Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Lun 29 Fév - 19:45
Elle est du genre à aller en soirée? Je me disais bien qu'elles pourraient s'être rencontrées en soirée (boîte ou amis en communs) et vu leurs caractères tout de suite ça les a rapproché parce qu'elles se ressemblent vachement niveau caractère. Vu que Louise est mannequin, le look de Pandore lui a tapé dans l'oeil et elle adore quoi. Enfin je vois trop bien des copines, de grandes amies qui à deux font des ravages quoi, je sais pas pourquoi.. A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 3 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.  |   Ven 4 Mar - 18:00
Mais avec grand plaisir !!!! Pandore va souvent dans les bars en soirée en plus ♥ On peut s'en faire un rp si tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

A force de regarder trop le passé, on en oublie de vivre le présent ! ◊ Pandore Skyes Madden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pandore Skyes Madden ◊ Let it go, let it goooooo...
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris.
» SMS ◊ Pandore S. Madden
» Le passé est le passé, passons donc au présent...
» le passé est devenu présent. (leyla&avery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-