper à son identité mais veut s'installer à Miami pour de bon, mais il vit toujours en volant à droite à gauche. Louise c'est la nana fêtarde, amusante, têtu, curieuse, jalouse, canon, adorable, attachante.. qui est amoureuse d'un mec qui la fait juste souffrir à mooort mais elle cache tous ses sentiments elle déteste les montrer, elle est dans la mode, française d'origine. voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Mer 24 Fév - 7:07
Je ne sais pas, je dois réfléchir pour le Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 1651340782 Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 690033004

Oulà ça fait beaucoup de choses pour trois personnage. Mon préféré est Enael, on peut voir ce qu'on peut faire avec lui. Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 2585802264 Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Mer 24 Fév - 12:59
Je viens réclamer un lien Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 209979186 Parle moi de toi, as-tu des particularités ? Tu es née à Miami ? Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Dim 28 Fév - 11:55
Je veux bien un lien aussi Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Dim 28 Fév - 13:35
Dis-moi ce qu'Enael t'inspire ! Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |   Ven 11 Mar - 1:08
un amiiiiiiiie *____* ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber Empty
(#)Sujet: Re: Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/
»  Azraël-Sky Lewis ▲ Tu viens ? On va braquer l'usine de kinder en criant 'Surprise' ! ♥
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Cassie ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers
» Cassie ϞLa sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-