Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 amazing... it's real ?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

amazing... it's real ? Empty
(#)Sujet: amazing... it's real ?  |   Sam 5 Mar - 1:39
amazing... it's real ?
g e a n e . a n d . j o j o .



flashback, five years later, the big apple, usa.


En me réveillant ce matin, je fus tellement heureux d’être de retour à New-York. Bien-sûr, ça n’allait pas durer longtemps. Je devais reprendre le chemin de Miami dans quelques jours.  Les études n’attendent pas malheureusement. Mais je pense que cette coupure me fera le plus grand bien. D’ailleurs, il faut que j’aille voir mon pote, Kenneth. J’espère qu’il sera là. On était comme tic et tac donc ça serait dommage que Tic soit là sans Tac.

Il faisait désormais nuit et les décorations de noël étaient franchement magnifiques comme toujours. Cette ville n’avait jamais l’air de dormir et encore moins durant les fêtes. Il neigeait d’ailleurs. C’était tout blanc mais ça n’empêchait personne de sortir. La preuve, j’étais là, dehors, déterminé à entrer  dans le bâtiment où vivent les McCallister’s. C’est même ce que j’ai fait sans aucune hésitation. En effet, ma main sonna automatiquement alors que je tenais une belle bouteille. Histoire de ne pas arriver les mains vides. Seulement, ce ne fut pas mon ami qui ouvrit la porte mais sa sœur, Geane. Je m’étais mis à lui sourire comme je le fais souvent. Un sourire charmeur et un regard intense d’entrée de jeu. « Jordan, enchanté. » Lui dis-je sur le même air avant de poser ma main sur le mur à côté de la porte. « Tu peux dire à ton frère que le plus beau est là ? » Lui demandais-je en premier lieu en retirant la main que j’avais posé sur le mur. « S’il te plait ma belle, tu peux bien faire ça pour moi. » Terminais-je en caressant sa joue délicatement avant de lui faire un clin d’œil et de faire un pas en avant.


present day, pub sur la plage.

Vêtue d’une combinaison de surfer que j’avais abaissé jusqu’à la taille pour libérer mon torse, je marchais en direction du bar. Prêt à prendre un cocktail en terrasse. J’avais d’ailleurs mis mes lunettes de soleil sur mon visage, histoire d’être à l’aise et de profiter de ma petite vie bien tranquillement.

Au bout d’un certain temps, la barmaid m’avait apporté mon cocktail bien fruité. C’était une sorte de tradition. Je pense même que je n’ai plus besoin d’aller demander mon verre en arrivant. Je suis un habitué je pense. Et comme tous habitués, je suis capable de remarquer la présence d’une femme qui n’est jamais venue. Celle qui est assise seule sur la table positionnée en face. Brune, assez élégante, surement caractérielle, elle a l’air froide mais rien ne m’empêche de l’aborder. Le seul petit hic, c’est qu’elle m’a l’air familière. Je ne cessais donc pas de la regarder.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

amazing... it's real ? Empty
(#)Sujet: Re: amazing... it's real ?  |   Sam 5 Mar - 10:10
amazing... it's real ?
g e a n e . a n d . j o j o .



Cinq ans plus tôt, New-York.

Voilà plusieurs semaines que Kenneth était parti de la maison sans donner aucunes nouvelles. Il nous avait simplement laissé un mot en nous signifiant qu’il partait et qu’il ne comptait pas revenir. Il s’était seulement contenter de prendre un sac à dos avec quelques affaires et avait quitté le domicile familial sans même se retourner. Bien qu’il nous ait préciser qu’il ne reviendrait pas, je gardais au fond de moi un petit espoir, je me disais qu’il était jeune et con, qu’il ne partirait seulement que quelques jours et qu’il reviendrait en voyant que ce n’était pas ce à quoi il pouvait bien s’attendre, cependant, les jours passaient et Kenneth n’était toujours pas revenu. Je me sentais vraiment mal, je pleurais jour et nuit, je ne sortais plus que pour aller en cours bien qu’il m’arrive de me faire passer pour malade afin d’éviter cette corvée. Mes parents ne me reconnaissent plus et bien qu’ils soient tout deux aussi désemparés que moi, ils faisaient leur possible pour moi. Je ne mangeais plus beaucoup et je ne voyais plus le peu d’ami que je pouvais avoir.
Un soir, alors que mes parents étaient sortis pour se rendre à un repas avec leurs amis, quelqu'un sonna à la porte. Il était environ vingt-deux heures et à cet instant, la seule et unique personne capable de sonner à cette heure-ci pour moi, ne pouvait être que Kenneth. C’est donc dans un de ses sweat que je pris l’initiative d’aller ouvrir la porte. J’avais dû perdre quelques kilos mais vue le poids que je faisais cela ne devait pas se voir, d’autant plus que je devais avoir le visage bouffie, puisque je passais mon temps à pleurer. En ouvrant la porte, je me rendis compte que ce n’était pas mon ainé mais bien l’un de ses amis de longues dates. Jordan, enchanté. Se présenta-t-il en souriant grandement. Je n’avais pas souris, je m’étais simplement contenté de lui tendre la main. Oui je sais qui tu es.. Dis-je en retour. Je connaissais presque tout les amis de Kenneth, de vue ou de nom. Tu peux dire à ton frère que le plus beau est là ? Me demanda-t-il en faisant un pas vers moi. Mes yeux étaient devenus brillants. Bordel, je n’allais quand même pas pleurer devant lui ! S’il te plait ma belle, tu peux bien faire ça pour moi. Reprit le beau jeune homme en venant caresser ma joue. Wow, mais qu’est-ce qu’il faisait là ? J’avais soupiré avant de prendre la parole à mon tour sans pour autant me détacher de sa main. Je ne le regardais pas dans les yeux, je n’avais pas assez confiance en moi pour faire cela. Il n’est pas là, à vrai dire, tu ne le verras plus ici. Il a quitté la maison et il ne nous a pas dit où il partait.. Mes lèvres tremblotaient, je n’étais vraiment pas loin de craquer. Désolée.. Dis-je en faisant volte face lorsque je sentis une larme couler sur ma joue. Je pris la direction de la cuisine pour aller me chercher de l’essuie-tout pour me moucher.


Aujourd'hui, plage de Miami.

Assise à une table non loin du bar de la plage, je profitais du soleil. Je me demandais ce que je faisais là en fait.. Madison avait voulu prendre Riley pour la journée et ne voulant pas rester chez moi comme une conne par ce temps ensoleillé j’avais décidé de me rendre à la plage. Cependant, ce ne fut pas aussi divertissant que ce que j’aurai pu m’imaginer. Je m’ennuyais et je m’ennuyais plus particulièrement de mon fils. Je pris donc mon téléphone pour appeler ma meilleure amie. Madison.. ? Riley va bien ? Demandais-je en attendant sa réponse. Si je m’occupe de moi ? Oui oui, bien sûr. Mais Riley, tu lui as donné sa petite dosette de sérum là ? Il fait ses dents en ce moment, il est un peu grognon… Ouais donc tu t’étonneras pas s’il a les fesses rouges, c’est normal… Oui je.. A-Allô ? Madison ? Je décollai mon téléphone de mon oreille pour regarder l’écran. La jeune femme avait coupé court à notre conversation. Raah la garce, elle m’a raccroché au nez ! Lâchais-je en soupirant avant de boire un peu de mon cocktail après avoir posé mon mobile sur la table. J’allais appelé le serveur afin de payer mon verre quand je remarquai le regard insistant d’un jeune homme assit au bar. Je pris donc la décision de me lever directement afin de payer au bar tout en me reprochant du blond qui me fixait depuis tout à l’heure et qui ne me semblait pas si inconnu que ça. Je peux vous aider peut-être ? Demandai-je en attachant correctement mon paréo autour de ma taille.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

amazing... it's real ? Empty
(#)Sujet: Re: amazing... it's real ?  |   Sam 23 Avr - 23:52
RP ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


amazing... it's real ? Empty
(#)Sujet: Re: amazing... it's real ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

amazing... it's real ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomasz ~ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» You love me, Real or not Real ?
» real or not real ? (antyde)
» You love me. Real or not real?
» you'll see the real me.. but forgive me + mackéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-