Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Dim 20 Mar - 12:23
“ Andrew S. Douglas”

32 ans
américaine
célibataire
let’s dance
chris evans
who i am
J'ai vécu dans une famille aimante, mais bien trop protectrice, ne me laissant jamais m'affirmer (+) Longtemps renfermé sur moi même, il me fallut longtemps pour prendre confiance en moi et finir par me trouver beau gosse et prendre soin de moi (+) Passionné par le droit, on me proposa de rejoindre la faculté de Yale, la meilleur des USA en droit (+) Ma première relation sentimentale et sexuelle eu lieu pendant mes études à Yale (+) Longtemps on me traita comme une tête d'ampoule, subissant les sévices de mes camarades (+) Je me mit aux art martiaux une fois le lycée quitté et ça m'aida à prendre confiance en moi (+) J'ai toujours été quelqu'un de foncièrement gentil et doux avec mon entourage (+) Mes années de service chez les SEAL's et voir les horreurs de la guerre me changèrent, me rendirent plus dur de l'extérieur (+)  (+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)(+)

a little bit about the real you
Pseudo : ÉCRIRE ICI
Prénom : ÉCRIRE ICI
Âge : ÉCRIRE ICI
Pays : ÉCRIRE ICI
Fréquence de connexion : ÉCRIRE ICI
Inventé ou scénario : ÉCRIRE ICI
Comment as-tu connu le forum? : ÉCRIRE ICI.
Commentaires : ÉCRIRE ICI
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Dim 20 Mar - 12:25
VOTRE HISTOIRE.
C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. C'est le temps de raconter votre histoire. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Dim 20 Mar - 12:26
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ! Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Dim 20 Mar - 15:20
Bienvenu et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Dim 20 Mar - 15:27
Merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Lun 21 Mar - 0:26
Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche. Très bon choix d'avatar. Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Lun 21 Mar - 0:45
Bienvenue à toi Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Lun 21 Mar - 1:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Lun 21 Mar - 9:26
Blond à l'intérieur? Ou tu as une surprise dedans? Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ 2031913027

Bienvenue parmi nous en tout cas Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |   Lun 21 Mar - 9:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/ Empty
(#)Sujet: Re: Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew le kinder surprise, dur à l'extérieur et.. o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Azraël-Sky Lewis ▲ Tu viens ? On va braquer l'usine de kinder en criant 'Surprise' ! ♥
» Cassie ≈ Les amis, c'est comme un kinder surprise. Tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Une visite surprise.
» Surprise!! ft Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-