Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Jeu 25 Fév - 20:11
Oui avec Maëva ^^. J'écris pas beaucoup par contre, j'espère que cela ne te dérangera pas ^^. On fait un petit scénario pour le rp ? D'ailleurs c'est quoi le caractère de Maëva ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Jeu 25 Fév - 20:13
T'inquiéte pas pour la quantité, je m'adapte à tout Wink
Sinon Maëva est une personne douce, toujours souriante et qui aime aider les autres. Pour le scénario on pourrait déjà se connaitre de vue, on se serait croisé à l'hôpital et la on se rencontre dans un café ou autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Jeu 25 Fév - 20:17
Ah génial ♥ Du coup, Pan' aurait revu Maëva à l'hopital ? Dans la cafétariat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Ven 26 Fév - 12:31
Comme Pandore passe du temps à l'hôpital, j'imaginais qu'on pouvait partir sur ça. A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 776115001
Charlie a fait une tentative de suicide début septembre et il a été hospitalisé jusqu'à début décembre. Il a passé quelques semaines à l'hôpital "normal" parce que physiquement, il n'allait pas bien (après il est parti à l'hôpital psychiatrique). Ils auraient pu se connaître comme ça :) Après, tu cherches quelque chose en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Sam 27 Fév - 3:24
En effet, ça peut être intéressant ! Pan se serait occupée de lui aux urgences pour sa TS, puis elle aurait tenu à continuer de s'occuper de lui avant qu'il soit transféré en hôpital psychiatrique ? Un lien aurait pu se tisser et ils seraient devenus confidents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Sam 27 Fév - 10:49
j'aimerai te proposé une idée de lien avec aurore
j'aimerai un lien vu que tu est medecin tu aurai pu suivre aurore lors de sa ts overdose et donc on aurais sympatisé tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Sam 27 Fév - 16:45
Oui avec grand plaisir Aurore. Pan se serait occupée d'elle à son arrivée et aurait continuée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Sam 27 Fév - 22:03
I NEED YOU A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 2577391662 On est toutes les deux très actives, très "présentes" et je pense qu'on pourrait faire un sacré duo ! Ma Louise est française mais a fait beaucoup de pays avec son boulot (mannequin) alors il y a possibilité qu'elles se soient croisés un jour!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Dim 28 Fév - 20:28
Oui confident c'est une bonne idée A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 2577391662
Pandore pourrait être l'une des seules à qui Charlie oserait se confier sans trop de difficultés, parce que c'est naturellement un garçon très discret qui ne parle jamais de lui. Il pourrait se confier à elle autant sur le plan médical que sur le plan personnel A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Lun 29 Fév - 18:42
Louise, avec plaisir ! Tu as une idée précise ?

Charlie, ça me va ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pandore Skyes Madden ◊ Let it go, let it goooooo...
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.
» SMS ◊ Pandore S. Madden
» Le passé est le passé, passons donc au présent...
» le passé est devenu présent. (leyla&avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-